Le 29/12/2014 à 21:52

un peux difficile a si retrouve

Le 03/12/2014 à 18:16

Bonjour Champagne,

Je vous invite dans un premier temps à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Revenez vers moi si vos problèmes persistent.

A bientôt,

Brice

Le 03/12/2014 à 15:23

bonjour brice

je suis toujours obligée de relancer ma box.la météo étant souvent

absente tout est bloqué je ne sais quoi faire .J'ai aussi des problèmes pour arrêter l'ordi.

au secours SVP car j'ai 4fois 20ans c'est dur dur !!!!

merci

Le 01/12/2014 à 14:35

Bonjour Berpillo,

Je vous remercie pour votre retour d'informations. Si le problème revient, n'hésitez pas à n'en en faire part.

A bientôt,

Brice

Le 01/12/2014 à 11:54

 

  Bonjour et merci à tous ;sans intervention visible tout semble remis en ordre(m.à.j19/11)

 à part encore qq. sautes soit dans historique ou marque-pages.

Le 02/12/2014 à 10:00

Bonjour René,

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant ce souci de certaines emissions en replay non accessibles, nous essayons de trouver une solution à ce problème mais cela n'est pas simple.

A bientôt,

Brice

Le 30/11/2014 à 18:42

Bonsoir Brice.Depuis plusieurs mois je ne peux plus regarder les émissions en replay sur la chaine m6 car chaque fois il me dise (Nous vous invitons à réinstaller proprement la derniére version de FLASH PLAYER en procédant à une désinstallation puis une ré-installation)Dites-moi comment faire pour installer la version FLASH PLAYER .Merci d'avance  

Le 02/12/2014 à 10:04

Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour votre commentaire et reviens vers vous pour vous informer que nous sommes au courant de ce problème de lecture de certaines emissions en replay. Nous essayons de trouver une solution à ce souci pas simple à résoudre.

A bientôt,

Brice

Le 27/11/2014 à 15:29

bonjour ,  depuis pas mal de temps ,je dirais 6 mois presque toutes les applications de jeux passent par Adobe flash player je n'arrive pas à  télécharger ce système même en suivant les instructions données ça échoue , pourriez vous me dire comment installer ce système , avec tous mes remerciements ,bel après midi                    

Le 26/11/2014 à 11:08

merçi de.tout ces.rensegnements.a+claude

Le 26/11/2014 à 11:34

Bonnjour Chantal,

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour . Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 25/11/2014 à 17:49

bonjour  mon ordissimo est bloque  depuis le 11 novembre  date de mon message  s v p  j,aimerais que ma corbeille  dans les outils reaparaisse merci

Le 25/11/2014 à 13:53

Bonjour  a  tous  c'est  mon  quatriémes  ordissimo  et  a  part  quelque  réglage  et  bien  c'est  supert  je  recommande  a  tous  le  (15)  il  est  bien  méme  trés  bien  et  pas  compliqué            cordialement  a  tous   m°  gilbert  

Le 26/11/2014 à 11:11

Bonjour Christiane,

Je vous remercie pour vos commentaires et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez à nouveau des soucis.

A bientôt,

Brice

Le 23/11/2014 à 15:33

Rebonjour !

 

Après je ne sais quel miracle l'ouverture de la page "DOCS" est revenue à la normale.

Néanmoins j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ?

Je ne manquerai pas de vous recontacter si je constate une nouvelle anomalie.

 

Bonne journée.  

Le 26/11/2014 à 11:38

Bonjour Berpillo,

Je vous remercie pour vos différents commentaires et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour prendre le contrôle sur votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 23/11/2014 à 15:04

Bonjour  3° intervention après M-À-J 19/11:

  la lecture des docs (tous genres )retour à la normale.

  coté Historique et Marque-page: toujours des sautes desagréables.

 Salutations.

Le 23/11/2014 à 13:53

Bonjour.

ORDISSIMO EVE V.2

Coïncidence ou non,  depuis la dernière mise à jour du 19/11, impossible d'ouvrir la page "DOCS" . Elle reste blanche. Pas possible donc d'imprimer ou de scanner.

Au secours !!

D'autre part, je lis les nombreux messages concernant les mises à jour des G.P.S.

Je possède un MAPPY et j'apprécierais qu'il soit toujours à jour.

Merci pour v/ intervention concernant  mes DOCS.

Le 27/11/2014 à 23:26

Bonsoir Brice.J'ai fait un ordi secours,les (pps) s'ouvrent à nouveau .J'ai récupéré les mails 2014 de janvier à mai et j'ai perdu les mails de juin à novembre.Merci de m'avoir répondu .Cordialement .

