Mise à jour du 11 juin 2015 pour Ordissimo v2 : Transfert des emails avec la mise en page d'origine

Grande nouveauté, vous allez enfin pouvoir transférer un email en conservant sa mise en page d'origine. Ceci est aussi valable lors d'une réponse à un email.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

• Mail : Le transfert d'un email et la réponse à un email garde le message original avec la mise en page identique au message d'origine.

• Flash version 18 : Dernière version de Flash permettant une meilleure compatibilités de certaines vidéos sur le web, des jeux et autres animations.
• Deezer : Application instalable sur l'accueil permettant d'écouter de la musique
• Application web Médecin Direct : adresse corrigée.
• Documents : Compatibilité avec les DVD vierges de format DVD+R.
• Webcam : Réduction de la place disque utilisée pendant l'enregistrement d'une vidéo pour que ça fonctionne même avec un petit disque dur (exemple tablette).

Illustration du transfert de mail avec la mise en page d'origine

Résultat avant la mise à jour                                                                            Résultat aprés la mise à jour

             

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
Ordissimo
Le 12/07/2016 à 16:04

Bonjour Kinou,

Nous sommes désolés que cela ne vous convienne pas, il n'est pas possible de choisir la présentation de la page internet.

A bientôt,

Brice

Kinou
Le 11/07/2016 à 15:13

Bonjour Brice, je ne suis pas du tout satisfaite de la nouvelle présentation de la pge acceuil internet ; de la pub de chaque cotè plus des articles plus l'actualitée, et mon marque pache complètement en bas du défilement depage pas pratique du tout;peut on choisir la présentation de page internet?

cordialement

 

robjean33
Le 10/11/2015 à 13:02

Bonjour.

Merci de votre réponse. Cordialement  

Ordissimo
Le 10/11/2015 à 12:47

Bonjour robjean33,

Il est tout à fait normal que la luminosité baisse lors du débranchement du câble d'alimentation en effet, cela ce fait automatiquement pour tous les ordinateurs portable afin d'économiser de l'énergie.

A bientôt,

Brice

robjean33
Le 02/11/2015 à 08:31

Bonjour.

Quand j'ai mon ordinateur allumé et en charge si je le débranche la luminosité de l'écran diminue. Merci de me dire pourquoi?? Cordialement  

Ordissimo
Le 25/08/2015 à 15:50

Bonjour Nicole,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage.

A bientôt 

Brice

Ordissimo
Le 25/08/2015 à 15:49

Bonjour Nicole,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage.

A bientôt 

Brice

Nicole Le Gentil
Le 23/08/2015 à 10:38

Bonjour,

Encore le même problême que la dernière fois une grande partie de mes mails n'apparaisent  plus  2014 et 2015. Javais été très bien dépanné par téléphone .

 

Merci d'avance

 

Colette .....
Le 31/07/2015 à 14:01

MERÇI POUR VOTRE RÉPONSE ...J'AVAIS AU PRÉALABLE SUIVI LES EXPLICATIONS SUR LE TOME 1 DES FICHES PRATIQUES...IMPOSSIBLE DE TRANSFERER...J'AI À NOUVEAU SUIVI VOS EXPLICATIONS ...QUAND JE BRANCHE MON IPHONE IL S'INSCRIT SUR L'ORDI   STORE FEEDFACE....IMPOSSIBLE DE CONTINUER....BONNE JOURNEE  TOUTES MES EXCUSES......  

Ordissimo
Le 31/07/2015 à 12:18

Bonjour Colette,

Tout d'abord je vous invite à mettre à jour votre Ordissimo, ensuite vous pouvez suivre la fiche pratique "Comment transferer des photos de mon iphone à Ordissimo" sur le lien ci-desous : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-21-fiche-technique-comment-transferer-des-photos-de-mon-iphone-ou-ipad-a-ordissimo-v2

Vous pouvez également contacter notre service technique pour une aide à distance aux 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Colette .....
Le 29/07/2015 à 19:18

bonjour...impossible de transférer  les photos prisent avec mon iphone 4s  apple dans le dossier photos de mon ordi....ou est l'erreur...merci

Caro
Le 29/07/2015 à 18:36

Merci Brice. J'ai compris. Çà marche !

Ordissimo
Le 27/07/2015 à 16:03

Bonjour Caro,

Vous avez la possibilité de supprimer les pèéces jointes lorsque vous répondez à un mail. En effet, lorsque vous cliquez sur répondre vous avez en bas la pièce-jointe et un bouton supprimer.

A bientôt,

Brice

Caro
Le 27/07/2015 à 10:46

Bonjour Brice.

J'ai fait récemment une Mise à Jour. Et maintenant, quand je veux remercier

un ami pour l'envoi de photos par mail, je clique sur "répondre " comme

d'habitude. Mais toutes ses photos lui sont renvoyées en même temps

qu ma réponse et en grand format. C'est gênant !  Il faut donc passer

par "écrire". Dommage. C'était plus pratique avant la Mise à Jour.Bonne journée.

