Le 25/11/2016 à 09:35

bonjour, a ce jour aucune réponse a mon problème de connexion wi fi avec mon imprimante.   bonne journée

Le 29/11/2016 à 14:21

Bonjour Alma,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 23/11/2016 à 15:15

Bonjour, impossible de mettre mon imprimante enWI FI . J'ai suivi toutes les étapes de la page 174(comment figurer mon imprimante en WI FI) mais dés que je débranche le cable il n'y a pas de wi fi.  merci pour votre aide. ( il s'agit de l'imprimante canon pixma mg2400)

Le 19/11/2016 à 16:30

bonjour, je veux mettre mon imprimante canon pixma MG2400 en wifi. J'ai réussi a imprimer la page test mais des que je débranche le cable il n'ya plus rien. Que dois-je faire?  MERCI

Le 24/03/2015 à 11:28

Bonjour Jean,

Je vous remercie de m'avoir fait un retour et vous souhaite de bonnes parties à Candy Crush !

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2015 à 20:19

j'ai fait ma mise à jour ,et je peux rejouer à candy crush soda,merci brice

Le 23/03/2015 à 16:41

Bonjour "Bois Beziat",

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2015 à 14:10

Bonjour,

Même après la nouvelle mise à jour celà "cafouille" au niveau des mails:impossible d'envoyer ,de vérifier les envois etc...Bon courage vos réglages ont l'air fragiles.Bonne journée

Le 19/03/2015 à 19:10

Bonjour Bois Beziat,

Une nouvelle mise à jour a été lancée aujourd'hui, l'article de mise à jour devrait être publié très prochainement. Je vais ainsi vous demander de faire tout de suite une nouvelle mise à jour.

Merci pour votre compréhension, c'est grâce aux retours d'informations comme vous le faites que nous pouvons corriger les petits problèmes de ce genre.

A bientôt,

Brice

Le 19/03/2015 à 10:07

bonjour,

Après une remise à niveau brillante je constate comme d'autres que l'ordi s'éteint subitement en cours de fonctionnement,que web...3 réapparait de temps en temps ainsi que les pages partagées en deux.Il ne faudrait pas que celà s'accentue.Merci.Bon courage

Le 18/03/2015 à 12:05

Bonjour Jean,

Comme indiqué dans ma précédente réponse du 11/03/2015, dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 18:00

il y a un certain temps je vous demandais pourquoi je ne pouvais plus jouer à candy crush soda on m'a bloqué ce jeu 'je n'ai jamais eu de réponse pas trés sympa.

Le 16/03/2015 à 19:36

BONJOUR  BRICE  ET A TOUTE  L'ÈQUIPE          aujourd'hui le 16 3 2015 le facteur      m'a toujours pas apporté le livre de fiches pratiques tome un j'aimerai le recevoir assez  vite  je suis étonnée de ne pas l'avoir  reçues  merci de bien  vouloir  me répondre  à bientot                                                                    

Le 17/03/2015 à 14:19

Bonjour Bernard,

Suite à votre commentaire, je vous invite à refaire votre mise à jour car depuis notre dernière mise à jour, nous avons corrigé un certain nombre de petits soucis techniques. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Face au souci de la météo en page d'accueil qui ne s'affiche pas, notre équipe de développeurs y travaille actuellement pour remédier à ce désagrément.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 16/03/2015 à 17:11

Bonjour BRICE,

Je veux parler d'autre chose: les inconvénients rencontrés avec les mises à jour en cours.

1- En cliquant sur "DOCS", les titres apparaissent maintenant en caractères trés gros, ce  qui diminue les visualisations par page et pas de"Zoom-"possible. L'ancienne taille des caractères était plus commode. Peut-on y revenir?

2- Sur la page d'accueil,  l'encadré "Météo, Température et Date", en bas à gauche, apparaît, mais vide. Quid?

3- À plusieurs reprises, j'ai eu les "touches à cliquer" inopérantes. J'ai dû éteindre et rallumer  l'ordinateur pour pouvoir recommencer à travailler. Quid?

