Le 12/07/2016 à 16:04

Bonjour Kinou,

Nous sommes désolés que cela ne vous convienne pas, il n'est pas possible de choisir la présentation de la page internet.

A bientôt,

Brice

Le 11/07/2016 à 15:13

Bonjour Brice, je ne suis pas du tout satisfaite de la nouvelle présentation de la pge acceuil internet ; de la pub de chaque cotè plus des articles plus l'actualitée, et mon marque pache complètement en bas du défilement depage pas pratique du tout;peut on choisir la présentation de page internet?

cordialement

 

Le 10/11/2015 à 13:02

Bonjour.

Merci de votre réponse. Cordialement  

Le 10/11/2015 à 12:47

Bonjour robjean33,

Il est tout à fait normal que la luminosité baisse lors du débranchement du câble d'alimentation en effet, cela ce fait automatiquement pour tous les ordinateurs portable afin d'économiser de l'énergie.

A bientôt,

Brice

Le 02/11/2015 à 08:31

Bonjour.

Quand j'ai mon ordinateur allumé et en charge si je le débranche la luminosité de l'écran diminue. Merci de me dire pourquoi?? Cordialement  

Le 25/08/2015 à 15:50

Bonjour Nicole,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage.

A bientôt 

Brice

Le 25/08/2015 à 15:49

Bonjour Nicole,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage.

A bientôt 

Brice

Le 23/08/2015 à 10:38

Bonjour,

Encore le même problême que la dernière fois une grande partie de mes mails n'apparaisent  plus  2014 et 2015. Javais été très bien dépanné par téléphone .

 

Merci d'avance

 

Le 31/07/2015 à 14:01

MERÇI POUR VOTRE RÉPONSE ...J'AVAIS AU PRÉALABLE SUIVI LES EXPLICATIONS SUR LE TOME 1 DES FICHES PRATIQUES...IMPOSSIBLE DE TRANSFERER...J'AI À NOUVEAU SUIVI VOS EXPLICATIONS ...QUAND JE BRANCHE MON IPHONE IL S'INSCRIT SUR L'ORDI   STORE FEEDFACE....IMPOSSIBLE DE CONTINUER....BONNE JOURNEE  TOUTES MES EXCUSES......  

Le 31/07/2015 à 12:18

Bonjour Colette,

Tout d'abord je vous invite à mettre à jour votre Ordissimo, ensuite vous pouvez suivre la fiche pratique "Comment transferer des photos de mon iphone à Ordissimo" sur le lien ci-desous : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-21-fiche-technique-comment-transferer-des-photos-de-mon-iphone-ou-ipad-a-ordissimo-v2

Vous pouvez également contacter notre service technique pour une aide à distance aux 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 29/07/2015 à 19:18

bonjour...impossible de transférer  les photos prisent avec mon iphone 4s  apple dans le dossier photos de mon ordi....ou est l'erreur...merci

Le 29/07/2015 à 18:36

Merci Brice. J'ai compris. Çà marche !

Le 27/07/2015 à 16:03

Bonjour Caro,

Vous avez la possibilité de supprimer les pèéces jointes lorsque vous répondez à un mail. En effet, lorsque vous cliquez sur répondre vous avez en bas la pièce-jointe et un bouton supprimer.

A bientôt,

Brice

Le 27/07/2015 à 10:46

Bonjour Brice.

J'ai fait récemment une Mise à Jour. Et maintenant, quand je veux remercier

un ami pour l'envoi de photos par mail, je clique sur "répondre " comme

d'habitude. Mais toutes ses photos lui sont renvoyées en même temps

qu ma réponse et en grand format. C'est gênant !  Il faut donc passer

par "écrire". Dommage. C'était plus pratique avant la Mise à Jour.Bonne journée.

Le 22/07/2015 à 09:55

Bonjour Michel,

Vous ne pouvez pas supprimer les diaporamas figurant sur la page d'accueil Ordissimo. En effet, cela s'affiche pour tous les Ordissinautes.

