Le 06/11/2015 à 00:48

je voulais particulierement remercier votre service technique a paris pour m avoir aide a reparametrer mon pc ce que n avait pas su faire le technicien de maintenance de proximite merci a elle charmante hotesse et  patiente je lui ai promis des fleurs et des bonbons mais il me faudra monter a paris  oups

Le 13/05/2015 à 16:36

MERCI

Le 13/05/2015 à 15:50

Bonjour Albert,
désolé c'est impossible d'installer un économiseur d'écran téléchargé sur Internet. Seules les applications Ordissimo sont installables, elles sont disponibles dans le bouton "Personnaliser mon Ordissimo" sur l'accueil de votre Ordissimo. Tout est détaillé dans cette fiche pratique "Comment personnaliser ma page d'accueil".
A bientôt.

Brice

Le 09/05/2015 à 10:13

j'aimerai savoir si on peut mettre en fond d'écran

un économiseur d'écran aquarium téléchargé sur internet

 

merci

 

albert prades

Le 06/01/2015 à 15:56

Je n'arrive pas a fonçer mon ecran apres avoir change mon nouveau fond ecran

 

et la photo est tres pale  merçi CLAUDE 308

Le 23/12/2014 à 16:39

Bonjour JeaLu,

Suite à votre commentaire, je vous invite à vérifier le nom de l'image. En évitant les caractères spéciaux tels que les guillemets qui peuvent empêcher l'image en question d'être prise en compte, il faut alors la renommer.

Autre solution, essayez de sélectionner aucune image puis de reprendre à l'étape 3 de la fiche pratique Comment choisir son fond d'écran.

A bientôt,

Brice

Le 22/12/2014 à 15:46

J'ai l'habitude de changer l'image du fond d'écran , mais depuis hier , quand ,ayant fait les manip. nessessaires , j'arrive à la phase ou il est demander de  "confirmer " , l'ordi. m'affiche à nouveau l'écran que l'on obtient quand on clique sur "Réglages"  Pourquoi ?

Le 22/12/2014 à 10:33

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire, voici la fiche pratique ci-dessus pour rappel.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17.

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 22/12/2014 à 08:24

Il M'EST IMPOSSIBLE DE METTRE UNE IMAGE EN FOND D'ÉCRAN  POURQUOI ? JE LA CHANGE RÉGULIÈREMENT  MAIS C'EST DEVENU IMPOSSIBLE .  MERCI DE RÉPARER CETTE ANOMALIE

Le 05/11/2014 à 18:29

Bonjour Annie,

Je vous invite à cliquer sur ce lien : http://substantielwww.dyndns.org/documentsordissimo/ordissimo-photo-album.zip et vous retrouverez l'album de photos Ordissimo.

A bientôt.

Brice

Le 04/11/2014 à 13:24

ma question était "comment récupérer les images Ordissimo effacées par mégarde?" Reçu moult mails d'Ordissimo sans réponse à ma question

Le 01/09/2014 à 11:52

Bonjour Maud et Joseph,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider et vous souhaite une agréable journée.

A bientôt.

Brice

Le 31/08/2014 à 11:40

merci monsieur Brice j'arrive tres bien a changer maintenent ma page d'accueil vous m'avez bien guider  merci

Maud 74ans &Josèph 75 ans Morin  

Le 12/03/2014 à 10:52

Bonjour Simone,

Je vous remercie pour votre commentaire. 

Dernière nouveauté Ordissimo : vous pouvez désormais en un seul clic imprimer l'article choisi grâce à la touche "imprimer" au bas de chaque article.

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2014 à 15:35

Bonjour et merci de ce dernier conseil, je vais le suivre sans problème, ayant 2 ordis v1 et v2 mais également 2 mémorissimos consacrés plus spécialement à chacun de mes ordis, toutefois le plus ancien m'avait permis de transférer  mes données sur mon second avec sa première sauvegarde.  Mais comme j'ai toujours besoin de vos conseils je ne manque pas de m'imprimer vos fiches pratiques ainsi que vos fiches  aide à internet pour l'une et l'autre de mes versions. Merci encore et à bientôt.. Bonne joournée.

Le 10/03/2014 à 12:34

Bonjour Simone,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Lors de la réinitialisation, toutes les données personnelles sont conservées cependant, si vous souhaitez faire une sauvegarde sur Mémorissimo, c'est toujours souhaitable.