4- Quand je vais dans "DOCS", tantôt apparaît un nouveau cartouche "CORBEILLE", tantôt non. Quid?

Merci de votre attention et dans l'attente.

Cordialement.

Bernard B

Le 16/03/2015 à 15:36

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Par ailleurs, concernant votre Mémorissimo, nous avons fait une fiche pratique Mode d'emploi du Mémorissimo, le coffre fort Ordissimo, vous pouvez la consulter afin de pouvoir utiliser efficacement votre Mémorissimo. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 16/03/2015 à 10:51

bonjour Brice .je ne reçois plus de mail depuis plusieurs jours et l'on m'indique chargement en cours .....toujour rien également trop de double application  également image bloquée il faut retirer la batterie      reçu mémorissimo aucun mode d'emploi ...JE FAIS QUOI AVEC TOUTE CES ANOMALIES ?  PAS SI SIMPLE ORDISSIMO

Le 23/03/2015 à 19:50

APRÈS VÉRIFICATION DE MON MESSAGE,JE VOIS LA MISE EN PAGE DÉCALLÉE,JE N'ARRIVE PAS À ÉDITER LE TEXTE BIEN PRÉSENTÉ,MYSTÈRE ???.

Le 23/03/2015 à 19:43

Bonjour Brice,                                                                                                                                                                                vôtre technicien à passé en revue l'ensemble de mes soucis techniques comme vous me l'aviez promis,merçi !       Une prochaine mise à jour devrait régler les inçidents dont des touches inactives sur mon clavier ?.                           À bientôt,                                                                                                                                                                                         Jean-Marie.

Le 18/03/2015 à 18:12

Bonjour Brice,merçi de l'information,je viens de faire une mise à jour qui m'apporte que copier/coller et capture d'écran ne fonctionne plus,dossiers impossibles à ouvrir et se multi-sélectionnent et une lenteur de réactions diverses en plus d'autres anomalies trop compliquées à décrires ???. À bientôt,Jean-Marie.

Le 18/03/2015 à 11:59

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour ces renseignements et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre vos soucis techniques.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 21:35

Bonjour Brice, merçi de vôtre réponse,la liste est longue et j'ai peur de n'être pas clair et ne maîtrise pas bien la mise en page du texte apparemment ?.Pour exemple mélange graphique en renommant et lenteur à renommer ainsi que le non affichage d'albums ouverts dans Photos !.Le plus est dans Docs dont ; copier/coller fait sauter la liste de noms et passe sur une autre image,des vides en place de nom où dossier sans nom,icône photo où dossier réduite où restant superposée n'importe où ?.D'autres observations à suivres ....Merçi,bon courage et à bientôt , Jean-Marie.  

Le 17/03/2015 à 09:39

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ainsi, je vous invite à lister tous les dysfonctionnements que vous apercevez, je les transmettrai ensuite à notre équipe de développeurs.

Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 16/03/2015 à 20:02

Bonjour Brice,merçi de la réponse,mon système est à jour !.En exemple ; en renommant les réactions sont différentes d'avant,(sauts et autres).Je testerai plus et ai déjà fait des captures d'inçidents !.cordialement . Jean-Marie.

Le 16/03/2015 à 15:33

Bonjour Jean-Marie,

Dans un premier temps, je vous invite à refaire votre mise à jour car nous avons corrigé de nombreux petits soucis depuis notre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour.

Si le problème persiste, je vous propose de revenir vers moi.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 15/03/2015 à 19:52

Bonjour Brice,depuis ma mise à jour de très nombreuses anomalies dont blocages et lenteurs et des fonctions différentes inconnues ?.De nouveaux graphismes pour les noms et le Mémorissimo......?.Cordialement.J-Marie.

Le 12/03/2015 à 10:07

Bonjour Pyrene,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis content de savoir que grâce à la mise à jour, vos soucis techniques sont résolus. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions ou autres soucis.