A bientôt,

Brice

Le 21/07/2015 à 16:06

Re-bonjour brice,

Non,ce sont des diaporamas qui restent sur la page d'accueil ORDISSIMO.

Bien à vous

Le 21/07/2015 à 14:58

Bonjour Michel,

Ce sont des diaporamas que vous avez enregistré dans vos documents aprés les avoir reçu par mail ?

A bientôt,

Brice

Le 21/07/2015 à 11:39

Bonjour Brice,

Comment peut-on effacer/supprimer les diaporamas que nous recevons, aprés les avoir regardés? Merci

Le 16/07/2015 à 16:40

Bonjour. Dépannage effectué. Tout est rentré dans l' ordre. Ouf ! Merci !

Le 15/07/2015 à 10:21

Bonjour Chabam,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 15/07/2015 à 08:55

Bonjour ! Aprés avoir longtemps hésité compte tenu des observations des uns et des autres, j' ai finalement effectué, hier, la mise à jour du 11 juin. Les renvois de courriels parviennent enfin correctement à leurs destinataires. Fort bien. MAIS... Environ une heure avant cette mise à jour, j' avais effectué l 'impression d' un texte sans aucun problème. Peu satisfait de son contenu, je l' ai modifié, puis, naturellement, ai voulu faire une nouvelle impression... et là... IMPOSSIBLE ! Plus aucune impression de ce texte ni d'aucun autre d' ailleurs n' est possible ! La cata, quoi ! Que faire pour remédier RAPIDEMENT à ce problème paralysant pour moi. Merci !

Le 02/07/2015 à 14:23

Bonjour Françoise,

C'est normal. En effet, le chiffre indiquant le nombre de message non lu de l'application mails se transforme en étoile aprés 10 messages.

A bientôt 

Brice

Le 01/07/2015 à 19:42

depuis la mise a jour en bas a gauche mail une etoile rouge apparait en permanence et par la meme occasion je ne voie plus le nombre de mesages que je recois

Le 01/07/2015 à 12:39

Merci beaucoup Brice j'y suis arrivée maintenant j'attends de vos nouvelles quand vous aurez corrigé le problème. Merci et bonne journée

Le 01/07/2015 à 12:05

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance pas à pas.

A bientôt,

Brice

Le 30/06/2015 à 15:07

Vous me dites de supprimer facebook c'est fait mais ensuite d'aller sur le navigateur internet mais comment dois je procéder ?? je vous remercie et vous demande d'être très précis car je n'y comprends rien du tout !!

Le 30/06/2015 à 10:54

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à suivre la procédure indiquer sur la fiche pratique "comment personnaliser ma page d'accueil". La partie qui vous intéresse se trouve partie 9. Veuillez cliquer sur le lien ci dessous :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-comment-personnaliser-ma-page-daccueil-sur-ordissimo
 

A bientôt

Brice

Le 30/06/2015 à 10:01

Ok merci Brice mais je fais comment pour faire tout çà ??? désolée mais je débute....merci par avance

Le 30/06/2015 à 09:57

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à désinstaller l'application Facebook de l'ordissimo et d'utiliser votre navigateur internet pour aller dans Facebook, jusqu'à ce que nous corrigions le problème.

A bientôt,

Brice

Brice

Le 29/06/2015 à 18:13

Bonsoir, cela fait maintenant 2 semaines que je vous ai signalé que je n'ai plus accès à mes jeux sur facebook, à ce jour je n'ai toujours rien et aucune nouvelle de votre part, c'est pour cela que je me permet de vous renvoyer une demande....merci brice.

Le 29/06/2015 à 18:06

Bonjour Armelle,

Cliquez sur la corbeille. Vous avez un bouton "vider la corbeille" tout en haut de l'application.

