Le 16/01/2017 à 16:08

l:icone viidéo a disparue,comment faire pour la  ravoire

Le 03/01/2017 à 15:19

Bonjour Tiane,

Je vous invite à éteindre et rallumer votre Ordissimo. Si le problème persiste veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 03/01/2017 à 11:39

bonjour Brice ce matin en ouvrant ma page adresse j'ai constater qu'elle vide

que c'est 'il passé hier je suis allez dessus tout allait bien donné moi une explication

merci d'avance

Le 20/12/2016 à 09:14

Bonjour COrpopetrucien,

Cela signifie que votre fichier vidéo n'est pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 19/12/2016 à 07:54

pourquoi je ne peux pas enregistrer certain email video «affichage:le fichier n'est pas lisible par l'application» merci

Le 19/12/2016 à 14:16

Bonjour René,

Il suffit de cliquer sur le bouton imprimer en haut à droite de l'application.

A bientôt,

Brice

Le 14/12/2016 à 23:02

comment imprimer la page agenda?  rené

Le 11/11/2016 à 13:39

bonjour brice

sur ma page accueil j;appui sur mail en bas à gauche

il me réclame toujours un nouveaux mot de passe

avec retour

échec de l'envoi du mot de passel le serveur du courrier pop.mail.yahoo.com à

répondu (#mbr1212 incorrect username or password

plus de mail en arrivée et envoi de message         adrien

Le 19/10/2016 à 12:15

Bonjour Lisebeth,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour le reparamétrage de votre application mail.

A bientôt,

Brice

Le 17/10/2016 à 18:24

mon ordi  beug vraiment trop souvent c'est réellement trés genant.

j'ai aussi de gros problèmes je ne reçoit plus mes mails comme par le passé j'ai cette inscriptionqui s'affiche(paramètre des comptes serveur de réception pop ne reconnait pas les mots de passe chiffrés? parametreserveur d'envoi (smtp ??je ni comprend plus rien .alors que par le passé je n'avais aucun problème !!

alors s'il vous plait a mon secours !

Le 09/08/2016 à 17:49

Non Gérald, vous n' êtes pas le seul à rencontrer des difficultés disons...informatiques. Le 31 juillet, j' ai signalé un gros problème( pour moi!) avec les copies de courriels. Le 1er août, Brice m' a répondu que "nous allons faire le point sur le problème" et, depuis, silence total avec pour conséquence, bien sûr, un problème non résolu et ses conséquences pour le moins embêtantes ! (Je m' efforce de rester poli !) Et combien d' autres "détails" empoisonnants ! Comme j' ai eu l' occasion de l' écrire, nous sommes loin de la raison d' être d' Ordissimo à sa création: une approche simplifiée du monde informatique. Maintenant, malheur à vous si vous ne vous passionnez pas pour les recettes de cuisine et les états d' âme ! Personnellement, je souhaiterais échapper à cette emprise de club, mais comment sans quitter Ordissimo ?

Le 12/08/2016 à 15:02

Bonjour Gérald,

Je vous invite vivement à contacter notre service technique pour que nous puissions vous aider à distance.

A bientôt,

Brice

Le 09/08/2016 à 16:01

rappel je vous demande le plus rapidement possible de répondre a messages que jevous ai envoyé car j'ai absolument besoin d'envoyer des mails

je vous rappel aussi que lorsque l'on fait des mises a jours il y a toujours des probleme avec votre ordinateur et je ne suis pas le seul d'apres les commentaires

je vous demande de me répondre

 

Le 09/08/2016 à 09:39

bonjour

je vous ai envoyé une demande d'aide hier apres une mise a jour de mon ordissimo probleme de mot de passe  quel mot de passe doi-je entrer

j'attens une répnse assez rapidement devotre part puisque je ne peut envoyerde mail ni en recevoir

merci cordialement

 

Le 09/08/2016 à 16:55

Bonjour Gérald,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 08/08/2016 à 23:04

bonjour

suite a une mise a jour de mon ordissimo ayant effectué toutes les étapes a l'étape 8 j'ai cliquez sur recevoir on me demande un mot de passe lorsque  j'ai entré mon mot de passe personnel cela ne marche pas alors j'ai rentré les mots de passe de mon opérateur internet (orange) aussi bien mode de passe messagerie que connexion cela me marque toujours la meme chose(echec de l'envoi du mot de passe .le serveur du courrier pop.orange.fr a répondu invalid login or passewood) ALORS DITE MOIS QUEL MOT DE PASSE JE DOIT RENTER

merci de me répondre assez rapidement car je ne peut recevoir et envoyer de mails

cordilement

 

envoyer de mails

 

 

Le 28/06/2016 à 16:42

Bonjour Mammy59,

C'est curieux en effet, je vous invite à nous contacter au 0140847217 pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 17/06/2016 à 11:53

Bonjour Brice,

je viens de faire une sauvegarde sur mémorissimo,sans problème,...mais quand j'ai voulu supprimer une ancienne sauvegarde, rien ne se passe, et je n'arrive pas à la supprimer !...

