Ordissimo, une entreprise à l’écoute de ses clients !

Brice DELMOTTE, directeur technique associé d’ORDISSIMO a accordé un article à CHEF D’ENTREPRISE MAGAZINE. Le support s’est intéressé aux groupes de test que nous avions organisés les 28 et 29 juillet 2010 dans nos locaux de Montrouge et qui réunissaient un panel d’une cinquantaine de clients et prospects.


Brice DELMOTTE, directeur technique associé d’ORDISSIMO a accordé un article à CHEF D’ENTREPRISE MAGAZINE
Le support s’est intéressé aux groupes de test que nous avions organisés les 28 et 29 juillet 2010 dans nos locaux de Montrouge et qui réunissaient un panel d’une cinquantaine de clients et prospects.


 
L’objectif recherché était de recueillir l’avis de nos utilisateurs sur la nouvelle version d’Ordissimo avant de la mettre sur le marché. Leur avis nous a été précieux et nous les remercions au passage.
La nouvelle version d’Ordissimo a été lancée sur le marché en novembre 2010. Elle  consacre la simplicité d’utilisation, marque de fabrique d’Ordissimo, dans une esthétique et une ergonomie largement repensées pour faciliter une prise en main et une navigation encore plus intuitive. La grande nouveauté de cette nouvelle version est la possibilité de personnaliser la page d’accueil en y installant de nouvelles applications au fur et à mesure de ses besoins.
Autant d’atouts qui ont su séduire, depuis un an, une clientèle exigeante en quête d’un ordinateur qui puisse combiner design et simplicité d’utilisation.
Brice DELMOTTE

Inventeur d’Ordissimo

 

 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.