Le 27/01/2015 à 12:53

Bonjour Francine,

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant votre souci de bureaux qui s'affichent dans "Documents", il s'agit d'une anomalie sur laquelle nous travaillons actuellement. Dans l'immédiat, je vous invite à supprimer ces dossiers.

A bientôt,

Brice

Le 01/01/2015 à 10:38

Bonjour Brice,

Tout d'abord bonne année à toute l'équipe et continuez à nous aider comme vous le faites.

J'ai besoin de vos lumières! Dans l'application Documents il apparait toute une liste de Bureaux 1,2,,3 etc... J'ai essayé de la supprimer mais il s'en rajoute automatquement d'autres. Je n'ai pas ce problème dans l'utilisateur principal, uniquement dans le secondaire. Comment faire pour supprimer cette liste?

Merci pour votre aide et à bientôt.

Francine Navar

Le 20/11/2014 à 16:29

Bonjour Francine,

Je vous remercie pour votre commentaire, du coup j'ai supprimé les précédents. Content que vous ayez réussi à créer votre boite mail ! Et surtout, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de conseils.

A bientôt,

Brice

Le 15/11/2014 à 15:54
Bonjour Brice, J'ai réussi à créer ma boite mail; ne tenez pas compte de mes précèdants messages d'hier. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous faciliter les choses. Bon week end! Francine Navar
Le 13/11/2014 à 17:33

Bonjour Nenette,

Je vous remercie pour votre commentaire mais ne suis pas sûr de vous suivre... Pouvez-vous me préciser votre souci d'impression ? Je vous en remercie par avance et à bientôt.

Brice

Le 13/11/2014 à 00:29

Bonsoir Brice

                       Lorsque j'imprime une facture ,un texte ou autre ,elles   me  reviennent en plus du sujet que viens d'imprimer.Il y a-t-il un moyen de rayer les précedantes.Merci

Le 13/11/2014 à 17:27

Bonjour Armelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela arrive si vous fermez votre navigateur et que vous cliquiez juste après sur "Consulter mes sites préférés". Je vous conseille soit d'attendre quelques secondes avant de cliquer sur "Consulter mes sites préférés" soit, de ne pas fermer le navigateur (en cliquant sur "Accueil" à la place du bouton "fermer" en haut à gauche de votre navigateur).

A bientôt,

Brice

Le 12/11/2014 à 16:49

moi aussi j'ai 1 problème ,lorsque je change mon fond d'ecran il ne reste q très peu de temps,c'est venise qui revient.

autre problème pourquoi  l'écran se partage en 2 lorsque jevais sur mes sites preferes?cordialement

Le 13/11/2014 à 16:08

Bonjour Yvette,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit d'un souci technique que nous connaissons, qui va être résolu définitivement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt,

Brice

Le 12/11/2014 à 16:22

j'ai le meme probleme lors de la mise a jour d'ordissimo le fond d'ecran reviens a l'origine malgré les promesses d'y remédier

cordialement

Le 13/11/2014 à 16:06

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit d'un point d'amélioration dont nous avions parlé, nous avons prévu de le mettre en place pour bientôt sur les Ordissimo.

Merci pour votre patience et à bientôt.

Brice

Le 11/11/2014 à 17:55

bonjour BRICE --= trés bien toutes vos AMELIORATIONS / EVOLUTIONS mais qu'en est-il  DE MA suggestion /amelioration  PAR L'AGRANDISSEMENT  DE LA COLONNE ALPHABETIQUE (( lorsque l'on veut envoyer un mail le lettres sont beaucoup plus petites QUE DANS LA COLONNE ALPHABETIQUE  DE «« MON CARNET D'ADRESSES ???

DEPUIS DES MOIS VOUS M'AVEZ FAIT DES «« TICQUETS » SUR CE SUJET SANS AUCUNE REPONSE ((positive ou negative ??? )) « cette fois peut-être ???»

 

Le 10/11/2014 à 16:17

Bonjour Christinel,

Suite à votre remarque, je vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter prochainement afin de régler ce souci.

A bientôt.