A bientôt,

Brice

Le 11/03/2015 à 20:14

merci  à michèle (com. du 11/3) pour avoir partagé son problème, et à brice pour avoir conseillé une simple re-mise à jour : problème réglé ....j'étais prête à affronter une dure journée : deux étages à descendre, plus 233 marches assez  raidissimo, et deux km, le tout  à  l'aller .... pour tenter une opération sauvetage dans le petit magasin informatique de san sebastian.... je dois vous dire qu'ici, ordissimo est complètement inconnu et le seul mot  laisse perplexe ...

bonsoir à tous

Le 11/03/2015 à 19:29

bonjour ! je viens de lire le commentaire de michele (11/03)  nous avons donc le même problème( en plus du prénom!!!!) donc je refais une mise à jour en espérant que ça marche !  c'est vraiment désagréable, je ne peux lire mes messages sur fbk, parfois il faut cliquerdix fois pour avoir un seul écran qui dure QUELques secndes !!!! merci de votre attention

Le 12/03/2015 à 10:05

Bonjour Bois Beziat,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content d'apprendre que l'un de nos techniciens a pu vous aider à résoudre les soucis techniques que vous aviez. Je vais lui transmettre votre message, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour après résolution de problème technique.

A bientôt,

Brice

Le 11/03/2015 à 17:51

bonsoir.

Je viens vous informer qu'aujourd'hui une de vos techniciennes ,a pris le temps de passer en revue tous les disfonctionnements de mon ordi  je loue sa compétence et son amabilité, je l'en remercie chaleureusement.J'espère que tout sera fiable.Effectivement ce n'était pas de la compétence "d'info pass"Merci bonne soirée

Le 11/03/2015 à 11:13

Bonjour Michèle,

Je vous remercions pour votre commentaire. Nous avons relancé une nouvelle mise à jour hier pour corriger ces petits soucis techniques. Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

SI le problème persiste, je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi. Quant aux questions que vous pouvez avoir sur l'utilisation de votre Ordissimo, vous pouvez bien entendu aller sur le forum pour trouver les réponses ou me les poser.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 11/03/2015 à 10:32

Bonjour Brice... depuis ma dernière (mise à jour) je suis un peu perdu le livre avec les fiches pratiques sont biens ,ceci étant... ce petit ordinateur crée pour (les quinquagénaires) deviens petit à petit ,pour les ~~~~ surdoués de l'informatique , «EN ALLANT SUR LE FORUM »J'ai pu évoluer car lorsque je ne comprends pas ,je fais APPEL à eux ,et cette petite famille  m'a beaucoup aidée  sans eux ..sans vous bien sûre je serai (larguée pour bien des choses )En ce moment mon écran ,est souvent en 2 parties,ex...en allant sur internet...hop!!! le site ORDISSIMO aparait et je dois ...recommencéé .BRICE merci de «m'éclaircir un peu tout cela»B.JOURNÉE

Le 11/03/2015 à 10:26

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que je viens de relancer nos techniciens. Vous allez être contacté très rapidement pour votre panne Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 18:03

bonjour brice

depuis 3 mois je suis en panne avec mon ORDISSIMO. Au bout de 3 mois j'ai réussi à obtenir un rendez-vous. L'heure du rendez-vous de ce jour étant passé, j'ai téléphoné au 01 40 84 72 17 où il m'a été dit que ce rendez-vous a été reporté au 12 mars 14h30. C'est un service extraordinaire car comment puis-je le deviner. Je vous prie de faire diligence pour ue je sois enfin dépanné, car cela commence à m'excéder.

Merci

Le 11/03/2015 à 10:47

Bonjour Jean,

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 15:35

depuis plus d'un mois,je ne peux plus jouer à candy crush soda saga.on m'affiche:n0flash player found 11.3.0 version required .je n'y comprends rien que celà veut-il dire? merci de me répondre  

Le 12/03/2015 à 14:30

J'ai bien reçu le livre de fiches pratiques que j'avais commandé  le 16/11/2014 et je vous remerçie de cet envoi.                                                                               Champs58  le 11/3/2015

Le 10/03/2015 à 10:09

Bonjour "Chmps58",

Je vous remercie pour votre commentaire. Je viens de vérifier avec notre service commercial, il vous vont renvoyer un livre de fiches pratiques. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard.