Pourtant, je l'ai déjà fait ,rien de plus simple,.. mais çà il y a déjà  longtemps... faut il procéder d'une autre façon ?....

merci de me répondre,

Bonne journée....

Le 11/05/2016 à 07:54

bonjour,

apparemment le problème que j'avais avec les pièces jointes est solutionné et je vous en remercie. bonne journée. aline

 

( avais écrit le 6/4/2016 )

 

Le 10/05/2016 à 16:25

Bonjour

             Le son est revenu je ne comprend pas

              cordialement

Le 11/05/2016 à 11:20

Bonjour André,

Je vous invite à faire une nouvelle mise à jour de votre Ordissimo afin de corriger ce problème.

A bientôt,
 

Brice

Le 10/05/2016 à 16:17

Bonjour

             Depuis ma dernière mis a jour en date du 10 mai ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?

Le 27/04/2016 à 10:43

Bonjour brice,

Je viens d'avoir le service technique rapidement et cette dame m'a dépanné très gentiment donc mon probleme

est résolu . Merci et je vous souhaite à vous et tte l'quipe une bonne journée

Le 26/04/2016 à 18:19

Bonjour Mamie,

Je vous invite à nous contacter au 0140847217 pour un dépannage.

A bientôt 

Brice

Le 26/04/2016 à 08:57

Bonjour Brice,

Depuis un moment, je n'arrive plus a effacer mes relevés de compte bancaire CA. Quand j'appuie sur la corbeille pour effacer un relevé il me marque suppression et je le retrouve au même endroit. Ça m'ennui car n'ayant de mot passe n'importe qui peut aller sur mon ordi voir ces documents. Pour les autres documents que je télécharge quand je veux les annuler ça marche.Que faut il faire ? Dans l'attente d'une réponse de votre part et vous en remerciant à l'avance je vous souhaite une bonne journée

Le 22/04/2016 à 12:04

Super !

A bientôt 

Brice

Le 22/04/2016 à 10:34

Bonjour Brice.

j'ai contacté le service technique sous votre conseil,réponse et intervention rapide

le problème de lecture  vidéos n'est plus qu'un mauvais souvenir

Bravo, et merci à toute l'équipe  .

Le 21/04/2016 à 15:30

Bonjour Brice et merci

je vais essayer de nouveau,bien que la difficulté de lire You Tube et autres vidéos soit apparue àprès la dernière mise à jour de mon Ordissimo

Le 20/04/2016 à 17:43

Bonjour Jean Paul,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo en allant dans les réglages. N'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/04/2016 à 18:22

Bonjour. il m'est impossible de lire les vidéos de you tube et autres

il m'a été conseillé de télécharger Flash Player, ce que j'ai fait, hélas sans succès

pouvez vous m'aider, merci

PS je précise que j'ai éffectué la mise à jour de mon Ordissimo, ces jours derniers

Le 20/04/2016 à 15:01

Bonjour Michel,

Nous sommes désolés en effet le problème est toujours en cours de résolution. Nous vous remercions de bien vouloir encore patienter.

A bientôt,

Brice

Le 12/04/2016 à 15:35

Bonjour Brice.

Depuis début janvier 2016, hormis sur youtube (qui a été réglé) je ne peux pas lire les vidéos sur internet (chaînes télé, replay etc...) l'image est figée ou saccadée. J'ai signalé ce problème x fois (voir mon dossier) mais rien n'y fait. Votre sce technique semble impuissant  et à chaque fois on me dit que le problême est connu chez ordissimo et qu'il faut attendre les prochaines mises à jour.

Ma dernière m.a.j du 6/4 n'a rien changé. Je vous demande donc de bien vouloir me dire si vous pensez régler un jour ce problême et dans quel délai?

Désolé pour ce message un peu "brusque" mais je suis désespéré...