A bientôt,

Brice

Le 29/06/2015 à 17:40

bonjour

dans la partie mail  une corbeille apparait en rouge  ,çela indique quelle est  pleine ,mais que doit-on faire pour la vider.

cordialement

Le 07/07/2015 à 18:59

Bonjour 203-48-49,

C'est noté, merci pour cette information.

A bientôt 

Brice

Le 07/07/2015 à 16:50

BONJOUR BRICE,QUAND JE NE PEUX VIDER LA POUBELLE JE LANCE LA MAINTENANCE DES MAILS CE QUI REFONCTIONNE !.À BIENTÔT,J-MARIE.  

Le 01/07/2015 à 13:09

Bonjour 203-48-49,

Il peut en effet arriver qu'une image soit corrompu mais nous n'y pouvons rien.
Le message "Maintenance Operation running..." s'affiche de temps en temps mais n'empêche pas l'utilisation de votre messagerie.

A bientôt,

Brice

Le 01/07/2015 à 10:39

Bonjour Brice,l'impossibilité de vider cette corbeille m'arrive depuis peu,mais le lendemain çà fonctionne !.Pour les pièçes jointes une image apparait "corrompue"je pense et l'envoi fonctionne sans elle et je vois son nom changé en appelation ;null ???,Une technicienne me disait que le message ;Maintenance opération running ne devait plus apparaître bientôt,celà n'est arrivé que lors de cet empêchement d'envoyer mes pièçes jointes !.À bientôt,Jean-Marie.

Le 29/06/2015 à 15:11

Bonjour 203-48-49,

Il est curieux que vous ne puissiez pas vider votre corbeille mail, ni envoyer un document de - 4G je vous invite à appeler notre service technique pour faire le point. Concernant Le message Email maintenance opération running il est vrai que c'est nouveau cela permet un nettoyage interne de l'application Mail. Ce message apparaîtra tout le temps désormais mais ne gêne en rien pour le fonctionnement de l'application.

A bientôt,


 

Brice

Le 28/06/2015 à 12:31

Bonjour,la poubelle des mails ne se vide pas après plusieurs essais et impossible d'attacher un document avec d'autres pour un total de moins de 4 MO et le message Email maintenance opération running qui apparait alors que je ne l'avais jamais eu avant ?.  

Le 25/06/2015 à 19:18

Bonjour Brice,je suis très déçu d'être condamné à ne plus pouvoir écrire directement mes mails sans passer par l'application Écrire que je n'utilise jamais,depuis 2011 çà fonctionnait ?.Les caractères moins gras me gêne aussi pour écrire les mails comme j'ai toujours fait,mais comme vous ne laissez pas le choix,j'ai compris !.                          Ordissinaute très déçu !.

Le 23/06/2015 à 14:15

Bonjour Brice,merçi je serai au rendez-vous !.Bon après-midi !.Jean-Marie.

Le 23/06/2015 à 14:13

Bonjour 203-48-49,

Vous serez contacté par un technicien jeudi 25 juin aux alentours de 15h30.

A bientôt,

Brice

Le 23/06/2015 à 13:06

Bonjour,pour moi en V2 je n'ai pas le message de maintenance mais toutes mes phrases sont reçues en désordre !.

Le 23/06/2015 à 10:41

Bonjour JB44,

Il ne s'agit pas d'une anomalie. Ce message "email maintenance" apparaîtra à chaque démarrage de l'application mail, cela permet le nettoyage de cette application. 

A bientôt,

Brice

Le 20/06/2015 à 11:56

Bonjour Brice. C'est bien de nous proposer des nouveautés à acheter mais avant cela il faudrait que nos ordis fonctionnent correctement.A chaque fois que je regarde mes mails,s'affiche« email maintenance» pendant 1 MINUTE,c'est pas du tout normal!Merçi de résoudre ce problème.