A bientôt,

Brice

Le 09/03/2014 à 18:58

Bonsoir et merci de vos conseils, je ferai le nécessaire prochainement  pour la réinitialisatio,n, mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux faire une sauvegarde ou bien je ne risque pas de perdre de données . Merci de votre réponse et à bientôt

Le 07/03/2014 à 18:37

Bonjour Simone,

nous vous remercions pour vos remarques et sachez que nous allons en tenir compte afin d'apporter des améliorations sur ces points évoqués.

Concernant votre Ordissimo V1, nous vous invitons à vous rendre chez votre distributeur afin qu'il réinitialise votre Ordissimo.

Nous espérons avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 22/02/2014 à 11:42

Bonjour, Je trouve formidable vos fiches pratiques et me les imprime à chaque fois, dommage que mon imprimante ne fasse pas du recto-verso (plus économique en papier), peut-être  que certaines marques d'imprimantes le font qui sont compatibles avec "ordissimo" . a suivre donc de ce côté.? Je n'étais pas une adepte de l'ordi avant de connaître celui-ci. c'est mon deuxième le 1er V1, le second acquis en mai 2013 V2, j'ai conservé les 2 mais ma V1 rame (jargon ordi) y a -t-il quelque chose de possible pour le rendre plus rapide.? J'avais eu un problème de perte de photos écrasées  à l'entrée des suivantes avec une carte SD , pas de panique, si votre support n'a pu me les récupérer, un photographe l'a fait  sauf 1. Donc bon à savoir pour ceux qui comme moi feraient de fausses manips par manque de connaissances informatiques. C'est vrai que nous ne sommes pas toujours facile à joindre au téléphone. Je n'ai pas rappelé la dernière fois que vous m'avez contacté, n'ayant pas bien compris le numéro à rappeler, alors SVP confirmez votre message par courriel. Merci et continuez à nous instruire de cette façon. Les pages imprimées sont plus faciles à reconsulter . J'avais fait une prise de diaporama sur Venise réussie, déplacé également un groupe de photos pour les transférer dans un autre dossier et à une autre personne.  Vos leçons portent leurs fruits. Pas que des compliments, voici un reproche : vos interventions dépannage sont parfois un peu tardives, ma V1 après mises à jour m'a donné du fil à retordre. Sans rancune. Au revoir.  

Le 19/02/2014 à 16:00

Bonjour Michèle,

Nous sommes désolés mais il n'y a pour le moment pas d'option possible sur l'image à intégrer en fond d'écran. C'est une bonne remarque et une idée d'amélioration sur Ordissimo.

Merci de nous avoir fait remonté cet élément et à bientôt,

Brice

Le 18/02/2014 à 16:24

Bonjour,

Quand l'image est téléchargée sur l'écran d'accueil, elle est étirée horizontalement, est-il possible de l'avoir tel que l'original ???

Merci pour votre réponse.

Michèle

 

Le 11/02/2014 à 16:16

Bonjour Alfred et Marie-Jeanne,

Nous vous remercions d'avoir remonté ces problèmes. 

En ce qui concerne ces soucis techniques, je vous invite à contacter par e-mail le service technique :

                                                                                           support@ordissimo.com

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse e-mail, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

A bientôt, Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 09/02/2014 à 22:35

Lorsque j'ai fait la mise à jour de mon Ordissimo, le fond d'écran que j'aimais bien à disparu au profit de l'image d'origine ordissimo. Ce qui est beaucoup plis embetant, tous mes DOCS ont disparu (le dossier est vide) ainsi que toutes mes photos personnelles et aussi le dossier IMAGES est vide également.

C'est génial, bravo ordissimo, je vais devoir téléphoner pour me faire dépaner, et, j'espère que l'on pourra y faire quelque chose......

Je n'est que des ennuis avec ce fichu ordinateur, il n'est pourtant pas donné....

Le 06/02/2014 à 15:27

j'ai modifié mon  fond d'écran il vy a plus d'un an .

aujourd'hui le 06.02.14 , j'ai éffectué une mise à jour de mon ordi , mon image a disparu et a

été remplacée par limage d'origine ( ordissimo )

bien à vous.

Le 11/02/2014 à 16:13

Bonjour Anne-Marie,

Nous vous remercions également pour votre commentaire déposé. Nous sommes ravis que le contenu que nous mettons à votre disposition vous soit utilie.

