Portrait de Michel, gagnant de la tablette Ordissimo…

L’œil noir et pétillant, Michel, le sympathique gagnant de notre grand jeu-concours Ordissimo de l’été nous a rendu visite à Montrouge. Professeur de lettres aujourd’hui à la retraite, ce parisien, curieux de tout, passionné de cinéma et de photo a découvert Ordissimo à la TV. Lassé d’entendre son entourage lui reprocher ne pas avoir Internet, ce néophyte en informatique a rejoint la famille des Ordissinautes en 2009 avec un ordinateur portable 15 pouces. Depuis cette date, Michel, très impliqué dans le milieu associatif, peut envoyer des mails à ses amis, surfer sur Internet pour satisfaire son insatiable curiosité ou retoucher ses photos.

L’œil noir et pétillant, Michel, le sympathique gagnant de notre grand jeu-concours Ordissimo de l’été nous a rendu visite à Montrouge.

Professeur de lettres aujourd’hui à la retraite, ce parisien, curieux de tout, passionné de cinéma et de photo a découvert Ordissimo à la TV. Lassé d’entendre son entourage lui reprocher ne pas avoir Internet, ce néophyte en informatique a rejoint la famille des Ordissinautes en 2009 avec un ordinateur portable 15 pouces. Depuis cette date, Michel, très impliqué dans le milieu associatif, peut envoyer des mails à ses amis, surfer sur Internet pour satisfaire son insatiable curiosité ou retoucher ses photos.

Entouré de toute son équipe de développeurs, Brice DELMOTTE, l’inventeur d’Ordissimo lui a remis notre toute nouvelle tablette. Après la traditionnelle photo de famille, Michel est reparti d’un bon pas, pressé de découvrir chez lui toutes les possibilités de son nouvel Ordissimo.

Encore bravo à lui pour sa vidéo amusante et créative et à très bientôt à vous tous pour un prochain jeu-concours ! Pour revoir sa vidéo : http://youtu.be/jzR-NALAu6k

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.