mettre à jour sa tablette Ordissimo

Comment mettre à jour sa tablette Ordissimo ? - Fiches pratiques Ordissimo

Saviez- vous que vous pouvez mettre régulièrement à jour votre tablette Ordissimo ? Cela a de nombreux avantages : vous profitez des derniers ajouts de logiciels et jeux, vous restez compatible avec tous les sites internet, et vous réglez certains bugs qui peuvent vous gêner avec certaines applications. Pour savoir comment faire, lisez cet article. Si faire sa mise à jour n'est pas obligatoire, il est recommandé de le faire régulièrement, environ tous les mois.

Compatibilité : Ordissimo
Niveau : Initiation
Temps estimé : 20'

Pour pouvoir mettre sa tablette Ordissimo à jour, il faut tout d'abord la connecter à Internet. Vérifiez également que vous avez bien branché votre tablette Ordissimo à l'électricité, car il ne faut surtout pas qu'elle s'éteigne par manque de batterie en plein milieu de la mise à jour ! Ensuite, il faut suivre ces quelques étapes, selon votre version de tablette Ordissimo :

1
 
Tout d'abord, allez dans vos réglages, en cliquant sur le bouton Réglages de votre écran.


 

2 Ensuite, allez dans l'onglet Ordissimo, et cliquez sur Effectuer la mise à jour.


 

3Patientez le temps que votre tablette Ordissimo recherche les mises à jour disponibles.

4Cliquez sur Valider pour lancer la mise à jour, puis patientez pendant son installation. N'ETEIGNEZ PAS VOTRE TABLETTE ORDISSIMO avant la fin de la mise à jour.


5Une fois la mise à jour terminée, votre tablette Ordissimo redémarrera toute seule.
 

renouvellement abonnement 8

Si malgré ces informations, vous avez besoin d'aide pour effectuer votre mise à jour,

contactez-nous au 0811 09 19 99 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe).

 

 

 

 

 

 

Ordissimo
Le 02/02/2016 à 17:01

Bonjour Jacques,

Je vous invite à suivre les fiches pratiques suivantes :

Cliquez sur les liens suivants :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-11-11-l-application-webcam-ordissimo

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-08-19-se-servir-de-la-webcam-sur-ordissimo

A bientôt 

Brice

Jacques Tisseyre
Le 01/02/2016 à 15:19

BONJOUR

je ne sais pas pour mettre la web cam car je comunique beaucoup avec des sourds

pour me joindre    06 78 79 85 18

mail  jc.tisseyre@gmail.com

merci

 

Ramdane Mohammedi
Le 30/11/2015 à 12:51
j' ai essayer de suivre comment mettre une annonce de vente ca ne donne pas j'ai en de deposer une annonce pour vendre le beurre de karite bio via afrique de l ouest
Ordissimo
Le 09/11/2015 à 12:48

Bonjour Michel,

Vous devez contacter votre fournisseur d'accès mail. Par exemple si vous avez une adresse mail .organge .fr, contactez Orange afin qu'il vous communique votre mot de passe de messagerie. Vous pouvez également trouver votre mot de passe de messagerie sur le document d'installation Orange que vous devez avoir reçu lors début de votre abonnement.

A bientôt,

Brice

Michel Mouge
Le 08/11/2015 à 14:44

bonjour, j'ai un probleme avec la boite mail d'ordissimo. En effet, je ne peux pas envoyer de message, le serveur me dit que je dois entrer un mot de passe, or aucun mot de passe ne m'a été donné. COMMENT FAIRE

Ordissimo
Le 04/09/2015 à 08:35

Bonjour C Clément,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt 

Brice

C clement
Le 02/09/2015 à 21:35

JE NE PEU RECEVOIR OU ENVOYER DE MESSAGE POURQUOI JAI DEMANDER A MON FOURNISSEUR IL ME REPOND AUCUN PROBLEME DE LEUR COTER C'EST ALORS

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.