Le 30/03/2015 à 14:29

Bonjour Telah,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé par vous-même la solution à votre souci. Toujours est-il, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

A bientôt,

Brice

Le 26/03/2015 à 18:53

re bonsoir en fait le problème venait de mon imprimante qu ilfallait réénitialiser car j ai eu aussi un problémé ed ' impression  donc le problème est résolu  A bientôt  Thela

Le 26/03/2015 à 17:58

Bonjour Telah,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à brancher votre imprimante-scanner après avoir démarré votre Ordissimo. Je vous prie de bien vouloir revenir vers moi si le problème persiste.

A bientôt,

Brice

Le 25/03/2015 à 18:17

comment se fait il que la notion scanner a disparu de la partie document ?

Le 11/06/2014 à 11:46

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de voir votre page affichée en plus petit ou plus gros, il faut que vous utilisiez les touches "zoom +" et "zoom -"

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 10/06/2014 à 15:59

Concernan l'application "Écrire", comment réduire les marges du feuillet, de façon à avoir une page par feuille  ou Disposition Livre?  (60 signes environ).

Je vous remercie.

Le 03/06/2014 à 14:12

Bonjour Marie-Claudia et Lucette,

Suite à vos commentaires, nous vous avons contacté par email afin de trouver ensemble une solution.

A bientôt.

Brice

Le 03/06/2014 à 05:06

j'ai oublié de  vous dire que ne n'arrive pas à avoir un technicien ordissimo (au téléphone car je n'ai pas acheté de pass!....je regrette d'avoir acquit un Ordissimo et mon entourage me dit qui j'ai fait une bettise...

Le 03/06/2014 à 05:00

bonjour je suis dans la même situation que jean Gaillard et Marie Claudia et mon ordissimo bug souvant je ne suis pas contente d'avoir acheté un Ordissimo..... !

Le 02/06/2014 à 15:41

Suite à votre répone, dont je vous remercie, je suis toujours comme Jean, avec un icône "météo" en page d'accueil non raffraichie .Temps d'attente ou pas n'y fait rien puisque je reste branchée.

Par contre, no prblème pour avoir la météo de ma ville, dès que je clique dessus.Ce qui me manque le plus  c'est l'afichage de l'heure.

Merci!  

Le 03/06/2014 à 12:55

Bonjour Jean,

Suite à votre commentaire, nous allons essayer de vous joindre par téléphone cet après-midi afin de voir ensemble le problème.

A bientôt.

Brice

Le 02/06/2014 à 14:03

Bonjour messieurs les techniciens,votre réponse concernant l'application météo sur la page d'accueil ne me convient pas. Aprés avoir eu le nom de la ville de Montpellier ,l'icone météo sur la page d'accueil est  vide depuis une semaine,mon ordi est toujours allumé et internet fonctionne correctement. De plus j'ai la météo de la ville de Montpellier en permanence lorsque je clique sur l'icone météo.Votre application n'enregistre pas mon village .C'est pas grave car j'ai France météo qui fonctionne trés bien.Vous avez encore quelques petits soucis de mise au point .Cordialement

Le 02/06/2014 à 11:59

Bonjour Nanonine987,

Suite à votre commentaire, je vous informe que "Ométéo" n'est pas une application tiers, c'est une application développée par Ordissimo. Effectivement, il y a un souci de géolocalisation. En attendant, vous pouvez vous rabattre sur notre page "météo" disponible depuis la page d'accueil ou sur la page d'accueil du site www.ordissinaute.fr

A bientôt.

Brice

Le 31/05/2014 à 15:06

L'icone Ométéo  : Donne la météo de ma ville.

Sur la barre de commande, une inscription  "mise à jour" complètement bloquée, à quoi sert-elle ?

D'autre part chaque fois que je clique sur la géolocalisation, réponse : géolocalisation impossible, êtes-vous connecté à Internet ?

Ce problème depuis une MAJ antérieure.

re : Pourquoi les MAJ ont une incidence sur des logiciels mis en place par des développeurs tiers?

Pourquoi les logiciels sont confiés à des sous-traitants, sans contrôle de "Ordissimo ?

Le 02/06/2014 à 11:36

Bonjour Jean,

Cela arrive parfois qu'au démarrage de l'ordinateur, il faut quelques instants. Ordissimo n'a pas eu le temps de se connecter à Internet et il faut patienter quelques minutes (jusqu'à 5 minutes maximum) avant que l'affichage de l'icône "météo" soit raffraichie.

A bientôt.

Brice

Le 31/05/2014 à 10:32

Bonjour, tout comme Christinel et Maria-Claudia depuis la dernière mise à jour, l'icone météo sur la page d'acceuil est vide bien que j'ai renseigné à nouveau mes données personnelles dans extras.Merci de nous répondre .

Le 02/06/2014 à 14:12

Bonjour Ronsard,

Je vous remercie pour votre commentaire, vous avez bien fait de remonter le souci. Votre imprimante fait bien partie de la liste d'imprimantes compatibles avec Ordissimo. Pour la reconfigurer, voici les fiches pratiques suivantes (en branchement ou en wifi) :

 - Comment configurer votre imprimante "HP"

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-hp

 - Comment configurer votre imprimante en Wifi

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-en-wifi

En parallèle, j'ai remonté votre souci au service technique avec référence de votre ticket.

A bientôt.

Brice

Le 31/05/2014 à 09:26

Bonjour,

Malgré la nouvelle mise à jour du 28 mai concernant les corrections

pour les IMP hp photosmart plus b210 le problème WIFI n'est toujours pas

résolu sur les HP wireless b210 séries voir ticket 27279.

Peut-être pour une prochaine étape?

