Le 28/12/2016 à 12:10

Bonjour Delphine,

Cela dépend, à quel endroit cela vous arrive t-il ?

A bientôt,

Brice

Le 27/12/2016 à 21:25

La petite flêche qui navigue a disparu remplacée par un carré hâchuré de lignes horizontales trop important pour cibler un mot , une phrase etc... quel est donc ce problème récent apparu soudainement ?  merci pour votre retour .  Caton.

Le 28/12/2016 à 12:07

Bonjour C.K,

Vous ne pourrez donc pas malheureusement les transférer sur votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 27/12/2016 à 17:52

Bonjour Brice

Merci pour votre aide mais ce n'est pas un smartphone. C'est un portable S.F.R. à touches (ordinaire)

Comment faire pour regarder les photos sur l'ordissimo ?

 

Le 26/12/2016 à 16:15

Bonjour C.K,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :

cliquer sur le lien suivant :http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique-internet/2016-08-01-airmore-pour-transferer-les-photos-et-videos-de-votre-telephone-a-votre-ordinateur

A bientôt,

Brice

Le 25/12/2016 à 18:51

Bonjour Brice

Je n'arrive à transférer les photos de mon téléphone portable vers l'ordinateur . Comment faire !

Le 20/12/2016 à 09:12

Bonjour Djakbrel,

Ce n'est malheureusement pas possible.

A bientôt,

Brice

Le 18/12/2016 à 20:02

Bonsoir, peut-on utiliser la commande vocale genre "ok google"? Sur un Ordissimo v2.

Le 13/12/2016 à 17:15

pourquoi apparait 2 lignes noire entre"webcam  mode d'emploi  ordissimo  programme tv?     pourquoi dans mon carnet d'adresse aucune ecriture?  merci d'avance  amicalement       de plus comment enregistrer sur picassa une vidéo prise avec ma tablette?  

Le 14/12/2016 à 09:13

Bonjour 203-48-49,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt,

Brice

Le 08/12/2016 à 09:56

Bonjour,

depuis une mise à jour hier des dizaines de nouvelles adresses créées seules,ex;nouveau contact 1 à 1458 ???.

Merçi !.

Le 27/11/2016 à 09:11

bonjour, mon problème de connexion wi fi avec mon imprimante Canon pixma MG2400 n'est toujours pas résolu!!!!! En attendant je m'en sert avec le câble mais je suis impatiente d'avoir votre réponse. Merci

Bonne journée

Le 14/11/2016 à 19:53

Je ne me casse pas la tête, puisque ordissimo est pour les nuls (moi)(et les petites vieilles-re-moi) quand ça ne marche pas, j'éteins tout, même la box, et je reprends. Je ne fais pas de manip compliquées, c'est comme un vélo à deux pédales : l'une après l'autre ! Je suis contente : hier j'ai passé 7 heures sur mon ordi ! Ah ! oui ! Il chauffe, j'ai remarqué, alors tout simple : je le pousse sur la table, et quand l'emplacement est refroidi, je reviens ! pas compliqué !

Le 14/11/2016 à 19:11

Bonjour Brice,

Pour faire un tableau avec des lettres, je n'arrive pas à faire les traits verticalement.

Pouvez-vous m'aider ?

Le 31/10/2016 à 19:54

J'ai enfin re-trouvé ! merci quand même...

Le 31/10/2016 à 18:44

Il n'y a plus de forum où chacun racontait ce qu'il voulait, avec les réponses pertinentes du regretté TOUMAK ?

Le 30/10/2016 à 09:29

Pour vous déconnecter du site de la Banque postale vous devez vous rendre sur le sigle qui est à côté de "mon profil"@+

Le 31/10/2016 à 17:00

Bonjour Françoise,

C'est curieux, je vous invite à nous contacter pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 30/10/2016 à 09:00

Depuis hier après midi je n'arrive plus à faire suivre un mail avec une pièce jointe, la mise à jour est faite, même en mettant la pièce jointe dans doc. je n'arrive pas à l'envoyer à mes correspondants.

 

on me met : une erreur est survenue lors de l'attachement de.

veuillez vérifier que vous avez accès au fichier. Mais je ne sais pas à quoi ça correspond et ce que je dois faire ?

Merci de meconseiller

Le 22/10/2016 à 16:02

Je suis de l'avis de Victoria : ce serait bien de pouvoir effacer plusieurs "historiques " à la fois.  Depuis que j'ai acheté mon ordi ( bientôt 1 an ) j'ai constaté beaucoup de nouveautés , de progrès . Comme quoi ON tient compte de nos remarques !

