Le 04/10/2014 à 19:10

j'ai unprobleme de mail de2013 qui ne veux pas partir impossible ?svp

 

Le 04/08/2014 à 09:12

Vous avez eu une excellente idée de rassembler toutes vos fiches pratiques sur un seul site. Cela nous permet de retrouver très facilement un sujet qui nous intèresse dans la liste,où tout ce trouve facilement. Un grand merci pour cette idée simple et qui m'a servie encore ce matin

Le 28/07/2014 à 11:35

Bonjour,

Suite à votre commentaire posté hier, j'espère que tout refonctionne normalement désormais. Dans le cas contraire, merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous aider.

A bientôt,

Brice

Le 27/07/2014 à 15:31

Bonsoir,

Pourquoi c'est le dimanche que l'ordi disfonctionne:plus de doc,pieces jointes des mails illisibles(pourtant importantes pour moi), liste des options inexistante c'était pareil dimanche dernier,j'espère que demain tout sera revenu en ordre.DÉSOLANT.

Le 21/07/2014 à 15:11

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre retour et suis content que tous fonctionne à nouveau.

A bientôt.

Brice

Le 18/07/2014 à 12:39

L'onglet "maintenance", que je n'avais jamais utilisé, et le bouton "réparer le serveur d'impression" m'ont sauvé ! Il a fallu néanmoins réinstaller l'imprimante, mais tout fonctionne à nouveau normalement.

Merci beaucoup pour votre aide.  

Le 17/07/2014 à 18:28

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre souci de configuration, je vous invite dans un premier temps à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous invite à aller dans vos réglages (icône des outils en bas à droite de votre écran) puis, à cliquer sur l'onglet "Maintenance" en bas à gauche de votre écran. Cliquez sur le bouton "Réparer le serveur d'impression". Vous devriez ne plus avoir de problème.

En dernier recours, si vous rencontrez à nouveau des soucis pour la configuration d'imprimante, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 16/07/2014 à 11:46

Bonjour,

 

Mise à jour effectuée avec succès, sauf que, je m'aperçois aujourd'hui que mon imprimante HP photosmart 6510 qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici, n'est plus reconnue !

Elle est bien connectée à ma livebox (reconnue comme telle)

Quand je vais dans réglage/imprimante/configuration, que je choissise manuelle ou automatique, j'ai le meme message : "la mise a jour du système d'impression a échouée, veuillez contacter le service technique ordissimo"... :-(

Le 22/07/2014 à 12:34

Bonjour Patrick,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Je vous informe que c'est un problème connu par nos services sur lequel nous travaillons. Pour votre information, début 2015 une nouvelle application "Mail" sera lancée.

Merci à vous de nous suivre régulièrement et à bientôt.

Brice

Le 16/07/2014 à 09:40
Bonjour avez vous réglé le problème de mail? quand on reçoit un mail et que l'on fait transférer, le mail se multiplie en 5 - 6 ou 7 fois. le problème dure depuis presque 2 ans. un technicien m'a dit il y a plus 1 an et demie que vous étiez sur un nouveau programme, ou en est le problème? merci par avance patrick
Le 22/07/2014 à 15:16

Bonjour,

Suite à votre commentaire, l'un de nos techniciens va vous contacter par téléphone afin de trouver une solution à vos problèmes. Merci de nous avoir fait part de vos soucis et à bientôt.

Brice

Le 13/07/2014 à 14:31

Bonjour,

je possède un ordi 24 pouces (2012)dont l'écran est magnifique mais il est sujet très régulièrement à des instabilités d'images,des blocages de navigation intempestifs,maintenant je ne peux plus lire les pieces jointes des mails ni les enregistrer, hier c'était autre chose etc(il se bloque à l'ordi secours et nécessite le renvoi,l'imprimante se désactive à chaque mise à jour et il faut au moins une semaine avant la remise en route.Infopass(032933)ne réglant jamais rien.C'est le 2ème que j'utilise.Je le déconseille fortement.Désolée.

Le 15/07/2014 à 10:13

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre commentaire. Pour faire votre capture, il suffit d'appuyer "UNE FOIS" sur les deux touches de votre clavier "Majuscule" et "Imprimer". Si vous restez appuyée, vous risquez en effet d'avoir de nombreuses captures.

Enfin, pour supprimer plusieurs fichiers en même temps, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Comment copier et déplacer plusieurs fichiers en même temps ? (voir les trois dernières étapes).

