Le 17/05/2016 à 14:50

Bonjour Bernard,

Vous devez contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 15/05/2016 à 13:34
  1. j'ai besoin de faire une mise a jour mais problemes::...Quand je clique sur reglage il me marque.."L'application n'a pas pu demarrer merci de reesayez.." comment je doit faire (cela sur depuis deja 16mois)
Le 20/11/2015 à 16:27

Bonjour James,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 20/11/2015 à 07:45
Bonjour, je voudrais mettre un ordissimo a jour c'est un EVE ALS13 c' est la premmiere fois que je met les main dessu cela me parrais asser simple . Quand je vais dans réglage et que je click sur mise à jour il cherche et me dit, erreur vérifier votre connexion internet, pourier vous m'aider ; pour effectuer les mise à jour, merci par avance de me recontacter asser rapidement que l'on puisse convenir d'un RDV pour que je puisse aider les personnes
Le 15/06/2015 à 15:47

Je regrette la mise à jour,ily a toujours un problème après,écriture

 trop petite,beaucoup de mal à éffacer des textes etc.

                                Merci.

Le 16/06/2015 à 14:17

Merci d'avoir répondu à mon S.O.S.

En ce début d'après-midi, tout est enfin rentré

dans l'ordre.

Encore merci et bonne journée

Le 15/06/2015 à 16:46

Bonjour Melie,

Vous serez contacté par un technicien mardi 16 juin aux alentours de 16h30.

Bien cordialement,

Brice

Le 15/06/2015 à 15:09

Le 12/6/2015 vous me dites que le problème est réglé et de faire une mise à jour.

Depuis j'ai tenté de nombreuses M à J, mais les jeux facebook ne s'ouvrent

toujours pas... J'ai même désinstalé facebook et réinstalé, sans succès.

J'aimerais que vous trouviez une solution.

Merci de votre réponse.

Le 11/06/2015 à 18:09

bonjour doris

avec le lecteur/graveur externe de DVDextra-plat peut on graver les CD.

MERCI D'AVANCE

Le 10/06/2015 à 19:20

JE VIENS DE VÉRIFIER MES MAILS ENVOYÉS ET LES PHRASES SONT TOUTES DÉCALÉES À VOIR AVEC LES DESTINATAIRES ???.

Le 10/06/2015 à 19:14

Bonjour,j'ai fait une mise à jour et vu l'écriture de mail est moins grasse donc moins lisible pour moi.Il y a-t-il un correctif pour la perte des icônes parfois dont les dossiers et certaines fois impossible de passer d'une page à l'autre sur un site sans fermer et r'ouvrir Internet ?.Je regrette de ne pas voir le contenu d'un dossier quand je déplace un document,çà me permettai de voir si je l'avais déjà où de le renommer à l'intérieur d'un classement.Celà a disparu depuis l'apparition des vignettes d'images !.Bonne continuation !.

Le 10/06/2015 à 15:10

Bonjour JB44,

Vous pouvez faire la mise à jour sans crainte.

A bientôt,

Brice

Le 10/06/2015 à 11:44

Bonjour Brice. Je  rentre de vacances et voudrais savoir si je peux faire ma mise à jour sans problème.Bonne journée.

 

 

Le 09/06/2015 à 14:30

Bonjour,

hier,j'étais "en colère" car un TOUT  NOUVEAU  PROBLÈME venait d'arriver sur mon ordinateur.....!

Aujourd'hui, ça va....!

Hier,je ne pouvais pas passer de la flèche à l'index.....et quand l'index apparaissait,j'avais "beau"cliquer dessus=rien ne fonctionnait!!!!?????........et,puis,aprés la flèche partait dans tous les sens=impossible de la" tenir en main".....!!!!!?????? = aujourd'hui,ces NOUVEAUX  PROBLÈMES  LÀ  ont disparu.....!!!!?????

Hier , l'Ordinateur "avait pris le pouvoir,et,me tenait tête" .......Aujourd'hui,c'est moi "qui lui dit quoi faire"!!!! ,non,mais.....