Merci à toute l'équipe .

Le 24/10/2016 à 08:16

Bonjour Jean claude,

Peut être que le site banque postale à changer de présentation. Je vous invite à les contacter.

A bientôt,

Brice

Le 21/10/2016 à 10:41

pourquoi? sur le pavé banquepostale il ny à plus déconnection???

 

Le 21/10/2016 à 10:21

Bonjour Victoria,

Ce n'est malheureusement pas possible pour le moment.

A bientôt 

Brice

Le 19/10/2016 à 13:33

Bonjour,

sur  "l'historique " , on ne pourrait pas avoir,une multi-sélection  ? s.v.p.

Parce que,  lorsque je veux effacer certains ' historiques' , je dois le faire :un par un.... : c'est long et fastidieux....Ouf !

Et, pourquoi pas , aussi , une poubelle , au cas où , on a effacé malencontreusement "une adresse".... : qu'on puisse la récupérer (parce que , pas besoin de la multi-sélection pour se tromper,on peut , aussi,se tromper en le faisant: un par un!!!)

Merci

 

 

Le 19/10/2016 à 12:39

Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à contacter votre distributeur afin qu'il puisse constater le problème directement sur place.

A bientôt,

Brice

Le 19/10/2016 à 11:22

BONJOUR BRICE AINSI QUE VOS ÉQUIPES

DEPUIS PLUSIEURS MOIS  LORSQUE JE SUIS SUR UNE PAGE  N'IMPORTE LAQUELLE LA PAGE SAUTE : VA AU DEBUT PUIS A LA FIN JE NE PEUX PARFOIS PAS REGARDER UNE RECETTE PAR EX. OU AVEC BEAUCOUP DE PATIENTE J'AI APPELÉ LE SCE TECHNIQUE : PRISE EN MAIN DE L'ORDI. MAIS C'EST TOUJOURS PAREIL

MERCI DE VOTRE RÉPONSE

BONNE JOURNÉE A TOUS

 

Le 16/10/2016 à 15:03

un de mes cousins de passage a amplifié le son.Excusez moi de vous  avoir  alerté BRICE

si l je suis encore en panne   et que n'ai pas satisfaction;je vous appelerai.MERCI ORDISSIMO.

Le 17/10/2016 à 09:51

Bonjour Marie Joseph,

Nous n'avons pas relevé de problème de son sur Youtube. Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 15/10/2016 à 10:25

son inaudible YOU TUBE  DIRECTS OU VIDEOS.MERCI DE PORTER REMEDE DANS PROCHAINE MISE À JOUR COMME VOUS AVEZ FAI T EN ²0¹5  BRICE  ENCORE MERCI

Le 15/10/2016 à 10:21

suite mise jour  you tube directs et videos YOU TUBE son trés bas inaudible

BRICE merci d'y remedier sur prochaine mise à jour  comme vous avez fait en

2015

Le 12/10/2016 à 17:13

Bonjour Tiane,

Je vous invite à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 12/10/2016 à 13:54

bonjour brice ,voila je n'arrive pas soit a tranferer des emaïls ou en envoyer  et aujourdhui ,je ne peut plus les effacer,j'aimerais savoir que faire  .merci  de me repondre

 

Le 11/10/2016 à 14:50

Bonjour Raymond85,

Vous pouvez ajouter autant d'applications (icônes) que vous souhaitez ceux-ci s'afficheront sur une seconde page d'accueil. 

A bientôt 

Brice

Le 10/10/2016 à 10:38

raymond85

merçi brice,je suis bien embété car il faut que j'enlève un icone pour en mettre un autre car je joue beaucoup

Le 10/10/2016 à 10:25

Bonjour Raymond,

Il ,n'est pas possible de réduire la taille des icones.

A bientôt,

Brice

Le 08/10/2016 à 14:41

       Je possede un portable agate 14"

  Je voudrais savoir comment diminuer les icones de mon bureau

        je vous en remercie d'avance  

 

 

raymond 85

Le 03/10/2016 à 09:29

Bonjour,

La nouvelle page d'accueil d'Octobre est un vrai capharnaüm.Des titres sur tout,des infos sans intêret sur des peoples,de la pub en boucle...

Pour un ordi prétendant faciliter la vie des séniors il y a comme un défaut,comme disait l'ami Fernand! Peut -être corrigible?

Cordialement.

Michel

Le 30/09/2016 à 18:07

Lièvre. Je vous remercie pour votre bon conseil. Cela marche !

