Le 02/11/2016 à 14:30

bonjour Brice

je vous ai envoyé il y a plus d'une semaine un texte libre intitulé "doublon". va-t-il être publié? merci

Le 04/11/2016 à 09:04

Bonjour Marie France,

Je vous invite à contacter notre service technique afin de re paramètrer votre application mail au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 02/11/2016 à 13:19

je  mon mot de passe pour auvrire mon ordinateur ne fonctionne plus poutant c'est toujours le méme  je ne comprent pas  est ma messagerie dordissimot je narrive pas a la réglez  mes celas fonctionne sur gloogle  du coup je suis inscrite sur invitez mes celas eface tout si jarrette mon ordinateur

Le 25/10/2016 à 15:10

Bonjour Jean Michel,

Que souhaitez vous faire avec votre smartphone Android ?

A bientôt,

Brice

Le 25/10/2016 à 07:13
Puis je le faire Avec smartphone Android
Le 24/10/2016 à 08:15

Bonjour Pierrette,

Veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

a bientôt,

Brice

Le 20/10/2016 à 11:17
bonjour je ne peux plus avoir le bon coin pour vendre un couscousier ;comment faire! pas de probléme avant
Le 21/10/2016 à 15:03

Bonjour Fanfan,

Je vous invite à nous contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour votre probléme de mise à jour.

Concernant votre batterie l'autonomie est de moins de 2h.

A bientôt 

 

Brice

Le 19/10/2016 à 21:36

le 19.10.2016.   a 21 h 15    bonsoir..  premier probleme  je ne peut plus faire la mise a jour  en cliquant sur les outils. .     par contre a chaque fois que je met ma tablette en route il y a écrit sur l ecrant mise a jour de votre ordissimo   deuxième probleme...ma baterie se vide vite .plus vite qu avant..merci de me venir en aide  

Le 14/10/2016 à 14:39

Bonjour Bernard,

Je vous invite également à contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

Le 13/10/2016 à 15:59

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails

Le 03/10/2016 à 10:33

Bonjour Sky2001,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 02/10/2016 à 12:19

Bonjour,

Je viens d'arriver au PORTUGAL, je n'arrive plus a envoyer des mails ni a en recevoir, j'ai réussi a me connecter Wifi, pouvez vous m'aider ? MERCI .  

Le 27/09/2016 à 11:10

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

cordialement,

Brice

Le 23/09/2016 à 15:03

mon ordissimo agathe ne se ferme plus losque j'appuie sur la touche

Le 06/09/2016 à 19:24

Merci Brice  de répondre si vite.

Je vais suivre vptre proposition.

Le 06/09/2016 à 12:01

Bonjour dédé,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 04/09/2016 à 18:32

Lorsque je rentre des photos , une date s'inscrit sur celles-ci qui ne correspond à rien ??? Comment éffacer ces inscriptions et comment les éviter ? Merci

Le 16/08/2016 à 11:09

Bonjour Blanche,

Vous ne pouvez pas le supprimer.

A bientôt,

Brice

Le 13/08/2016 à 11:31

des mails pour Brigitte Gauthier arrivent sur ma liste des messages reçus et mes maiks sont marqués : envoyés aussi à Blanche Gauthier. Merci de m'indiquer comment supprimer "aussi" .

 

 

Le 02/08/2016 à 17:01

Bonjour Jacqueline,

Si vous n'avez pas de surclavier Ordissimo le @ se trouve sur la touche ² tout en haut à gauche.

Si c'est un clavier Windows vous devez appuyer sur les 2 touches en même temps alt gr et à ou 0.

A bientôt,

Brice

Le 02/08/2016 à 13:09

je ne sais pas sur mon écran former le signe de l'arobase qui apparait sur mon clavier dans O majuscule en haut à gauche -  à miniscule où majuscule à gauce en bas et le signe arobase en bas à droite .  Merci de votre réponse  .

