Le 14/12/2016 à 13:40

Bonsoir Marcus.Pour remettre à zéro votre ordi vous cliquez sur "Outils"puis "Maintenance", vous rentrez votre nom puis vous cliquez sur "Administer". Vous cliquez sur : réinitialiser profil internet ,puis vider la corbeille des Emails, puis réinitialiser un compte utilisateur , puis réinitialiser la boite mail. J' ai répondu hier à votre question mais vous ne l'avez pa lue !!!! A +

Le 14/12/2016 à 13:23

BONJOUR A TOUS J AIMERAIS METTRE MON ORDISSIMO COMME NEUF 

POUR  CAUSE J AI ETE PIRATEZ  MES DONNEES PERSONNELLES ONT DISPARUES 

ALORS  DITE MOI COMMENT PROCEDER   MERCI

ps  JE  NAI PAS DE CABLE

Le 30/09/2016 à 15:09

Bonjour René,

C'est noté,

A bientôt,

Brice

Le 30/09/2016 à 08:00

Bonjour Brice,j'utilise un token mais avec beaucoup de petit problème.Pourriez-vous svp un jour étudier une mise a jour pour le lecteur.Merci VINCENT René

Le 30/09/2016 à 07:39

Bonjour René,

Il n'est pas possible d'utiliser ce lecteur de carte avec Ordissimo malheureusement.

A bientôt,

Brice

Le 29/09/2016 à 13:01

Bonjour Brice,Pourriez-vous svp m'aider pour utiliser un lecteur de carte d'identité (eID) en Belgique.Merci VINCENT René

Le 09/07/2016 à 10:29

JE N'UTILISE PLUS LE MARQUE-PAGES EN ACCUEIL,DÉSAGRÉABLE DE DESCENDRE EN FOND DE PAGE À CHAQUE UTILISATION !. DEVANT LE FAIT JE NE REMERÇIE PAS CE CHANGEMENT DES DÉVELOPPEURS D'ORDISSIMO !.

Le 03/07/2016 à 17:55

BONJOUR, À CHAQUE SITE VISITÉ,LE FERMANT IL FAUT REDESCENDRE AU BAS DE LA PAGE D'ACCUEIL ORDISSIMO  ET PARFOIS DES PUBS MASQUANTES SUR LES CÔTÉS ET SOUS LE MARQUE-PAGES !. BONNE ASTUCE FAUSTINE MAIS EN RECEVANT DES MAILS VOS LIENS SE TROUVENT PLUS BAS SI VOUS NE SUPPRIMEZ PAS LES DERNIERS REÇUS !. BONNE SOIRÉE AVEC OÙ SANS FOOT,CERTAINS S'EN FOUTENT !. J-M.

Le 28/06/2016 à 17:37

Bonjour Lièvre et Brice,

merçi pour les infos,je vais tous les jours sur trois sites de ventes vites accessibles en page d'accueil car j'ai plus de 700 sites en marque-pages général plus long à s'afficher et j'aimerai une création de dossiers dans celui-çi car je les garde afin de les retrouver pour archives !.

Amicalement !.

Le 28/06/2016 à 16:23

Bonjour 203-48-49.Le marque-pages  que nous avons en bas de la page d'accueil ne fait que reproduire les premiers sites que nous avons dans le marque-pages général.Pour moi ce marque-pages est en double et ne sert à rien .A +

Le 28/06/2016 à 15:48

allez voir tout en bas de la page d'accueil,vous allez retrouver le marque-pages a+

Le 26/06/2016 à 17:55

LE MARQUE-PAGES EN ACCEUIL EST TOUJOURS EN VACANÇES ET LES RÉPONSES DE L'ÉQUIPE ORDISSIMO ÉGALEMENT ??? .  

Le 20/06/2016 à 18:45

Bonjour,

pourquoi la disparition du marque-pages sur la page d'accueil ?.

À bientôt !.

J-M.

Le 17/06/2016 à 16:18

pareil pour moi,plus de marque-pages,pub a gogo,mais que font-il chez ordissimo??

Le 28/06/2016 à 15:26

Bonjour 203-48-49,

Nous avons modifié la présentation, les marques pages sont situés en bas de pages maintenant.

