Grâce à cette dernière mise à jour, votre navigateur est plus large et le volume du son de votre Ordissimo a été amplifié pour un meilleur confort. Découvrez les autres améliorations en lisant la suite...

Mise à jour du 18 juin 2014 pour Ordissimo v2 : Navigateur Internet plus large, son plus fort et autres améliorations

Grâce à cette dernière mise à jour, votre navigateur est plus large et le volume du son de votre Ordissimo a été amplifié pour un meilleur confort. Découvrez les autres améliorations en lisant la suite...


Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

 

Internet : la fenêtre du navigateur est plus large pour une meilleure navigation sur Internet (l'espace sous le bouton "Fermer" en haut à gauche est désormais utilisé). Voyez par vous-même sur l'image ci-dessous et bien sûr sur votre Ordissimo après avoir fait la mise à jour !

Ordissimo navigateur Internet plus large

Son amplifié sur tous les modèles Ordissimo pour un meilleur confort d'écoute avec les haut-parleurs internes de vos Ordissimo portables.

Réglages : configuration de l’imprimante plus simple avec moins de boutons et de choix inutiles. Une mise à jour des fiches pratiques "Configuration de mon imprimante" sera faite la semaine prochaine avec des liens ajoutés vers ces fiches pratiques depuis cet article.

Médecin direct : Dans la partie "Personnaliser mon Ordissimo", une nouvelle application "Médecin direct" peut-être ajoutée. Elle permet un entretien direct entre un médecin et un patient à la recherche de conseils adaptés et pertinents dans le domaine de la santé. Les médecins de MédecinDirect sont tous formés à cet exercice, dans le respect de la déontologie. Si vous avez une question médicale à poser, prenez dès maintenant rendez-vous au téléphone avec nos médecins généralistes et/ou spécialistes qui répondront à toutes vos questions ! Il suffit d'installer et de cliquer sur l'application Médecin Direct, puis de remplir les champs indiqués.

Ordissimo tout-en un tactile 20 pouces AE200-003EU (Référence Ordissimo vl18) vendu depuis début 2014 : affichage plus rapide et correction d'un problème empêchant d'entrer une clé Wifi lors de la configuration de connexion en Wifi.

Ordissimo portable Toshiba 15 pouces C50D-A-139 (AMD E1-2100) (Référence Ordissimo vx8 vendu à partir de 11/2013) : affichage plus rapide, notamment pour les vidéos sur Internet.

CD-audio : Dans la partie "Documents", vous pouvez "extraire" un CD-audio entier ou certaines de ses chansons, ce qui vous permet de conserver et écouter ces chansons directement à partir de votre Ordissimo, graver une compilation de vos chansons préférées ou les copier dans un balladeur MP3. Nous avons corrigé une erreur empêchant d'extraire certaines chansons de CD-audio. Vous pouvez dès à présent extraire toutes vos chansons, pour cela je vous invite à consulter le fiche pratique suivante : Téléchargez vos musiques d'un CD-audio sur Ordissimo

• Scanners HP en wifi : correction pour faire fonctionner les scanner HP Photosmart 5510, HP Photosmart Plus b210 et HP Deskjet 3070a en wifi.

• Scanners autres que HP en USB et Wifi

 

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
Le 30/06/2014 à 17:45

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire, il s'agit en fait d'un problème connu par nos services qui a été résolu avec la dernière mise à jour. Ainsi, si vous votre dernière mise à jour a été réalisée entre le 17 juin à 11h et le 24 juin à 17h, il vous faut refaire une nouvelle mise à jour qui vous permettra d'ouvrir à nouveau les factures (dont les "PDF"). Pour vérifier votre date de mise à jour, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante :Connaître la version ou le modèle de mon Ordissimo

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 21/06/2014 à 09:42

Bonjour.Depuis la mise à jour du 19 juin ,impossible de télécharger les factures que mon FAI, orange me transmet par mail..Pouvez vous intervenir pour rétablir le téléchargement. Merci.

Le 17/07/2014 à 17:12

Bonsoir Louisette,

Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté par téléphone. Le problème a été résolu puisque nous avons retrouvé toutes vos photos.

Merci de l'intérêt que vous nous portez et à bientôt,

Brice

Le 20/06/2014 à 22:08

trés bien les mises a jour mais depuis quelque mise a jour je n'est plus mes photos sur picasa cela  sais deja produis et revenue aprés mais la plus possible déssu car trés pratique pour moi merci

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.