Ordissimo
Le 22/07/2015 à 09:55

Bonjour Michel,

Vous ne pouvez pas supprimer les diaporamas figurant sur la page d'accueil Ordissimo. En effet, cela s'affiche pour tous les Ordissinautes.

A bientôt,

Brice

Michel Leconte
Le 21/07/2015 à 16:06

Re-bonjour brice,

Non,ce sont des diaporamas qui restent sur la page d'accueil ORDISSIMO.

Bien à vous

Ordissimo
Le 21/07/2015 à 14:58

Bonjour Michel,

Ce sont des diaporamas que vous avez enregistré dans vos documents aprés les avoir reçu par mail ?

A bientôt,

Brice

Michel Leconte
Le 21/07/2015 à 11:39

Bonjour Brice,

Comment peut-on effacer/supprimer les diaporamas que nous recevons, aprés les avoir regardés? Merci

Chabam
Le 16/07/2015 à 16:40

Bonjour. Dépannage effectué. Tout est rentré dans l' ordre. Ouf ! Merci !

Ordissimo
Le 15/07/2015 à 10:21

Bonjour Chabam,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Chabam
Le 15/07/2015 à 08:55

Bonjour ! Aprés avoir longtemps hésité compte tenu des observations des uns et des autres, j' ai finalement effectué, hier, la mise à jour du 11 juin. Les renvois de courriels parviennent enfin correctement à leurs destinataires. Fort bien. MAIS... Environ une heure avant cette mise à jour, j' avais effectué l 'impression d' un texte sans aucun problème. Peu satisfait de son contenu, je l' ai modifié, puis, naturellement, ai voulu faire une nouvelle impression... et là... IMPOSSIBLE ! Plus aucune impression de ce texte ni d'aucun autre d' ailleurs n' est possible ! La cata, quoi ! Que faire pour remédier RAPIDEMENT à ce problème paralysant pour moi. Merci !

Ordissimo
Le 02/07/2015 à 14:23

Bonjour Françoise,

C'est normal. En effet, le chiffre indiquant le nombre de message non lu de l'application mails se transforme en étoile aprés 10 messages.

A bientôt 

Brice

francoise pierret
Le 01/07/2015 à 19:42

depuis la mise a jour en bas a gauche mail une etoile rouge apparait en permanence et par la meme occasion je ne voie plus le nombre de mesages que je recois

Fabienne Legrain
Le 01/07/2015 à 12:39

Merci beaucoup Brice j'y suis arrivée maintenant j'attends de vos nouvelles quand vous aurez corrigé le problème. Merci et bonne journée

Ordissimo
Le 01/07/2015 à 12:05

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance pas à pas.

A bientôt,

Brice

Fabienne Legrain
Le 30/06/2015 à 15:07

Vous me dites de supprimer facebook c'est fait mais ensuite d'aller sur le navigateur internet mais comment dois je procéder ?? je vous remercie et vous demande d'être très précis car je n'y comprends rien du tout !!

Ordissimo
Le 30/06/2015 à 10:54

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à suivre la procédure indiquer sur la fiche pratique "comment personnaliser ma page d'accueil". La partie qui vous intéresse se trouve partie 9. Veuillez cliquer sur le lien ci dessous :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-comment-personnaliser-ma-page-daccueil-sur-ordissimo
 

A bientôt

Brice

Fabienne Legrain
Le 30/06/2015 à 10:01

Ok merci Brice mais je fais comment pour faire tout çà ??? désolée mais je débute....merci par avance

Ordissimo
Le 30/06/2015 à 09:57

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à désinstaller l'application Facebook de l'ordissimo et d'utiliser votre navigateur internet pour aller dans Facebook, jusqu'à ce que nous corrigions le problème.

A bientôt,

Brice

Brice

Fabienne Legrain
Le 29/06/2015 à 18:13

Bonsoir, cela fait maintenant 2 semaines que je vous ai signalé que je n'ai plus accès à mes jeux sur facebook, à ce jour je n'ai toujours rien et aucune nouvelle de votre part, c'est pour cela que je me permet de vous renvoyer une demande....merci brice.

Ordissimo
Le 29/06/2015 à 18:06

Bonjour Armelle,

Cliquez sur la corbeille. Vous avez un bouton "vider la corbeille" tout en haut de l'application.

A bientôt,

Brice

armelle
Le 29/06/2015 à 17:40

bonjour

dans la partie mail  une corbeille apparait en rouge  ,çela indique quelle est  pleine ,mais que doit-on faire pour la vider.

cordialement

Ordissimo
Le 07/07/2015 à 18:59

Bonjour 203-48-49,

C'est noté, merci pour cette information.

A bientôt 

Brice

203-48-49
Le 07/07/2015 à 16:50

BONJOUR BRICE,QUAND JE NE PEUX VIDER LA POUBELLE JE LANCE LA MAINTENANCE DES MAILS CE QUI REFONCTIONNE !.À BIENTÔT,J-MARIE.  