Le 09/06/2015 à 10:08

Bonjour Victor Victoria,

Nous faisons tout notre possible pour régler tous ces problèmes.
Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.
Tout nos excuses pour les désagréments.

A bientôt,

Brice

Le 08/06/2015 à 19:31

Bonsoir,

je vous comprend Annette = j'ai encore pleins de NOUVEAUX problèmes depuis cette mise à jour!!!..... (grr,grr....)

Le 08/06/2015 à 00:02

A NOUVEAU EN PANNE !

LA BOITE DE RÉCEPTION DES MAILS A DISPARUE....

JE MAUDIS CETTE FAMEUSE CORBEILLE QUI DEPUIS LE 27 MAI EST SOURCE

DE PANNES..

MERCI D'Y REMÉDIER BRICE, C'EST VRAIMENT UN HANDICAP

 

Le 08/06/2015 à 14:54

Bonjour Annette,

Un technicien a du vous contacté afin de vous régler le problème.

A bientôt,

Brice

Le 08/06/2015 à 00:01

A NOUVEAU EN PANNE !

LA BOITE DE RÉCEPTION DES MAILS A DISPARUE....

JE MAUDIS CETTE FAMEUSE CORBEILLE QUI DEPUIS LE 27 MAI EST SOURCE

DE PANNES..

MERCI D'Y REMÉDIER BRICE, C'EST VRAIMENT UN HANDICAP

 

Le 08/06/2015 à 13:00

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 07/06/2015 à 11:07

Bonjour,

Depuis ma dernière mis à jour je n'ai plus accès aux jeux sur facebook et j'ai perdu mes photos et tout autre document. Je n'ai même plus vos images pour ma page d'accueuil....

 

 

 

 

 

Ce matin j'ai voulut refaire une mis à jour mais je n'ai plus l'application.

Mais je pense que le problème est arrivé juste après ma tentative de mettre un mot de passe....j'ai plus ou moins réussi mais je ne comprend rien aux système de choix utilisateur, aide à distance. J'ai obtenu un mot de passe de 3 lettres mais çà fontionne pas.

Pouvez vous maider pour que tout redevienne comme avant car c'était parfait et pas grave si je n'ai plus de mot de passe.

Le 05/06/2015 à 10:30

Bonjour Chabam,

Nous espérons en effet corriger  toutes les anomalies restantes. Cependant, certaines demandent effectivement plus de développement et donc plus de temps que d'autres pour être résolues. Nous nous en excusons.

A bientôt

Brice

Le 04/06/2015 à 17:37

Bonjour Brice.

J' espère que le "correctif" que vous annoncez permettra de rectifier les nombreuses anomalies rapportées par les uns et les autres à la suite de différentes mises à jour. Personnellement je suis concerné par plusieurs d' entre elles, mais celle qui me met le plus "en pétard" est celle signalée à mainte reprise, depuis prés de deux ans maintenant, à savoir, dans l' application "calcul", les cadres des tableaux qui s' effacent d' une fois sur l' autre malgré la sauvegarde. Il ne faut pas oublier qu' Ordissimo sert aussi à "travailler". Merci d' y songer sérieusement.

Le 09/06/2015 à 09:21

Bonjour Lapin,

Notre service développement travaille sur problème. Nous espérons trouver une solution rapidement.

A bientôt,

Brice

Le 08/06/2015 à 18:14

Bonsoir Brice.Aprés l'intervention d'une technicienne le matin ,d'une autre technicienne l'aprés-midi toujours pas de son sur l'application VLC.A bientôt.

Le 05/06/2015 à 10:25

Bonjour Lapin,

Vous serez contacté par un de nos techniciens pour le problème VLC lundi 8 juin.

A bientôt,

Brice

Le 04/06/2015 à 17:25

Bonsoir Brice.Les radios marchent à nouveau mais toujours un message d'erreur dans VLC.Google Maps,on aimerait bien avoir la version normale(avec photos)et non la version simplifiée .A bientôt.

Le 12/06/2015 à 10:17

Bonjour Melie,

Relancez une mise à jour et testez. Nous avons en effet réglé le problème.

