nouvelle mise à jour pour les Ordissimo v2 et v3

Mise à jour du 13 janvier 2016 pour Ordissimo v2 : Améliorations diverses

nouvelle mise à jour pour les Ordissimo v2 et v3


Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

Général
 

Documents
- CD Audio : un seul clic sur le CD audio désormais nécessaire pour accéder à son contenu (2 auparavant)
- Gravure : La gravure sur les DVD+RW est désormais possible
- Lecture vidéos dans documents : Correction d’une erreur qui laissait parfois le message “Chargement en cours” affiché
- La corbeille est désormais toujours visible, qu’elle soit vide ou pleine. Auparavant, elle disparaissait lorsqu’elle était vide.
- Un nouveau répertoire Divers, permet de stocker vos documents divers et également d’accéder plus facilement aux documents créés avec les applications installées depuis le menu “Installer une application” de la page d’accueil.
- L’espace disque est désormais affiché au dessus des répertoires, plutôt que répété sur chacun comme auparavant.
La fonction “Déplacer” utilisé pour déplacer un dossier posait un problème car elle ajoutait un point à la fin du nom, c’est désormais corrigé.

Internet
- Sur tablette et autres écrans tactiles, un problème de défilement des pages a été corrigé.
- Ajout de la validation des certificat de sécurité pour certains sites sécurisées en HTTPS
- Le navigateur utilise désormais le moteur de Firefox version 42 contre 38 auparavant, pour une meilleur compatibilité..
- Amélioration de la fluidité de l’affichage pour les pages et les vidéos.
- Réactivation du support du H264 pour les vidéos en format MP4, par exemple pour les vidéos en fond de page.

Mails
- La pop-up demandant systématiquement confirmation pour suppression lors d’un nouveau message, depuis la dernière mise à jour, apparaît désormais que si nécessaire.
- Dans les mails envoyés, on peut désormais voir les adresses envoyées en CCI (cachées).
- Ajout de la signature dans l'éditeur après envoi d'un mail. Auparavant, seule le premier mail envoyé comportait la signature, mais pas les suivants.
Ordissimo mini-tours (modèles vm de marque MSI) : une icône de luminosité est désormais présente dans la barre de dialogue (en bas à droite) entre l'icône de volume et celle de la batterie, permettant de modifier la luminosité. En effet, ces modèles ne possèdent pas tous de touches pour modifier.

Carnet d’adresses
- Amélioration de la mise en page de l’impression
- Correction des adresses emails entrées améliorée.

Texte et Calcul
- Impression en recto-verso désormais possible
-  Impression avec choix du format portrait / paysage

Imprimantes
La canon SELPHY CP910 est désormais compatible avec l’Ordissimo v2 et v3, cette imprimante est dédiées au photos et ne prend en compte que les formats carte postale et carte de crédit, c’est une imprimante thermique.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
Le 26/06/2017 à 12:39
Bonjour Brice,ce lundi 26/07/17 reçu Ordissimag n°5 que vous avez poster le jeudi 22/07/17.Merci VINCENT René
Le 14/12/2016 à 13:40

Bonsoir Marcus.Pour remettre à zéro votre ordi vous cliquez sur "Outils"puis "Maintenance", vous rentrez votre nom puis vous cliquez sur "Administer". Vous cliquez sur : réinitialiser profil internet ,puis vider la corbeille des Emails, puis réinitialiser un compte utilisateur , puis réinitialiser la boite mail. J' ai répondu hier à votre question mais vous ne l'avez pa lue !!!! A +

Le 14/12/2016 à 13:23

BONJOUR A TOUS J AIMERAIS METTRE MON ORDISSIMO COMME NEUF 

POUR  CAUSE J AI ETE PIRATEZ  MES DONNEES PERSONNELLES ONT DISPARUES 

ALORS  DITE MOI COMMENT PROCEDER   MERCI

ps  JE  NAI PAS DE CABLE

Le 30/09/2016 à 15:09

Bonjour René,

C'est noté,

A bientôt,

Brice

Le 30/09/2016 à 08:00

Bonjour Brice,j'utilise un token mais avec beaucoup de petit problème.Pourriez-vous svp un jour étudier une mise a jour pour le lecteur.Merci VINCENT René

Le 30/09/2016 à 07:39

Bonjour René,

Il n'est pas possible d'utiliser ce lecteur de carte avec Ordissimo malheureusement.

A bientôt,

Brice

Le 29/09/2016 à 13:01

Bonjour Brice,Pourriez-vous svp m'aider pour utiliser un lecteur de carte d'identité (eID) en Belgique.Merci VINCENT René

Le 09/07/2016 à 10:29

JE N'UTILISE PLUS LE MARQUE-PAGES EN ACCUEIL,DÉSAGRÉABLE DE DESCENDRE EN FOND DE PAGE À CHAQUE UTILISATION !. DEVANT LE FAIT JE NE REMERÇIE PAS CE CHANGEMENT DES DÉVELOPPEURS D'ORDISSIMO !.