Ordissimo
Le 01/07/2015 à 13:09

Bonjour 203-48-49,

Il peut en effet arriver qu'une image soit corrompu mais nous n'y pouvons rien.
Le message "Maintenance Operation running..." s'affiche de temps en temps mais n'empêche pas l'utilisation de votre messagerie.

A bientôt,

Brice

203-48-49
Le 01/07/2015 à 10:39

Bonjour Brice,l'impossibilité de vider cette corbeille m'arrive depuis peu,mais le lendemain çà fonctionne !.Pour les pièçes jointes une image apparait "corrompue"je pense et l'envoi fonctionne sans elle et je vois son nom changé en appelation ;null ???,Une technicienne me disait que le message ;Maintenance opération running ne devait plus apparaître bientôt,celà n'est arrivé que lors de cet empêchement d'envoyer mes pièçes jointes !.À bientôt,Jean-Marie.

Ordissimo
Le 29/06/2015 à 15:11

Bonjour 203-48-49,

Il est curieux que vous ne puissiez pas vider votre corbeille mail, ni envoyer un document de - 4G je vous invite à appeler notre service technique pour faire le point. Concernant Le message Email maintenance opération running il est vrai que c'est nouveau cela permet un nettoyage interne de l'application Mail. Ce message apparaîtra tout le temps désormais mais ne gêne en rien pour le fonctionnement de l'application.

A bientôt,


 

Brice

203-48-49
Le 28/06/2015 à 12:31

Bonjour,la poubelle des mails ne se vide pas après plusieurs essais et impossible d'attacher un document avec d'autres pour un total de moins de 4 MO et le message Email maintenance opération running qui apparait alors que je ne l'avais jamais eu avant ?.  

203-48-49
Le 25/06/2015 à 19:18

Bonjour Brice,je suis très déçu d'être condamné à ne plus pouvoir écrire directement mes mails sans passer par l'application Écrire que je n'utilise jamais,depuis 2011 çà fonctionnait ?.Les caractères moins gras me gêne aussi pour écrire les mails comme j'ai toujours fait,mais comme vous ne laissez pas le choix,j'ai compris !.                          Ordissinaute très déçu !.

203-48-49
Le 23/06/2015 à 14:15

Bonjour Brice,merçi je serai au rendez-vous !.Bon après-midi !.Jean-Marie.

Ordissimo
Le 23/06/2015 à 14:13

Bonjour 203-48-49,

Vous serez contacté par un technicien jeudi 25 juin aux alentours de 15h30.

A bientôt,

Brice

203-48-49
Le 23/06/2015 à 13:06

Bonjour,pour moi en V2 je n'ai pas le message de maintenance mais toutes mes phrases sont reçues en désordre !.

Ordissimo
Le 23/06/2015 à 10:41

Bonjour JB44,

Il ne s'agit pas d'une anomalie. Ce message "email maintenance" apparaîtra à chaque démarrage de l'application mail, cela permet le nettoyage de cette application. 

A bientôt,

Brice

JB44
Le 20/06/2015 à 11:56

Bonjour Brice. C'est bien de nous proposer des nouveautés à acheter mais avant cela il faudrait que nos ordis fonctionnent correctement.A chaque fois que je regarde mes mails,s'affiche« email maintenance» pendant 1 MINUTE,c'est pas du tout normal!Merçi de résoudre ce problème.

Ordissimo
Le 23/06/2015 à 10:29

Bonjour Maurice,

Je vous invite à faire une mise à jour puis tester de nouveau.

A bientôt,

Brice

Maurice Sancho
Le 19/06/2015 à 20:19

bonjour Brice,depuis la mise à jour du 11 juin quand je clique sur un lien sur F B  il n'y a rien qui s'ouvre...Avez vous une explication ? et pouvez vous y remédier? merci de votre réponse.

Ordissimo
Le 23/06/2015 à 14:20

Bonjour Lapin,

Nous n'avons pas encore de solution, nous travaillons toujours dessus. Nous reviendrons vers vous dés qu'elle est trouvé.

A bientôt,

Brice

Lapin
Le 19/06/2015 à 11:57

Bonjour Brice.Depuis la mise à jour du 30/05/2015 je n'ai plus de son sur l'application VLC.Vos techniciens m'ont contacté et n'ont pas pu rétablir le son.Avez vous essayé de régler le problème?Cette application est trés bien car elle permet de voir les vidéos en grand écran avec une bonne qualité d'image et un son puissant.Cordialement.

Ordissimo
Le 15/06/2015 à 18:34

Bonjour Mamyco37,

En effet, le message "email maintenance operation running" apparaît à chaque démarrage de l'application email. Il ne faut absolument pas cliquer sur "arrêt" car vous empêcher le programme de faire son nettoyage. Ce message apparaîtra toujours furtivement.

A bientôt,

Brice

mamyco37
Le 15/06/2015 à 15:21

Merci. Les mails arrivent normalement aux destinataires. Mais je me trouve. comme d'autres si j'ai bien lu, avec un pavé "Email maintenance operation running". J'ai cliqué sur "arrêt" mais le dit pavé revient. Que faire ?

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.