Le 13/01/2016 à 17:02

Bonjour Marie,

Vous pouvez tout à fait envoyer des documents par mail à partir d'un pc "classique" vers un Ordissimo.

A bientôt,
 

Brice

Le 13/01/2016 à 09:26
Bonjour, Je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique mais je ne trouve pas mieux! Est-il possible de transférer des docs d'un PC classique sur mon ordissimo ainsi que des photos ou un des adresses mail? Merci des me renseigner Marie
Le 12/01/2016 à 13:26

Bonjour Claude,

Le plus simple pour vous serez de le faire avec un Mémorissimo. Je vous invite à contacter notre service commercial pour plus de renseignement au 0 811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 09/01/2016 à 15:55

Bonjour je cherche à faire une sauvegarde de l'ensemble des documents et images et de mes adresses bref de toutes les données de mon Ordissimo avec une clé usb.

Merci  

Le 22/12/2014 à 10:48

Bonjour Alma,

Suite à votre commentaire, je vous informe que pour copier et coller un texte vous pouvez suivre la fiche pratique ci-dessus. Pour imprimer un document, il vous faut cliquer sur l'icône "Imprimer" dans la barre d'outils en haut d'écran. Revenez vers moi si vous avez besoin d'autres précisions.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Brice

Le 19/12/2014 à 18:37

Bonjour, pour  faire un copier-coller je met en bleu et clique sur la touche copier puis coller mais rien ne s'imprime. pouvez-vous m'aider?  davance merci

Le 02/12/2014 à 17:26

Bonjour Alma,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année.

A bientôt,

Brice

Le 02/12/2014 à 15:38

. Merci , merci  pour votre aide. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Le 01/12/2014 à 12:18

Bonjour Alma,

Je me suis renseigné auprès de la banque de la Société Générale. Afin de bénéficier du service e-carte bleue, il vous faut tout d'abord appeler le 3933 pour obtenir vos identifiants. Puis, vous pouvez allez sur cette page internet : https://particuliers.societegenerale.fr/essentiel_quotidien/cartes/ecarte_bleue.html et cliquer sur "Accès nomade". Renseignez votre identifiant et mot de passe et achetez en toute sécurité sur Internet.

A bientôt,

Brice

Le 26/11/2014 à 20:11

Bonjour Brice, merci de m'avoir répondu. La banque est la Société Générale.

Le 26/11/2014 à 11:04

Bonjour Alma,

Il m'est difficile de vous répondre car chaque banque a son système d'inscription à "e-carte" qui lui est propre. Si vous souhaitez que nous vous apportions notre aide, pourriez-nous vous communiquer le nom de la banque en question ?

Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 18/11/2014 à 18:02

bonjour, je voudrais pouvoir régler mes achats par  e-carte. Je l'ai installé, mais une fois que j'ai mis en "bleu" je suis perdue car je ne trouve pas  les touches copier-coller que j'avais sur l'ancien modèle   Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.

Le 06/11/2014 à 15:44

Bonjour "Jyp",

Votre souci du mail envoyé plusieurs fois est un problème connu par nos services sur lequel nous travaillons actuellement. En ce qui concerne la pièce jointe, elle doit toujours être présente sauf si elle est de taille trop importante, auquel cas vous recevez un mail de notification.

A bientôt.

Brice

Le 04/11/2014 à 18:17

bonjour brice ,petite question ,quand j'envoie un faire suivre ,d'un mail avec un diapo , il arrive parfois que le destinataire n'a pas la  réception du diapo ,et souvent le texte est multiplié par x fois wy ? merci a plus

Le 06/11/2014 à 15:31

Bonjour JeanSim,

Je vous remercie pour votre commentaire. Le fait que cela ne fonctionne pas doit être dû à certaines différences entre des téléphones, croyez bien que j'en suis désolé.

A bientôt.

Brice

Le 10/10/2014 à 16:30

Bonjour à toute l'Equipe, nouvel essai, nouvelle déception, je n'ai pas réussi à exporter mes numéros de téléphone sur mon ordi v2 en appliquant à la lettre vos instructionsJ'ai eu droit à : une erreur est survenue, accès refusé , etc  sur mon ordi et sur mon téléphonetoutefois je me retrouve sur ce dernier avec mes contacts en double exemplaire j'ai également eu droit à un message qui me précisait que mes n°s allaient être exportés sur un compte GOOGle, je n'ai qu'une adresse mail sur gmail  pas de compte autre.  Bref, pour l'instant il vaut mieux que j'arrête avant de perdre mes contacts.  Comme indications sur mes contacts dans la rubrique importer/exporter je n'ai que importer depuis le stockage USB, depuis le stockage carte SIM IDEM pour exporter vers l'un ou l'autre , et partager carte de visite. Merci pour vos explications très claires pourtant et de votre patience. Au revoir Simone.