J'ai changé d'opérateur je suis maintenant    clavies.jacqueline (arobase__-_ bbox.fr                     au lieu de jacqueline.clavies (arobase  sfr.fr__

Le 01/08/2016 à 10:40

Bonjour Ingrid,

Je vous invite à contacter directement notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 27/07/2016 à 16:03
Bonjour Je viens de d'effectuer la mise a jour et cela fait 1h20 qu'elle tourne!! Que dois je faire Merci
Le 25/07/2016 à 16:28

j'ai réussi,merci

Marie-Christine

Le 25/07/2016 à 10:32

Bonjour Marie chrisitine,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 21/07/2016 à 08:54

je n'arrive pas à créer mon adresse mail .j'ai choisi une adresse sfr et il ne veut pas prendre le mot de passe .quoi faire .merci de m'aider

MC

Le 18/03/2016 à 11:18

Bonjour Papy pierrot,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 16/03/2016 à 23:52

le 10/12/2015 j ai achete un portable ordissimo 15 pouces tactile 699 € limprimante canon mg 2450 offerte le tout pour la somme de 689 €- le toutinstalle sous les ordres de mondieur DEGUFFROY POUR LA sommd de149€ -  le 17/12/2015 pour regler limprimante qui lorsque je voulais imprimer m envoyait toutes les feuilles non imprimees dans mon bureauj ai appele le depanneur qui a remedie a cette panne pour la somme de 6900 € - je me suis pratiquement jamais de l imprimante et cette est revenue - en principe cette imprimante comme le veut la reglementation garantie 1 an- a-t-elle un defaut que dois-je faire- je ne vais contiinuer a payer comme ca c est garanti

Le 08/03/2016 à 16:21

Bonjour Thérése,

Vous recevrez un mail explicatif prochainement.

A bientôt 

Brice

Le 08/03/2016 à 11:30

je n,arrive pas a envoyer un article de mes sites préferes ama fille pourriez vous m'aider merci

therese.ballandonne@orenge .fr

tel 0235283212

Le 25/02/2016 à 07:40
acces à toutes les applications
Le 27/01/2016 à 00:26

dans mes sites preferes je n arrive pas a mettre l arrivee du quinte du jour et les rapports j ai mis les prostics de m bernardet et c est tout    merci BRICE pour la reponse si c est possible

Le 27/01/2016 à 18:51

Bonjour Pierre,

Cela devrait refonctionner courant de la semaine prochaine après mise à jour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 27/01/2016 à 00:26

dans mes sites preferes je n arrive pas a mettre l arrivee du quinte du jour et les rapports j ai mis les prostics de m bernardet et c est tout    merci BRICE pour la reponse si c est possible

Le 26/01/2016 à 17:51

Bonjour Brice

                        J'ai rappelè votre equipe technique,est tout fonctionne actuellement

                       Merçi à vous,à votre equipe.

 

                  cordialement   LEVET andre

Le 26/01/2016 à 12:31

Bonjour André,

Je vous invite à rappeler notre équipe technique.

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2016 à 15:53

BONJOUR

                   Aprés contacte au 0140847217,la mis à jour c'est effectuèe.Mais je ne reçois plus mes mail rien ne fonctionne (QUE FAIR?) je vais contacter mon oppèrateur orange voir un depaneur a domicile et vous envoyer la note.   

       cordialement un handicapè qui a besion de son ordinateur   LEVET andre  

Le 18/01/2016 à 14:51

BONJOUR

                  Après contact au 01 40 84 72 17 ,la mise à jour c'est effectuèe merçi

                 cordialement  LEVET andre

Le 18/01/2016 à 12:25

Bonjour André,

Veuillez s'il vous plait, nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 15/01/2016 à 19:10

bonjour

            je n'arrive a mettre mon ordissimo a jour.(mis a jour annulè par utilisateur).reponse effectuer pour la mis a jour.que faire?

Le 12/01/2016 à 13:32

Bonjour Charles,

Cela peut arriver malheureusement. Afin d'éviter que cela ne se reproduise, vous devriez commencer à écrire votre mail dans l'application écrire de votre Ordissimo. Cela vous permettra de prendre tout votre temps pour la rédaction de votre message. Puis vous copier votre message et le coller dans email.

A bientôt,

Brice

Le 10/01/2016 à 19:10

j'ai commencé à rédiger un mail et aprés un certain temps , une demi heure environ soit une page l'écran s'est effacé.

Comment le récupérer ?

Comment enregistrer ce que l'on tape en cours de rédaction ?

charles roche-bruyn  

Le 01/12/2015 à 14:13

Bonjour Bernard,

C'est curieux, je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo, puis essayer de nouveau.