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 11/07/2014 à 10:57

bonjour BRICE,

j'ai essayé de faire une capture de photo mais sur la fiche pratique on indique de laisser quelques secondes appuyé sur MAJ + IMP ce que j'ai fait mais ....... je me retouve avec 40 ohotos !!!!!!!!! je pense qu'une seconde suffirait ...... et je n'ai pas vu la "fenêtre"  qui devait apparaitre

je vais donc supprimer 40 photos UNE A UNE ...... je vous dis donc : peut être à un de ces jours !

amitiés

JACQUELINE

Le 08/07/2014 à 10:07

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, c'est une bonne remarque dont je vais faire part à l'équipe de développeurs. Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 05/07/2014 à 11:16

Bonjour Brice,                                                                                                                                 depuis la nouvelle mise en page du site Ordissimo,le Marque-pages sur V2 ce trouve tout en bas,il serait plus facile à utiliser dès le haut de page ?.                                              À bientôt !.

Le 04/07/2014 à 09:56

Bonjour Jacqueline,

Nous y pensons mais attendons d'avoir un certain nombre de fiches pratiques afin de lancer une impression en grand nombre. Je vous remercie de votre patience et pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques.

A bientôt.

Brice

Le 03/07/2014 à 16:38

bonjour BRICE

quand pourrez-vous nous faire profiter d'un recueil des fiches pratiques (que nous achèterons évidemment) car en ce moment je fais la fortune  de mon vendeur de cartouches ..... qui met le tapis rouge quand j'arrive chez lui .......

merci, bonne soirée

Le 04/07/2014 à 09:55

Bonjour Raymond,

Je vous remercie pour ce retour d'informations. Je suis ravi que votre souci ait été réglé et vous souhaite une bonne journée.

Brice

Le 02/07/2014 à 19:45

Bonjours

Après avoir fait la mise à jour comme vous l'avez expliqué,l'ouverture des "PDF"

marche de nouveau.

Merci Beaucoup

A+Raymond

Le 04/07/2014 à 09:54

Bonjour Ronsard,

Suite à votre retour, je vous informe que nous allons vous contacter par téléphone afin de voir ensemble le problème.

A bientôt.

Brice

Le 02/07/2014 à 19:28

Bonjour,

Concernant mon souci  avec les mails dont l'envoi a échoué il ne s'agit pas d'une erreur d'adresse le mail.Il reste dans écrire et l'annuler avec perte du texte pour pouvoir reprendre l'envoi d'un autre mail à une adresse différente.Je pense avoir été clair .

Cordialement

Le 02/07/2014 à 14:47

Bonjour Ronsard,

Je vous remercie pour votre commentaire et j'ai bien pris en compte vos remarques pour ajouter plusieurs photos en même temps. Je vais remonter l'information à notre équipe Ordissimo. Par ailleurs, pour votre souci d'envoi d'emails, je n'ai pas bien compris quel était le problème. Ne pouvez-vous pas récupérer votre email pour le modifier ?

Pour information, voici une fiche pratique qui peut éventuellement vous aider : Un email que vous venez d'envoyer vous revient ?

A bientôt.

Brice

Le 01/07/2014 à 13:40

Bonjour,

La mise à jour  concernant l'envoi de photo(1) n'est pas très utile.

Il serait plus nécessaire d'avoir une possibilité de transmettre un fichier de plusieurs photos ce qui serait plus confortable.

D'autre part toujours le même souci lorsqu'un envoi de mail a échoué même après plusieurs tentatives de le récupérer .

Cordialement

Le 02/07/2014 à 14:44

Bonjour Jean-Pierre et Renée,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je me penchais justement sur votre souci lorsque j'ai vu votre deuxième commentaire. Merci à vous de nous avoir fait un retour et ravi de savoir que vous avez pu mettre la page du nouveau site de votre banque en marque-page.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Brice

Le 01/07/2014 à 10:49

Réponse à mon précédent commentaire. Finalement, j'ai eu la réponse par ma banque. Comme ils ont modifié leur site, je devais passer par le nouveau site et non plus par l'ancien qui se trouvait dans mes favoris. J'ai donc rectifié mes favoris. Bonne journée à tous et encore merci pour  vos fiches et renseignements.