Le 09/10/2014 à 15:37

Bonjour JeanSim, 

Nous allons repréciser les étapes en détails afin de vous aider.

Ainsi, suivez les étapes suivantes :

  • aller dans vos "Contacts"
  • cliquer sur le menu "trois petits points" en bas à droite
  • choisir "Importer / Exporter"
  • choisir "Exporter vers la mémoire"

Votre téléphone va vous proposer d'exporter vos contacts sous un fichier nommé  /storage/emulated/0/Contacts.vcf ou /storage/emulated/0/00001.vcf 

  • Validez en appuyant sur "Ok"
  • en haut de l'écran est affichée une flèche clignotante comme pour un téléchargement 
  • quand la flèche arrête de clinoter, le téléchargement est terminé
  • vous pouvez copier le dossier vers votre Ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 09/10/2014 à 09:26

Bonjour à toute l'Equipe, je vos précise que je n'ai pas de problème pour transférer sur mes ordis (je l'ai déjà fait et réussi) des photos qui sont sur carte SD, mon souci est de copier mes contacts de téléphone mobile sur mes ordis v1 et v2, je crois que je vais me racheter une carte SD sur laquelle je copierai mes contacts téléphoniques et qu'ensuite je copierai cette même carte sur mes ordis. Que pensez-vous de cette solution puisque je n'arrive pas à le faire en suivant vos indications. ?  Mon téléphone est un Android. Merci de la rapidité que vous avez apportée à essayer de me "dépanner". Au revoir et bonne journée.

Le 08/10/2014 à 17:06

Bonjour et merci de votre réponse, malheureusement celle-ci ne m'a été d'aucun secours puisque celà n'a fait que copier mes contacts sur ma carte SIM à moins que ce ne soit sur la mémoire de mon mobile, j'ai essayé de suivre à la lettre vos indications, mon mobile s'affiche bien dans la colonne de gauche de mon ordi v2 mais dans mes dossiers documents rien si ce n'est ce qui ressemble à une carte que je ne peux ouvrir mon mobile est un Samsung.  Décidément je crois que je ne suis pas douée ou alors qu'est-ce que je loupe ? Je ne me suis pas exprimée clairement sur le commentaire auquelvous me répondez en effet je vous demandai si la procédure de transfert était la même que pour les photos. que j'ai réussi. Merci p

Le 08/10/2014 à 16:12

Bonjour JeanSim,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de sauvegarder sur Ordissimo V2 des contacts de votre téléphone portable, je vous invite à brancher votre téléphone sur votre Ordissimo via le câble USB puis, allez sur votre téléphone et suivez les étapes suivantes :

  • aller dans vos "Contacts"
  • cliquer sur vos paramètres
  • choisir "Importer / Exporter"

Votre téléphone va vous proposer d'exporter vos contacts sous un fichier nommé  /storage/emulated/0/Contacts.vcf

Acceptez puis allez sur votre Ordissimo V2. Vous allez retrouver le dossier avec vos contacts sous le dossier "Card" en haut de la liste. A présent, vous pouvez le copier dans l'un de vos répertoires de vos Documents.

Concernant les photos à transférer depuis votre téléphone vers votre Ordissimo, voici les fiches pratiques que vous pouvez consulter :

Comment copier les photos de mon téléphone Android à mon Ordissimo

Comment transférer des photos de mon iPhone ou iPad à mon Ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 05/10/2014 à 09:34

Bonjour à toute l'Equipe,

Envisagez-vous de faire une fiche pratique concernant la sauvegarde sur Ordissimo v1 et v2 des contacts de nos téléphones portables  ou la procédure de transfert des photos de ces derniers  sur Ordissimo est-elle applicable ? Je n'ai pas tenté de le faire de peur de perdre tous ces numéros de téléphone. Merci de votre écoute. Au revoir et bonne journée. Simone.

Le 08/07/2014 à 12:57

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content que nos conseils puissent être mis en pratique. A bientôt pour de nouvelles astuces et conseils,

Brice

Le 05/07/2014 à 10:44

Bonjour Brice,                                                                                                                                 gain de temps indispensable le déplacement et la suppression par groupes de fichiers et dossiers,je l'utilise très souvent,merçi !.                                                                                 À bientôt .

