Le 06/01/2016 à 19:57

Bonjour Brice,

 

J'attends avec impatience de vos nouvelles car en plus il y a un problème avec les mails.

 

Vous pouvez me contacter: demain matin jusqu'à 12h30

                                                 Vendredi toute la journée .Merci d'avance.

 

Le 06/01/2016 à 14:51

Bonjour Paul,

Nous allons faire des tests et vous contacter très prochainement. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 05/01/2016 à 20:05

Jonjour Brice,

Depuis cette nouvelle mise à jour du 4/12,lorsque je suis sur internet, la page saute,parfois elle revient,souvent elle ne revient pas,j'ai le portail ordissimo ou le fond d'écran .Tout est bloqué je suis obligé d'éteindre l'ordi puis le rallumer et de recommencer. J'ai patienté jusqu'à ce jour,mais là j'en ai marre.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.

Je vous en remercie d'avance.

Le 04/01/2016 à 14:37

Bonjour Denise,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 04/01/2016 à 09:39

probleme  avec ma barra d'outils

je n'ai que ordissimo  emails  ergonomie  extras il me manque 2 choses

Le 30/12/2015 à 16:07

c'est dommage.Merci.

Le 30/12/2015 à 11:44

Bonjour Paul,

Cela ne vient pas d'une mise à jour mais d'un changement du service web de météo. Nous ne pouvons malheureusement rien faire.

A bientôt,
 

Brice

Le 28/12/2015 à 17:08

bonjour Brice,

Depuis la dernière mise à jour,s'affiche sur la page d'acceuil la météo d'une commune voisine.Pourtant après vérification,ma ville est bien enregistrée correctement.Que faire? Merci d'avance.

Le 04/01/2016 à 09:33

Bonjour Nicole,

Vous avez la possibilité de brancher directement vos enceintes à votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 31/12/2015 à 11:46

Dommage,un peu déçu,avez vous une solution de rechange? A bientôt.

Le 30/12/2015 à 11:40

Bonjour Nicole,

Les enceintes bluetooth ne sont pas pris en charge par Ordissimo. Il n'est donc pas possible de les connecter en bluetooth.

A bientôt,

Brice

Le 28/12/2015 à 16:24

Bonjour,

Comment peut-on mettre en marche le bluetooth afin de se connecter à une enceinte bluetooth?

Est--il nécessaire de posséder un fil?

Merci  

Le 21/12/2015 à 14:28

Bonjour Verseau,

Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser 2 adresses emails avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 20/12/2015 à 19:14

Bonjour,

Comment utiliser avec mon ordissimo une deuxième adresse mail?

Actuellement j'utilise une adresse SFR, je voudrais demain utiliser une adresse GMAIL.

Merci de votre réponse

 

Verseau

Le 21/12/2015 à 12:38

Bonjour Joande,

Vos amis doivent en effet, s'inscrire afin de pouvoir lire les diaporamas etc...

A bientôt,

Brice

Le 19/12/2015 à 12:33

comment ce fait-il,que l'on demande à mes amis,d'ouvrir un compte,pour pouvoir lire les messages d'ordissinaute que je leur envois?

Le 21/12/2015 à 12:36

Bonjour Marwui,

Vous devez également supprimer l'adresse www.ordissimo.com dans l'application réglage puis mail.

Vous devez ensuite aller sur l'application mail puis fermer en cliquant sur la croix rouge en haut à gauche.

Puis ouvrir de nouveau et tester.

A bientôt,

Brice

Le 19/12/2015 à 11:28

bonjour

j'ai tenté de personnaliser la signature de mes emails envoyés en suivant vos instructions mais ça n'a rien changé www.ordissimo apparaît toujours. manquerait-il une manipulation à faire en + que vous n'expliquez pas dans votre fiche ?? merci d'avance pour vos précisions. cordialement. marwui 

Le 18/12/2015 à 11:51

Bonjour Yette,

Vous pouvez modifier la signature "envoyer depuis mon ordissimo" en allant dans les réglages mails. Concernant votre problème je vous invite à nous contacter pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 18/12/2015 à 11:39

Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu'il y a 15 jours une grande partie de mes émails ont  disparu comme pour certains internautes

D'autre part la mention "envoyé depuis mon ordissimo" quand j'envoie un mail ne me convient pas du tout. Mes amis ou connaissances n'ont pas à connaître que je me sers d'un ordinateur "pour personnes non compétentes en informatique". Mais je pense que cette mention peut tout simplement "s'effacer" avant l'envoi du mail ?