Le 03/07/2016 à 17:55

BONJOUR, À CHAQUE SITE VISITÉ,LE FERMANT IL FAUT REDESCENDRE AU BAS DE LA PAGE D'ACCUEIL ORDISSIMO  ET PARFOIS DES PUBS MASQUANTES SUR LES CÔTÉS ET SOUS LE MARQUE-PAGES !. BONNE ASTUCE FAUSTINE MAIS EN RECEVANT DES MAILS VOS LIENS SE TROUVENT PLUS BAS SI VOUS NE SUPPRIMEZ PAS LES DERNIERS REÇUS !. BONNE SOIRÉE AVEC OÙ SANS FOOT,CERTAINS S'EN FOUTENT !. J-M.

Le 28/06/2016 à 17:37

Bonjour Lièvre et Brice,

merçi pour les infos,je vais tous les jours sur trois sites de ventes vites accessibles en page d'accueil car j'ai plus de 700 sites en marque-pages général plus long à s'afficher et j'aimerai une création de dossiers dans celui-çi car je les garde afin de les retrouver pour archives !.

Amicalement !.

Le 28/06/2016 à 16:23

Bonjour 203-48-49.Le marque-pages  que nous avons en bas de la page d'accueil ne fait que reproduire les premiers sites que nous avons dans le marque-pages général.Pour moi ce marque-pages est en double et ne sert à rien .A +

Le 28/06/2016 à 15:48

allez voir tout en bas de la page d'accueil,vous allez retrouver le marque-pages a+

Le 26/06/2016 à 17:55

LE MARQUE-PAGES EN ACCEUIL EST TOUJOURS EN VACANÇES ET LES RÉPONSES DE L'ÉQUIPE ORDISSIMO ÉGALEMENT ??? .  

Le 20/06/2016 à 18:45

Bonjour,

pourquoi la disparition du marque-pages sur la page d'accueil ?.

À bientôt !.

J-M.

Le 17/06/2016 à 16:18

pareil pour moi,plus de marque-pages,pub a gogo,mais que font-il chez ordissimo??

Le 28/06/2016 à 15:26

Bonjour 203-48-49,

Nous avons modifié la présentation, les marques pages sont situés en bas de pages maintenant.

Cordialement'

Brice

Le 17/06/2016 à 15:48

Bonjour,

depuis aujourd'hui la pub masque le Marque-Pages qui a disparu maintenant de la page d'Accueil ?.

A bientôt !.

J-M.

Le 24/06/2016 à 14:46

Bonjour Micheline,

Je comprends, je vous invite à nous contacter au 0140847217 pour faire le point sur tout vos problémes.

A bientôt 

Brice

Le 15/06/2016 à 19:03

depuis l,achat de mon ordissimo v2 je n,aie que des ennuis la impossible d,aller sur internet, je ne peux plus aller sur mon compte cepargne.les mails n,arrivent pas tous. le p du clavier s,imprime une fois sur 2 j,aimerai que cet apppareil soit verifie a domicile ,etre conseillee soit par mail en cas d,absence,il a ete achete vers la fin janvier.je tiens a vous signaler que je ne suis pas satisfaite.m vasetto

Le 25/03/2016 à 09:51

Ma demande du 22 03 2016

Ce jour ma ligne mail est rétablie.

Merci à l'opératrice et à toute l'équipe Ordissinaute.

Cordialemant.

Luc

Le 22/03/2016 à 17:05

Bonjour Luc,

Les serveurs diffèrent selon les fournisseurs de messagerie. Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour faire le point avec vous.

A bientôt,

Brice

Le 22/03/2016 à 09:54

Le 22 03 2016

je suis dans l'impossibilité d'expédier mes imails.A savoir je suis le procédé:

serveur de réception (POP) : 110 défaut 110

serveur d'envoi (SMTP)  : 587 après ces manip je  clique sur "recevoir" en haut à gauche,la fenêtre ne s'ouvre pas.Fais-je une erreur, si vous pouvez m'aider??Merci

A bientôt. Luc Tél : 04 75 90 35 66

Le 14/03/2016 à 10:06

Bonjour Marcel,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 12/03/2016 à 15:29

Bonjour,je ne reçois plus les mails?????.je peut en envoyer,mais pour les réponses,je dois passer par ma boite de reception bouygues !!!. quelqu'un peut il m'expliquer????.

Le 07/03/2016 à 15:06

Bonjour Philo.B,

je vous invite à faire une mise à jour puis à tester de nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 05/03/2016 à 10:12

Bonjour Brice

A nouveau je ne peut plus imprimer, ni scanner qu'est ce qui se passe ???

Dans le répertoire il n'y a plus "scanner"

J 'attends votre réponse, d'autre part j'ai commandé  le tome  n° 2 à mon revendeur.

Amitiés. Philo B.