Cordialement

Le 02/06/2014 à 11:37

Bonjour Marie-claudia,

Cela arrive parfois qu'au démarrage de l'ordinateur, il faut quelques instants. Ordissimo n'a pas eu le temps de se connecter à Internet et il faut patienter quelques minutes (jusqu'à 5 minutes maximum) avant que l'affichage de l'icône "météo" soit raffraichie.

A bientôt.

Brice

Le 30/05/2014 à 19:26

Bonjour !

 Comme Christinel, j'ai eu la surprise après ma dernière mise à jour, de n'avoir plus que la date sur mon icone météo de la page d'accueil,moi qui aime bien  avoir l'heure sur mon écran...et éviter de me faire piéger avec le temps passé sur l'ordi!..:D

Par contre j'ai ma page météo dès que je clique dessus, ce qui est super! quoiqu'auparavant j'avais déjà mis dans mes préférés un site météo à 3 et 5 jours en direct sur ma ville.

 

Le 30/05/2014 à 19:06

Bonjour Robert,

Je suis ravi que vous ayez été dépanné et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres soucis à l'avenir. Nous faisons tout notre possible pour trouver des solutions pour chacun d'entre vous.

A bientôt.

Brice

Le 30/05/2014 à 18:16

J'ai eté dépanné de mon imprimante ce jour apres  3 semaines d'attente. Merci au service technique ordissimo.

Le 02/06/2014 à 11:37

Bonjour Christinel,

Cela arrive parfois qu'au démarrage de l'ordinateur, il faut quelques instants. Ordissimo n'a pas eu le temps de se connecter à Internet et il faut patienter quelques minutes (jusqu'à 5 minutes maximum) avant que l'affichage de l'icône "météo" soit raffraichie.

Brice

Le 30/05/2014 à 18:14

Re bonjour

Depuis mon dernier commentaire,voilà que l'icône-météo de l'écran d'accueil d'Ordissimo reste complètement vide:j'ai pourtant confirmé mes données personnelles,comme vous l'indiquez dans votre message;

Que me conseillez-vous?Déjà un grand merci:

               Toujours Ordissimo V2 acheté en 2012:  CHRISTINEL.

Le 30/05/2014 à 15:49

Merci pour vos conseils.Pour l'instant tout marche:SAUF PICASSA  QUI NE FONCTIONNE TOUJOURS PLUS DEPUIS L'AUTOMNE 2013.

Que faut-il faire? Avec Ordissimo V2.  Bien cordialement:

 

                Christinel

Le 30/05/2014 à 19:04

Bonjour Robert,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je peux vous confirmer que cette imprimante fait partie de nos imprimantes certifiées.

Je vous invite à la reconfigurer sur Ordissimo, pour cela vous pouvez consulter cette fiche pratique  :

 - Comment configurer votre imprimante "HP"

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-hp

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez à nouveau des soucis.

A bientôt.

 

Brice

Le 30/05/2014 à 13:47

Il y a des gens qui n'ont pas dechance. J'ai acheté une imprimante (encore sous garentie) hp deskjet 3070 A juste au moment ou vous avez apporté des modifications. (soit disant pour améliorer ).Pas de bol. Avant la modif tout fonctionné bien.Et maintenant devinez elle ne fonctionne plus.J'ai fait venir un dépanneur qui m' a couté la peau des fesses. Et croyez-moi ça fait mal.Pour m' entendre dire:«cela vient du logiciel ordissimo depuis la modif. En conclusion : Je n' ai pas d'imprimante en état de marche et j' ai moins d' argent .BRAVO LES SPÉCIALISTES !!!!

Le 30/05/2014 à 18:03

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes ravis d'avoir un retour de votre part. Pour ce qui est de la géolocalisation pour la météo, dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-après pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Ensuite, sur la page d'accueil du site www.ordissinaute.fr, vous pouvez cliquer sur votre nom qui figure en haut à gauche de la page. Renseignez le nom de votre ville puis, patientez pendant 1 heure et vous devriez avoir la météo locale.

Sur Ordissimo V2 (ordissimo acheté après novembre 2008), vous avez également la possibilité de renseigner votre ville en allant :
dans vos réglages, dans la partie "Extras", dans les données personnelles, cliquez sur "Modifier mes informations".
Vous pouvez ensuite renseigner votre adresse, votre code postal ainsi que votre ville.

Une fois cette étape réalisée, vous aurez la météo de votre localité.

Papy gégé, pour ce qui est de vos marque-pages qui se retrouvent en bas de page, nous allons travailler sur ce point précis ces prochains jours.

Merci à toutes et à tous pour vos avis qui nous aident à améliorer le site Ordissinaute.fr

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2014 à 15:29

Je clique sur l'icône indiquant ma ville pour avoir, selon vos instructions, la météo détaillée....et une carte de FRANCE apparait avec les icônes réservées à chaque règion...pourquoi ?  merci d'avance de vouloir bien y remédier.

J'AI TOUTEFOIS LA TENDANCE de ma ville SUR L'ORDI, ET, BRAVO POUR CET AVANTAGE.  

Le 30/05/2014 à 18:02

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique. Je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 29/05/2014 à 12:43

j ai un problème , depuis que j'ai fait des mises à jour ,l'écran devient noir . que dois je faire poure cela cesse

Le 29/05/2014 à 11:36

Bonjour les techniciens de Ordissimo,je viens de faire la mise à jour de mon ordi ce matin.J'ai reconfiguré mon imprimante HP 3050 A en WIFI,elle fonctionne parfaitement en mode impression et en mode scanner.Merci d'avoir réglé le problème de fonctinnement du scanner .Bonne journée à tous.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.