Si le problème persiste contacter nous au 0140847217 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 01/12/2015 à 10:19

Bonjour, j'ai actuellement des soucis concernant le téléchargement de fichiers via internet. En effet impossible d'enregistrer mes factures sur mon pc. Il y aurait-il une mise à jour de prevue pour corriger "ce rapport de beug" ?  puisqu'avant, tout fonctionnait parfaitement !. Rencontrez-vous actuellement le même problème ? Merci.

Le 27/08/2015 à 17:08

je transmet comment le mot de passe pour la mise à jour ?

Le 26/08/2015 à 11:56

Bonjour Papy Gégé,

Curieux vous devriez contacter notre service technique pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 26/08/2015 à 11:31

bonjour.l'alphabet est revenu, mais quand je clique sur n'importe qelle lettre,le nom de mes filmes n'apparaisse pas.donc y'a un problème quelque part.merçi de le résoudre.

Le 26/08/2015 à 09:14

Bonjour Papy gégé,

Je vous invite à redémarrer votre Ordissimo, l'alphabet devrait réapparaître.

A bientôt,

Brice

Le 25/08/2015 à 11:38

après la dernière mise a jour,je ne peux plus voir  l'alphabet  de mes films mis sur document.merçi pour une réponse.bonne journée.

Le 25/08/2015 à 11:27

Bonjour Franck,

Je vous invite à contacter votre revendeur pour un dépannage en atelier.

A bientôt 

Brice

Le 21/08/2015 à 10:44
mes salutations j'ai effectué une mise à jour sur une tablette ordissimo qui fonctionnais apparemment correctement et celle ci ne démarre plus. le chargement se fait, ordissimo s'affiche puis plus rien sauf "toto?ordissimo:"$"suivi d'un petit rectangle verticale en haut à gauche de l’écran et un étrange point blanc que je peut déplacer. merci!
Le 25/08/2015 à 08:45

Bonjour Martine,

Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance.

La corbeille se situant dans la barre de menu en bas à droite vous permet de supprimer des éléments de manière définitif. 

Bien cordialement,

Brice

Le 14/08/2015 à 17:43

bonjour !

je ne peux pas faire de mise à jour car je n'ai pas l'écran pour ça et je n'ai pas l'icône pour les réglages et je voudrais savoir aussi pourquoi peut on supprimer des photos et des documents dans l'icône corbeille mais on ne peut pas voir ou restaurer la corbeille

merci d'avance

martine

Le 21/07/2015 à 11:29

Bonjour André,

Oui exactement vous avez trouvé le probléme, c'était bien la mise en veille.

A bientôt,

Brice

Le 20/07/2015 à 18:01

re bonjour, j'ai trouvé c'était sûrement la ligne "veille" qui était mise sur 1min..?

Le 20/07/2015 à 17:58

bonjour l'ecran tactile ordissimo s'éteint tout seul alors soit je travaille avec, soit je regarde une video.

a quoi c'est dû?

Le 29/06/2015 à 16:44

Bonjour Jopapyloup,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

Bien cordialement,

Brice

Le 28/06/2015 à 18:27

    Bonjour

    Je ne reçois plus de mails et ne peut pls en envoyer je reçois toujours le même messageinvalid login or password

 

 

 

Le 19/06/2015 à 10:10

Bonjour Maurice,
Ceci arrive quand vous avez plusieurs utilisateurs au choix de démarrage de votre Ordissimo et que vous choisissez un autre que "Ordissimo". "Ordissimo" est administrateur et a donc droit d'effectuer tous les réglages sur l'Ordissimo, mais pas les autres utilisateurs. Vous pouvez voir cela dans la fiche pratique Plusieurs utilisateurs sur un même Ordissimo en cliquant ici, spécialement à l'étape 12 où on explique les différences dans les Réglages. Choisissez Ordissimo au prochain démarrage et vous pourrez régler la connexion et l'imprimante. Sachez que cette fonctionnalité de multi-utilisateurs a quelques différences techniques dans les réglages, donc celle-ci, ceci pour des raisons d'administration dans les collectivités ou les multi-comptes sont très fréquents.
A bientôt
 

Brice

Le 19/06/2015 à 09:23

Bonjour Brice .

