Mise à jour du 14 octobre 2014 pour Ordissimo v2 : Mise à jour son et imprimantes

Plusieurs améliorations de confort et de fiabilité pour le son et la configuration de votre imprimante sur Ordissimo.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

Son :

  • Réinitialisation du son à chaque démarrage : Désormais, même si le volume du son est réglé à 0, il est réinitialisé à 80% au démarrage suivant.
  • Amélioration de la fiabilité du son : certains Ordissimo n'avaient plus de son un certain temps après avoir fait la mise à jour de Skype du 2 septembre 2014. Ce problème, rare, est résolu par cette mise à jour.

 

Imprimante, diverses améliorations concernant sa configurations dans Réglages > Imprimantes :
Voici la fiche pratique pour savoir Comment configurer votre nouvelle imprimante

  • Imprimante certifiées : Dans l'outil de configuration d'imprimantes, la ou les imprimantes détectées en USB ou en Wifi qui sont certifiées compatibles Ordissimo sont affichées dans la liste avec une icône Ordissimo précédant son nom.
     

  • Rapidité : Configuration de l'imprimante beaucoup plus rapide.
  • Fiabilité lors de la première configuration : Lorsque l'ordinateur était neuf, la première configuration de l'imprimante nécessitait parfois de redémarrer l'Ordissimo, ce n'est plus nécessaire désormais.
     
Ancienne configuration d'une imprimante Nouvelle configuration d'une imprimante
Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
Gaillard Liliane
Le 17/11/2015 à 15:48

Comme j'habite en Suisse je vais me renseigner à Genève merci pour vos reponses à bientot Liliane Gaillard  3 av,du Lignon Genève   Suisse                       Et comment sa vas à Paris pas trop dur ?    +417967455

 

Ordissimo
Le 17/11/2015 à 15:06

Bonjour Liliane,

Sur la page de test qui s'imprime. Je vous invite de nous contacter au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Gaillard Liliane
Le 17/11/2015 à 14:20

un gros mais ou car j'ais fais une mise à jour et rien est venu en gros ou se trouve ce numéro ou bien ou est la page

 

Ordissimo
Le 17/11/2015 à 14:14

Bonjour Liliane,

Le numéro figure en gros plusieurs fois. Si ce n'est pas le cas re-lancer une mise à jour s'il vous plait.

A bientôt,

Brice

Gaillard Liliane
Le 17/11/2015 à 08:54

Hello depuis une mise à jour pour une imprimante maintenant on me demande un numéro et ou je trouve ce numero pour la feuille teste veuillez SVP me repondre

Ordissimo
Le 14/09/2015 à 14:08

Bonjour Anthony,

Je vous invite à faire une mise à jour de l'Ordissimo, en allant dans les réglages.

A bientôt,

Brice

Anthony Paineau
Le 11/09/2015 à 18:32

j'ai un probleme en branchant le casque, le son marche mais ne se coupe pas sur l'ordissimo eve2 merci !

Ordissimo
Le 03/11/2014 à 10:04

Bonjour Marieanne,

Je vous remercie pour votre email et vous invite dès à présent à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Vous pouvez en parallèle consulter la mise à jour du 14 octobre détaillée ci-dessus.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Marieanne Valet
Le 30/10/2014 à 18:35

Bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionner le son sur mon ordinateur, pourriez vous m'éclairer svp.

Ordissimo
Le 28/10/2014 à 12:12

Bonjour Edelweis,

C'est en effet un problème que nous avons rencontré et que nous avons réglé (voir mise à jour ci-dessus). Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A bientôt,

Brice

edelweis05
Le 28/10/2014 à 12:03

Bonjour Brice,

Je n'ai pas de son sur skype, ni sur les diaporamas, ni sur les mails reçus, que dois-je faire ??? Merci pour votre réponse.

Ordissimo
Le 22/10/2014 à 14:18

Bonjour Fadette,

Superbe votre avatar, j'aime beaucoup ! Je vous remercie pour votre sympathique commentaire. Concernant les diaporamas personnels, je vous invite à aller sur Kizoa où vous pouvez créer des diaporamas privés. Voici le lien pour vous y rendre : http://www.kizoa.fr/creer-diaporama Nous allons réfléchir pour éventuellement le faire sur le site Ordissinaute.fr

A bientôt.

Brice

Fadette
Le 21/10/2014 à 18:51

super les fiches techniques. Merci Brice.Merci aussi pour les diaporamas du dimanche .A ce propos sera t-il un jour possible d'en réaliser des personnels à adresser aux seuls désignés.Sur le plan familial ce serait vraiment sympa. vos ordissinautes deviennent de plus en plus exigeants !!!