Cordialement

 

 

 

Le 19/04/2016 à 15:37

Bonjour Mireille,

Veuillez faire une mise à jour de votre Ordissimo puis tester à nouveau. Si le problème persiste contacter notre service technique pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 09/04/2016 à 17:41

Bonjour,

Est-il normal que depuis queiques temps,le déroulement de mes pages de mes pages se fait avec beaucoup de difficultés ,il me faut cliquer et reqliquer sans arrêt pour avancer et de plus ce n'est pas stable du tout ,celà bouge du début du châpitre à la fin de ce châpitre .

Merçi d'avance pour toute solution possible.

Le 19/04/2016 à 10:36

Bonjour A A2,

C'est toujours en cours de résolution. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt 

Brice

Le 06/04/2016 à 17:50

j'ai contacté infopass en décembre car lorsque j'envoyais une pièce jointe ellen'était pas supprimée il fallait que je le fasse moi même autrement au prochain mail le correspondant suivant  recevait cette pièce jointe. un technicien m'a contacté le 17 décembre enme signalant qu'il y avait un problème et que cela serait réglé en janvier. nous sommes le 6 avril et le problème est toujours  là. puis-je espérer que cela ce résolve bientôt ? je vous en remercie par avance

Le 06/04/2016 à 17:50

j'ai contacté infopass en décembre car lorsque j'envoyais une pièce jointe ellen'était pas supprimée il fallait que je le fasse moi même autrement au prochain mail le correspondant suivant  recevait cette pièce jointe. un technicien m'a contacté le 17 décembre enme signalant qu'il y avait un problème et que cela serait réglé en janvier. nous sommes le 6 avril et le problème est toujours  là. puis-je espérer que cela ce résolve bientôt ? je vous en remercie par avance

Le 18/04/2016 à 16:42

Bonjour Franck k,

Non ce n'est pas possible .

A bientôt,

Brice

Le 05/04/2016 à 15:51

Peut on télécharger la mise à jour sur une clé usb pour la brancher à la tablette et effectuer la mis eà àjour ainsi ? 

Le wifi ne marche plus , j'espère que ça pourrait fixer le problème.

Le 03/04/2016 à 10:08

Bonjour . Ce matin à la mise en marche de mon ordi,l'écran est partiellement bleu turquoise,les textes des pages d'accueil sont bordées de rouge.Extinction et remise en route plusieurs fois de suite sans résultat.Tout fonctionnait correctement lors des précédentes utilisations.Pouvez vous m'aider ?.Merci.Cordialement.

 

Le 18/04/2016 à 15:41

Bonjour Loïc,

Je vous invite à faire la mise à jour de votre Ordissimo.

A bientôt 

Brice

Le 02/04/2016 à 14:53

J ai des problemes  pour recevoir et envoyer mes mails,j'ai récupéré mes mails recus pas ceux que j'ai envoyé.mon carnet d'adressesest vide et je ne voie plus mes photos,que dois je faire;j attends une reponse

Le 02/04/2016 à 14:53

J ai des problemes  pour recevoir et envoyer mes mails,j'ai récupéré mes mails recus pas ceux que j'ai envoyé.mon carnet d'adressesest vide et je ne voie plus mes photos,que dois je faire;j attends une reponse

Le 18/04/2016 à 15:29

Bonjour Magie,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 01/04/2016 à 02:17

bonjour BRICE DEPUIS LA MISE A JOUR du 23 mars plus de vidéo sur votre site (vidéo des ordissinautes) ou sur you tube et faceboot tout et noir pas de defilment des images ont est bien embêté pas  les mise ajour

Le 31/03/2016 à 16:37

courrier a BRICE et on equipe

pouvez vous nous changer la liste du choix des musiques? elles dates un peu et sont répétitives

merci

charlotte

Le 18/04/2016 à 07:31

Bonjour Pollux,

Il n'y a aucun réglage supplémentaire à faire.

A bientôt 

Brice

Le 31/03/2016 à 15:54

Bonjour BRICE,

Faut-il faire un réglage de l'ordinateur en passant de la wiffi aux prises CPL.

Merci.

 

Le 31/03/2016 à 08:13

bonjour

Je n'ai plus de boîte mail tout est disparu et impossible de la reconfigurer.

j'ai refait la mise à jour et pas de resultat

(à l'aide svp) merci.

Le 18/04/2016 à 07:27

Bonjour Jean pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 31/03/2016 à 08:01

bonjour

je n'ai plus de boîte mail tout est disparu et impossible de la reconfigurer ,a l'aide svp

(la mise à jour a été faite)

merci

Le 18/04/2016 à 07:23

Bonjour Louisette,

Cela signifie que le probléme vient de votre imprimante. Je vous invite à vérifier son mode d'emploi.