A bientôt,

Brice

Le 10/06/2015 à 20:44

Vous avez indiqué à un ordissinaute qu'il pouvait

faire la mise à jour ? Mon problème n'est

toujours pas réglé.... malgré l'intervention d'un

technicien ? Alors que se passe-t-il ?

Merci de me répondre.

Le 08/06/2015 à 14:57

Bonjour Melie,

En effet, nous avons un peu de retard vous serez contacter dans quelques minutes.
Veuillez nous excuser.

A bientôt

Brice

Le 08/06/2015 à 12:49

Un technicien devait me contacter ce matin...

J'attends toujours. Ne m'oubliez pas. Merci.

Le 05/06/2015 à 10:33

Bonjour Melie,

Un technicien va vous contacter lundi 8 juin dans la matinée pour faire le point avec vous.

A bientôt

 

Brice

Le 04/06/2015 à 17:03

Je fais des mises à jour tous les jours, mais mon problème signalé

il y a quelques jours n'est toujours pas réglé...

Je ne peux toujours pas accéder aux jeux sur facebook ?

Merci de me dire si j'ai une chance d'être dépannée.

Bien amicalement.

Le 05/06/2015 à 10:34

Bonjour Gag 83,

Je vous remercie pour vos encouragements.

A bientôt,

Brice

Le 04/06/2015 à 13:27

Bonjour Brice,

Merci à vous et l'équipe d'Ordissimo. Ce matin j'ai à nouveau fait une mise à jour et depuis je peux accéder aux radios country dans mon marque-pages, aux photos sur les mails etc... Je vous tiendrais au courant si d'autres applications ont des problèmes.

J'espère que cette mise à jour réglera tous les  problèmes des Ordissinautes afin qu'ils puissent à nouveau nous faire rire avec les blagues,nous faire verser une larme suivant le poême, nous faire fumer le cerveau pour trouver la photo mystère etc......

Encore merci

Bonne journée à tous

GAG83

Le 05/06/2015 à 11:25

Ouf, ça marche, Merci Brice. Comme quoi il ne faut pas s'énerver et attendre patiemment que l'équipe Ordi se mette sur le coup.

Le 05/06/2015 à 10:37

Bonjour JO7FA,

Je vous invite à relancer encore une mise à jour,
En effet, ce problème est corrigé depuis avant hier soir.

A bientôt,

Brice

Le 03/06/2015 à 13:00

Bonjour Brice, nouveau problème ce matin. J'ai pu réactualiser mon profil mais impossible créer un nouveau diaporama. l'écran disparait et je me retrouve sur la page accueil du site.

Le 03/06/2015 à 09:46

Bonjour Brice

Merci pour votre prise en compte des problèmes occasionnés par cette mise à jour.

Bonne journée

Ordissinautement

GAG 83

Le 02/06/2015 à 18:13

Bonjour GAG 83,

Nous travaillons actuellement sur un correctif, et espérons le mettre en ligne très prochainement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 02/06/2015 à 17:11

Bonjour à l'équipe Ordissimo,

Un nouveau problème depuis la mise à jour.

Je n'arrive plus à voir les photos en pièces jointes et les PPS, encore moins à les enregistrer sur DOCS ou IMAGES. J'ai aussi un problème pour écouter les sites de radios comme je l'ai signalé sur mon message précédent.

Merci d'avance pour les ordissinautes et moi même de nous tenir au courant

Le 04/06/2015 à 14:13

bonjour Brice

j'ai effectué une nouvelle mise à jour,cela fonctionne maintenant.

merçi pour cette réaction rapide, Pierre

Le 02/06/2015 à 15:27

Bonjour Peter,

Relancez une mise à jour de votre Ordissimo, un correctif a été mis en ligne.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 02/06/2015 à 15:05

Bonjour Brice

depuis le chargement de la mise à jour du 27 mai (la dernière) j'ai un problème avec la lecture de mes e mails.

en effet à la mise sous tension la première lecture des messages est correcte,si je veux ensuite relire mes e mails une deuxième fois je n'ai pas accès à ma boîte .par contre la modification de la corbeille est correcte.merçi de me répondre Pierre^