 

 

 

 

Le 18/12/2015 à 10:24

Bonjour Dodo,

Je vous invite  à faire une mise à jour de votre Ordissimo afin de régler ce problème.

A bientôt,

Brice

Le 15/12/2015 à 20:00

comment se fait il que , lorsque je "fait suivre" un mail à mes contacts, en éffaçant toutes les adresses mails précédentes ... et qu'il mes retourné par hazard ou étourderie

par mon destinataire : " IL RÉAPARAIT AVEC TOUTES LES ADRESSES PRÉCÉDENTES " que j'avais effacés  ???  où est la sécurité anti spam ?

Je suis éffarée de cet état de fait.

Auriez vous la gentillesse de me trouver la solution pour parer à tous ces défillements d'adresses mail ? Merci davance.

 

Le 16/12/2015 à 12:31

Bonjour lièvre,

Nous n'avons aucune volonté d'effacer les mails à partir d'un certain nombre.

Mais il est préférable de supprimer les mails qui n'ont pas d'importance pour vous, afin d'éviter la surcharge de votre messagerie.

Je vous invite à nous contacter de nouveau pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 15/12/2015 à 14:32

Bonjour Brice.Afin de régler quelques bugs je viens de faire une mise à jour et tous les mails récents reçus pendant l'année 2015 ont disparus,les mails envoyés sont toujours présents.Ce phénomène s'est produit il y a 15 jours et j'avais pu les récupérer par un ordi secours.Aujourd'hui impossible.Pouvez vous nous dire si c'est un problème connu ou une volonté de ordissimo d'effacer les mails à partir d'un certain nombre ? Merci pour votre réponse.

Le 14/12/2015 à 16:10

Quand on voit tout les problèmes qui surviennent aprés chaque mise à jour ! Ça fait pas envie ! Alors je les fait pas ...

Le 15/12/2015 à 09:59

Bonjour Biobordi,

Afin d'avoir une aide à distance je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 .

A bientôt,

Brice

Le 14/12/2015 à 13:39

depuis mon mise à jour du 4 déc mon ordinateur fonctionne mal notamment  luminosité: j'arrive à visionner des videos mais avec une importante reverberation de la lumière! les images sur la page apparaissent et disparaissent! je n'arrive pas à faire fonctionner l'icone "ampoule" sur la barre! je n'arrive pas à re-faire la mise à jour: on me dit que c'est déjà fait! j'ai raté une visioconférence en live car la vidéo via Youtube n'affichait pas! AU SECOURS je apprécierais qu'on regarde mon ordi à distance

Le 18/12/2015 à 09:43

Bonjour Jeannine,

Je vous invite à nous contacter directement au 01 40 84 72 17. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 16/12/2015 à 08:24

Hier le 15 je n'ai eu aucune nouvelle de votre technicien c'est moi qui ai rappelé! D'après les conseils de votre

technicienne j'ai rappelé Orange qui doit me faire parvenir un nouveau mot de passe(ce ne sera que le 3ème

puisque les 2 premiers n'ont pas marché) d'ici 3 ou 4 jours peut-être car les 2 premiers ont mis 6 jours pour arriver.

 Tous les espoirs me sont permis , mais je commence à saturer de passer d'un opérateur à l'autre sans résultat.

Je me suis inscrite pour une aide Infopass Argent en espérant que j'aurai enfin une réponse à mon problème.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire lorsque j'aurai reçu ce 3ème mot de passe  qui dois-je appeler ?

Merci d'avance.

 

Le 15/12/2015 à 09:47

Bonjour Jeannine,

Un technicien vous contactera ce jour afin de vous aider. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 13/12/2015 à 07:58

Depuis le 30 Novembre 2015 je n'arrive plus à recevoir d'émail sur ma messagerie

ni à en envoyer. J'ai appelé à plusieurs reprises ORDISSIMO sans résultat.