Ordissimo
Le 21/10/2014 à 10:25

Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à nos jeux de mots croisés. Malheureusement, nous n'avons plus accès à ce nouveaux jeux de mots croisés c'est pourquoi il n'y en a pas de nouveaux publiés. Par contre, vous pouvez ajouter de nombreux jeux à partir du "Store Ordissimo". Pour cela, vous pouvez vous aider de la fiche pratique Comment installer une application supplémentaire

A bientôt.

Brice

Jacques Thevenet
Le 17/10/2014 à 08:59
  • j'aimerais recevoir à nouveau les jeux tels que les mots croisés et autres que vous me mettiez avant
Ordissimo
Le 21/10/2014 à 10:28

Bonjour Christiane,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique. Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Christiane Dorget - 1
Le 16/10/2014 à 17:03

le probleme des fichiers n,est toujours pas regle j,aimerais le plein ecran et non des diapos sur le cote droit j,esperes que vous pourrez quelque chose

 

Ordissimo
Le 16/10/2014 à 12:34

Bonjour Gilbert,

Je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès Internet pour régler vos soucis de connexion. A notre niveau, nous pourrons vous aider une fois que vous aurez votre connexion Internet. Vous pourrez à ce moment-là consulter la fiche pratique Comment régler votre connexion Internet

A bientôt.

Brice

Gilbert Benzenet
Le 16/10/2014 à 12:00

J"ai pris ADSL numericable. mais je n'arrive pas aobtenir le telephone fixe ni la television ni internet. pouquois cela sen produit. merci pour la reponse

Ordissimo
Le 16/10/2014 à 11:27

Bonjour "Chatelet",

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis content que le son marche à nouveau sur votre Ordissimo grâce à notre nouvelle mise à jour.

A bientôt.

Brice

CHATELETn°2
Le 16/10/2014 à 08:58

J'ai compris maintenant pourquoi je n'avais plus de son en regardant les vidéos même ordissimo,la remise à jour étant faite hier,tout est revenu dans l'ordre ,merci ordissimo

cordialement

Ordissimo
Le 15/10/2014 à 17:06

Bonjour Lilian,

Je vous promets qu'une information sera faite en page d'accueil et relayée via un email envoyé à tous les ordissinautes à ce sujet. Merci pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques et à bientôt. 

Brice

Lilian E Candy
Le 15/10/2014 à 17:03

faites moi signe si vous imprimez vos fiches pratiques,je suis trés interessée,merci d'avance.lili

Ordissimo
Le 15/10/2014 à 16:31

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques. Nous étudions actuellement la possiblité de les imprimer, vous serez informé si cela sera fait. Par ailleurs, concernant l'accusé de réception pour un mail envoyé, sachez que nous travaillons sur le sujet et nous prévoyons de mettre en place cette option sur Ordissmo.

A bientôt.

Brice

C. BL.
Le 15/10/2014 à 11:43

Un grand merci pour vos fiches très utiles et pratiques (seront-elles éditées ???) .

Je reçois certains mails avec une demande de reception : un petit clic et la personne a confirmation que son envoi est bien arrivé (j'ai eu des mails qui sont restés dans la nature!). Pensez -vous que ce soit possible avec ordissimo?

C.BL.

Ordissimo
Le 14/10/2014 à 17:42

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre commentaire, je suis ravi d'avoir pu vous aider à trouver une solution à votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Brigitte Michel
Le 14/10/2014 à 17:08

merci Brice le son est revenu sur skype :)

Ordissimo
Le 14/10/2014 à 17:42

Bonjour Edmond,

Je suis content d'avoir pu vous dépanner et à bientôt,

Brice

edmond
Le 14/10/2014 à 14:48

bonjour Brice enfin du son .Bientot 2 semaines de panne .Il était temps ! Merci

Ordissimo
Le 14/10/2014 à 18:05

Bonjour Gerard,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous rencontrons en effet des problèmes de son sur le modèle Eve2 comme le vôtre. Nous allons prochainement sortir une mise à jour pour remédier à ces soucis de son sur ce modèle.

A bientôt,

Brice

Gerard du 24
Le 14/10/2014 à 11:41

Bonjour Brice.

Vos mises à jour sont des bonnes initiatives.

Un petit problème rencontré sur la partie son, depuis que vous avez augmenté la

puissance, lorsque je diminue le son, les haut-parleurs craqquent.

Y a-t-il un moyen pour remédier à ce problème ?

Merci à vous.

Gérard.

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.