Le 02/06/2015 à 17:02

Bonjour Le raleur,

Je vous invite à contacter notre service technique afin de faire le point et vous dépanner au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 02/06/2015 à 11:54

Depuis qq temps mon ordi fonctionne de moins en moins bien. Lenteur, interférences

je lis un article et en cours il passe à un autre ou apparaît une pub. De plus il ne

change de date que le lendemain à midi (12 h de décalage). Je lis un mail d'une

personne et c'est le texte d'une autre qui apparaît, du n'importe quoi.C'est comme le jeu takuzu, marche 1 fois sur 5 et encore. Vite une remise en ordre merci d'avance.

Le 02/06/2015 à 09:45

SINCERES PENSEES POUR TOUS LES ORDISSINAUTES.

J'AI CONTACTE LE SERVICE TECHNIQUE(NIVEAU 1)QUI VA SE RAPPROCHER

DU NIVEAU2  ET M'INFORMER DE LA CONCLUSION DES TECHNICIENS.CAR

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER DES IMAGES DANS LES DOSSIERS OUVERTS

PAR AILLEURS,AYANT UN MOBILE SIMPLE DE  LA MARQUE "DORO" L'EVOLUTION TECHNIQUE  D'ORDISSIMO NE PERMET"PLUS"DE TRANSFERER LES PHOTO.DANS L'ORDI.L'ACHAT D'UN SMARPHONE,

DONT JE N'AI AUCUNE UTILITE,M'A ETE PRECONISEE.

L'OPERATION EST LOIN D'ETRE AVANTAGEUSE.

ETES VOUS DANS CE CAS?

CORDIALEMENT ET BON COURAGE!

Bernard.

PS:JE ME PERMETS DE PENSER EGALEMENT QUE LA SIMPLICITE

S'ELOIGNE PROGRESSIVEMENT.DOMMAGE POUR UN CRITERE DE CHOIX

DETERMINANT .ESPERONS UNE REMISE EN ORDRE POSITIVE ET RAPIDE.

 

 

 

 

 

 

Le 02/06/2015 à 08:52

Bonjour à l'équipe Ordissimo,

Je n'ai pas lu tous les problèmes des ami(e)s ordissinautes mais pour moi, je ne peux plus écouter les radios sur le net. Dés que je clique sur le site l'image s'en va et revient sur l'écran ordissinaute.

Question: Est ce que la mise à jour vous sert pour connaitre le nombre d'ordissimautes mécontents? (GAG)

Je sais bien que ce n'est pas le cas,mais il y a beaucoup de doléances à ce sujet.

Je souhaite à tous une bonne journée et patience

Je remercie "D" pour ses blagues et poêmes, celui de "Pierrot la lune" m'a beaucoup touché.

Le 02/06/2015 à 15:36

Bonjour Annette,

Merci pour vos encouragements.

A bientôt,

Brice

Le 02/06/2015 à 15:19

Merci beaucoup, dés que votre technicien a pris la main sur mon ordi, il m'a dépanné ; j'appécie

vraiment ses compétences  et sa gentillesse. Je suis ravie d'avoir repris pour la 3éme année  la

carte de dépannage. A bientôt et merci encore  

Le 02/06/2015 à 14:43

Bonjour Annette,

Je vous invite à effectuer une mise à jour.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

Le 01/06/2015 à 21:47

DEPUIS CETTE FAMEUSE MISE A JOUR DU 27 MAI ; QUE DES PROBLÈMES

JE NE PEUX TOUJOURS PAS OUVRIR MA BOITE G MAIL...

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE L'INTERVENTION  D'UN TECHNICIEN

(la corbeille des mails sert à quoi exactement ? c'est depuis sa mise en place

que mes problèmes ont commencés)

MERCI DE FAIRE AU + VITE

Le 02/06/2015 à 16:59

Bonjour edwiche,

Il n'est pas indispensable de faire une mise à jour si vous n'utilisez pas les applications qu'elle corrige.
Le 2éme numéro d'ordissimag sortira en juillet.