Le 27/09/2016 à 19:06

Bonsoir Chabam.Je viens vous aider à résoudre votre problème de "Copier,Coller.Vous bleuissez le texte à copier,vous appuyez sur la touche"Copier",vous choisissez l'endroit (Ex : Mail , Ecrire)puis vous cliquez une fois sur le bouton de la souris : un tiret vertical apparait puis vous appuyez sur "Coller".Essayez ,ça doit marcher.A +

Le 27/09/2016 à 11:29

Bonjour Lièvre,

C'est noté, nous allons voir comment régler cela.

A bientôt,

Brice

Le 26/09/2016 à 10:27

Bonjour l'équipe d'ordissimo.Je viens vous signaler un problème que j'ai constaté depuis la dernière mise à jour .Lorsque je regarde les créations des ordissinautes la page de lecture est instable,le curseur vertical que je déplace avec la molette de la souris se déplace tout seul .Cela se produit chaque fois que je regarde un nouveau diaporama.Ce problème a déjà été signalé par plusieurs personnes.Je vous prie de régler ce dysfonctionnement.Cordialement.

Le 27/09/2016 à 11:18

Bonjour Michel,

Nous travaillons toujours sur cela. Le correctif sera disponible très prochainement. Merci pour votre patience.

A bientôt,

Brice

Le 25/09/2016 à 14:38

Bonjour,

Malgré les différentes MAJ,cela fait + d'un an que je ne peux pas regarder, sur mon V2, la TV et des vidéos sur certains sites. (l'image se fige ou saccade). On me demande régulièrement de patienter mais j'en ai ras-le-bol! Pour la dernière fois; est-ce que je peux espérer que le pb va être réglé bientôt??

Cordialement

 

Le 27/09/2016 à 17:43

Bonjour.... Mais c' est précisément ce que je fais !!!!.... Avec les résultats que je signale ! Je ne suis donc pas plus avancé !

Le 27/09/2016 à 11:17

Bonjour Chabam,

Afin de coller à l'endroit que vous désirez vous devez cliquer tout d'abord sur l'endroit en question avant de de cliquer sur coller.

A bientôt,

Brice

Le 24/09/2016 à 15:28

Copier/coller. Pas si simple! Je sélectionne la phrase que je veux recopier en la "noircissant". J' appuie sur "copier", vais à l' emplacement choisi,  appuie sur la touche "coller" et... la phrase choisie se recopie bien MAIS à la suite de la phrase sélectionnée et non à l' emplacement désiré ! Le bazar quoi pour une opération qui devrait être d' une simplicité enfantine. J' aimerais donc savoir comment, dans des conditions normales, l' on peur recopier une phrase, un paragraphe... Merci.

Le 19/09/2016 à 14:55

Bonjour ,

houlà ! en lisant....-presque- tout cela....,

je crois que je ne vais pas faire -de suite- de mise à jour......

Le 19/09/2016 à 15:41

Bonjour Joseph,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 19/09/2016 à 14:48

je n'arrie pas envoyez un mail...pas  didentification sur le servur smtp.orange echoué....que faire pour létablir. merci pour une reponce.

Le 14/09/2016 à 08:38

de la meme façon que plusieurs ordissinautes j'ai le meme  problème  quand j'écris un  mail  tout le texte disparait et je dois recommencer...c'est "rageant "d'autant  plus quand le tete est long  

cordialement

Le 14/09/2016 à 23:15

je vous remercie et je vais rapidement contacter mon distributeur

Le 14/09/2016 à 10:20

Bonjour Mamibiskuick,

D'après votre description il semblerait que cela est due à une surchauffe de votre Ordinateur. Ceci peut-être causer par dysfonctionnement du ventilateur interne suite à l'accumulation de poussières. Je vous invite à contacter votre distributeur pour vérification.

A bientôt,

Brice

Le 13/09/2016 à 19:38

lorsque je suis entrain de travailler sur mon ordinateur il s'arrête tout à coup au début je croyais qu'il se mettait en veille mais non il s'est arrêté complètement . la petite lumière bleue sur le côté reste allumée mais même en bougeant la souris rien ne se  passe. J'essaye de l'eteindre au bouton mais là aussi rien ne se fait il faut que je débranche l'ordinateur pour pouvoir le r'allumer . les mises à jour sont faites régulièrement Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que cela ne se reproduise plus. Je trouve aussi que lorsqu'il reste allumé un certain temp , la soufflerie fait un bruit assez fort . je vous remercie d'avance pour vos réponse .

Le 14/09/2016 à 10:07

Bonjour Oderay,

Vous semblez en effet rencontrer quelques difficultés je vous invite à nous contacter pour un dépannage au 01 40 84 72 17. Un bouton Sos déblocage n'est pas envisageable pour le moment.