Cordialement'

Brice

Le 17/06/2016 à 15:48

Bonjour,

depuis aujourd'hui la pub masque le Marque-Pages qui a disparu maintenant de la page d'Accueil ?.

A bientôt !.

J-M.

Le 24/06/2016 à 14:46

Bonjour Micheline,

Je comprends, je vous invite à nous contacter au 0140847217 pour faire le point sur tout vos problémes.

A bientôt 

Brice

Le 15/06/2016 à 19:03

depuis l,achat de mon ordissimo v2 je n,aie que des ennuis la impossible d,aller sur internet, je ne peux plus aller sur mon compte cepargne.les mails n,arrivent pas tous. le p du clavier s,imprime une fois sur 2 j,aimerai que cet apppareil soit verifie a domicile ,etre conseillee soit par mail en cas d,absence,il a ete achete vers la fin janvier.je tiens a vous signaler que je ne suis pas satisfaite.m vasetto

Le 25/03/2016 à 09:51

Ma demande du 22 03 2016

Ce jour ma ligne mail est rétablie.

Merci à l'opératrice et à toute l'équipe Ordissinaute.

Cordialemant.

Luc

Le 22/03/2016 à 17:05

Bonjour Luc,

Les serveurs diffèrent selon les fournisseurs de messagerie. Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour faire le point avec vous.

A bientôt,

Brice

Le 22/03/2016 à 09:54

Le 22 03 2016

je suis dans l'impossibilité d'expédier mes imails.A savoir je suis le procédé:

serveur de réception (POP) : 110 défaut 110

serveur d'envoi (SMTP)  : 587 après ces manip je  clique sur "recevoir" en haut à gauche,la fenêtre ne s'ouvre pas.Fais-je une erreur, si vous pouvez m'aider??Merci

A bientôt. Luc Tél : 04 75 90 35 66

Le 14/03/2016 à 10:06

Bonjour Marcel,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 12/03/2016 à 15:29

Bonjour,je ne reçois plus les mails?????.je peut en envoyer,mais pour les réponses,je dois passer par ma boite de reception bouygues !!!. quelqu'un peut il m'expliquer????.

Le 07/03/2016 à 15:06

Bonjour Philo.B,

je vous invite à faire une mise à jour puis à tester de nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 05/03/2016 à 10:12

Bonjour Brice

A nouveau je ne peut plus imprimer, ni scanner qu'est ce qui se passe ???

Dans le répertoire il n'y a plus "scanner"

J 'attends votre réponse, d'autre part j'ai commandé  le tome  n° 2 à mon revendeur.

Amitiés. Philo B.

Le 03/03/2016 à 17:33

voilà tout est rentré dans l'ordre,merci

Cordialement

Le 07/03/2016 à 10:02

Bonjour Michel,

Ce n'est pour le moment pas prévu.

A bientôt,

Brice

Le 03/03/2016 à 08:55

pour l'imprimante PIXMA MG6650 sera t elle un jour compatible. merci  de faire le necessaire.

Le 29/02/2016 à 22:09

Bonsoir

Depuis MAJ récente,lecture et reconnaissance de DVD impossible ou aléatoire.C'est quand il veut l'ordi?? c'est tout de même énervant ces MAJ pour avoir des problèmes récurrents.J'ai évité la MAJ de janvier car tout allait bien pour moi.Chouchou

Le 03/03/2016 à 09:57

bonjour, j'ai beau appeller  0140847217 je n'arrive pas a avoir quelqu'un!! je ne peut tout de mème as passer ma journèe au téléphonne, c'est désolanr je crois que je ne ferrais jamais pls de mises à jour!!

Le 01/03/2016 à 12:25

Bonjour KINOU,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 20:25

Bonjour Brice, j'ai longtemps hésité à faire la mise à jour du 13 janvier ayant lu les plus de 300 réclamations je l'ai tout de mème faite aujourd'hui résultat, la carte sd de mon appareil photo n'apparait plus ,juste avant la mise à jour tout allait bien,plusieur essais sans résultat,avec la cle usb pas de problème

voilà j'attend une réponse de votre part

cordialement

Le 22/02/2016 à 15:22

Bonjour Papy Pierrot,

J'ai du mal à comprendre votre demande. En écrivant par ce biais votre commentaire s'affiche. Si vous ne le souhaitez pas il vous suffit de nous écrire en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : info@ordissimo.com

A bientôt,

Brice

Le 20/02/2016 à 16:59

pas de commentaire - effacer cet emplacement - je ne veux plus voir  mon nom dans cet emplacement  merci en esperant  que cette fois ci ma reclamation sera prise en considetation

Le 03/03/2016 à 14:46

grrrr.....grrrrr...(gentiment dit,mais....quand même !...)