Le 21/05/2014 à 09:56

Bonjour Jean-Yves,

En effet, lorsque vous êtes sur "Docs", il est possible de cliquer sur le document que vous souhaitez déplacer puis, sur l'icône "Déplacer" en haut de votre écran. Ensuite, une fenêtre s'affiche : il vous suffit de choisir le répertoire puis le dossier où vous souhaitez déplacer votre document. Validez en cliquant sur "Déplacer" et le tour est joué !

A bientôt.

Brice

Le 20/05/2014 à 14:54

peut on utiliser la touche "deplacer" a la place des touches "coller -copier"?

Le 25/04/2014 à 12:16

Bonjour Papy94,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 23/04/2014 à 19:57

Concerne: CAPTURES

J'ai peut-être mal assimilé les explications de la fiche technique,  mais lorsque je  capture une image, par exemple, celle-ci se classe bien dans mon fichier "capture", mais tout est alors bloqué, il ne m'est plus possible de faire une quelconque opération. Pour continuer à "travailler", je dois éteindre l'ordinateur, attendre quelque peu et rallumer l'ordinateur, après quoi, toutesq les fonctions redeviennent opérationnelles.

Il semble que j'ai  loupé un truc dans le processus de capture, purtant fort bien expliqué, mais vous  pourrez sûrement ma remettre sur la bonne voie et  d'avance je vous remercie.

papymarc94

 

Le 18/03/2014 à 11:14

Bonjour Protober,

Manifestement, il s'agit d'un souci technique. Ainsi, je vous invite dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Le 15/03/2014 à 19:59

Depuis un an dèja,tous les diaporamas sont sytématiquement interrompus avant la fin. Cette intérruption arrive

toujours d'une façon aléatoire. Dans certains cas tout de suite au début et d'autres fois vers la fin du diaporama.

Comment faire pour éviter un tel dysfonctionnement?   A bientôt. Merci.

Le 12/03/2014 à 10:16

Bonjour Simone,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pensons en fait faire un seul livret regroupant les deux versions Ordisismo. Par ailleurs, nous sommes ravis que les fiches pratiques vous plaisent.

A bientôt,

Brice

Le 12/03/2014 à 09:25

Bonjour, Très bonne idée de publier un livret  avec l'ensemble des fiches pratiques élaborées, sera-ce par date et ou par version ou les 2 versions seront-elles publiées séparément ou avec un onglet ? plus rapide pour les lectures car pour ma part j'ai besoin de me rafraichir la mémoire de temps en temps. Merci encore de tous vos conseils pratiques. A bientôt et bonne journée. Pour Jean-Marie, sa femme Simone seule utilisatrice des ordis.

Le 11/03/2014 à 14:37

Bonjour Simone,

Votre commentaire fait plaisir, on sent que ça vient du coeur ! Nous sommes ravis pour vous et à très bientôt pour de nouvelles fiches pratiques.

Brice

Le 10/03/2014 à 18:56
Rebonsoir, youpi, j'ai réussi en appuyant directement sur les touches alt et s à enregistrer des photos dont le format n'était pas reconnu par mon ordi et qui m'étaient parvenues par "mail" je les ai ouvertes une par une et fait la capture. Mille fois merci.
Le 10/03/2014 à 15:49

Bonjour Simone,

Je vois que vous êtes arrivée à ce que vous souhaitiez. C'est une bonne idée que vous avez eue de scanner les fiches pratiques pour ensuite les ranger dans vos dossiers. Bientôt nous publierons un livret avec l'ensemble des fiches pratiques publiées et ce sera plus simple pour tout le monde.

Merci pour votre commentaire et à bientôt,

Brice

Le 07/03/2014 à 18:32

Bonjour, ce n'est pas moi qui aie pris les photos, elles m'ont été adressées par une de nos petites-filles qui les a prises elles avec son iphone (je connais ce nom ainsi que ipad - mais je ne me sers qure d'un simple téléphone portable). Par ailleurs il semble que mon ordi pour l'instant la v2 ne me fasse plus qu'une copie lorsque je le lui demande notamment pour vos fiches pratiques. Pour mes photos j'ai du procéder comme je vous l'ai indiqué, à savoir les imprimer, et ensuite les scanner pour enfin les renommer et les ranger. Pas très orthodoxe, mais j'y suis arrivée sans en perdre, il y en avait 2 dont le format n'était pas reconnu par mon ordi, rassurez-vous l'une de mes filles qui a un ordi "normal" a eu le même problème. Merci encore de votre gentillesse et de votre rapidité à nous répondre. A bientôt.