Je ne suis pas informaticienne et j'aimerais savoir ce que je dois faire. J'ai vérifié avec

ORANGE et ce problème ne vient pas de chez eux.Suite à mon dernier appel télé-

phonique du 7 décembre le Service Technique devait me rappeler à ce jour aucune

nouvelle.Que dois-je faire ? m'adresser au Père Noël ?

Le 15/12/2015 à 09:32

Bonjour Jeanic,

C'est tout à fait normal. Il est en effet, pas possible d'installer des logiciels sur votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 12/12/2015 à 18:29

je ne peux pas lire mon logiciel d'horoscope!!

 

      normal ?????

Le 15/12/2015 à 09:16

Bonjour Raymond,

La signature s'affiche uniquement lorsque vous écrivez un email.

Le bouton archiver se trouve dans la barre de menu en haut lorsque vous êtres dans reçu.

Pour plus de précisions contactez nous au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

 

Brice

Le 11/12/2015 à 18:55

Bonsoir,

concernant les émails ,après mise à jour du 11 12 15,la procédure que vous indiquez n'a rien donné:à quel endroit la signature doit apparaitre?Le clic  sur enregister fait apparaître  une fenêtre où il nest possible que cliquer OK,donc rien de changé.Où est le bouton archiver?et le bouton nouveau qui permet d'éffacer?Pour conclure il faudrait un exemple détaillé comme vous faîtes habituellement.Merci d avance

 

ar

Le 15/12/2015 à 09:04

Ordissimo,

Merci d'avance au service développement.

Salutations.

 

Le 15/12/2015 à 08:53

Cher Roger,

Votre lettre a bien été transmise. Notre service développement fera tout ce qui est possible afin de rétablir cette fonction. 

A bientôt,

Brice

Le 11/12/2015 à 17:06

Cher Père Nöel,

Je sais que vous faites des miracles lors des mises à jour.

Aussi je serais très reconnaissant que vous rétablissiez l'option de l'impression, en

recto verso ,pour mon imprimante Epson Stylus Photo PX 800 FW.

Ce dysfonctionnement dure depuis longs mois.J'attends avec impatience votre

passage pour résoudre mon problème.

A bientôt.

Le 11/12/2015 à 16:05

Bonjour Franco,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/12/2015 à 15:35

mon inprimante photosmart c4500 hp je voudrais imprimer des photo comme  faire

Le 11/12/2015 à 15:15

reponse a lievre

merci d'avoir repondu a ma demande.je vien d'essayer et c'est ok.

codialement

charlotte

Le 11/12/2015 à 14:39

Bonjour Charlote.Pour copier une recette vous bleuissez le texte ,vous appuyez sur la touche "Copier"vous allez dans Ecrire, vous appuyez sur "Coller" puis vous enregistrez le texte dans le dossier "Recettes" que vous avez créer.Ordisimo aurait pu vous l'expliquer!!!

Le 11/12/2015 à 10:42

Merci Lièvre pour cette info. J'espére que ordissimo va prendre enfin mon problème au sérieux.

Le 11/12/2015 à 15:42

Bonjour Magie,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/12/2015 à 09:45

bonjour brice moi aussi j ai des problemes avec les vidéos images statiques saccadées impossibles de l'est voir  probleme aussi sur facceboot connexion saute tout les deux minutes j ai changée mon mot de passe poutant cela continue trés énervant ordissimo n est pas fiable

Le 15/12/2015 à 09:19

Bonjour Dinemu,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/12/2015 à 21:39

On me répond " La mise à jour est faite ". De plus, ce soir, mon texte imprimé, sort coupé en deux verticalement.

Quel désastre ! A un moment où j'ai particulièrement  besoin de mon ORDI...

J'ai payé la carte INFOPASS OR ,le 10/10/2014, ( 166,39€ ) à l'achat de ce nouvel ORDISSIMO  et ne l'ai jamais utilisée, puisque tout allait bien jusqu'à maintenant. Ne vais-je pas regretter mes achats  : 2 beaux ORDI portables

et une tablette ! Que se passe-t-il donc ? J'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir des ennuis !

Brice, au secours, s'il vous plait,  j'ai hâte de pouvoir repartir...

Le 11/12/2015 à 14:13

Bonjour Didinemu,

Je vous invite à faire une mise à jour, cela devra corriger votre problème.