A bientôt,

Brice

Le 07/03/2015 à 14:39

Le 29/11/2014  j'ai commandé votre recueil de 80 fiches plus 1 Mémorissimo. (Commmande N*1218 ).J'ai bien reçu le Mémorissimo le 2/12/2014 mais pas les fiches  J'ai appelé il y as une quinzaine e jours votre service commercial qui m'as dit m'envoyer un autre exemplaire (délai  environ 2 jours ) Je n'ai toujours rien reçu que dois je faire?

Le 10/03/2015 à 10:21

Bonjour Pyrene,

Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai remontés à notre équipe de développeurs, ils travaillent actuellement sur le sujet. Vous serez informée dès que le problème sera résolu.

Je vous remercie de nous avoir avertis et à bientôt,

Brice

Le 07/03/2015 à 08:51

toujours double fenêtre fbk/google et solitude absolue face à ce problème : la france est loin et mon inexpérience vaste.... quand j'ouvre l'ordi, à gauche fbk, à droite ggl, il y a une note en anglais"error" et une adresse elect. que je ne peux saisir

 

Le 23/03/2015 à 16:38

Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à vérifier vos réglages de mise en veille en vous aidant de la fiche pratique Tous vos réglages "Extras" ! (étape 4).

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 08:15

je.CHANTAL  viens vous signaler  un detail assez ennuyeux :en cours d ecriture tres souvent a present mon ordi  s eteint c est tres agaçant.  que faut il faire ?il est cependent tres bien connecte  electriquement et ala boxe...d avance merci pour vos conseils

Le 09/03/2015 à 11:05

Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour votre commentaire et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Bravo pour la mise à jour de votre Ordissimo ! Pensez à la faire une fois par mois pour profiter des améliorations que nous apportons régulièrement sur Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 07/03/2015 à 07:52

j  ai  commande  mes  fiches  hier  seulement..donc  pas  encore  reçues...mais par  contre  j   ai  reussi  a  mettre  mon  ordi  a  jour...chose  que  je n  avais  encore  pas  su   faire  je  suis donc  tres  contente  et  vais  recevoir  mon  livre  avec  joie  .  bien amicalement  à  tous.  CHANTAL  .

Le 10/03/2015 à 10:24

Bonjour Marie José,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous n'avons pas de trace de votre chèque, nous ne l'avons pas reçu. Pourriez-vous vérifier par sécurité qu'il n'a pas été encaissé ? Si ça n'est pas le cas, c'est que la Poste ne nous l'a pas fait parvenir. Ainsi, je vous invite à nous renvoyer un chèque et nous vous enverrons de suite un livre de fiches pratiques.

Merci à vous et je me tiens à votre disposition pour en discuter.

Brice

Le 06/03/2015 à 15:27

J'ai envoyé un chèque de 24.90 euros le 14 Décembre 2014 pour commander les fiches pratiques Ordissimo.Je suis étonnée de ne pas les avoir reçues et d'être sans nouvelles de votre part.

Le 06/03/2015 à 13:42

après une  mise à jour (mensuelle) et réussie, j'ai sur mon écran une double fenêtre depuis hier soir. je suis repartie sur réglages, mise à jour impec. pendant 1/4 d'heure, écran normal, puis tout recommence. je suis dégoûtée !!!! que faire ?

 

Le 05/03/2015 à 10:30

Bonjour "Bois Beziat",

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que j'ai remonté votre message au service technique. Ainsi, l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 04/03/2015 à 19:12

 

bonsoir,

J'ai contacté ce matin "info pass"pour divers problèmes qui n'ont pu être résolus:Iphone non reconnu,impossible d'envoyer un mail touches + - ne fonctionnant plus ,l'imprimante toujours configurée même éteinte,impossible de refaire la mise à jour, pisassa ne fonctionne pas..c'est très souvent que j'ai des ennuis avec cet ordi le service technique doit me contacter etc....(c'est un 4 pouces tout en un).merci à bientôt

Le 05/03/2015 à 18:29

Bonjour Roby,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous souhaitez que l'un de nos techniciens prenne contact avec vous, je vous invite à indiquer dans votre profil un numéro de téléphone afin de pouvoir être contacté (cf. fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo).

