Le 21/05/2015 à 10:03

Bonjour Clemency,

A notre connaissance nous n'avons actuellement aucun soucis avec le bouton "faire suivre".
Votre Ordissimo est-il à jour ?
Si votre problème persiste je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 10/05/2015 à 11:38

Bonjour

J'ai essayé le bouton " faire suivre " , mais rien ne se passe , peut-être est-ce mon ordi pourtant j'ai votre grand écran 24 " acheté en septmebre 2013.

Et en plus tout se bloque , peut-être que je ne procède pas bien ??? pour faire suivre mes e+mails reçus ????

Robert PESCH  Perpignan

Le 18/03/2015 à 12:14

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Vous faites allusion à la fonction Cci, qui signifie « copie carbone invisible » ou « copie conforme invisible ». Les adresses e-mail des destinataires qui sont indiquées dans la section Cci ne sont pas visibles aux destinataires du message ni à ceux à qui le message est transféré. Elle est également appelée « copie cachée ».

Cette fonction n'est pour le moment pas accessible sur Ordissimo. Cependant, toute l'équipe Ordissimo y travaille actuellement.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 17:48

Bonjour,

Je voudrais envoyer un mail à plusieurs personnes en même temps mais j'aimerais que les noms de ces personnes n'apparaissent pas, seul la première personne eventuellement. Pouvez-vous me dire comment il faut faire.  Je vous remercie d'avance. Merci.

Le 26/02/2015 à 11:14

Bonjour Annie,

Est-ce que vous avez testé le fait de supprimer du texte puis mettre votre adresse mail en destinataire pour voir exactement l'affichage du mail ? Je vous invite à faire ce test puis, revenez vers moi si le problème persiste.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 18:38

JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ENLEVER LES MESSAGES PERSONNELS QUAND JE RENVOIE UN MAIL A DIFFERENTS DESTINATAIRES POURTANT JE SUIS BIEN VOTRE FICHE. Que faire ?

 

Merci de me dépanner

Le 03/03/2015 à 10:04

Bonjour Jeanic,

Je vous remercie pour votre commentaire. Tout d'abord, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour.

Puis, je vous propose de reprendre la fiche pratique ci-dessus pour vous guider sur la façon dont il faut s'y prendre pour faire suivre un mail à plusieurs personnes (attention à vos adresses email, il se peut que l'adresse ne soit pas correctement orthographiée et qu'elle saute).

Enfin, si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 24/02/2015 à 18:48

quand je fait suivre un mail a plusuirs personnes    un nom saute ! ne s'imprime pas!!

 

mettre ajour le navigateur !!  c' est quoi??????

Le 03/03/2015 à 10:05

Bonjour Jeanic,

Afin de voir le bas de page, il vous suffit de faire glisser à l'aide de votre souris la barre de défilement située sur la droite de votre écran vers le bas.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2015 à 18:41

 

 comment remonter l'ecran pour voir le bas de page???

 

merçi pour votre pacience!!!!!

Le 24/02/2015 à 10:07

Bonjour Annie,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience. Je présume que vous avez donc suivi l'étape 7 de la fiche pratique ci-dessus. Est-ce que vous avez testé le fait de supprimer du texte puis mettre votre adresse mail en destinataire pour voir exactement l'affichage du mail ? Je vous invite à faire ce test puis, revenez vers moi si le problème persiste. 

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2015 à 17:45

Quand j'envoie un mail à des amis et que j'ai appuyé sur" effacer" pour enlever les éventuelles remarques faites par le précédent expéditeur , ces remarques ne disparaissent pas et mes destinataires peuvent voir ce qui était écrit.Comment  celà se fait il puisque je respecte la fiche que vous avez éditée à ce suje ?

 

Merci de votre réponse.

Le 09/02/2015 à 14:38

Bonjour Annie,

Comme indiqué à l'étape 7 de cette fiche pratique ci-dessus vous pouvez supprimer votre texte personnel afin de faire suivre uniquement la pièce jointe (vous pouvez également réécrire un petit mot personnalisé).