Le 06/03/2014 à 12:39

Bonjour Simone,

Je vous invite à faire votre mise à jour dans un premier temps (si vous ne l'avez pas faites récemment) grâce au mode d'emploi ci-dessous :  http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'aimerais savoir si vous avez reçu vos photos par email ou si vous les avez téléchargées depuis votre iPhone. 

Si vous êtes dans le deuxième cas de figure, je vous propose de consulter la fiche pratique suivante :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-21-fiche-technique-comment-transferer-des-photos-de-mon-iphone-ou-ipad-a-ordissimo-v2

Pour votre problème d'impression, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :

support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,
 

Brice

Le 05/03/2014 à 17:10

Bonjour, j'ai reçu avant-hier 9 photos de mon arrière petit-fils de différents formats, j'ai voulu les enregistrer  or je n'ai pas vu la mention "créer un dossier " s'afficher, et de plus je n'ai pas pu toutes les engistrer, pourquoi ? comment faire ? elles ont été prises avec un iphone est-ce que celà a une incidence ? si oui, comment y remédier ? bien évidemment je ne peux les transférer et pourrai-je comme indiqué dans vos fiches pratiques les ranger dans le dossier de ce petit bonhomme. J'ai envisagé de les imprimer puis de les numériser, arriverai-je à les entrer dans un album (à condition de pouvoir les imprimer). Est-ce la solution ? Y a-t-il un format qui n'est pas compatible avec Ordissimo , j'ai essayé sur mes 2 versions v1 et v2. Merci et à bientôt pour me retirer si possible cette épine du pied. J'avais également demandé pourquoi l'ordi donnait un ordre double pour imprimer vos fiches pratiques.Merci

Le 05/03/2014 à 10:30

Bonjour, 

Vous pouvez insérer votre clé USB au tout début ou à paritr de l'étape 4 pour pouvoir ensuite copier des photos sur votre clé USB.

A bientôt,

Brice

Le 04/03/2014 à 16:31

Bonjour, Je viens de revisionner cette fiche pratique et me pose la question à quel moment insérer la clé USB qui figure à tous les tableaux de cette fiche sauf au n° 3 ?  Vous voyez qu'elles sont très utiles à vos ordissinautes. Merci.

Le 03/03/2014 à 12:21

Bonjour,

Nous sommes ravis si nous pouvons vous aider ! Pour commencer, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante :

Comment bien ranger ses photos ?

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2

De plus, une fiche pratique "comment bien ranger ses photos" spéficique aux v1 sera publiée demain ! Je vous propose donc de prendre connaissance de cette nouvelle fiche pratique et si vous avez encore des doutes, vous pouvez bien entendu revenir vers nous. Ce sera avec plaisir que nous vous répondrons.

A bientôt,

Brice

Le 01/03/2014 à 20:01

ps J'AI OUBLIÉ DE VOUS PRÉCISER QUE MÉ QUESTION CONCERN MON ORDI V1, JE M'EXERCE UN PEU MOINS POUR L'INSTANT SUR MA V2. mERCI. ET excusez moi demonopoliser autant votre attention. Mêm e avec vos fiches pratiques je crains de faire des fausses manips. A bientôt

Le 01/03/2014 à 16:05

Bonjour, Comment faire pour bien classer mes photos dans le dossier ouvert au nom de mon arrière petit-fils, j'en reçois régulièrement et lorsque je veux les transférer des ee-mails à chaque fois mon ordi me dit créer un dossier alors que je voudrais seulement indiquer la date dans le dossier de ce petit bonhomme ? Merci. J'essaie de suivre vos fiches pratiques mais je crois que je ne suis pas très douée et vais me retrouver avec un nombre impressionnant  de dossiers à son nom, conclusion il y a une manipulation que jje ne fais pas bien ou que je n'ai pas bien comprise. Pardonnez moi de vous embêter avec celà, mais j'ai tellement de perdre des photos, il est à près de 600 kms de nous. Merci encore.

