Le 02/02/2016 à 17:01

Bonjour Jacques,

Je vous invite à suivre les fiches pratiques suivantes :

Cliquez sur les liens suivants :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-11-11-l-application-webcam-ordissimo

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-08-19-se-servir-de-la-webcam-sur-ordissimo

A bientôt 

Brice

Le 01/02/2016 à 15:19

BONJOUR

je ne sais pas pour mettre la web cam car je comunique beaucoup avec des sourds

pour me joindre    06 78 79 85 18

mail  jc.tisseyre@gmail.com

merci

 

Le 30/11/2015 à 12:51
j' ai essayer de suivre comment mettre une annonce de vente ca ne donne pas j'ai en de deposer une annonce pour vendre le beurre de karite bio via afrique de l ouest
Le 09/11/2015 à 12:48

Bonjour Michel,

Vous devez contacter votre fournisseur d'accès mail. Par exemple si vous avez une adresse mail .organge .fr, contactez Orange afin qu'il vous communique votre mot de passe de messagerie. Vous pouvez également trouver votre mot de passe de messagerie sur le document d'installation Orange que vous devez avoir reçu lors début de votre abonnement.

A bientôt,

Brice

Le 08/11/2015 à 14:44

bonjour, j'ai un probleme avec la boite mail d'ordissimo. En effet, je ne peux pas envoyer de message, le serveur me dit que je dois entrer un mot de passe, or aucun mot de passe ne m'a été donné. COMMENT FAIRE

Le 04/09/2015 à 08:35

Bonjour C Clément,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt 

Brice

Le 02/09/2015 à 21:35

JE NE PEU RECEVOIR OU ENVOYER DE MESSAGE POURQUOI JAI DEMANDER A MON FOURNISSEUR IL ME REPOND AUCUN PROBLEME DE LEUR COTER C'EST ALORS

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.