Sinon, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 05/03/2015 à 15:23

bonjour Brice,

je vous remercie pour votre réponse,j'ai immédiatement fait une nouvelle mise à jour qui à fonctionnée,mais malheureusement rien à changé,mes photos sont toujours mélangées comme elles étaient hier.

Merci de trouver une solution ,car c'est pour moi un travail de plusieurs années qui est endommagé.

Cordialement,

Roby.

Le 05/03/2015 à 10:17

Bonjour Roby,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai aussitôt averti notre équipe de développeurs. Depuis, ils ont corrigé les erreurs. Ainsi, je vous invite à refaire votre mise à jour, tout devrait rentrer dans l'ordre. Le cas échéant, je vous remercie de revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

Le 04/03/2015 à 14:39

bonjour,

Hier matin(03.03)j'ai fait une mise à jour,j'ai été un peu surpris par les nouveaux

caractères et les nouvelles icones;mais la surprise désagréable c'est de voir que toutes mes photos( plusieurs milliers) se sont toutes mélangées dans chaque dossier.

Elles étaient classées avec les numéros donnés par l'appareil photo dans un ordre

chonologique . Merci de bien vouloir remédier à ce problème rapidement.

Cordialement

Roby.

Le 05/03/2015 à 10:33

Bonjour JeanSim,

Je vous remercie pour votre commentaire et je viens de transmettre votre message à l'équipe de développeurs. A ce jour, il n'y a pas d'imprimantes capables d'imprimer en recto-verso sur Ordissimo mais c'est un point d'amélioration à apporter.

Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 04/03/2015 à 13:38

Bonjour à toute l'Équipe, il y a quelque temps déjà j'avais posé une question concernant les imprimantes compatibles avec Ordissimo et en particulier la possibilité d'en trouver une qui imprime en recto-verso (économie de papier) Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez vous étudié cette possibilité ? Car même si certains sujets nous intéressent avec la possibilité de les télécharger (ce qui n'est pas toujours possible) un document papier s'avère souvent plus pratique. Je suis une Ordissinaute depuis près de 5 ans avec les 2 versions, la plus récente (v2) depuis presque 2 ans. Merci de ce que vous pourrez m'annoncer. Bravo pour certains de vos diapos et poêmes de vous ou des Ordissinautes. Quelles qualités d'images et de poésies illustrées parfois. A bientôt JEANSIM28.

Le 05/03/2015 à 18:57

Ok.Merçi et à bientôt.

Le 05/03/2015 à 18:26

Bonjour JB44,

Je vous remercie pour votre retour d'informations. Je vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 05/03/2015 à 11:14

Bonjour Brice.Je viens de refaire une mise à jour et çà me dit «votre système est à jour»et après vérification,j'ai toujours les mêmes problèmes.Que faire?

Le 05/03/2015 à 10:18

Bonjour JB44,

Je vous remercie pour votre commentaire, j'ai averti notre équipe de développeurs et depuis, ils ont corrigé les erreurs. Ainsi, je vous invite à refaire votre mise à jour. Si vous constater à nouveau des anomalies, je vous remercie de revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

Le 03/03/2015 à 19:59

Bonsoir Brice. Ce matin j'ai fais une m.a.j et je rencontre des problèmes! Plus d'accès à maps,wikipédia,pages jaunes.........toute ma page d'accueil?Il y a une corbeille dans les docs?et sur youtube,si je mets en grand écran;l'image défile.Merçi de me contacter afin de résoudre tous ces problèmes.A demain j'espère.

Le 03/03/2015 à 14:37

Bonjour Jean-Claude,

Je vous rassure, vous n'avez pas besoin d'antivirus sur Ordissimo. Les virus sont quasi inexistants sous Linux, Ordissimo ajoute en plus une protection empêchant d'installer n'importe quel logiciel qui ne soit pas vérifié par Ordissimo, comme c'est le cas sur les téléphones portables qui eux aussi ont très peu de virus.