Le 26/11/2014 à 14:07

Bonjour "Lapin",

Je vous remercie pour vos commentaires et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour trouver une solution à vos soucis.

A bientôt,

Brice

Le 22/11/2014 à 23:52

Mr Brice bonsoir,je reviens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement de plus que nous apporte la mise à jour du 19/112014 .Aprés la disparition des mails reçus (année 2014)  que je ne peux  pas récupérer ,je ne peux plus ouvrir les anciens pps enregistrés dans "documents".Merci de vous pencher sur ce problème .

Le 26/11/2014 à 11:42

Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est essentiel que vous fassiez votre mise à jour régulièrement cependant, une mise à jour par mois est suffisant. Cela vous permet de bénéficier des améliorations et nouveautés que nous apportons sur Ordissimo. Si vous rencontrez un souci technique, vous pouvez en effet nous contacter afin de trouver ensemble une solution.

A bientôt,

Brice

Le 22/11/2014 à 22:40

BONSOIR à tous ..moi je ne me tracasse pas avec (TOUTES CES NOUVELLES ....mises à jour !!!! car après ce sont d'autres soucis::qui se profilent .Je fais tout simplement ma petite mise à jour régulièrement et « BASTA » Lorsque j'ai un problème ...j'apèlle le service (bien sûre) sans exagération . A MON AVIS c'est plus simple pour moi ,...n'étant pas une experte en informatique,et tout va bien  mais cela ne veux pas dire.. que je ne cherche pas à m'améliorer en discutant (sur le forum ordissinautes) C'EST SUPER, B.SOIRÉE

Le 26/11/2014 à 13:36

Merci pour votre réponse - mon souhait est satisfait - j'attends donc la concrétisation prochaine de votre recherche

sur ce sujet.

Le 26/11/2014 à 11:32

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous faites allusion à la fonction Cci, qui signifie « copie carbone invisible » ou « copie conforme invisible ». Les adresses e-mail des destinataires qui sont indiquées dans la section Cci ne sont pas visibles aux destinataires du message ni à ceux à qui le message est transféré. Elle est également appelée « copie cachée ».

Cette fonction n'est pour le moment pas accessible sur Ordissimo. Cependant, toute l'équipe Ordissimo y travaille.

A bientôt,

Brice

Le 22/11/2014 à 20:56

Envisagez vous la possibilité de camoufler les destinataires lors de l'envoi de mails (CCI - CCC)?.

Le 26/11/2014 à 11:29

Bonjour Micheline,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'avec la dernière mise à jour, nous n'avons pas touché au son. Ce point précis avait été amélioré dans le cadre de la Mise à jour du 14 Octobre 2014 pour Ordissimo v2 : Mise à jour son et imprimantes.

Vous pouvez en complément ajouter des haut-parleurs branchés sur votre Ordissimo si vous le souhaitez.

A bientôt,

Brice

Le 22/11/2014 à 20:42

bonjour brice mon probleme cest que le son meme a fond on entend pas bien les videos(ex recette de cuisine)que dois je faire merci

Le 26/11/2014 à 11:54

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire et prends bonne note de vos remarques. Concernant notre gamme de modèles Ordissimo, nous commençons notre gamme avec Agathe à 399 Euros, prix abordable pour un bel ordinateur portable Ordissimo : Modèle Agathe.

Je vous remercie pour votre intérêt pour Ordissimo et à bientôt,

Brice

Le 21/11/2014 à 19:06

ayant acquit le dernié ORDISSIMO TACTILE 17"..il y a un seul "défaut" que ce ne soit pas la marque TOSHIBA.cet un bel outil, beau desing fonctionne encore mieux avec une souris sans toucher l 'écran .

j ai encore des astuces à découvrir afin de l 'avoir parfaitement en main pour une utilisation parfaite.je conseille et découvrir  ORDISSIMO  et ses avantages à mes amis.hélas le prix un peu élevé les rebutent .certes c 'est un investissement ( achat) au début MAIS ON EST GAGNANT SANS VIRUS ET FACILE .IL FAUDRAIT DAVANTAGE ACCESSESSOIRES  ADAPTABLES ( PORT USB LECTEUR CARTES SIM TEL POUR MÉMORISER RAPIDEMENT LES NUMÉROS DU RÉPERTOIR DU TEL PORTABLE .MORALITÉ RÉGALEZ VOUS COMME MOI...

Le 21/11/2014 à 18:56

Rebonjour Brice...la m.à.j.du 19,dégrade également la lecture de video et autres documents stockés depuis +/- longtemps soit dans Images soit dans Documents...

  Pour ce soir j'abandonne les recherches.

Je souhaite qu'avant le remède sera trouvé ...Merci d'avance.