A bientôt 

Brice

Le 30/03/2016 à 17:27

mon imprimante hp ENVY5530 marque quelle est comfigurée mais je ne peut faire aucune photo copie marque imprimente non branchée que faire merci    louisette

Le 30/03/2016 à 09:42

bonjour

le probleme persiste malgré la mise à jour et le n°de telephone ne me répond pas (pourquoi le proposer?)

suite à la nouvelle mise à jour mon adresse électronique est disparue,suivant votre aptitude à prendre mon probleme en considération  je réfléchirai avant deffectuer ce que vous proposez.

  A bientôt j'espere

Le 29/03/2016 à 15:35

Bonjour Jean-pierre,

Le répertoire Divers est nouveau il ne s'agit pas d'une erreur. Je vous invite à faire une mise à jour puis à nous contacter  si le problème persiste au  01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 29/03/2016 à 11:42

bonjour

problèmes suite à la derniere mise à jour de fin mars ,en ouvrant une piece jointe d'un mail tous les mails reçus et envoyés sont disparus et au centre de l'écran un signal rotatif avec l'inscription chargement en cours.

d'autre part dans la marge disque dur une nouvelle fonction«divers»,je pense que tout vient delà?... merci de résoudre ce problème

cordialement

Le 29/03/2016 à 09:32

Bonjour Kinou,

Les mises à jour permettent de corriger certains problèmes. Je vous invite donc à faire la mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 28/03/2016 à 08:50

bonjour Brice

vu tous les soucis rencontrés par les utilisateurs je n'ai fait la mise à jour de Janvier que debut mars et malgrés tout depuis ùon ordi v2 tout enun ne reconnait plus les carte sd, aprés deux interventions de vos technitiens  qui a chaque foies remettent tout en ordre, le problème réaparait. croyez vous que cette nouvelle mise à jour va ètre éfficace? j'avoue que quand je lis les commentaires je suis trés inquiète

cordialement

Le 27/03/2016 à 20:38
  • mariana
Le 29/03/2016 à 09:28

Bonjour Lisebeth,

Je vous invite à faire une mise à jour puis tester à nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 27/03/2016 à 18:51

j'ai a nouveau des problèmes !difficile de lire un article  ,sa ne déroule pas ou alors la page disparait carrément elle saute ,pire pour les vidéos .c'est infernal .pourtant depuis qq que temps  il y avait du mieux !!alors je ne comprends pas ?? SVP ,une réponse a mes problèmes .merci.

Le 29/03/2016 à 09:20

Bonjour Chouchou,

Je vous invite à redémarrer votre Ordissimo. Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 27/03/2016 à 15:42

Bonjour Brice

M.A.J. du 24 Mars faite,je constate lors d'une sauvegarde que les dossiers Agenda,Carnet d'adresses,internet,mail,réglages sont vides.Est-ce normal?

Merçi pour l'explication.

Le 27/03/2016 à 15:21

Bonjour Lièvre. Merci, mise a jour réussie. Vous avez évité un nouvelle prise de tête a la  Mami de 82 ans que je suis. A+

Le 27/03/2016 à 10:53

Bonjour Linou.Vous cliquez sur le bouton "autoriser l'aide à distance" et vous pourez faire la mise à jour .A +

Le 29/03/2016 à 09:18

Bonjour Linou,

Cliquer une fois sur le bouton autoriser l'aide à distance puis sur le bouton effectuer la mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 27/03/2016 à 10:29

Bonjour, je n'arrive pas a faire la dernière mise a jour, quand je click  ça me répond que la mise a jour a été annulée par l'utilisateur?

Le 19/04/2016 à 19:49

Bonjour Brice

Le problème de souris est règlé j'ai acheté une autre et celle -la elle fonctionne. ( Trust ) et l'autre de marque

( Genius ) n'etait pas compatible avec Ordissimo.Il faudrais faire une liste des marques de souris qui fonctionnes

avec ordissimo.

Bonne soirée

A+Raymond

Le 19/04/2016 à 10:49

Bonjour Raymond,

Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 07/04/2016 à 21:43

Bonjour Brice

MAJ faite le 07.04 réussi et la puce l'appareil à photo marche de nouveau ( Merci ),mais maintenant il y a la souris

qui ne fonctionne plus.J'ai acheté une neuve mais rien ne va.

Merci de me dépanner.

