Le 30/06/2014 à 17:45

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire, il s'agit en fait d'un problème connu par nos services qui a été résolu avec la dernière mise à jour. Ainsi, si vous votre dernière mise à jour a été réalisée entre le 17 juin à 11h et le 24 juin à 17h, il vous faut refaire une nouvelle mise à jour qui vous permettra d'ouvrir à nouveau les factures (dont les "PDF"). Pour vérifier votre date de mise à jour, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante :Connaître la version ou le modèle de mon Ordissimo

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 21/06/2014 à 09:42

Bonjour.Depuis la mise à jour du 19 juin ,impossible de télécharger les factures que mon FAI, orange me transmet par mail..Pouvez vous intervenir pour rétablir le téléchargement. Merci.

Le 17/07/2014 à 17:12

Bonsoir Louisette,

Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté par téléphone. Le problème a été résolu puisque nous avons retrouvé toutes vos photos.

Merci de l'intérêt que vous nous portez et à bientôt,

Brice

Le 20/06/2014 à 22:08

trés bien les mises a jour mais depuis quelque mise a jour je n'est plus mes photos sur picasa cela  sais deja produis et revenue aprés mais la plus possible déssu car trés pratique pour moi merci

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.