Bonjour

bon , mon carnet d'adresses est revenu....Le dossier " Docs " aussi....MAIS

Maintenant , ce sont mes photos qui n'apparaissent plus....! (grrr,grrr....)

Alors....?

Le 25/02/2016 à 13:55

Bonjour,

je suis patiente....mais, je m'inquiète un peu....,nous sommes jeudi 25.02.16...... le w.end s'annonce.......

Et , toujours pas de carnet d'adresses......!!!!!

Le 24/02/2016 à 12:22

Bonjour Victoria,

Encore un peu de patience, nous travaillons sur ce problème. Veuillez nous excuser.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2016 à 10:47

erratum : ce mercredi : 24 .02.2016

Le 24/02/2016 à 10:46

Bonjour ,

de nouveau , ce mercredi 25.02.16 à 10h44 = je n'ai plus de carnet d'adresses ....!!!!....???

" Il "  va jouer , encore, longtemps à " cache-cache " ?

Le 22/02/2016 à 17:16

Bonjour Victoria,

Cela devra se stabiliser toutes nos excuses pour le désagrément.

Merci pour votre patience,

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2016 à 15:59

Bonjour ,

effectivement , j'avais fait une mise à jours.....!  (Pensant améliorer quelques petits défauts....!! )

Mon carnet d'adresses , ce w.end , a joué à "cache-cache' :

une fois, il était  là  ; une fois , il n'y était  plus.....etc......

"Je" reviens ,et, "je" repars.....

Pour l'instant : il est - de nouveau - là...... , mais , va t'il  rester ???? ....ou " repartir en voyage "....!!!!?????

Le 22/02/2016 à 15:34

Bonjour Victoria,

Est-ce toujours le cas après redémarrage ? Avez vous fait une mise à jour ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2016 à 15:52

Bonjour ,

A L E R T E ......: mon carnet d'adresses a RE- DISPARU....... et, ce, avant ce w. end .....!!!! Hou  hou , Brice !.........

Le 22/02/2016 à 12:26

Bonjour Bernard,

Cela devrait fonctionner. Je vous invite à faire une mise à jour, puis à tester de nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2016 à 15:34

Bonjour Brice,

Suite à mise à jour récente,mon imprimante CANON MP 230,qui ne posait pas

de problème avant,me fait un petit caprice en me sortant l'impression demandée

en 13/18 au format 10/15 et ce de façon systématique. Toutes les autres fonctions

sont normales. Auriez-vous une solution à cette anomalie? Merci par avance.

Bien cordialement

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 15/02/2016 à 12:37

Bonjour Marie-Joseph,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 14/02/2016 à 16:10

la mise à jour que vous avez fait  hier n'a pas tenu;je n'ai plus de son

dans YOU TUBE;IIndiquez  moi la façon d'assurer la perénité du son;je

suivrai vos directives.Merci d'avance de tout ce que vous pourrez faire.J'espère qu'il n'y a  pas un virus malfaisant;

Croyez BRICE à mes sentiments les meilleurs.

Le 15/02/2016 à 11:07

Bonjour Marie-Joseph,

Nous allons faire des tests et régler le problème dès que possible.

A bientôt,

Brice

Le 14/02/2016 à 16:10

la mise à jour que vous avez fait  hier n'a pas tenu;je n'ai plus de son

dans YOU TUBE;IIndiquez  moi la façon d'assurer la perénité du son;je

suivrai vos directives.Merci d'avance de tout ce que vous pourrez faire.J'espère qu'il n'y a  pas un virus malfaisant;

Croyez BRICE à mes sentiments les meilleurs.