Le 23/06/2015 à 10:29

Bonjour Maurice,

Je vous invite à faire une mise à jour puis tester de nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 19/06/2015 à 20:19

bonjour Brice,depuis la mise à jour du 11 juin quand je clique sur un lien sur F B  il n'y a rien qui s'ouvre...Avez vous une explication ? et pouvez vous y remédier? merci de votre réponse.

Le 23/06/2015 à 14:20

Bonjour Lapin,

Nous n'avons pas encore de solution, nous travaillons toujours dessus. Nous reviendrons vers vous dés qu'elle est trouvé.

A bientôt,

Brice

Le 19/06/2015 à 11:57

Bonjour Brice.Depuis la mise à jour du 30/05/2015 je n'ai plus de son sur l'application VLC.Vos techniciens m'ont contacté et n'ont pas pu rétablir le son.Avez vous essayé de régler le problème?Cette application est trés bien car elle permet de voir les vidéos en grand écran avec une bonne qualité d'image et un son puissant.Cordialement.

Le 15/06/2015 à 18:34

Bonjour Mamyco37,

En effet, le message "email maintenance operation running" apparaît à chaque démarrage de l'application email. Il ne faut absolument pas cliquer sur "arrêt" car vous empêcher le programme de faire son nettoyage. Ce message apparaîtra toujours furtivement.

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 15:21

Merci. Les mails arrivent normalement aux destinataires. Mais je me trouve. comme d'autres si j'ai bien lu, avec un pavé "Email maintenance operation running". J'ai cliqué sur "arrêt" mais le dit pavé revient. Que faire ?

Le 15/06/2015 à 10:52

Bonjour,une mise à jour "corrective" est-elle prévue ce jour ?.Cordialement.  

Le 22/06/2015 à 09:20

Bonjour Brice,toujours des décalages de phrases à réception de mes mails envoyés et pas de mise à jour possible ?.À bientôt,Jean-Marie.

Le 18/06/2015 à 17:14

Bonjour Brice,nouvel essai de mise à jour impossible,mon système est à jour ?.À très bientôt !.Jean-Marie.

Le 17/06/2015 à 17:44

Bonjour Brice,je viens d'essayer une mise à jour,impossible système à jour ?.Jean-Marie.

Le 17/06/2015 à 16:33

Bonjour 203 48 49,

Nous avons bien reçu votre email. Ce problème est corrigé. Merci de bien vouloir refaire une mise à jour et nous renvoyer un mail de test.

A bientôt

Brice

Le 16/06/2015 à 19:32

Bonjour Brice,avez-vous identifié mon souçi de décalage des phrases à l'envoi des mails ?.À bientôt.Jean-Marie.

Le 15/06/2015 à 14:47

Bonjour Jean marie,

Pouvez vous nous adresser un email afin que nous puissions voir le résultat s'il vous plait à test@substantiel.fr.

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 09:37

BONJOUR À TOUS,AVEZ-VOUS LES LETTRES,CHIFFRES ET AUTRES CARACTÈRES BEAUCOUP MOINS ÉPAIS ET LISIBLES POUR L'ÉCRITURE DE VOS MAILS ???,POUR MOI ÇÀ ME GÊNE ÉNORMÉMENT.JE N'ENVOI PLUS DE MAILS,ILS SONT ILISIBLES POUR LES DESTINATAIRES ???.DANS MES MESSAGES ICI AUSSI LE TEXTE EST SOUVENT DÉCALÉ,POURQUOI BRICE ???

Le 14/06/2015 à 18:48

Jean Marti bonsoir.Je viens vous aider.Vous rentrez le mot de passe de la messagerie principale: celui qui est composé de chiffres et de lettres pour orange.J'ai eu ce problème aprés la mise à jour du 30/05/2014 et tout est rentré dans l'ordre.Refaites aussi une autre mise à jour .A +

Le 15/06/2015 à 16:56

Bonjour Jean Marti,

Vous devez retrouver le mot de passe de messagerie en effet, celui-ci figure sur le premier courrier de votre fournisseur de mail. Si vous ne le retrouvez pas, vous devez les contacter afin qu'il puisse vous le fournir.