Le 02/07/2014 à 14:42

Bonjour Raymond,

Je vous remercie pour votre commentaire, il s'agit en fait d'un problème connu par nos services qui a été résolu avec la dernière mise à jour (problème d'ouverture des "PDF"). Ainsi, si vous votre dernière mise à jour a été réalisée entre le 17 juin à 11h et le 24 juin à 17h, il vous faut refaire une nouvelle mise à jour qui vous permettra d'ouvrir à nouveau les factures (dont les "PDF"). Pour vérifier votre date de mise à jour, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante :
Connaître la version ou le modèle de mon Ordissimo
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-03-11-fiche-pratique-connaitre-la-version-ou-le-modele-de-mon-ordissimo

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 30/06/2014 à 20:25

Bonjour

Depuis l'envoi de la facture du téléphone je n'arrive plus à visualiser le contenu.

Cela a toujours marché jusqu'a maintenant.

Que faut-il faire

Merci d'avance

Raymond

Le 30/06/2014 à 16:26

J'ai fait la dernière mise à jour le 28/06/2014 et depuis je ne peux plus avoir accès à mes comptes bancaires. Est-ce normal ?  Avez-vous une solution ? Merci pour votre réponse. Bonne journée.

Le 02/07/2014 à 14:36

Bonjour Louis,

Vous pouvez aller maintenant directement sur l'application "Photo", choisir la photo de votre choix, puis cliquer sur "Envoyer par email". La photo sera automatiquement ajoutée en pièce jointe de l'email. Cela n'était pas faisable avant. Il fallait obligatoirement passer par l'application "Mail" pour ajouter la photo en pièce jointe de l'email.

J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous poser des questions.

A bientôt,

Brice

Le 29/06/2014 à 19:10

Nouvelle mise a jour:envoi par email une photo en un clic sur le bouton «envoyer par email»?  Je ne vois pas ce qui  est different ,pouvez vous me renseigner sur quoi cette modification apporte une amellioration

cordialement

Le 02/07/2014 à 16:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous allons essayer de vous contacter par téléphone afin de voir votre souci d'imprimante.

A bientôt,

Brice

Le 29/06/2014 à 18:04

Comme d'habitude à chaque mise à jour mon imprimante est déconnectée, impossible d'imprimer,c'est desespérant

ordi 240pouces tout en un

imprimante Canon pixma MG 5350 bien reconnue sous la série 3000.

A chaque mise à jour quelque chose coince.Que faut-il faire sinon appeler Mais pas info pass nul.Merc

Le 02/07/2014 à 17:54

Bonjour Aline,

Suite à votre commentaire, je vous invite à consulter les fiches pratiques suivantes :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-14-comment-copier-et-deplacer-plusieurs-fichiers-en-meme-temps-sur-ordissimo-v2

Ensuite, afin de bien ranger vos photos de manière chronologique, voici la méthode que je vous conseille.

Vous pouvez classer vos photos ou dossiers par date avec l'année en premier, le mois ensuite, le jour, suivi du titre que vous souhaitez indiquer. Ce qui donne :

2014 03 01 "titre de votre photo"

2014 02 15 "titre de votre photo"

2014 01 05 "titre de votre photo"

Vous aurez ainsi tous vos dossiers ou toutes vos photos bien rangés !

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 27/06/2014 à 19:56

j'aimerai savoir pourquoi, lorsque je veux rajouter une ou plusieurs photos dans le meme dossier, bien sur, une ou deux photos s'effacent.... merci

Le 30/06/2014 à 18:19

Bonjour JB44,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content que vous ayez testé les dernières améliorations de la dernière mise à jour.

A bientôt.

Brice

Le 27/06/2014 à 19:53

Bonsoir.Bravo pour la nouvelle

 

 mise à jour pour envoyer les photos.

Le 27/06/2014 à 10:40

Bonjour Lionne,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est une amélioration que nous prévoyons de faire mais je ne peux vous donner de délai. Néanmoins, je vous remercie pour cette remarque dont je vais faire part à l'équipe Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 27/06/2014 à 09:48

À quand l'envoi de mails en cci ? car quand j'envois un mail à plusieurs personnes à la fois ,toutes les adresses apparaissent au destinataire. merci.

Le 27/06/2014 à 09:28

Bonjour René,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est une bonne question qui pourra faire l'objet d'une fiche pratique. En attendant, voici quelques indications :

  1. Placez votre document dans votre scanner (écrits contre la vitre)
  2. Sur votre Ordissimo, cliquez sur "Docs". Allez sur le répertoire (dans la colonne de gauche) "Scanner" et lancez le scan

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt pour une fiche pratique sur le sujet.

Brice

Le 27/06/2014 à 09:22

Bonjour,

Je voudrais savoir comment scanner un document et l'envoyer à un tiers.

 merci

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.