Le 12/02/2016 à 15:51

Bonjour  Bernard ,

Vous pouvez à présent faire une mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 12/02/2016 à 11:58

Bonjour Brice et à votre Equipe,

Ayant appris à temps les "effets secondaires" engendrés par la MAJ du 13 janvier

j'ai différé celle-ci en attente de ses correctifs.

Pouvez-vous me confirmer que je peux actuellement effectuer cette MAJ sans

appréhension. Avec mes remerciements.

Bien cordialement

Le 10/02/2016 à 15:33

Bonjour Vincent,

Il n'est en effet pas possible d'imprimer la page agenda. Votre solution est la meilleure.

A bientôt

Brice

Le 09/02/2016 à 17:54

Bonjour BRICE,pas d'impression page de l'agenda.Pourriez-vous svp me conseiller.Ma solution provisoire,je fait une capture d'écran.Merci VINCENT René

Le 05/02/2016 à 20:10

Blocage total des commentaires!

Le 09/02/2016 à 14:31

Bonjour Chouchou,

Nous avons eu un petit souci, mais tout est rentré dans l'ordre.

A bientôt,

Brice

Le 05/02/2016 à 20:10

Blocage total des commentaires!

Le 04/02/2016 à 14:30

TEST

Le 02/02/2016 à 21:30

Les commentaires passent ou ne passent pas.Deux commentaires de ma part n'existent pas à la lectures!

Le 02/02/2016 à 21:11

Bonsoir

Demain après-midi c'est la mise à jour correctrice de la mise à jour du 13 janvier.

Bon courage Brice

Le 02/02/2016 à 16:50

Bonsoir Ordissinautes

  • Demain Mercredi après-midi c'est le grand jour de la Mise à Jour  correctrice de nos misères,l'occasion de fuir mon clavier......dans l'attente des réactions...
  • Bon courage Brice

 

Le 02/02/2016 à 15:38

bonjour BRICE

je suis apparament la seule a avoir ce problème ,le SON?il fonctionne que queques instants ,disparait !

par moment des craquements se font entendre,ce problème dure depuis une quinzaine de jours. ceci  en plus des problèmes que d'autres internautes signale.

merci de le réactiver durablement.

Le 09/02/2016 à 14:33

Bonjour Jeannine,

Vous devez nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un re-paramétrage de votre imprimante.

A bientôt,

Brice

Le 01/02/2016 à 16:06

bonjour

je n'arrive pas à imprimer certaines pièces jointes comme les devis , contrat de garantie.

merci de me dire ce que je dois faire.  

Le 31/01/2016 à 15:38

j'aimerais changer mon fond d'ecran,quelle manipulation doit je faire

merci

Le 27/01/2016 à 19:08

Si je comprends bien la situation dans laquelle se trouve ORDISSIMO , ce n'est pas le bon moment pour éffectuer la mise à jour de nos ordinateurs...

Alors pourquoi ne pas le dire clairement et nous rassurer,  en annonçant  le bout du tunnel , pour bientôt ?

Bien cordialement.

Dédé  

Le 27/01/2016 à 10:33

Bonjour ..

j'ais fais comme Ordissimo m'as recommandé

mais ça n'a pas fait des miracles ...

on va attendre ...l'aide a distance sans personne au bout

c'est pas la panacée ...et ce n'est pas le moment vu tous les commentaires de faire des mises a jour ..Bonne journée et a bientot