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 19:06

Bonsoir Brice,

Que se passe-t-il ? Depuis quelques jours nous avons des problèmes avec les

 pièces jointes enregistrées avec le nouveau "bouton" archiver un mail. La pièce

jointe est bien mentionnée dans les documents, mais rien ne sort lorsqu'on ouvre

pour voir le document. Il ne faudrait pas nous compliquer les choses...Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.

Merci pour l'explication attendue. DIDINE 24

 

Le 11/12/2015 à 17:24

Bonjour brice, merc€çi de m'avoir répondu,

J'ai acheté mon ordi tout en un équipé de la v2 le 15/09/2015, je devrait donc être équipé de cette fameuse v3, mais j'ignore totalement ce que c'est que GIPM et 3DS, alors je ne peux pas savoir.

Le 11/12/2015 à 15:22

Bonjour Alain,

La v3 est une 3éme version du logiciel Ordissimo. Seuls les Ordissimo les plus récents sont éligibles à cette version. 

Elle ne change rien graphiquement par rapport à la v2, les logiciels intégrés sont quasiment tous les mêmes (GIMP et 3DScrabble en plus) mais la v3 permet une compatibilité matérielle avec les modèles les plus récents.

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 18:28

Brice, s'il vous plait, c'est quoi cette v3 dont me parle LIEVRE?

Le 10/12/2015 à 17:02

Bonsoir Alain ALheritière.Si vous lisez les commentaires ,je me suis plein à plusieurs reprises de la  lecture saccadée des vidéos Youtube en plein écran.J'avais la version V2.Les techniciens de Ordissimo ont résolu ce problème en remplaçant la V2 par la V3 et cela par internet.Cela pourait résoudre le problème de vidéos saccadées de Michel Leconte.

Le 10/12/2015 à 16:31

Bonjour ,

Bon , je ne fais pas de mise à jour maintenant , ça fonctionne convenablement , je n'ai pa de problème , n'en cherchons pas !!

Cdlt .

Le 11/12/2015 à 15:44

Bonjour Charlotte,

Lorsque vous copiez, vous copiez un texte il faut donc le coller tout d'abord dans l'application "écrire" puis enregistrer votre recette dans Documents.

A bientôt,

Brice

Le 11/12/2015 à 13:56

bojour BRICE

pour les recettes je les surligne bleues,j'appuie sur copier(clavier),j'ouvre les docs(écran),puis j'appui sur coller .

rien ne vient ni dans les docs ni dans la rubrique que j'ai ouverte "recette".

 a bientot de vous lire

charlotte

Le 11/12/2015 à 10:58

Bonjour Charlotte,

De quelle façon procédez vous ? Ou coller vous les recettes ?

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 16:29

bonjour BRICE

dans les docs,j'ai ouvert un dossier "recettes",afin d'y mettre les recettes intéressantes que nos amis ordissinautes nous envoie et pour les retrouver plus facillement.

j'ai essaye plusieurs fois de faire un copier-coller mais rien ne se passe.

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp.

cordialemnt

charlotte

 

Le 10/12/2015 à 11:40

Bonjour LIEVRE, j'ai la version V2 depuis peu, avant de m'engager, j'avais bien demandé s'il n'y avait pas une nouvelle version sous le coude car j'avais eu la V1 juste avant la sortie de la V2, je ne voulais pas une nouvelle fois avoir un train de retard, et vous me parlez d'une V3?

Le 11/12/2015 à 14:20

Bonjour Michel,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 11:32

je viens d'acheter une imprimante Canon MG6650, je vois qu'elle ne figure pas dans la liste des imprimantes sitées . je ne peux pas la configurer donc l'utiliser???. pouvez vous régler ce problème. merci.

Le 11/12/2015 à 10:53

Bonjour Michel,

Je suis navré de ce qu'il vous est arrivé. Il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement téléphonique. Je vous invite à nous indiquer vos coordonnées téléphonique à l'adresse mail suivante en précisant bien votre problème : support@ordissimo.com.

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 11:29

Bonjour,

Deux fois que je téléphone (sur les conseils de Brice) pour mon problème de vidéo (lecture saccadée) et deux fois qu'on m'abandonne en pleine communication comme ci on fuyait le problème....