Par contre, je vous invite à faire régulièrement votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

A bientôt,

Brice

Le 02/03/2015 à 18:52

                                      cher Brice

                       Faut'il installer un antivirus sur mon Ordissimo,

                       Merci du Renseignement.

                                      Jeanclaude

Le 10/03/2015 à 16:20

   Bonjour Brice

Aujourd'hui je n'est plus l'affichage de la meteo local.

Cela fait suite a un blocage de mon ordissimo avec blocage des fonctions de la touche fonction.

Je n'ai pu arreter l'ordi qu'en faisant une mise a jour.Auparavant j'avais fait une mauvais mode

operatoire dans l'enregistrement d'un CD audio entrainent la perte du son.

Quand je clique sur l'icone Meteo en bas agauche dit ne pas trouver ma ville,ceci malgres la reactualisation

de mon profil.

                           A bientot por votre reponse.  merci

                              

Le 10/03/2015 à 10:11

Bonjour Jannine,

Je suis content d'apprendre que vous ayez reçu votre livre de fiches pratiques et qu'il va vous être utile. Merci à vous pour votre sympathique commentaire et à bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 17:32

Bonjour Jannine,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour.

Revenez vers moi si vous avez toujours un affichage différent du mode opératoire du manuel.

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 15:37

Je constate parfois des differences entre l'affichage de l'ecran et le mode

operatoire du manuel.

Mon ordissimo est un portable Toshiba 15,6' Arto 245 achete le 2/12/2014

               Cela est il normal?   Merci Brice

 

 

 

Le 03/03/2015 à 11:45

Bonjour Jeannine,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis très content que vous ayez plaisir à parcourir votre livre de fiches pratiques. Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 02/03/2015 à 15:26

Bonjour Brice

reçu tres rapidemenl le livre fiches pratiques:

  -claires et precises

  -j'assimile rapidement bien que je n'ai jamais pratiqué l'ordinateur

  -je le conseil a tous les novices

        Merci a toute l'equipe

                     Jannine Danet

Le 03/03/2015 à 18:43

Bonjour "Lapin",

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que ce problème sera résolu avec la prochaine version 36 de Firefox d'ici moins de 2 mois. 

A bientôt,

Brice

Le 26/02/2015 à 15:18

Mr Brice bonjour,je reviens vous parler de mon problème d'images saccadées sur Youtube.Une technicienne de votre société a constaté le problème,vérifié ma ligne internet mais n'a apporté aucune solution à ce mauvais fonctionnement qui dure depuis trois semaines .J'aimerai avoir une réponse même négative.

Le 10/03/2015 à 10:14

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de supprimer vos emails sur Ordissmo V2, je vous invite à suivre la fiche pratique Comment faire le ménage dans vos emails.

Si vous avez à nouveau des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 15:30

Bonjour BRICE , bonjour à TOUS

j'accuse réception du tome 1 "fiches pratiques" et vous remercie

félicitatios pour vos explications claires et nettes.

En ce moment j'ai beaucoup de difficultées pour supprimer les émails sur V 2 .

Comment procéder ?..

                                                            salutations          CLAUDE

Le 21/02/2015 à 16:20

Ce matin,21 .02.,j'ai reçu les fiches Ordissimo.Une dizaine de jours aprés ma commande.Merci.Qui a dit que c'était long?????????

Le 20/02/2015 à 17:43

mercie,pour vos fiches , je desire en resevoir d'autres car çà m'aide à me perfectionner.mais ce n'est pas simple.... a bientôt

Le 13/02/2015 à 20:44

bonsoir BRICE

Merci pour votre réponse. Maintenant que j'ai le recueil ,je pense qu'il va beaucoup servir. Cordialement.

Le 18/02/2015 à 18:36

Bonsoir Mr Brice ,je viens de tester mon Ordissimo chez mon voisin .On a vérifié la même vidéo sur Youtube avec sa ligne internet.Les images sont saccadées avec mon ordi lorsque je met le grand écran et le bouton paramètre est inopérant .Les images sont normales et de bonne qualité  avec le sien .On a des ordi Toshiba 15 pouces.La seule différence est que mon voisin n'a pas fait la mise à jour de janvier .Où est le problème ?