Le 26/11/2014 à 11:51

Bonjour Champagne,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous avez fait correctement votre mise à jour, vous devriez pouvoir aller sur Skype Comment s'inscrire et utiliser Skype. Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 21/11/2014 à 18:37

bonjour  Brice

moi aussi j'ai fait la mise à jour pas de gros problemes à signaler sauf

que ça saute pas mal.Je ne comprends pas le probleme avec skype je

ne peus plus y aller que se passe t-il ?

 

merci de me répondre

Le 21/11/2014 à 18:19

Bonjour. Comme d'autres ordissinautes, la m.à.j. du 19 courant,jette la perturbation:

  1) la consultation de l'historique DÉCROCHE, puis revient.....

  2) plus accès aux P-J.

  3) je n'ai pas tenté l'impression...reportée à demain.

 Brice devons nous risquer une seconde mise-à-jour?

 Merci de vos conseils et explications.

 

Le 21/11/2014 à 17:42

Mr Brice bonjour.Suite à la mise à jour du 19/11/2014 tous les Mails de l'année 2014 ont disparu.Pour résoudre ce problème vous m'avez dit de vider la corbeille des emails.Je l'ai fait mais les mails de 2014 sont toujours absents! Les mises à jour detraquent toujours  quelque chose !!!!!

Le 26/11/2014 à 11:26

Bonjour Ulky,

Je vous remercie pour votre commentaire et transmets votre demande à l'équipe Ordissimo, nous allons y réfléchir.

A bientôt,

Brice

Le 21/11/2014 à 16:54

Merci pour la mise à jour du 19 novembre. Je souhaiterais qu'Ordissimo nous permette de mettre dans une rubrique "INDÉSIRABLES" les mails (tels que les pubs par exemple) que nous ne souhaitons pas recevoir.

La multiplication des "PHISHINGS" et leur dangerosité nous incite aussi à demander à Ordissimo de prendre les mesures indispensables pour établir un barrage comme le pratique par exemple la boîte mail de SFR.

A suivre... et merci d'avance. Salutations.

Le 26/11/2014 à 11:24

Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour votre commentaire. Avec notre dernière mise à jour nous n'avons pas touché à la corbeille. Pour ce qui est de la maintenance, elle est toujours accessible, il vous suffit dans vos réglages de cliquer sur la flèche au bas du dernier onglet dans la colonne de gauche. Vous pouvez également consulter la fiche pratique Opérations de maintenance de l'Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 21/11/2014 à 16:17

bonjour ma corbeille a encore disparue depuis ma derniere mise a jour .il ny a plus de maintenance dans les reglages cela a fais place a utilisateur ou il ny a rien merci de m aider r

Le 26/11/2014 à 11:22

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous n'avons pas touché au système d'impression avec la dernière mise à jour, seulement à la présentation de la page de l'onglet "Imprimante". Ainsi, je vous invite à reconfigurer votre imprimante, pour cela vous pouvez vous aider de la fiche Comment configurer votre nouvelle imprimante.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 21/11/2014 à 12:12

Bonjour

J'ai fait la mise à jour du 19 Nov et j'ai un problème pour imprimer .

Avez vous eu ce genre de remarque par d'autres utilisateurs?

Merci de votre réponse.

J M Plard

Le 26/11/2014 à 11:09

Bonjour Gérard,

Je vous remercie pour votre retour avec davantage d'explications de votre part. Suivant les détails que vous me donnez, je pense que cela est normal car c'est le temps que votre Ordissimo efface les mails (quelques secondes).

A bientôt,

Brice

Le 20/11/2014 à 17:51

Bonsoir Brice.

Un exemple tout simple: Si je vais dans l'historique pour effacer des messages; les 3,4,5 premiers tout se passe normalement, puis la page décroche pendant qqs secondes et reviens à nouveau normalement, là je continue mes effacements et tout se passe normalement, je pense que ce n'est pas bien grave, la suprise à était qu'avant la dernière mise à jour tout fonctionné normalement. Mais je ne perds rien sur les sites.

Je pense m'avoir expliqué assez clairement.

Bonsoir.

Gérard.

Le 20/11/2014 à 15:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires. Concernant la question de la mise à jour de votre GPS, pour l'instant cela n'est pas faisable mais c'est un problème sur lequel nous travaillons. En attendant, nous vous invitons à mettre à jour votre GPS chez un ami.

Je vous remercie de votre compréhension et à bientôt,

Brice

Le 20/11/2014 à 16:11

Bonjour Marie-Jeanne,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire. Par ailleurs, je vous informe que sauf cas rare de fichiers Powerpoint (fichiers dont l'extension est .pps, .ppsx, .ppt ou .pptx) non compatibles, la plupart s'ouvrent sans difficulté sur Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 20/11/2014 à 10:13

Bonjour Brice,je n'arrive pas a ouvrir des pps ou diaporamas powerpoint que j'enregistre sur documents,pour ensuite les lire,mais impossible,ils ne s'ouvrent pas.