Brice

Le 10/11/2014 à 15:36

             Bonsoir Brice

 Merci beaucoup pour votre si rapide réponse concernant le compte utilisateur.Mais j'aurais une autre question à vous soumettre dans un autre domaine:j'ai téléchargé l'application Picassa:elle s'affiche quand je l'ouvre,mais rien ne marche,ne donne aucune réponse et aucune photo.Que faire?

  À bientôt     CHRISTINEL

Le 10/11/2014 à 16:13

Bonjour Lili,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que sur OrdissimoV1, Xscrabble fait toujours bien partie des jeux installés dans vos extras. En page d'accueil, cliquez à gauche sur l'onglet Extras puis, une fenêtre apparaît au bas de votre écran avec la liste des jeux disponibles. 

Par ailleurs, nous sommes au courant du souci de fond d'écran qui se retire après la mise à jour, nous sommes en train de corriger cela. En attendant, voici la fiche pratique pour vous aider à choisir un nouveau fond d'écran :Comment choisir son fond d'écran avec Ordissimo v1

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 10/11/2014 à 10:53

bonjour

je viens d'effectuer la mise a jour, mais le fond d'ecran  qui était installer a disparu .l'original est revenu celui proposé par ordissimo???? pouvez vous m'expliquer bonne journée a vous

ps pour installer le scrabble gratuit comment faire merci??

Le 10/11/2014 à 10:29

Bonjour Sylviane,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que si vous n'ajoutez pas d'autre utilisateur, il n'y aura que vous comme utilisateur Ordissimo (Pour supprimer un compte cf. étape 8 de la fiche pratique Plusieurs utilisateurs sur un même Ordissimo (comptes utilisateurs) ).

A bientôt.

Brice

Le 09/11/2014 à 18:33

je ne veux pas d'autre utilisateur  que moi-même Comment faire pour supprimer les noms ?(Je n'ai demandé personne)?

Le 10/11/2014 à 10:27

Bonjour Christinel,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que vous ne pouvez pas supprimer le compte utilisateur "Ordissimo", c'est votre compte principal. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

A bientôt.

Brice

Le 08/11/2014 à 23:20

Bonjour

Que se passe t'il si je supprime le compte utilisateur "ordissimo", puisque je n'ai pas d'autres utilisateurs ! 

Merci de votre réponse

Christinel

Le 10/11/2014 à 11:59

Bonjour "JB44",

Je vous remercie pour votre email et vous informe qu'un technicien va vous contacter cette semaine pour voir en détails votre souci technique d'ouverture de l'application "Documents".

A bientôt.

Brice

Le 07/11/2014 à 14:51

Bonjour Brice.

J'ai un nouveau problème depuis cette mise à jour.

Je n'arrive plus à acceder 2 fois de suite dans docs?

fond d'écran s'affiche vide.Il faut que j'éteigne l'ordi puis rallumer pour

aller de nouveau dans docs.

Merçi de votre aide.

Le 10/11/2014 à 10:25

Bonjour Ecureuil,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui nous est bien utile et qui nous permet d'apporter les améliorations nécessaires. Nous allons corriger cela. Merci à vous et à bientôt.

Brice

Le 06/11/2014 à 19:01

Bonjour!

Tout comme JB44, presqu'à chaque mise à jour (ce que je fais régulièrement) et c'est encore le cas aujourd'hui, mon fond d'écran disparait  et reviens à l'initial, c'est à dire celui de Venise.

Jusqu'à présent je ne vous l'avais pas mentionné mais comme je constate que je ne suis pas la seule voilà qui est fait, en espèrant que celà servira peut-être à une possible amélioration.

Merci par avance et à bientôt!

Le 06/11/2014 à 09:21

Bonjour JB44,

Je vous remercie pour ce retour, je vais avertir notre équipe de développeurs sur ce point précis. Merci à vous et à bientôt.

Brice

Le 05/11/2014 à 20:41

Bonsoir à l'équipe Ordissimo.

Je viens de faire cette mise à jour et le fond d'écran à changé.

Chose qui ne devait plus se produire?

J'ai remis mon image perso,mais je tenais à vous le signaler.

A bientôt.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.