A bientôt,

Brice

Le 13/09/2016 à 17:32

BONJOUR  BRICE,      

Y aurait_il un virus sur notre Ordissimo vacciné immunisé pourtant?

La page des commentaires danse toujours la java!

les plugings s'invitent à tour de bras....

et la souris ou le pavé  s'obstinent inopérants en se bloquant

",fermer ouvrir "sont devenus les slogans,...des participants.

Le rallumage prend souvent du temps 

quand l'ordi ,s'éteint  en  s'éternisant....

Je sais d'autres marques  d'ordinateurs connaissant,

aussi ces désagréments,mais avec l'avantage

d'avoir une touche CTRL et.....?pour le déblocage.

POuvons_nous espérer un jour, avoir la chance et l'avantage,

de voir sur Ordissimo,une touche" SOS DÉBLOCAGE"?

Merci pour toutes vos avancées;et bonne chance pour celle_là

Oderay

 

Le 14/09/2016 à 10:24

donc  je v est certainement arreter car  les pub sort de tout les coter

Le 14/09/2016 à 10:00

Bonjour Michel,

Vous parlez certainement des publicités. Il n'est malheureusement pas possible de les supprimer.

A bientôt,

Brice

Le 13/09/2016 à 14:58
bonjour comment supprimee tout les cookies que l on recoit sur les cotees en bas de pages car pas une seul fois des dixene de fois sur la meme page marre alors j attend une reponse ferme et definitif merci
Le 13/09/2016 à 10:21

Bonjour Jack33,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/09/2016 à 18:01

depuis le mois de juin je ne peut plus mettre mon ordinateur a jour ça me dit l'utilisateur a anulé que dois je faire? merci d'avance

 

Le 14/09/2016 à 22:43

Merci de votre info Mr Brice, j'ai fait cette configuration d'imprimante, elle paraît fonctionner

correctement ... ces "embrouilles" m'arrivent à chaque fois que je change les encres.

Néanmoins, je n'aime pas trop qu'elle émarge parfois des photos copies ... parfois, il m'en manque une ligne ou deux,quand ce n'est pas sur le côté... étourdie,je suis, et souvent spide,

çà ne fait peut être pas trop bon ménage avec cette  technologie bien complexe ?

en tout cas, merci Mr Brice pour votre attention.

Le 12/09/2016 à 09:50

Bonjour Dodo,

Avez vous essayé de la configurer de nouveau en allant dans les réglages puis imprimante  ? Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/09/2016 à 00:21

Bonjour Mr Brice , que m'arrive t'il ? Mon imprimante HP 5520 ne

fonctionne plus, elle marque :"erreur connexion serveur" ... Quelle opération je dois effectuer, pour la remettre en ligne SVP -  D'avance, Merci

Le 12/09/2016 à 10:24

Bonjour Denise,

Nous vous confirmons que certains diaporamas ou vidéo ne sont pas visibles.

A bientôt,

 

Brice

Le 11/09/2016 à 15:27

Pourquoi je ne peux pas voir certaines vidéos ou diaporamas?????

Une bouteille à la mer, aurais-je une réponse?

Cordialement.

DB

Le 12/09/2016 à 19:01

Bonjour Brice,

merçi,je testerai encore plus et téléphonerai au service technique !.

À bientôt,

J-M

Le 12/09/2016 à 10:55

Bonjour 203-48-49,

Je vous invite de nouveau à nous contactez au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/09/2016 à 10:18

Bonjour,

la fonction Déplacer pose problême à partir de 2 documents et plus refuse de tout déplacer en groupe ?.

La photo fond d'écran apparait sans icônes et la page des applications sur Docs revient et je doit à nouveau ré-ouvrir le dossier sur lequel je travaille ?.

Quand les développeurs règleront le revoi systématique des pièçes jointes en répondant à un mail,c'est une des fonctions les plus utilisées et oblige à d'autres manipulations ennuyeuses ?.

Merçi de vôtre prochaine réponse !.

Le 12/09/2016 à 10:19

Bonjour Patoon,

Il vous suffit de brancher votre clé usb puis d'aller dans l'application Documents ensuite vous pourrez copier les photos de la clé à votre Ordissimo.

Vous pouvez également suivre cette fiche pratique qui vous propose l'inverse mais que vous pouvez adapter :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-22-comment-copier-des-photos-sur-cle-usb*

A bientôt,

Brice

Le 10/09/2016 à 17:56

J'ai des photos que ma fille m'a mise sur une clé USB, je dois procéder comment pour les mettre dans mon Ordissimo ,merci pour une explication

Le 12/09/2016 à 10:51

Bonjour Denis,

Vous avez tout à fait raison d'y croire. Merci pour votre fidélité.