Pourquoi quand je vais dans réglage il y a que ordissimo , émail , ergonomie et extras qui apparaissent ??

Je n'ai plus CONNECTIO et PLUS IMPRIMANTE ??

Merçi pour la réponse .

Maurice .

Le 19/06/2015 à 10:48

Bonjour Philippe,
ce problème arrive uniquement sur les claviers suisses de certains tout-en-uns, ce qui est votre cas. Nous avons tenté de vous joindre pour régler le problème par téléphone, mais votre ligne n'accepte malheureusement pas les appelants avec un numéro caché. Il vous faudra donc attendre notre mise à jour que nous mettrons en ligne la semaine prochaine.
Salutations

Brice

Le 17/06/2015 à 18:44

Bonjour,

La 13è lettre de l'alphabet devient une virgule (,).

Difficile d'écrire. Que faire?  

Le 02/06/2015 à 10:51

Bonjour Carole,

Merci de bien vouloir faire une mise à jour à chaque ordinateurs.
Des correctifs ont été mis en ligne.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 18:16
Bonjour. Mes parents ont 2 ordissimo, un par câble l'autre en wifi, ils ont fait leur mise à jour hier 28 mai 2015, et depuis ils ne peuvent ni recevoir ni envoyer de mails. Ils ont appelé la plate forme à plusieurs reprises. l'une des personnes leur a raccroché au nez purement et simplement ! la 2ème personne leur a indiqué qu'un technicien allait les rappeler. ils attendent depuis midi ce jour (29/05), en attendant rien ne fonctionne. Aussi, je vous remercie de me contacter par mon adresse mail, car la leur ne fonctionne plus et de me dire ce qu'il en est, comment et quand vont se résoudre ces problèmes. Je vous en remercie. Carole Birckenstock
Le 01/06/2015 à 10:54

Bonjour Tatimamate,

Je vous invite à cliquer sur les "réglages" puis sur "Maintenance" ensuite sur "Récupérer les emails d'avant la réinitialisation". Je pense que cela réglera votre soucis. Vous pouvez également avoir de l'aide à ce numéro 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 12:56

Oui, j'ai bien fait la mise à jour,  j'ai regardé dans les fiches pratiques pour faire la maintenance des courriels, c'est compliqué pour moi, car en fait je ne peux recevoir, ni envoyer les courriels , peut être aurais-je fait une fausse manip lorsque sur mon écran l'on m'a demandé si je voulais ou non continuer......la sauvegarde ?? j'ai du répondre oui au lieu de continuer....que dois-je faitre pour restituer SVP, un grand merci par avance.

MMD

Le 29/05/2015 à 12:05

Bonjour Tatimamate,

Avez-vous fait la mise à jour ?
Cela devrait fonctionner à présent.

A bientôt,
 

Brice

Le 28/05/2015 à 08:15

Bonjour,

Hier j'ai fait la mise à jour du 27 mai, et depuis je ne reçois plus mes courriels sur ordissimo, uniquement sur orange ? Quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance.

MMD

Le 17/05/2015 à 12:34

depuis que je fais des misers a jour regulieres mon ordissimo se ralentit,se bloque et il arrive que la luminosite de l ecran baisse et 2 rectangles blancs apparaissent. pourquoi?

Le 14/05/2015 à 10:56

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de neutraliser les cookies afin de ne pas être envahi par les pubs non souhaitées.

Merci

Le 06/05/2015 à 18:03

Bonjour Mariephilipine,

 

Pour vider la corbeille se trouvant sur la barre de menu en bas à droite vous devez aller dans les réglages puis "maintenance" mettre votre nom puis cliquer sur "vider la corbeille".

N'hésitez pas à contacter notre service technique en cas de problème au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 05/05/2015 à 18:49

Bonjour,

comment faire pour vider la corbeille ?

d'avance merci.

cordialement.

Le 22/04/2015 à 15:25

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous vendredi 24 avril aux alentours de 11h afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Brice

Le 18/04/2015 à 22:59

Bonjour Brice,

Je n'arrive plus a utiliser la fonction Marquer, et rien n'apparait dans Marque-pages.

Cela fonctionnait auparavant.