Le 03/03/2016 à 17:33

voilà tout est rentré dans l'ordre,merci

Cordialement

Le 07/03/2016 à 10:02

Bonjour Michel,

Ce n'est pour le moment pas prévu.

A bientôt,

Brice

Le 03/03/2016 à 08:55

pour l'imprimante PIXMA MG6650 sera t elle un jour compatible. merci  de faire le necessaire.

Le 29/02/2016 à 22:09

Bonsoir

Depuis MAJ récente,lecture et reconnaissance de DVD impossible ou aléatoire.C'est quand il veut l'ordi?? c'est tout de même énervant ces MAJ pour avoir des problèmes récurrents.J'ai évité la MAJ de janvier car tout allait bien pour moi.Chouchou

Le 03/03/2016 à 09:57

bonjour, j'ai beau appeller  0140847217 je n'arrive pas a avoir quelqu'un!! je ne peut tout de mème as passer ma journèe au téléphonne, c'est désolanr je crois que je ne ferrais jamais pls de mises à jour!!

Le 01/03/2016 à 12:25

Bonjour KINOU,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 20:25

Bonjour Brice, j'ai longtemps hésité à faire la mise à jour du 13 janvier ayant lu les plus de 300 réclamations je l'ai tout de mème faite aujourd'hui résultat, la carte sd de mon appareil photo n'apparait plus ,juste avant la mise à jour tout allait bien,plusieur essais sans résultat,avec la cle usb pas de problème

voilà j'attend une réponse de votre part

cordialement

Le 22/02/2016 à 15:22

Bonjour Papy Pierrot,

J'ai du mal à comprendre votre demande. En écrivant par ce biais votre commentaire s'affiche. Si vous ne le souhaitez pas il vous suffit de nous écrire en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : info@ordissimo.com

A bientôt,

Brice

Le 20/02/2016 à 16:59

pas de commentaire - effacer cet emplacement - je ne veux plus voir  mon nom dans cet emplacement  merci en esperant  que cette fois ci ma reclamation sera prise en considetation

Le 03/03/2016 à 14:46

grrrr.....grrrrr...(gentiment dit,mais....quand même !...)

Bonjour

bon , mon carnet d'adresses est revenu....Le dossier " Docs " aussi....MAIS

Maintenant , ce sont mes photos qui n'apparaissent plus....! (grrr,grrr....)

Alors....?

Le 25/02/2016 à 13:55

Bonjour,

je suis patiente....mais, je m'inquiète un peu....,nous sommes jeudi 25.02.16...... le w.end s'annonce.......

Et , toujours pas de carnet d'adresses......!!!!!

Le 24/02/2016 à 12:22

Bonjour Victoria,

Encore un peu de patience, nous travaillons sur ce problème. Veuillez nous excuser.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2016 à 10:47

erratum : ce mercredi : 24 .02.2016

Le 24/02/2016 à 10:46

Bonjour ,

de nouveau , ce mercredi 25.02.16 à 10h44 = je n'ai plus de carnet d'adresses ....!!!!....???

" Il "  va jouer , encore, longtemps à " cache-cache " ?

Le 22/02/2016 à 17:16

Bonjour Victoria,

Cela devra se stabiliser toutes nos excuses pour le désagrément.

Merci pour votre patience,

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2016 à 15:59

Bonjour ,

effectivement , j'avais fait une mise à jours.....!  (Pensant améliorer quelques petits défauts....!! )

Mon carnet d'adresses , ce w.end , a joué à "cache-cache' :

une fois, il était  là  ; une fois , il n'y était  plus.....etc......

"Je" reviens ,et, "je" repars.....

Pour l'instant : il est - de nouveau - là...... , mais , va t'il  rester ???? ....ou " repartir en voyage "....!!!!?????

Le 22/02/2016 à 15:34

Bonjour Victoria,

Est-ce toujours le cas après redémarrage ? Avez vous fait une mise à jour ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2016 à 15:52

Bonjour ,

A L E R T E ......: mon carnet d'adresses a RE- DISPARU....... et, ce, avant ce w. end .....!!!! Hou  hou , Brice !.........

Le 22/02/2016 à 12:26

Bonjour Bernard,

Cela devrait fonctionner. Je vous invite à faire une mise à jour, puis à tester de nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2016 à 15:34

Bonjour Brice,

Suite à mise à jour récente,mon imprimante CANON MP 230,qui ne posait pas

de problème avant,me fait un petit caprice en me sortant l'impression demandée

en 13/18 au format 10/15 et ce de façon systématique. Toutes les autres fonctions

sont normales. Auriez-vous une solution à cette anomalie? Merci par avance.

Bien cordialement

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Le 14/02/2016 à 16:21

La mise à jour faite sur YOU TUBE  n'a pas tenu;Faites la manoeuvre

pour que j'ai le son dans youTube  d'une manière perenne;je ne  vois

pas la  solution par moi -même.Merci par avance  de me donner bonne

satisfaction dans le meilleur délai.Croyez BRICE à mes meilleurs

sentiments.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.