Insupportable!!

Le 11/12/2015 à 12:36

Bonjour Annette,

C'est noté,

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 11:22

Les explications ne sont pas très claires pour des NOVICES !

J'ai percévéré et j'ai tout trouvé et enfin compris....(soyez plus explicite une prochaine fois) vous savez qu'on a toujours peur de faire des fausses manoeuvres..

Merci à Brice et son équipe

Le 10/12/2015 à 10:48

EXCUSEZ MOI ! ÇÀ NE PASSAIT PAS J'AI APPUYÉ 2 FOIS...

LE BOUTON ENVOYER PAR MAIL DANS DOCUMENT ? ON LES ENVOYAIS EN PIÉCE JOINTE ! JE NE VOIS PAS L'AVANTAGE,

BONNE JOURNÉE

Le 10/12/2015 à 10:45

JE M'APERCOIS QUE CERTAINES MISES A JOUR N'APPORTE QUE DES PROBLÈMES !

JE PRÉFÉRAIS DE LOIN L'ANCIEN SYSTÈME POUR PASSER DES MAILS SUCCESSIFS, LÀ UNE MANIPULATION EST NÉCESSAIRE... SINON LA PIÈCE JOINTE DU PRÉCÉDENT RESTE ACTIVE..

J'AI UN ORDI V2 JE NAI PAS TROUVÉ DE BOUTON POUR ROUVRIR UN MAIL

RESTONS SIMPLE !... LÀ ON FAIT MARCHE ARRIÉRE MERCI

Le 10/12/2015 à 10:45

JE M'APERCOIS QUE CERTAINES MISES A JOUR N'APPORTE QUE DES PROBLÈMES !

JE PRÉFÉRAIS DE LOIN L'ANCIEN SYSTÈME POUR PASSER DES MAILS SUCCESSIFS, LÀ UNE MANIPULATION EST NÉCESSAIRE... SINON LA PIÈCE JOINTE DU PRÉCÉDENT RESTE ACTIVE..

J'AI UN ORDI V2 JE NAI PAS TROUVÉ DE BOUTON POUR ROUVRIR UN MAIL

RESTONS SIMPLE !... LÀ ON FAIT MARCHE ARRIÉRE MERCI

Le 11/12/2015 à 09:48

Bonjour Cécile,

Il est préférable de faire les mises à jours, en effet elles sont proposées afin d'améliorer votre Ordissimo, mais aussi pour corriger certains dysfonctionnements.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 22:25

est-il obligatoire  de faire cette mise à jour, et qu'elles sont les problèmes encourus

merci de votre réponse

Le 09/12/2015 à 20:54

 j'ai pu enregistrer un mail (ordissimo d'ailleurs) mais pas le précédent que j'avais reçu , je viens de me rendre compte que le message ordissimo était unique sur la page, alors que le précédent contenait mon m essage ET la réponse sur la même page , c'est peut être l'explication ? est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience ? souvent mes correspondants répondent sur mon propre message, donc je ne pourrais pas les sauvegarder ?

 

 

Le 09/12/2015 à 18:42

Peu de commentaires encourageants . Brigade!

Le 10/12/2015 à 19:06

bonjour brice :alors pas de chance ,j'ai un v3 .qui  est censé être plus performant...cordialement :joël.

Le 09/12/2015 à 17:52

Bonjour Joel,

La sauvegarde des fichiers eml n'est possible qu'avec les Ordissimo v2.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 17:41

je regrette beaucoup qu'il soit impossible de garder en mémoire un "eml" afin de pouvoir un jour les revoir ou les faire découvrir à quelqu'un . faut 'il espèrer un remède à cette lacune ? dans l'attente de votre réponse ...salutations.

 

Le 11/12/2015 à 14:22

Bonjour Christine,

Vous ne pouvez rien faire de plus, notre équipe de développement travaille sur une solution.