Enfin y a plus que l'espoir ...Bonne journée

Le 27/01/2016 à 09:50

Bonjour,
je vous remercie tous pour votre patience concernant la résolution de ce problème et pour vos encouragements. Nous avons effectivement eu un problème unique empêchant de refaire la mise à jour et causant quelques autres petits dysfonctionnements (configuration de l'imprimante, utilisation du scanner, sauvegarde du mémorissimo...). Un clic sur le bouton "Autoriser l'aide à distance" suffit à régler ce problème et un message vous confirme sa résolution si ce problème était bien présent.
Sachez, malgré les remarques et déceptions de certains, que la mise à jour est indispensable au fonctionnement à long terme de votre Ordissimo. Elles fournissent à la fois des améliorations de fiabilité ou compatibilité et des nouvelles fonctionnalités. L'évolution continuelle d'Internet, des formats de vidéos ou documents tels que powerpoint pour les diaporamas, et des imprimantes et autres périphériques, rendrait un ordinateur sans mise à jour inutilisable après un ou 2 ans. En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, nous les limitons à celles que vous nous réclamez avec insistance car nous préférons concentrer nos efforts sur la fiabilité de votre Ordissimo. Vous n'êtes cependant pas obligés de faire la mise à jour dès sa sortie, une fois tous les un ou 2 mois suffit. Malgrés les petits dysfonctionnements qui peuvent apparaître, les mises à jour sont un peu comme les médicaments : "Les effets secondaires ne sont pas pires que la maladie !" (citation de Toumak ). Les utilisateurs d'Ordissimo v1 vendus jusque fin 2010 sont d'ailleurs très déçus de ne plus en avoir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons des efforts que l'équipe Ordissimo fournit pour améliorer la qualité d'utilisation de votre Ordinateur.
 

Brice

Le 27/01/2016 à 08:44

Bonjour.Comme préconisé,je viens de faire la mise à jour.Tout s'est bien passé

et tout fonctionne correctement.Merci à Brice et à toute l'équipe.

Cordialement

Le 27/01/2016 à 07:23

bonjour BRICE

merci,   mis à jour  fonctionne  le suivi  de votre part est super  réponse ponctuelle

  bonnne jounée 

Le 27/01/2016 à 07:10

bonjour BRICE

 

merci  ,pour le débloquage  (mis à jour)  bravo pour  le suivi  et les  réponses ponctuelles  bonne journée à toute l'equipe

Le 26/01/2016 à 20:24

Bonsoir Brice,

A ce jour, je n'avais pas de problème suite a la mise a jour du 13 janvier dernier.

ce soir il m'est impossible d'accéder a mes sites habituels.

Merci de m'aider.

GLL

Le 26/01/2016 à 18:03

Bonjour brice

                       J'ai rappelè votre equipe technique est tout fonctionne actuellement.

                       Merçi à vous ,à votre equipe.

 

                     Cordialement LEVET andre

Le 26/01/2016 à 15:55

Bonjour Sapphire,

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.

A bientôt,

Brice

Le 26/01/2016 à 15:34

Mise à jour réussie, j' ai tout récupéré, merci BRICE. cordialement

Le 26/01/2016 à 16:01

Bonjour Ernée,

Je vous invite à cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance une message va apparaître. Veuillez le lire est suivre les instructions.

Cela devrait régler vos soucis.

A bientôt,

Brice

Le 26/01/2016 à 14:30

Bonjour

comme beaucoup j'ais des problemes

MAJ faite le 14 janvier 2015 quand je clique sur une image

sur Facebook ou autre = ça saute page blanche et ça revient

très genant faut recommencer et ça retourne en page d'accueuil .Comme tous les ordissinautes on va se munir de PATIENCE ....en espérant que ça ne dure pas trop  longtemps ....Merci bonne journée a tous ...je ne suis pas experte

Le 25/01/2016 à 23:27

 

Bonsoir

Jen'ai pas fait la mise à jour du 13.01.2016, mais j'ai quand même quelques problèmes avec les mails à faire suivre"texte en cours d'ecriture effacer ..."que je clique sur oui ou non c'est pareil, si je ferme et revient sur mail, c'est la même chôse.

Impossible de regarder une emission télé en replay en entier :plugin recharger oû l'ecran revient sur la page acceuil puis repart sur de la pub, je fini par abandonner.

Depuis deux mois l'icône de météo affiche"La Fillotte" à la place de Dijon, d'autres ordissinautes Dijonnais ont fait la même remarque. Je vais donc attendre comme beaucoup que tout revienne en ordre,en espèrant que çà ne soit pas trop long.

 

Le 25/01/2016 à 19:08

PERSONNE NE PEUT FAIRE DE MISE À JOUR SANS L'AIDE D'UN TECHNICIEN SELON MOI ET ELLE DOIT-ÊTRE BLOQUÉE PAR ORDISSIMO CAR IL Y A DES INÇIDENTS ACTUELLEMENT !.ATTENDEZ LA TRÈS PROCHAINE,PAS D'AUTRES SOLUTIONS !.

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