A bientôt, 

Brice

Le 01/06/2015 à 20:41

bonjour

comme CHAMPAGNE je me pose les memes questions: dois-je faire la

nouvelle mise a  jour etant donné que mon ordi fonctionne bien pour

le moment merci de me donner des explications sur la necessité de le

faire ou pas!

recevrons-nous un ordissimag en juin?

edwiche

Le 02/06/2015 à 16:45

Bonjour Champagne,

Il n'est pas indispensable de faire une mise à jour si vous n'utilisez pas les applications qu'elle corrige.

A bientôt,

Brice

Le 01/06/2015 à 15:24

quel méli mélo je vais attendre pour faire la mise à jour est-ce bien ?

est-ce indispensable de faire la mise à jour  quand tout semble aller bien ?

je ne suis pas très calée en ordi .....

 

 merci de me répondre

 

 

Le 02/06/2015 à 18:38

Bonjour Lapin,

Nous travaillons dessus.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 02/06/2015 à 18:34

Bonsoir Brice.J'ai fait la manip et j'ai récupéré les mails du 21/02/2015 au 07/03/2015 mais pas les mails plus récents.J'ai constaté d'autres problèmes :on ne plus enregistrer les photos de google images,certaines radios FM ne marchent plus,les infos de google actualités ne s'ouvrent pas,plus de son dans l'application VLC.Merci de vérifier ces problèmes

Le 02/06/2015 à 15:34

Bonjour Lapin,

C'est curieux en effet, je vous invite à aller dans maintenance puis cliquer sur récupérer les emails avant réinitialisation.

A bientôt,

Brice

Le 01/06/2015 à 14:30

Bonjour Brice.Je viens de refaire une mise à jour ce matin pensant réparer quelques bugs .Cette mise à jour  a duré une minute et a fait disparaitre tous les mails reçus depuis le 21/01/2015, ils ne sont pas dans la corbeille rouge .Ils sont bien présents dans la messagerie orange.Pouvez vous me donner une explication.Ce problème est déjà arrivé plusieurs fois en 3 ans.Cordialement.

Le 02/06/2015 à 16:43

Bonjour Christiane,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

 

Brice

Le 01/06/2015 à 11:20

Bonjour.

Tout comme Gérard (entr'autres), impossible de télécharger un document.

De plus, la configuration de ma nouvelle imprimante Epson xp. 225 n'aboutit pas,  et ce après avoir mis en application vos explications du 29/05 : le système reste bloqué en cours de route. 

Tout comme mes  prédécesseurs,  une solution à tous ces problèmes devient urgente.

Merci.  Meilleures salutations.

Le 01/06/2015 à 11:09

P.S. = YOU TUBE = Merci : de nouveau,je peux enregistrer,garder dans mes doc. ou envoyer à des amis= Merci

Mais,tout  , n'est pas encore "réparé"....

Un bon pas :c'est bien,merci

Le 01/06/2015 à 10:23

(erratum : pas you too Mais you tube: oups!)

Le 01/06/2015 à 10:18

Bonjour,

petit à petit,l'oiseau fait son nid = à ce jour,je peux lire mes mails et en recevoir sur Ordissimo....Et,ce matin,j'ai refais une mise à jour : de nouveau je peux poster des mails accompagnés de photos =MERCI......C'est déjà ça de gagné!!!!

Bon,à suivre: les autres fonctions qui ont des problèmes.....(changement de la photo du profil , le son,les vitesses des flèches montantes et descendantes à droite,l'enregistrement de diaporama de you too,les images qui sautent ou se fractionnent.....etc,etc....)

Donc à suivre....

Le 01/06/2015 à 09:15

Bonjour

Depuis la mise à jour du 28 il est impossible de télécharger quoique ce soit et le problème n'est toujours pas résolu , avez vous une solution ? Si oui dans quel délais pouvons nous esperer un fonctionnement normal ?

Bonne journée.

Le 31/05/2015 à 17:14

je viens de regarder une vidéo sur Facebook, au ralentie, des coupures une catastrophe sur les autres ordi.. pas de probléme........mes problémes....... viennent bien de mon ordi .....???????????????????????????????????????