A bientôt,

Brice

Le 12/09/2016 à 10:43

Bonjour Marie,

Vous m'avez écrit: «Vous devez malheureusement réécrire à chaque vois le texte, il n'y a pas d'autres façons !» Je me permets de complèter votre texte par "il n'y a pas d'autres façons aujourd'hui " car j'ai constaté que l'équipe technique ORDISSIMO a répondu à beaucoup de sollicitations de ces ordissinautes dans l'accompagnement et l'évolution de son produit , alors à ce sujet , je me permets d'y croire...

J'aime "l'outil" Ordissimo pour sa véritable simplicité (ayant connu d'autre-système-usine-à-gaz...que j'ai oublié)

Merçi à vous ,biens sincères salutations,

Denis G.

Le 12/09/2016 à 10:08

 Bonjour Denis,

Vous devez malheureusement réécrire à chaque vois le texte, il n'y a pas d'autres façons.

A bientôt,

Brice

Le 10/09/2016 à 11:25

Bonjour Brice,

J'ai écrit sur le "Forum Ordissinaute" hier au sujet de "Photo.à renommer" , je vois ce matin que personne n'est intervenu sur le sujet, il me faut certainement patienter !?

J'ai lu sur "dernières mises à jours" , la supression de "copies intempestives" ; mon sujet fait-il partie de ce cas ?

Comment dois-je m'y prendre pour renommer chaque photo. sans avoir à réécrire chaque fois le texte dans la case ?

Merçi de votre réponse.

S.salutations,

Denis G.

 

 

Le 12/09/2016 à 10:10

Bonjour Treiziste,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo. Si le problème persiste contactez nous au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 10/09/2016 à 08:37

BONJOUR, JE TROUVE QUE MON ORDI EST TRÉS LENT,POUR LA RECHERCHE, D'UNE PHOTO ,OU D'UN DOCUMENT ,DES FOIS, IL FAUT  COMPTER AU MOINS 3 À 4 Sdes. D'AUTRES FOIS IL NE SE PASSE RIEN, LA FLÈCHE EST BLOQUÉE, PLUS RIEN NE BOUGE.IL FAUT QUE J'ARRÊTE L'ORDI QUELQUES MINUTES,PUIS QUE JE LE REMETTE EN MARCHE,ET ÇA MARCHE,POURQUOI?  

Le 12/09/2016 à 10:06

Bonjour Fayane,

C'est noté nous allons faire le point et régler cela si possible.

A bientôt,

Brice

Le 09/09/2016 à 15:18

j'écris souvent de longs mails. comme danys le texte s'efface tout d'un coup et il faut recommencer c'est fort gênant et désagréable

Le 12/09/2016 à 10:01

Bonjour Danys,

C'est curieux en effet, je vous invite à nous contacter afin de faire le point sur vos problèmes au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 09/09/2016 à 08:46

et bien je suis desolée ..mais les sautes d'humeurs sur la page continuent ..

c'est tres desagreable ..

je clique sur un sujet et c'est un autre qui apparait ..

peut etre y a t il trop d'informations sur le site ,,on ne sait plus qui propose quoi ..trop de propositions diverses  .... c'etait  plus clair avant .. enfin c'est mon sentiment ...

quand  je fais un courrier (mail ) il s'efface et je dois recommencer..l'image passe   de la page mails  au site du jour ,..et lorsque je reviens sur mail tout a disparu ...

pas facile de preparer un texte dans ces conditions ..idem lorsque je commence un diapo ...tout à coup on ne sait pourquoi ,ça bloque ,ou ça s'efface ..

je ne suis pas la seule ,,c'est pourquoi   ces petites doleances ;;;

bonne journée  à vous ..car les courriers  doivent etre nombreux  ...

bien amicalement  à tout le staff ..(les vacances sont finies   lol )

 

 

 

 

Le 12/09/2016 à 09:52

Bonjour 203-48-49,

C'est curieux nous n'avons eu ce problème, je vous invite à faire une mise à jour et si le problème persiste contacter nous au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 07/09/2016 à 10:01

Bonjour Brice,

si je déplace plus de 3 documents,la page d'Accueil s'affiche et sur la page Docs où je dois ré-ouvrir l'application Images,celà après plusieurs essais avec plus où moins de documents ?.

Bonne journée !.

J-M

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.