C'est dommage ,que dois-je faire? y a t'il une manipulation qui m'échappe.

Merci pour votre réponse

Merci d'avoir inventé ordissimo,c'est un petit bijou que je ne pourrais plus me passer

Bonne journée

M Jeanne

Le 20/11/2014 à 16:13

Bonjour Gérard,

Je vous remercie pour votre commentaire mais je ne comprends pas bien l'objet de votre souci. Votre Ordissimo s'éteind brutalement ou est-ce un autre problème ? Je vous remercie pour ces précisions.

A bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 23:36

Bonsoir Brice.

Suite a la mise à jour, il arrive que ça décroche, puis ça revient normalement... c'est gênant, y a-t-il un reméde ?

Merci à vous.

Gérard.

 

Le 20/11/2014 à 16:06

Bonjour Elodie,

Notre service technique vous a conseillé de faire un ordissimo secours, cette opération ne supprime pas vos documents ni aucune de vos données, vous n'avez donc rien à craindre. L'ordissimo secours règle certains problèmes et votre Ordissimo sera comme neuf ensuite. Il ne faut cependant le lancer que sur conseil de notre service technique.

A bientôt.

Brice

Le 19/11/2014 à 20:59

bonjour jai était obliger de mettre ordisimo secours on ne ma pas expliquer la raison mon ordisimo na que 1 ans

Le 01/12/2014 à 12:12

Bonjour Brice.

Je vois que comme moi vous aimez les beaux bateaux!

Un technicien à essayé de me contacter vendredi 28 mais j'avais un problème

de téléphone.Il peut me recontacter le matin ou l'après midi jusqu'à 15 heures.

Merçi d'avance.

Le 01/12/2014 à 11:42

Bonjour JB44,

Très bel avatar !! Je vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour régler ce souci sur Google Earth.

A bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 19:42

Bonsoir. Même chose que Kinou: Google earth ne fonctionne pas!

Malgré la m.a.j.

Plus tom.tom si possible ,beaucoup en possèdent.

Merçi d'avance.

Le 01/12/2014 à 11:44

Bonjour Kinou,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous informe que nous allons vous recontacter prochainement pour votre souci avec l'application "Google Earth".

A bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 18:15

bonjour  Brice   j'ai fait  les dernières mises à jours, mais toujours impossible d'avoir l'application google earth c'est vraiment dommage  Cordialement

Le 20/11/2014 à 15:59

Bonjour Lapin,

Je vous invite à aller dans Réglages > Maintenance > "Vider la corbeille des emails" afin de résoudre ce problème technique. Vous pouvez également vous aider de la fiche pratique Opérations de maintenance de l'Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 17:35

Bonsoir,je viens de faire la mise à jour du 19/11/2014 .Gros problème : les mails  de 2014 que j'avais gardé ont disparu de la messagerie Ordissimo ,est-ce normal ;si non comment les récupérer ?Un ordissinaute pas content du tout !

Le 20/11/2014 à 16:24

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous invite à faire une mise à jour une fois par mois en moyenne, cela est suffisant sauf si vous remarquez certains problèmes génants sur votre Ordissimo qui peuvent être réglés grâce à une nouvelle mise à jour.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 14:17

bonjour Brice,

vous nous adressez presque tous les jours des mises à jour sur différents sujets : faut-il faire toutes ces mises à jour  aussitôt à chaque fois ou peut-on attendre un mois ou deux, comme vous le préconisiez,  pour le faire mais en une seule fois ? j'avoue que je suis un peu perdu et je ne dois pas être le seul !!!

merci d'avance, bonne journée.

Le 19/11/2014 à 13:52

Moi aussi j'ai un TOM TOM à mettre à jour. Merci.

Le 19/11/2014 à 11:44

bonjour Brice

Moi aussi j'ai un tom-tom à mettre à jour

Le 19/11/2014 à 11:32

Bonjour Brice ,moi aussi j'aimerai pouvoir mettre mon GPS Tom-Tom à jour avec Ordissimo.Allez vous faire quelque chose ? Merci à l'avance pour votre réponse .

Le 19/11/2014 à 10:50

bonne question de Joel! Moi aussi j'espère depuis quelques mois...Les améliorations proposées vont  faciliter bien des choses.Bonne journée.

Le 19/11/2014 à 10:16

bonjour  brice es-ce-que je peux mettre mon gps tom tom a jour maintenant avec ordissimo merci

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.