Le 31/05/2015 à 16:43

chez moi il y a 3 ordi ...le seul qui merde c'est le mien , lent ,bug,pour le moment j'ai l'impression d'avoir acheté un vrais M....e...le pognon le pognon , ordissimo comme les autres...remplire les caisses les vieux peuvent  crever du moment qu'ils achétent.........

 

Le 31/05/2015 à 16:36

bonjour, je vais vous dire que votre ordissimo, tout facile qu'il doit être est aussi compliqué que celui que j'avais avant, les ascenceur sur la droite ne fonctionnent très mal, elles sautent souvent la remise en état par le téléphone, la prise en main réparent d'un coté, mais autres choses se dégradent à la place ce qui fait que je dois vous appeler encore, et encore. Déjà que j'aii eueun ordinateur d'occasion alors que j'ai payé pour du neuf et que rien n'a été fait de votre coté par rapport à ceux qui me l'on vendu, je ne conseille plus aux personnes qui me demandent où, j'ai acheté et bien je leurs dis pas bon acheter autres choses..... là, je ne peus plus copier coller, alors.....? et comme votre mise à jour, est fini, je veux dans les applications qui étaient sur l'écran la calculatrice..........................

Le 31/05/2015 à 16:29

un ordi.....simple sans probléme ..finalement de la m....e que des problémes...je vais le tuer et ensuite je change il y a d'autre marque sur le marcher......ordissimo réagissez...sinon je vous quitte ...............@+..!!

 

Le 31/05/2015 à 10:52

quand je pense que l'on va nous obliger à faire nos declarations  d'impots avec un machin pareil!

Le 31/05/2015 à 09:24

BONJOUR À TOUS C'EST LA RÉVOLTE GÉNÉRALE,SE VOULANT SIMPLE ORDISSIMO EST DEVENU COMPLIQUÉ AVEC TOUT CES INÇIDENTS,S'IL REFONCTIONNE "NORMALEMENT" UN JOUR MIEUX VAUT NE PLUS FAIRE DE MISE À JOUR J'AI L'IMPRESSION ???.MESSIEURS LES DÉVELOPPEURS À L'ACTION DEMAIN SUR IMPORTER UNE IMAGE POUR RECHERCHE GOOGLE,ENREGISTRER UNE IMAGE SUR LES SITES ET PARFOIS DES BLOCAGES DE PAGES,BON COURAGE !.

Le 02/06/2015 à 17:45

Bonjour Louis,

Je vous invite à contacter notre service technique pour votre problème d'impression au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 30/05/2015 à 23:29

Je constate que cette mise a jour provoque un concert de lamentations trés important.Je vais ajouter un paragraphe de plus.Après ma mise a jour,plus rien ne fonctionnait :calcul( écran noir.)docks(tous les dossiers signalés vide),ecrire(deux demies pages gauche),internet(:ecran blanc).Une inquiétude d'un dérangement trés important.Ordi eteint,rallumé,éssai de fonctionnement:docks, ouvrir,clic sur internet,voila que progressivement,fonction par fonction,tout est rentré dans l'ordre,je n'ai rien compris.Seul «imprimer» ne fonctionne toujours pas

Le 30/05/2015 à 21:05

Zut,zut,zut.....

Bonsoir,

maintenant,je ne peux plus poster des photos ou des diaporamas qui m'ont été envoyés par des amis ; et,que j'ai enregistrés dans mes documents(les photos,pas les amis!)  ;  à d'autres ami(e)s....!!!!!

Zut,zut,zut !!!!.......  

Le 30/05/2015 à 20:14

merci a maurice sancho pour votre reponse sur mon plobléme d'imprimante mes ou je trouve reglage et maintenense pas tres esperte merci

Le 30/05/2015 à 19:31

Il serait préférable de vérifier que tout fonctionne avant de nous dire de faire une mise à jour! Merçi Brice.

Le 30/05/2015 à 15:33

bonjour

ras le bol

Le 30/05/2015 à 12:16

Re-essayer les mises à jour, à la seconde celà a fonctionner.