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 08/02/2015 à 11:51

Comment supprimer un texte personnel écrit sur un mail, qui a une pièce jointe, afin de l'envoyer à d'autres personnes sans qu'elles puissent lire ce message personnel ?

 

J'ai essayé de l'effacer avant l'envoi aux destinataires mais ils le reçoivent quand même. Que faire ?

 

Merci de votre réponse

Le 26/01/2015 à 11:46

Bonjour Eliane,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre souci technique concernant le format du mail qui est modifié lors de l'envoi. C'est un problème connu par nos services sur lequel notre équipe de développeurs travaille activement.

Merci pour votre patience et à bientôt,

Brice

Le 25/01/2015 à 09:19
j'ai du mal à faire suivre les emails,ils arrivent tout mélangés chez le destinataire, les lignes sont toutes en vrac et cela depuis pas mal de temps.
Le 26/01/2015 à 11:40

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un problème connu par nos services sur lequel notre équipe de développeurs travaille actuellement. Je ne peux vous donner de délai mais nous prenons au sérieux ce souci technique. Dans l'immédiat, la seule solution est de supprimer les emails en doublon.

Merci pour votre compréhension et à bientôt,

Brice

Le 22/01/2015 à 13:26

Bonjour Monsieur,    lorsque je veux faire suivre un e-mail à un ami, celui-ci le reçois pas dans la même forme et en plusieurs exemplaires, j'en ai parlé à la sté SOGEXIM

qui me dit que le nécessaire sera fait mais cela fait  plus d'un an que je lui ai soumis

le problème malheureusement non résolu, Que dois je faire,

merci de votre réponse

je vous signale que je fais les mises à jour à la date indiquée notamment ce jour

Le 09/12/2014 à 18:41

Bonjour Oderay,

Je vous remercie pour votre commentaire, le mieux est que vous preniez une capture d'écran lorsque vous avez cet affichage et nous l'envoyer par email à cette adresse mail  : info@ordissinaute.fr

Je vous en remercie par avance et à bientôt,

Brice

Le 09/12/2014 à 15:56

Merci, Brice,pour la réponse...Je suis sûre, que vous trouverez, bientôt, une solution.

Par ailleurs,apparaît de temps en temps,sur le programme Ordissimo,une phrase:"sur cette page, est un plujing,ect...ect."...veuillez recharger;;(avec moi, c'est:courage, fuyons.)...je ne clique jamais sur recharger;y aurait-il, un danger,à le faire?;et pourquoi, y a-t-il un "pluging",sur la page en question.?

Merci, pour votre patience,face, à l'ignorance.......

Oderay

Le 09/12/2014 à 09:54

Bonjour Oderey,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il s'agit en effet d'un problème connu par nos services (problème de mise en forme non gardé) sur lequel nous travaillons.

A bientôt,

Brice

Le 03/12/2014 à 19:37

Encore une remarque, Brice,

Les mails que je reçois, sous forme de textes bien présentés,caligraphiés, illustrés....une fois transférés, sont décevants,ils arrivent avec une écriture aux caractéres uniformes,sans relief, sans couleur,les phrases à la queue-leuleu,....quant aux images ,entre les textes, elles ont disparu, sauf si elles figuraient en piéces jointes;

Je suis donc obligée, de faire des copés-collés,ainsi, les textes,ressemblent plus fidélement aux envois reçus.(quand les textes sont longs:galére!)mais à la place des images,apparaît un encadrement vide...Toujours;depuis q.q.e temps, les présentations reçues,ressemblent à cela:texte plus images;(en V2, ces problémes existent-ils?)...Mes questions, font un peu"cafouillage"......?comme dirait quelqu'un..................A bientôt  Brice,pour réponse d'expert....?

Le 02/12/2014 à 10:28

Bonjour Oderay,

Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 01/12/2014 à 18:31

Merci Brice, d'avoir répondu à ma question;

Effectivement,en appuyant, sur la fléche bleue, en haut, (le champ)?les noms des autres destinataires, apparaissent; Me voilà, rassurée

Merci, encore.