Le 18/02/2015 à 16:01

Bonjour "Lapin",

Suite à votre dernier commentaire, je vous assure que nous avons vérifié sur Ordissimo la qualité de l'image sur YouTube et nous ne voyons pas de différence avant et après mise à jour. Par contre, il s'agit peut-être de votre connexion internet, cela expliquerait les images saccadées. Je vous invite ainsi à vérifier vos branchements ainsi que votre connexion internet (cf. fiche pratique Comment régler votre connexion Internet).

Tenez-moi au courant et à bientôt,

Brice

Le 17/02/2015 à 11:52

Bonjour,je viens de vérifier l'application Youtube chez mon voisin qui n'a pas fait la dernière mise à jour sur son Ordissimo (15 pouces )et Youtube fonctionne à 100 %.Moi j'ai fait une mise à jour et je ne peux plus regarder les vidéos dans des conditions satisfaisantes .J'ai pu lire que vous avez travaillé sur le lecteur vidéo.J'aimerai que l'on soit mieux écouté lorsqu'il y à un problème .

Le 17/02/2015 à 09:31

Bonjour "Lapin",

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que YouTube est une application externe à Ordissimo. A partir de là, nous ne pouvons être responsables de changements qu'ils ont effectué sur leur propre application. Cela est indépendant de notre volonté.

A bientôt,

Brice

Le 16/02/2015 à 21:04

Bonsoir,je ne suis pas du tout convaincu par votre réponse car les vidéos Youtube ou du forum étaient de trés bonne qualité il y a une semaine et ces mêmes vidéos sont saccadées maintenant (en grand écran).On m'a dit que le web était encombré pendant les vacances et que ça pouvait venir de là.Moi je suis persuadé que vous avez "bidouillé " quelque chose .Je vous prie de vérifier le bon fonctionnement de l'application YOUTUBE .

Le 16/02/2015 à 18:20

Bonjour "Lapin",

Je vous remercie pour votre retour d'expériences. Je pense que dans ce cas, il s'agit d'un problème lié à la qualité de la vidéo sur YouTube, cela est indépendant d'Ordissimo. Suivant la qualité des vidéos publiées sur YouTube, l'image peut être saccadée (vidéo très lourde qui met du temps à charger et qui par conséquent, arrive en images saccadées).

A bientôt,

Brice

Le 13/02/2015 à 10:22

Bonjour,j'ai effectué une mise à jour récemment et j'ai constaté une dégradation de l'application Youtube.La vidéo est exellente en petit écran mais les images sont saccadées lorsqu'on met le grand écran.J'ai unToshiba 15 pouces.Merci pour votre réponse .

Le 10/02/2015 à 12:53

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que plusieurs imprimantes sont compatibles avec Ordissimo V2 (acheté après novembre 2010). Voici la liste des imprimantes certifiées Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo.

Vous pouvez également télécharger la liste des imprimantes certifiées (en haut de page) accessible sur votre Ordissimo dans vos réglages, en cliquant sur "Imprimante" puis sur "Liste des imprimantes".

A bientôt,

Brice

Le 07/02/2015 à 14:58

j'ai un ordissimo portable toshiba 15pouces et je voudrais changer mon imprimante.Le vendeur me demande si mon ordi est Window ou Machintosh.J'ai acheté mon ordi à votre show room.Merci.

Le 02/02/2015 à 15:27

Bonjour Christine, 

Je vous remercie pour ce complément d'information que j'ai transmis au technicien qui va vous contacter demain au plus tard.

A bientôt,

Brice

Le 30/01/2015 à 09:31

petite précision il sagit d'un ecran tactile MSI de 21 cm

 du début année 2014 merci

 

Le 29/01/2015 à 18:32

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 29/01/2015 à 09:46

bonjour depuis un certain temp mon écran tactil ce bloc  et je ne peu plus rien faire mème pas l'arrèter alors je le débranche pour le redémarrer pour infoles deux voyant sur le coté gauche en haut sont bleu

 

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