Le 05/04/2016 à 17:28

bonjour,j'ai un souci .pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas certains emails ? j'ai un ordissimo version 1

Le 30/07/2014 à 15:11

 Bonjour Jacqueline,
Je vous remercie pour votre commentaire. Si le problème se présente à nouveau, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : ttp://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, vous pouvez consulter la fiche pratique suivante : Comment configurer votre nouvelle imprimante

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 29/07/2014 à 12:56

bonjour la semaine derniere vous m'avez envoyer une reponse au sujet de mon imprimante qui est en panne .j'etait en vacances au retour beaocoups de mails  alors je l'ai effacer avant de le lire vous me donniez une solution pour que mon imprimante marche pouvez vous me renvoyez ce mail pour que celle ci marche merci davance (impr HP PHOTOSMART4480)CORDIALEMENT

Le 30/05/2014 à 18:10

Bonjour Micheline,

Je suis ravi que nos fiches pratiques et diaporamas vous plaisent. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt.

Brice

Le 30/05/2014 à 10:24

micheline   je trouve vos conseils tres interressant meme a mon age jarrive a me debrouiller toute seule je fais aussi les mots fleches jai adore votre reportage sur le pays basque surtout que j adorez  luis mariano   bonjour a toute l equipe  d ordissimo

Le 25/03/2014 à 18:30

Bonjour,

Suite à votre commentaire, je vous informe que la connexion au réseau wifi ne dépend pas que de l'opérateur mais aussi de la box que votre opérateur vous a fourni, le nombre de cas est donc multiple et le mieux est de contacter notre service technique qui vous renseignera en vous posant plusieurs questions sur votre matériel.

A bientôt,

Brice

Le 18/03/2014 à 22:23

Bonsoir, depuis que j'ai changer d'operateur, avant:sfr.fr, maintenant: numericable, impossible de mettre mon ordinateur en Wi-Fi.  sa fonctionne chez un informaticien et pas chez mois malgré avoir suivi la notice, impossible de se connecter au 192.168.0.1, pourriez Vous me donner la formule exacte,  merci

Le 19/03/2014 à 15:19

Bonjour Paupiette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. De plus, nous sommes ravis que les fiches pratiques vous soient utiles. Si vous avez d'autres sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques, nous vous invitons à nous les communiquer.

Brice

Le 05/03/2014 à 17:42

Merci pour tous les sujets que vous abordez.Je prend des notes et je suis vos conseils.

Je remercie toute l'équipe.

Le 07/03/2014 à 17:04

Bonjour André,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à consulter une liste proposant des enceintes en cliquant ici.

Nous espérons avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 02/03/2014 à 11:42

Bonjour. Quelles enseintes faut-t-il pour obtenir uun son plus fort sur EVE?

Le 21/01/2014 à 14:45

Bonjour Josiane,

Je reviens vers vous car je n'ai pas bien compris votre souci. Avant toute chose, je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo grâce au mode d'emploi sous le lien ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Je vous invite à préciser votre problème afin que je puisse vous aider : à savoir si vous ne savez pas comment envoyer un e-mail ou si c'est un problème technique.

A bientôt,

Brice

Le 17/01/2014 à 18:18

j'ai fait une faute a e-mail excusez-moi

Le 17/01/2014 à 18:14

je ne peux pas envoyer d'emeil moi même 

Le 31/12/2013 à 12:33

Bonjour Jeanyevs Yon,

Pour ce problème technique, nous vous invitons à contacter notre service technique à l'adresse suivante :

support@ordissimo.com

Une fois votre e-mail envoyé à ce service, un opérateur vous appelera. Il pourra relancer une mise à jour à distance et si le problème persiste, trouver la solution adéquate.

Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année 2013.

Brice

Le 28/12/2013 à 10:33

bonjour,je n'ai plus la poubelle sur ordissimo pour supprimer les mails,merci

Le 23/12/2013 à 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Marie-Christine,

Pour trouver une solution à votre problème, je vous invite à contacter le service technique à l'adresse suivante :

support@ordissimo.com

H2O83,

Pour connaître le niveau d'encre de votre imprimante hp 3070 : sur votre imprimante, je vous invite à cliquer sur le bouton des réglages (en bas à gauche du petit écran). Puis, c'est le numéro 2. Il vous suffit de cliquer une fois sur la flèche du bas puis cliquer sur Ok. Vous aurez ainsi l'ensemble des niveaux d'encre par couleur.

Vous pouvez également consulter ce guide pratique : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02925057.pdf

Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année 2013.

Brice

Le 19/12/2013 à 17:11

Pouvez m'indiquer la procédure à suivre pour connaître le niveau d'encre de mon imprimante hp 3070 wi fi compatible

ordissimo?  

Le 18/12/2013 à 17:29

je n'est plus la poubelle pour virer les mails , ?

 

Le 18/12/2013 à 16:11

Bonjour à toutes et à tous,

Paul, pour l'accès à vos emails, il doit y avoir un problème de configuration que notre service technique vous aidera à résoudre facilement.


Joseph, pour vos photos, vérifiez que votre disque dur n'est pas plein, que votre appareil photo est bien branché en USB et allumé, puis copiez vos photos depuis l'appareil photo vers votre dossier Images. Nous rédigerons un article prochainement sur ce sujet, nous serions très heureux d'avoir plus d'informations concernant votre problème à l'adresse support@ordissimo.com. Nous améliorerons notre article en fonction et tout le monde bénéficiera de vos remarques.


Claudine, quand l'email vous "revient", il est écrit en anglais avec pour sujet "Mailer Daemon" ou "Mail Delivery System" en général. Dans 90% des cas, le problème est une faute de frappe de l'adresse email. Vérifiez que vous avez bien mis des points et non des virgules (c'est une erreur courante), que vous n'avez pas mis d'espaces, ni d'accents. Dans les autres 10% des cas, c'est en général la boîte aux lettres de votre correspondant qui est pleine ou un problème technique plus rare et probablement temporaire. Nous écrirons également un article vous donnant plus d'informations sur ces problèmes de mails qui n'arrivent pas à destination ... début 2014 ;-)

Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année 2013.

Toute l'équipe Ordissimo
01 40 84 72 17
support@ordissimo.com

 

Brice

Le 17/12/2013 à 15:54

impossible d,envoyer des mail sont hotmail, il me reviennes?

Le 17/12/2013 à 09:17

impossible de rentrer des photos dans ordissimo

Le 17/12/2013 à 06:46

toujours impossible d'avoir accés à mes mail avec ordissimo inadmissible (pauldouay13@gmail.com)????

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.