A bientôt,
​Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 05/02/2014 à 13:53

merci pour l'aide que nous apporte ordissimo cela m'est tres utile

Le 11/02/2014 à 16:12

Bonjour Manalu,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire déposé. Par ailleurs, si vous avez des sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques, nous vous invitons à nous en faire part.

A bientôt,
Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 30/01/2014 à 16:00

pour moi qui me suis mise à l'informatique surle tard je vous remercie pour toutes ces fiches techniques car elle me sont très utiles pour avancer  et progresser. Surtout q'elles sont bien expliquées et détaillées .Remerciement à toute l'équipe

Le 11/02/2014 à 16:10

Bonjour Franck,

Le mieux est que vous marquiez la page vue sur Internet. Pour ce faire, lorsque vous êtes sur Internet en train de lire l'article qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Marquer" en haut de votre écran Ordissimo. Par la suite, si vous souhaitez retourner sur cette page en question, il vous suffit lorsque vous êtes sur Internet de cliquer sur l'icône "Marque-pages".

Autre possibilité : vous pouvez copier le texte en le sélectionnant puis le copier dans un nouveau document "texte" sur votre Ordissimo.

A bientôt,
Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 30/01/2014 à 11:43

bonjour

j'aimerai savoir comment enregistrer un document vu sur internet

sur un dossier de mon ordi.

 

Le 10/02/2014 à 12:48

Bonjour Jeanneton et merci pour votre commentaire.

A bientôt,
Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 29/01/2014 à 14:05

bien il faut persèverer;pourtant, vos fiches sont pratiques......

Le 29/01/2014 à 12:08

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, nous sommes très contents de voir tous vos commentaires, signe que vous avez ou que vous allez mettre en pratique cette nouvelle fiche !

Pour répondre aux nombreuses remarques concernant le fond d'écran qui est flou au niveau des icônes, cela est normal. Certes, ces icônes cachent un peu l'image et la floutent par endroit mais en même temps, il ne faut pas oublier que c'est votre page d'accueil. Grâce à ces icônes, vous pouvez vous rendre rapidement sur votre boite de messagerie, aller rapidement regarder vos pohtos, etc.

Concernant vos icônes présentes sur votre page d'accueil, si vous ne vous servez pas de certaines icônes vous pouvez les supprimer de votre page d'accueil (à noter : les icônes "Ordissimo" comme par exemple "Envoyer un e-mail" ou "Consulter mon Carnet d'adresse" sont des applications de base qui ne peuvent être supprimées). Ainsi, si vous souhaitez supprimer certaines applications "non Ordissimo" ou des jeux, vous pouvez le faire. Pour cela, nous vous invitons à consulter la fiche suivante : 
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-comment-personnaliser-ma-page-daccueil-sur-ordissimo

Joseph,

Nous vous remercions également pour votre commentaire. Suite à votre demande, nous ferons une nouvelle fiche pratique sur le sujet. En attendant, cette fiche pourra sans doute vous aider car la procédure doit être sensiblement la même :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-21-fiche-technique-comment-transferer-des-photos-de-mon-iphone-ou-ipad-a-ordissimo-v2

Voici la fiche pratique concernant le rangement des photos :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2

A bientôt,

Toute l'équipe Ordissimo
01 40 84 72 17
support@ordissimo.com

Brice

Le 29/01/2014 à 11:09

pas de problème pour changer l image.de fond d'écran.

 je n arrive toujours pas ,a installer le jeu oscrabble sur l éécran?????

pouvez vous m'aider svp

Le 29/01/2014 à 08:41

super. J'ai réussi cette opération. vos fiches pratique une bonne chose dans la communication.                                                                  Cordialement ,et merci à toute l'équipe.

Le 28/01/2014 à 17:00

opération réussie du premier coup,il faudrait tout simplement mettre les instruction d'ordissimo,sur un coté de l'écran mais n'est ce

pas trop en demander:par contre je n'ai pas encore réussi à rentré des photos malgré ma perséverence,merci de nous éclairer à

ce sujet,merci.

Le 28/01/2014 à 16:28

dommage que la photo fond d'écran soit flouéé par les instrutions d'ordi

Le 28/01/2014 à 13:02

effectivement,c'est dommage que la page d'accueil soit truffée d'icones !!! l'image est gachée.

Le 28/01/2014 à 08:17

Oui j'ai réussi a faire cette opération  plusieurs foiss d'ailleurs, maiss ce qui est dommage c'est que le fond d'écran est flouée par la page  des services ordissimo.

Cordialement

Nicole Hennebois

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.