Le 01/12/2014 à 12:36

Bonjour Oderay,

Je vous remercie pour votre commentaire. Lorsque vous envoyez un email à plusieurs destinataires, seul le premier s'affiche dans la colonne des mails "Envoyés", cela en raison de la place restreinte pour indiquer les informations. Par contre, si vous cliquez sur le mail en question, vous verrez figurer les noms de tous les destinataires à qui vous avez envoyé le mail (En haut du mail, en face du champ "A").

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 30/11/2014 à 15:08

J'ai voulu, envoyé,le même message,à plusieurs adresses en même temps; et j'ai constaté,que seule la premiere adresse, était prise en compte;sur la colonne" envoyés",figure seule la premiere adresse, avec indiqué:adressé également à :(toujours le même nom) Pourquoi?

Envoyant,toujours séparément,je ne l'avais pas constaté jusqu'à ce jour...

Je n'ai pas retrouvé le bon endroit, pour poser la question.....Merci, d'y répondre, quand même.....

Bonne journée.

Le 01/12/2014 à 12:45

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire suivre un email sans pièce jointe (donc sans image), il vous suffit dans votre application "Mail" d'aller dans le répertoire "Reçus", de cliquer sur le mail que vous voulez transférer puis, de cliquer sur l'icône "Faire suivre". Concernant le fait de retirer les informations relatives à l'expéditeur, cela est possible, je vous invite à consulter l'étape 7 de cette fiche pratique ci-dessus.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 27/11/2014 à 20:04

bonsoir : lorseque je reçois des mails sans pièces jointes , je suis obligé d'ajouter pieces jointes , si non acune image ne part  il n'y a que l'écrit.  Ce que je n'aime pas

du tout , c'est que le nom de l'expéditeur part avec  .Y a t'il un moyen pour l'effacer

ce qui eviterait d'envoyer leurs coordonnées , à tous mes corespondants.   merci .

                                               sincères salutations..

Le 20/11/2014 à 17:05

Bonjour Claudette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo. Puis, ouvrez un fichier PowerPoint que vous aviez déjà ouvert auparavant sur Ordissimo afin de voir si vous avez toujours le problème.

Il arrive qu'en ouvrant un fichier PowerPoint non compatible avec Ordissimo, celui-ci vous bloque l'ouverture de tout fichier Powerpoint. Dans ce cas de figure, il vous suffit d'éteindre votre Ordissimo puis de le rallumer afin de régler le problème.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 20/11/2014 à 14:45

Depuis hier je ne peut ouvrir les mails PPS qui me sont adressés, y

compris ceux que j'ai téléchargés dans mes documents.

D'où cela vient-il?  J'attends votre réponse. Merci.

 

Le 20/11/2014 à 12:28

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il vous suffit de faire suivre le mail dans lequel vous avez reçu un lien pour que les autres personnes le voient. Pour cela, je vous invite à suivre la fiche pratique ci-dessus.

A bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 17:47

Je reçois pas mal de liens vidéo je voudrai savoir commment il faut faire pour les renvoyer à d'autres,merçi.

Le 18/11/2014 à 10:34

Bonjour Maminise,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il sagit d'un problème de transfert de mail connu par nos services. Nous travaillons sur le sujet mais il faudra patienter quelques temps avant que nous puissions vous apporter une mise à jour qui régle le problème définitivement.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt.

Brice

Le 17/11/2014 à 10:30
impossible de faire suivre un texte. dès que je clique sur'faie suivre' ce texte tourne en rond et il me faut effacerb puis effacer puis effacer encore.....serait il possible de remédier à cet inconvé nient?
Le 01/12/2014 à 12:38

Bonjour Yvette,

Face à ce problème, dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 11/11/2014 à 11:27

Lorsque je veux faire suivre un mail, je clique sur "faire suivre", la page mail qui s'ouvre alors contient bien l'intitulé du message mais aussi en plusieurs exemplaires, parfois jusqu'à 100 fois, le texte du mail d'origine. Il faut alors que je fasse le ménage pour n'avoir qu'un seul exemplaire du message d'origine. Comment éviter cela.