Le 20/02/2014 à 17:52

Bonjour Lorette,

Afin de répondre à votre demande, nous vous invitons à consulter la fiche pratique suivante :

Fiche technique "Comment transférer des photos de mon iPhone ou iPad à mon Ordissimo ?"
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-21-fiche-technique-comment-transferer-des-photos-de-mon-iphone-ou-ipad-a-ordissimo-v2

A bientôt.

Brice

Le 20/02/2014 à 12:02

Comment télécharger,les données d'un téléphone mobile,sur le portable Ordissimo

Merci  de votre réponse.

Le 27/01/2014 à 14:36

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour le moment, sachez qu'il n'est pas possible d'imprimer les fiches pratiques. L'équipe Ordissimo y travaille en ce moment. 

Cependant, dans votre boite de messagerie vous pouvez afficher toutes vos fiches pratiques en faisant une recherche. Dans la partie haute de votre écran, vous pouvez faire une recherche. Tapez "Fiche" et toutes vos fiches pratiques s'afficheront.

Voici également le lien de la fiche pratique pour savoir comment effectuer une recherche dans sa boite de messagerie : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-17-comment-effectuer-une-recherche-parmi-mes-emails-ordissimo-v2

A bientôt,

Toute l'équipe Ordissimo
01 40 84 72 17
support@ordissimo.com

Brice

Le 25/01/2014 à 18:26

Bonjour,

j'aimerais imprimer votre fiche technique, mais impossible, les différentes étapes sont découpées. J'ai une EPSON XP212.

Y a-t-il un moyen d'imprimer cette fiche en pdf ?  

Le 21/01/2014 à 16:46

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos messages. Nous sommes contents de savoir que les fiches techniques vous sont utiles.

Hubert,

Pour ce qui est de la e-carte bleue, malheureusement nous ne proposons pas encore ce service.

Chantal,

Concernant le problème que vous rencontrez, je vous informe qu'une mise à jour va sortir d'ici quelques jours. Ainsi, après cette mise à jour de votre Ordissimo effectuée, vous pourrez copier des images sur n'importe quel site internet et les coller dans l'un de vos répertoires ("Images", "Document", etc.) Ordissimo.

Joel,

Il est tout à fait possible d'enregistrer une pièce-jointe d'un e-mail. Pour cela, je vous invite à aller sur l'e-mail en question. Une fois que vous avez cliqué dessus (n'ouvrez pas la pièce-jointe), cliquez sur "Enregistrer les pièces jointes" en haut de votre écran. Ordissimo va vous demander l'emplacement souhaité pour enregistrer la pièce-jointe. Choisissez le répertoire où vous souhaitez copier votre document ou photo et cliquez sur "Enregistrer".

Noelle,

Afin de changer votre fond d'écran, je vous propose d'aller dans les réglages (bouton en bas à droite de votre écran où il y a deux outils qui se superposent). Cliquez dessus, puis cliquez sur "Extras". Enfin, en haut de votre écran vous avez la possibilité de changer de fond d'écran. Cliquez sur "une image" puis, sur le bouton "Charger une image". Il ne vous reste plus qu'à choisir la photo ou image de votre choix.

Verseau,

Lorsque votre imprimante est hors tension, en ouvrant le capot de votre imprimante, vous pouvez récupérer les cartouches et en remettre des neuves. Refermez le capot et remettez sous tension votre imprimante, le nettoyage des têtes d'impression va se faire automatiquement. Pour plus de détails, voici le lien vers la fiche "Canon" qui est très bien détaillée :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/PIXMA_MP230.aspx?faqtcmuri=tcm:79-961538&page=1&type=faq

Osyris,

Nous avons bien pris en compte vos soucis. Pour le troisième point abordé, je vous invite à faire votre mise à jour grâce au mode d'emploi ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail le service technique :

                                                                                            support@ordissimo.com

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

A bientôt,

Toute l'équipe Ordissimo
01 40 84 72 17
support@ordissimo.com

Brice

Le 21/01/2014 à 13:59

je ne suis pas contente du clavier en caoutchouc de la version 2 qui glisse souvent et il faut faire attention aux fautes de frappe

de plus la touche Alt. est trop près de la main  et si par hazard on appuie légérement  sur cette touche le mail que vous êtes entrain

d'ecrire s'efface et l'on doit recommencer

3è question : pourquoi de temps il s'affiche que le webissimo3 bloque votre clavier

Cordialement  en espèrant une réponse

Le 21/01/2014 à 11:42

Merci pour les infos fournies, concernant mon imprimante, il s'agit d'une PIXMA CANON qui m'avait été offerte lors de l'achat de mon Ordissimo en décembre 2012, cela faisait partie de la promotion à cette époque, aucune documentation ne m'avait été remise lors de cet achat.

cordialement

verseau

 

Le 18/01/2014 à 18:22

Merci pour toutes vos fiches

je voudrais pouvoir ranger un dossier dans mes documents un mail recu avec un album de photos,je fais enregistrer les pieces jointes

mais rien ne se fait? merci si vous me donner quelques conseils.