 

Pour les PPS, j'attends les suivants Brice pour voir si je peux les enregistrer. Les anciens, je peux les ouvrir.

Bien à vous.

Gérard.

 

Combien de temps pour être livrés des commandes?

 

Le 01/06/2015 à 16:01

Bonjour Jean Marie,

Nous travaillons activement sur la résolution de ces problèmes.
Une mise à jour corrective est en cours de développement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,
 

Brice

Le 29/05/2015 à 18:58

4 ÈME MISES À JOUR ET TOUJOURS IMPOSSIBLE D'IMPORTER UNE IMAGE ET AUTRES INÇIDENTS ???.

Le 29/05/2015 à 16:28

Et pendant ce temps-là, il y en a qui galère toujours avec l' application calcul depuis prés de deux ans maintenant ! Des bordures qui s' effacent d' une fois sur l' autre malgré les sauvegardes... etc...  C' est sûr, mieux vaut écrire des poèmes ou autres !!! Ordissimo commence à... "me plaire" !

Le 29/05/2015 à 16:04

Bonjour,pour les personnes qui ont Ordissimo par Orange, tentez d'avoir vos é-mails en allant sur la boite de reception,mails d'Orange.....

C'est comme cela que j'ai fait avant-hier.....

Ou alors,tentez de faire plusieurs fois des mises à jours....

Le 01/06/2015 à 18:45

Bonjour Annie,

Votre Ordissimo est-il à jour ?

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 15:37

LA METEO NE S/AFFICHE PLUS SUR MON ORDISSIMO COMMENT FAIRE POUR RAVOIR LA METEO .

                  MERCI POUR VOTRE REPONSE.

 

 

 

 

Le 02/06/2015 à 18:28

Bonjour.

Je m'excuse de répondre tardivement.Mais lorsque je suis face à mon PC........J'oublie tout! Tellement absorbé par les méandres de la toile ?.

J'ai résolu mon problême,simplement ; En effet j'ai fermé mon PC et tout ce qui s'y rattache,puis à la multie prise du Livebox,Télévision par internet,ainsi que téléphone fixe,j'ai débranché l'ensemble.....Puis rebranché.Lorsque le Livebox a été en ordre de fonction,j'ai rallumé le PC et tout ce qui est connecté.

Et voilà tout est repartie à merveille. Mon seul Problême est pour la télévision sans télétexte ,je zappe. Mais là vous n'y pouvez rien «Vivement que j'eusses la Fibre» si cela tarde de trop je pense monter une Parabole!.

Je m'interresse en ce moment au webcam si je peux le brancher sur mon implant .d'aprés les essais que je fait il faudrait que je puisse régler les aigus (les sons graves cela pourrait aller)et si ça fonctionne je pense pouvoir arriver à téléphoner,mais avec un téléphone Haute Définition. Quand l'opérateur me voit arriver ils se dise voilà l'emmerdant.Lol. <ce n'est pas méchant n'est-ce pas> .Mais grace à Ordissimo,je communique tellement ,cela m'ouvre toute les portes. Je m'arrête sinon je fait un livre!!

Suite à votre réponse du 1/06/2015.J'ai relancé une mise à jour. Mais cela a été inutile,(quelques secondes).Tout était correcte.

Le 01/06/2015 à 17:47

Bonjour Rene-Bernard,

Ce problème est résolu.
Je vous invite donc à relancer la mise à jour de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 14:55

Comment ce fait-il que depuis ma dernière mise à jour je ne peut plus recevoir d'e.mail ,ni en envoyer. tout est en ordre ,mais cela est comme si j'étais aux abonnés absent. je précise que je ne puis communiquer que par mail ou SMS. <Cophose>.

Merci.

Le 04/06/2015 à 10:04

Mr Brice.Merci apres une nouvelle mise à jour ce matin,mon ordi va bien.

Et je recommande le site: "webcam strreaming live-flughafen zurich"pour ceux qui aiment l'aviation.ça vaut le coup.  

Le 04/06/2015 à 05:50

donc j'attends.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.