Merci de  me répondre.

Y. Legaud

Le 10/11/2014 à 09:59

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder cet email, en fait, vous devez avoir un lien dans le contenu du mail sur lequel il faut cliquer pour déposer votre avis.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Brice

Le 09/11/2014 à 19:26

Bonjour,

J'ai bien reçu votre email pour un avis sur ORDISSIMO,je 'arrive pas à l'expédier,pourtant je clique sur "envoyer...."

Merci pour la réponse  

Le 24/09/2014 à 10:23

Bonjour Hélène,

C'est une bonne remarque de votre part. Afin que les adresses ne figurent pas dans le corps du texte de l'email, il vous suffit de mettre votre curseur juste après les noms et tapez sur la touche "Effacer" de votre clavier (voir l'étape n°7 de cette fiche pratique).

Ensuite, si vous voulez envoyer votre email à plusieurs destinataires en même temps, cela est possible mais vous ne pouvez pas cacher les adresses emails. C'est un point d'amélioration sur lequel notre équipe de développeurs travaille actuellement.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 24/09/2014 à 10:01

Je reçois beaucoup de Mail FW que je fais suivre,mais comment effacer les adresses de mes expéditeurs,(en CCI notemment) ,est ce possible avec ordissimo? sinon comment procéder pour que les adresses n'apparaissent pas(respect de confidentialité des expéditeurs.Merci de bien vouloir me renseigner.

Le 24/09/2014 à 10:27

Bonjour Nicole,

Je suis désolé mais je ne comprends pas votre souci pour faire suivre un email, pouvez-vous me préciser votre problème ?

Je vous en remercie par avance et vous dis à bientôt,

Brice

Le 24/09/2014 à 09:49

pour faire suivre un mail à un ami , je ne puis plus descendre aprés le T.que faut il faire?

Le 24/07/2014 à 10:42

Bonjour Geneviève,

Je vous remercie pour votre commentaire et reviens vers vous. Vous ne pouvez pas cacher les adresses email des personnes à qui vous envoyez l'email. Nous prévoyons une nouvelle application "Mail" début 2015 qui proposera cette option. Merci de votre patience et de votre compréhension. En attendant, je vous souhaite une bonne journée et suis ravi que nos fiches pratiques vous soient utiles.

A bientôt.

Brice

Le 23/07/2014 à 12:57

pourrai-je avoir une reponse a mon message pour savoir faire suivre un message a plussieurs destinataires sans ke toutes les adresses des personnes apparaissent .il faudrait l expliquer sur les fiches t utilisation ..vous mettiez  dans un courrier     daté  du 20 12 2013 ke cette action sera possible debut 2014.

bravo pour tout le reste ki est tres bien expliqué  et merci pour tout ce ki est sur le forum j en fait profiter a  tout mes contacts  bonne journée

Le 24/07/2014 à 10:40

Bonjour Roger,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que nos fiches pratiques vous plaisent !

A bientôt pour de nouvelles fiches pratiques.

Brice

Le 23/05/2014 à 17:26

félicitation pour vos fiches, c'est une super initiative tres pratique pour moi l'utilisateur d'ordissimo,merçi.

Le 25/03/2014 à 11:16

Bonjour Nicou,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à consulter la fiche pratique suivante :

Fiche pratique, à vos carnets d'adresses !

En espérant avoir pu vous aider, à bientôt,

Brice

Le 23/03/2014 à 18:19

Comment faut-il faire pour créer mon carnet de contacts afin que je puisse envoyer un message

à plusieurs contacts sans avoir  a les recopier un par un. Merci

Le 03/03/2014 à 12:03

Bonjour Marie-Claudia,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Cette fonction n'est pour le moment pas accessible sur Ordissimo. Cependant, sachez que toute l'équipe Ordissimo y travaille actuellement.