A+Raymond

 

Le 29/03/2016 à 09:14

Bonjour Raymond,

C'est un problème qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 25/03/2016 à 20:17

Bonjour  Brice

Depuis la MAJ du 08.03.2016 je n'arrive plus à lire la puce de l'appareil à photo.

Que faut-il faire????  ( les clés USB fonctionnes )

A+Raymond

Le 25/03/2016 à 16:55

Bonjour

 Ou puis-je apparaitre sur le site, puisque je ne suis pas sur l'annuaire,et que je ne me souviens pas avoir fait de commentaire, sinon directement à Montrouge.Merci

,

Le 25/03/2016 à 18:07

Bonjour Ordisinaute,

Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt

Brice

Le 25/03/2016 à 16:43

Bonjour.je viens de faire la mise à jour"du 23".Comme à chaque fois,je suis obligé de reconfigurer mon imprimante.Lorsque je veux entrer un album photos à partir d'une carte SD,en suivant scrupuleusement la marche à suivre,tout est OK mais lorsque je retire la carte,tout s'efface et rien ne subsiste dans "photos".L'an dernier,lors d'une mise à jour,toutes les photos qui étaient dans l'album ont disparu.

Cordialement.

 

 

 

 

Le 25/03/2016 à 18:04

Bonjour Faustine,

Le bouton "rechercher" vous permet de rechercher un mail parmi tous vos mails reçus.

Les mails non lus sont en caractères gras.

A bientôt,

Brice

Le 25/03/2016 à 13:52

Après mise à jour,  

il se trouve en haut à droit de l'écran sur l'écran des mails reçus

un rectangle vert où il est écrit  rechercher.

mais il sert à quoi ?

Et d'autre part où voir les mails lus  

Le 25/03/2016 à 11:43

VICTORIA, vous avez été tropt optimiste, comme les fois précédentes j'attends patiement  que tous les bugs liés à la M.A.J. soient résolus (bien que cette fois il semble que ce soit moins catastrophique que précédement).

Le 25/03/2016 à 10:46

hou ! j'ai " chanté trop vite , victoire ! " : mon carnet d'adresses à re-disparu !!

grr , grr , grr.......

Le 25/03/2016 à 10:41

Bonjour ,

bon :

1) j'ai retrouvé mon carnet d'adresses

2) j'ai tout effacé les 'x' mails  d'ordissimo concernant la photo mystère

3) MAIS , j'ai un problème avec la ' barre de son ' : 

- Si  le son est trop fort ,et, que je tente de le baisser,  il ne diminue pas, non ,il s'arrête totalement et me bloque un peu certaines fonctions de mon ordinateur.

Je n'arrive pas à le moduler : c'est tout ou rien !........??

Le 25/03/2016 à 10:08

Mr Lièvre et bien moi aussi 80 mails env.

espérant que ça va s'arreter. je vais vider la corbeille

       bonne journée malgré la pluie ...

       ORDISSIMO va surement faire le nécessaire Merci

Le 25/03/2016 à 09:50

Bonjour l'équipe de Bugdissimo .Je viens d'effacer 80 Mails concernant un indice  pour trouver la photo mystère .Merci pour votre réponse

Le 24/03/2016 à 23:37

POUR INFO.

Un indice a été publié pour la photo mystère!!!!!!!!

Le 25/03/2016 à 17:59

Bonjour Mr Brice merci de votre réponse

tout est rentré dans l'ordre.

Cdt

Le 25/03/2016 à 14:29

Bonjour Roberts,

Nous avons eu en effet un soucis avec le mail photo mystère Nous réglons le problème ce jour Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous vous invitons à les effacer.

A bientôt,

Brice

Le 24/03/2016 à 20:38

Bonsoir a l'équipe d'ordissimo

SVP pouvez-vous faire l'arrêt des mails

je pense que l'équipe de techniciens est

bien fatigué!!!

bonne soirée a tous et bonne nuit

Cdt

 

Le 25/03/2016 à 17:16

MERCI ...DE VOTRE RÉPONSE ..A PLUS TARD ..

Le 25/03/2016 à 14:28

Bonjour Ernée,

Cela signifie que vous avez contacté notre service technique et que votre demande est en cours.

A bientôt,

Brice

Le 24/03/2016 à 20:09

Que veut dire ..ouverture du ticket  .TT63934

suite a l'assistance technique  .

Merci de me donner un petit mot

Bonne soirée a tous

Le 25/03/2016 à 14:26

Bonjour Danys,

Nous avons eu en effet un soucis avec le mail photo mystère Nous réglons le problème ce jour Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous vous invitons à les effacer.

A bientôt,

Brice

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.