A bientôt,

Brice

Le 14/06/2015 à 18:24

Bonjour à tous,

depuis + d'une semaine, je ne peut plus ni recevoir ni envoyer de mail!!!

Les serveurs pop et smtp ne reconnaissent pas mon login, me demandent 1 mot de passe que je n'ai jamais utilisé, si j'essaye d'en créer 1 il est rejeté, la réponse, toujours la même "password and usurname not...".

Pourtant tout est configuré comme avant, jai tout vérifié tout essayé, les conseils d'internautes sur "comment ça marche" rien n'y fait!!!

J'attends votre réponse à ce probléme,

par avance merçi de votre diligence.

Cordialement JM.

Précision: je viens d'acquérir 1 smartphone, et sur celui çi ça marche!!!

Donc cela ne peut venir que de l'ordissimo

Le 15/06/2015 à 18:43

Bonjour JO7FA,

Vous ne devez rien faire d'autre qu'attendre qu'il disparaisse. Il n'apparaît pas longtemps et apparaîtra toujours dorénavant.

A bientôt,

Brice

Le 14/06/2015 à 09:54

Bonjour Brice, pas constaté d'anomalie si ce n'est ce message récurrent (et agaçant), de mise à jour mailing. Que faut-il faire? attendre q'il disparaisse ou appuyer sur valider?

Le 23/06/2015 à 17:28

Bonjour Paul,

Un dépannage à distance est nécessaire je vous invite donc à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt

Brice

Le 23/06/2015 à 16:17

Bonjour Brice,

Suite à votre réponse du 15/6,j'ai toujours 1 problème avec les mails à faire suivre.lorsque je clique dessus apparait : il y a déjà  texte en cours d'écriture voulez-vous l'effacer.Que je clique oui ou non rien ne se passe.J'ai fait plusieurs fois la  mise à jour, toujours rien.Je compte sur vous pour me régler rapidement ce problème.Merci beaucoup.Ça commence à faire long.

Le 15/06/2015 à 18:14

Bonjour Paul,

Je vous invite à refaire la mise à jour puis tester.

A bientôt,

Brice

Le 13/06/2015 à 14:26

Bonjour,

Nouvelle mise à jour du 11/06 nouveaux problèmes.Mes mails n'arrivent pas normalement et je n'arrive plus à faire suivre le mail complet que j'ai reçu.(en somme la boite mail est complètement dérèglée).J'attends au plus vite de vos nouvelles.Merci d'avance.

Le 13/06/2015 à 13:06

BONJOUR,TOUJOURS PAS D'UTILISATEURS DANS MA SITUATION ???.

Le 12/06/2015 à 18:24

BONSOIR À TOUS,QUI A DES DÉCALAGES DE PHRASES DANS L'ENVOI DE MAIL ???.                                                                                                                                        BONNE SOIRÉE !.

Le 16/06/2015 à 12:41

Bonjour Cricri,

Nous n'avons en effet pas encore de solution pour les GPS Tomtom.

Concernant le message "email maintenance running" apparaîtra tout le temps dorénavant, celui-ci permet le nettoyage de votre application mail. Il est important de ne pas l'arrêter. 
Pour les messages : erreur de chargement... et vérifier les paramètres... cela intervient qu'on vous perdait votre connexion internet cela peut arriver.

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 18:14

bonsoir Brice

mon GPS est un TOMTOM

je profite de cette réponse pour vous dire que moi aussi j'ai des problèmes depuis la dernière mise à jour. Email maintenance running, les mails arrivent avec beaucoup de retard, très souvent erreur de chargement de la page, adresse introuvable (aussi la vôtre) , message "vérifier les paramètres de connexion", erreur dans la vérification des messages.

merci pour votre réponse

 

Le 15/06/2015 à 11:59

Bonjour Cricri,

Ce n'est toujours pas d'actualité malheureusement. Quel GPS avez-vous ?