J'ai execute la derniere mise a jour, sans succes.

Que dois-je faire ?.

Merci et meilleures salutations.

Jacqueline

Le 08/04/2015 à 10:20

Bonjour Nicole,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 07/04/2015 à 18:58

Bonjour,

mon prôbleme est le suivant ,mes émail uniquement reçu de 2014 et 2015 ont disparus

Et pourtant je n'ai rien fait ...de plus pas moyen de lire les nouveaux ...

 

Merci d'avance

Le 25/03/2015 à 14:22

Bonjour André,

Suite à votre commentaire, je vous invite à cliquer sur le bouton "Réglages" (outils) dans la barre de dialogue en bas à droite de votre écran.

Puis, cliquez sur l'onglet "Ordissimo" dans la colonne de gauche et enfin, sur le bouton "Effectuer la mise à jour".

Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi si vous n'arrivez pas à accéder à ce bouton.

A bientôt,

Brice

Le 24/03/2015 à 17:31
Le bouton Internet de mon V2 Ordissimo ne réagit pas. Même problème pour le bouton Agenda. Donc Mise à jour impossible.
Le 23/03/2015 à 11:06

Bonjour Marisange,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, le mieux est que vous nous appeliez au moment même où vous avez le souci technique en question (pour rappel, voici notre numéro : 01 40 84 72 17).

A bientôt,

Brice

Le 20/03/2015 à 10:52

 

 merci de votre réponse Brice, J'ai suivi votre conseil et fait une mise à jour (je les fais régulièrement toutes les 6 semaines). Le problème de mon "géo trouve tout" étant très ponctuel, je vais avoir de la misère à le corriger mais je conserve les coordonées du service technique.

Le 18/03/2015 à 12:19

Bonjour Marisange,

Suite à votre commentaire, il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour même si je crains que cela ne résolve pas votre problème qui est technique. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 17:08

 

 qui peut me dire le pourquoi du comment ? mon ordi refuse 2 fois sur 3 de s'eteindre temps que la batterie n'est pas vide.( après avoir appuyé sur la touche "ferner") Il reste sur l'écran allumé bleu pâle avec le mot "ordissimo" et je n'ai plus aucune touche qui fonctionne.

 quel est ce nouveau caprice ?

Le 17/03/2015 à 12:56

Bonjour Jean-Louis,

Je vous invite à regarder sur votre imprimante les niveaux d'encre, cette information est disponible sur votre imprimante et non pas sur votre Ordissimo. Si vous me donnez le modèle de votre imprimante, je pourrai vous guider pour retrouver cette indication.

A bientôt,

Brice

Le 13/03/2015 à 23:27
Bonsoir,mon souci c'est que je n' arrive pas a voir les niveaux d'encre sur mon ordissimo. J'espere que quelqu'un me donnera la solution.A vous ,salutations.
Le 11/03/2015 à 10:22

Bonjour Raymond,

Nous avons apporté plusieurs corrections hier ainsi, je vous invite à refaire votre mise à jour. Si le problème persiste, je vous remercie de revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 21:14

Bonjour Brice

Depuis la mise à jour du 08.03 je n'ai plus qu'un seul jeu de carte,je n'arrive plus à

changer de jeu.Je n'ose plus faire de mise à jour il y a toujours quelques chose qui

change ou qui ne va plus.

A+Raymond

Le 12/03/2015 à 09:54

Bonjour Dodo,

Je vous remercie pour votre retour d'expériences et je transmets le dernier souci que vous évoquez à notre équipe de développeurs.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 11/03/2015 à 21:29

Super Monieur BRICE !!! ... les tiples pages ne paraissent plus à l'écran, je peux de nouveau ouvrir vos index en

page d'accueil. 

                              Il reste néanmoins, une vibration de l'écran, très dérangeante, en relation avec la glissière droite et la souris ...  que même une nouvelle mise à jour ne résolu pas. 

                             Avez vous encore un tour de magie à m'accorder ? Merci

                        

Le 11/03/2015 à 10:31

Bonjour Dodo,

Afin de pallier à ces petits soucis techniques, nous avons relancé une nouvelle mise à jour hier. Ainsi, je vous invite à refaire votre mise à jour, vos problèmes devraient être résolus. Si cela n'était pas le cas, je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

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