 

Le 18/01/2014 à 17:54

meilleurs vœux 2014 merci des vôtres  vos fiches sont formidables mais il faut que je prenne mon temps pour les appliquer merci a bientôt de nouvelles explications pour  les novices comme moi .

Le 16/01/2014 à 18:37

j'ai faif le petit test, ça marche, mais j'arrive toujours pas à enregistrer une image prise sur googel et le mettre dans un dossier comme auparavant. merci

Le 16/01/2014 à 17:54

Merci pour cette fiche technique ,super facile ! Je copiais /collais vue par vue ,c' était fastidieux !!!

Serait-il possible d' installer une e-carte bleue pour faire des achats ?  

Le 16/01/2014 à 11:46

Bonjour à toutes et à tous,

Nenette,

Nous vous remercions pour votre message et n'hésitez pas à nous faire part de sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches techniques. Nous vous remercions pour vos voeux et nous vous renouvelons également nos meilleurs voeux pour 2014.

Verseau,

Ca n'est pas possible pour le moment car nous n'avons pas d'application dans le store Ordissimo qui fasse de la reconnaissance de caractères optiques. Même en le copiant dans un autre dossier, ce fichier sera toujours sous un format "image" et donc non modifiable. Je suis désolé de ne pouvoir vous apporter une réponse positive.
Concernant votre souci d'imprimante, je vous invite à vérfier le niveau d'encre dans un premier temps. Puis, vous pouvez ensuite effectuer un nettoyage de la tête d'impression, ce qui garantit une bonne diffusion de l'encre. Lorsque l'imprimante n'est pas utilisée très souvent, il se peut que l'encre sèche. Depuis votre imprimante, avec les touches du panneau de contrôle vous pouvez effectuer un nettoyage de la tête d'impression (étant donné que je ne connais pas votre modèle d'imprimante, je ne peux vous renseigner plus en détails, je vous propose de consulter le mode d'emploi de votre imprimante pour effectuer cette démarche). 
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant votre modèle d'imprimante, je pourrai ainsi vous détailler les étapes pour réaliser ce nettoyage. 

Jacqueline,

Si vous n'avez pas de clé USB, vous pouvez également copier vos fichiers sur un CD-Rom. Mais la clé USB reste le moyen le plus simple lorsque l'on souhaite copier et emmener des fichiers à l'extérieur de chez soi.


A bientôt,

Brice

Le 15/01/2014 à 18:25

Et si je n'ai pas de clé USB ?

Le 14/01/2014 à 20:51

Bonsoir,

Merci pour toutes les infos que vous nous fournisssez. Une question néanmoins, je voudrais copier une image d'un texte (texte scanné) figurant en DOCS Image ,dans un dossier existant  dans mes DOCS documents, et pouvoir le travailler à nouveaau si besoin.

Autre question, mon imprimante imprime très mal, s'agit-il d'un problème d'encre?

Cordialement

Le 14/01/2014 à 20:11

Bonsoir  Bernard

 Je suis ravie d'avoir tous les détails  sur le comment copier et coller plusieurs fichiers en même temps ....merci infiniment là etait mon probleme.Je l'ai bien mémorisé et imprimé .Je le mettrai en application dés que possible.Me voilà sauvée .Je pourrais dire à mes enfants  et petits  enfants Mamie  sait  se débroullier.......!!!!  Bonne et heureuse Année.

A bientôt

Le 14/01/2014 à 17:28

Bonjour Bernard,

Vous pouvez les récupérer si vous faites "annuler" en cliquant sur la flèche en bas à droite de votre écran (à gauche de la poubelle). Cela annule votre dernière action. Si vous avez déjà fait une autre action après, c'est trop tard car ça annulera cette dernière action.

A bientôt,

Toute l'équipe Ordissimo
01 40 84 72 17
support@ordissimo.com

Brice

Le 14/01/2014 à 16:31

j ai éffacer toutes les images du dossier ordissimo par erreur ,comment les récupérer

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