Bien cordialement,

Brice

Le 12/06/2015 à 16:57

bonjour Brice,

je sais que cette question vous a été posée maintes fois, mais j'aimerais savoir si la mise à jour des GPS est d'actualité.

merci

Le 22/06/2015 à 17:50

Je suis désolée mais je n'ai toujours pas accès à mes jeux sur faccebook çà devient long..... J'espère pouvoir y rejouer très vite. Merci par avance

Le 17/06/2015 à 15:11

Bonjour Fabienne,

Ce n'est pas encore terminé nous reviendrons vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,
 

Brice

Le 17/06/2015 à 14:29

Je ne sais pas si vous avez effectué de nouveaux tests comme vous me l'aviez écrit mais je n'ai toujours pas accès à mes jeux sur facebook !!! merci de me tenir au courant.

Le 15/06/2015 à 17:24

Bonjour fabienne,

Nous allons faire de nouveaux tests et reviendrons vers vous.

A bientôt,

Brice

Le 12/06/2015 à 16:51

Bonsoir,

Une personne du service technique m'a téléphoné et m'a bien remis tout en ordre et je vous en remercie, mais je n'ai toujours pas accès à mes jeux sur facebook.... que dois je faire ???

Merci

Le 15/06/2015 à 18:49

probleme resolu

Le 15/06/2015 à 17:47

Bonjour Annick,

Je vous demande de bien vouloir patienter, en effet notre service développement fait encore des tests afin de trouver et régler le problème.

A bientôt,

Brice

Le 12/06/2015 à 14:32

j'ai contacter le 0140847217 qui renvoi vers le vendeur de mon ordissimo celui ci veut bien régler le probleme mais il me faudra regler l'intervention, je ne suis pas d'accord car mon ordi fonctionnait correctement avant la mise à jour si ce service ne fonctionne pas normalement ce n'est pas de ma faute j'attends une réponse de votre part

Le 12/06/2015 à 13:03

systeme à jour relancer ultérieurement

Le 12/06/2015 à 12:49

Bonjour Annick,

Relancez la mise à jour, puis tester de nouveau facebook. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/06/2015 à 12:12

derniere mise à jour effectuée et c'est le bazar plus moyen de se connecter correctement à facebook et impossible de se connecter aux jeux 

 

Le 12/06/2015 à 12:47

Bonjour Lapin,

Vous serez également contacté par notre service technique lundi 15 juin aux alentours de 14h30 pour ce problème de mail.

A bientôt,

 

Brice

Le 12/06/2015 à 12:01

Bonjour JB44.J'ai exactement le même message que vous : "Email maintenance opération running "qui disparait au bout quelques secondes.Les vidéos Youtube(plein écran) sont toujours saccadées ce qui n'est pas le cas si vous essayez avec un ordi windows 8.Bon weekend à tous.

Le 17/06/2015 à 12:38

C'est tout bon! Çà remarche.A la prochaine.

Le 17/06/2015 à 10:30

Bonjour JB44,

Je vous conseille de refaire une mise à jour puis tester. Merci de nous informer du résultat.

A bientôt,

Brice

Le 16/06/2015 à 14:52

Bonjour Brice. Ce matin j'ai eu une technicienne(très sympa) qui a refait un ordissecours pour mes problèmes et maintenant pour les diaporamas ordissinautes; je ne peux plus les voir en grand écran et pas de musique! Que faire???

Le 16/06/2015 à 09:56

Bonjour JB44,

En effet, veuillez nous excuser suite à des imprévus vous n'avez pu être contacté par nos techniciens. Cependant concernant le message "maintenance running" celui-ci sera toujours présent il ne s'agit pas d'un bug. Il est important de ne pas le stopper (cela permet le nettoyage de votre messagerie). Concernant le plein écran nous travaillons toujours dessus.
Toutes nos excuses pour le désagrément.

A bientôt,

 

Brice

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