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 17:53

bonjour

je n'ai vu qu'une fois cette annonce de script ; je n'ai pas continué ; depuis je ne l'ai pas revue

toujours impossible de jouer en ligne ; que faire?

merci

Le 09/12/2015 à 17:37

Bonjour Christine,

Nous n'avons fait aucune modification hier. Il se peut que le site oui. Et qu'il ne soit plus compatible avec ordissimo. Essayer de cliquer sur continuer le script.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 16:04

bonjour BRICE

toujours impossible de jouer à SLAM et depuis hier de nouveau impossible de jouer à d'autres jeux pourtant la maj est faite ; qu'en pensez vous? quand un script apparait doit on l'arreter ou le continuer? merci de me repondre

Le 09/12/2015 à 13:31

Bonjour Alain.J'ai lu vos messages qui vont dans le même sens que le mien.Or dissimo vient de rajouter un bouton de sauvegarde de mails.Encore un nouveau problème : le mail enregistré s'ouvre mais pas la pièce jointe . (Ex:fichier pps) .Le système de "maintenance des mail" n'est pas au point.Suite à cette opération tous mes mails récents ont disparu.J'ai la version V3 et je ne vois pas d'amélioration technique par rapport à la V2. A+

Le 09/12/2015 à 12:06

Bonjour LIEVRE, ça fait plusieurs fois que je fais cette remarque à propos du peu de place qui reste sur l'écran à réception des mails, j'ai la V1 et il n'y a pas ce problème, la configuration fait q'il n'y a rien qui empute l'écran. En créant la V2, Ordissimo n'a pas tenu compte de tout ce qui était très bien sur la V1, lorsque l'on possède les deux versions on se rend compte de la différence, certe la V2 est beaucoup plus pointue mais ne semble plus s'adresser à la même fange de population que la V1.

Le 11/12/2015 à 09:39

Bonjour Joande,

C'est noté nous ferons au mieux.

 A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 18:08

plugin flash : donnez l'explication en français  svp .Je n'ai aucune connaissance de l'anglais;merci

Le 09/12/2015 à 16:40

Bonjour Joande,

Nous essayons d'être le plus clair possible même si certaines améliorations techniques ne sont pas faciles à expliquer. Pouvez-vous nous dire quel point vous ne comprenez pas afin que nous l'améliorons ?

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 12:00

impossible de comprendre les nouvelles possibilités dela mise à jour(mots en anglais) traduisez SVP merci

Le 09/12/2015 à 15:48

Bonjour Lièvre,

Nous n'avons fait aucune modification sur l'application mail concernant concernant la zone d'édition depuis la création du logiciel en 2010.

Cette zone utilise désormais le HTML et plus le texte, de ce fait l'espace utilisé est plus grand.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 10:35

Bonjour Brice .Vous avez amélioré la messagerie ordissimo et je vous remercie.Je viens à nouveau vous faire part de mes remarques.Quand j'ouvre un mail ,la page de lecture est mangée par la gauche par la liste des mails et par le bas par la liste des pièces jointes( pps,ipg ,bmp ,png ,gifs, ect...) si bien que la page n'occupe plus parfois que le quart de l'écran et il est trés diffice de lire ses mails.Pouvez vous à l'avenir agrandir la page de lecture ?Cordialement.

Le 09/12/2015 à 10:29

Bonjour Françoise,

Il n'y a malheureusement aucune autre alternative vous devez nous contacter afin que l'on puisse vous dépanner à distance.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 10:02

Bonjour Brice

Tjrs en panne de plus depuis fin d'après midi  hier

je ne reçois plus mes mails, je les retrouve dans ma boîte orange mais ne peux rien transferer.

pour joindre le 0140847217 c'est mission impossible, et je ne peux rester à mon ordi.que quelques petits moments par jour.

J'ai eu ce même problème avec la dernière mise à jour qui concernait  les mails.

et celà s'était rétabli sans que je fasse quelque chose.

Quelle solution?

Merci

Le 23/12/2015 à 14:20

Bonjour,

Avant que mon ordin. «ordissimo satellite pro» acheté en juillet 2014 donc un an et demi me fasse ses adieux, car après consultation de «P2P» rue des halles à Tours il s'avère que mon disque mur à rendu l'âme.. mon premier ordin .. (ordissimo) ma duré quatre ans (pas mal) je précise que c'est un super outil..

Je ne sais pas si c'est suite à vos mises à jour..

A l'approche de Noël et de la nouvelle Année 2016 je vous souhaite de merveilleuses Fêtes

Maryvonne Hamelin

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