A bientôt, 

Brice

Le 28/02/2014 à 13:41

On ne dispose pas de la fonction CCI lors d'un mail à plusieurs personnes,ce qui nuit au respect et à la confidentialité des personnes; Après bien des tatonnements j'ai réussi à m'ouvrir un dossier"réception mails" orange d'ou je peux faire l'opération d'envois CCI mais çà serait tellement plus pratique de pouvoir le faire de pouvoir le faire en direct depuis la page ordissimo. Celà vous est-il possible de l'envisager? Merci!

Le 03/03/2014 à 12:02

Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire. De plus, nous sommes ravis que les fiches pratiques vous soient utiles. Nous en publions en moyenne deux par semaine. Si vous avez d'autres sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques, nous vous invitons à nous les communiquer.

A bientôt,

 

Brice

Le 28/02/2014 à 13:09

Félicitations pour vos fiches conseils J'espere que beaucoup d'autres suivrons

Le 17/02/2014 à 14:50

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, depuis la fin d'année 2013 nous avons lancé les fiches pratiques. Chaque semaine, nous publions au moins une nouvelle fiche pratique.

Nous sommes ravis que cela vous soit utile et à bientôt,

Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 16/02/2014 à 22:05

Bonsoir,

Trés bonne initiative que vos fiches pratiques...que j'ai bizarrement tardé à découvrir. Je ne manquerai pas d'y avoir recours.

Cordialement.

B.B.

Le 21/01/2014 à 12:37

Bonjour Danièle,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que les fiches techniques vous plaisent. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour donner votre avis et également poser des questions relatives aux fiches publiées.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2014 à 17:00

je trouve  que vos fiches = super bien tres bonne initiative merci

Le 23/12/2013 à 12:04

Bonjour,

Nous revenons vers vous pour vous informer que l'on peut faire suivre un e-mail comme expliqué dans la fiche technique ci-dessus mais pour l'instant, nous ne pouvons pas cacher les adresses des destinataires. Cela étant dit, toute l'équipe Ordissimo y travaille et cette action sera possible début 2014. 

Nous vous souhaitons également un joyeux Noël et à bientôt,

Brice

Le 23/12/2013 à 10:50

Bpnjour,

J'attends toujours une réponse à mon message vous demandant comment faire pour faire suivre un message à plusieurs destinataires sans que les adresses de tous apparaissent (autrement dit envoi en CCI)

Joyeux Noël

Le 20/12/2013 à 18:41

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre message.

Actuellement, vous pouvez copier et coller le contenu de nos fiches d'utilisation pratiques. Il vous suffit de créer un nouveau document, copier le contenu de la fiche et coller sur le nouveau document puis, le renommer. Vous pourrez ainsi conserver cette nouvelle fiche sur votre Ordissimo.

Toutefois, votre remarque est pertinente et nous allons étudier la question quant à pouvoir enregistrer directement la fiche à partir du site www.ordissinaute.fr

Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année 2013.

Brice

Le 19/12/2013 à 15:38

J'APPRÉCIE VOS FICHES D'UTLISATION PRATIQUES DE MON ORDISSIMO .EST -IL POSSIBLE DE LES CONSERVER DANS LE DOSSIER "DOCUMENTS" MERCI  POUR VOTREREPONSE .  

Le 18/12/2013 à 16:56

Bonjour Albert,

Suite à votre commentaire laissé, nous revenons vers vous pour donner des éléments pouvant résoudre votre problème. 

Il faut savoir que dans 90% des cas, le problème est une faute de frappe de l'adresse email. Vérifiez que vous avez bien mis des points et non des virgules (c'est une erreur courante), que vous n'avez pas mis d'espaces, ni d'accents. 

Par ailleurs, si votre problème persiste, nous serions très heureux d'avoir plus d'informations concernant votre soucis technique à l'adresse support@ordissimo.com.

Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année 2013.

Brice

Le 17/12/2013 à 17:55

sur votre page internet  j'aurai voulu envoyer les remèdes de grand mère

j'ai suivi la marche à suivre mais ça ne passe pas  avec l'adresse mail de mon ami

 

je ne comprends pas dutout pourquoi ça ne marche pas

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.

Recevez par email nos meilleurs articles, jeux et diaporamas !