Le 15/04/2014 à 10:16

Bonjour Chaucida, 

Suite à votre commentaire, je vous informe qu'une fiche pratique devrait être publiée très prochainement sur le sujet.

A bientôt,

Brice

Le 13/04/2014 à 11:51

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon commentaire sur l'application "Calcul-Graphiques", mais surtout ce qui m'intéresse c'est de savoir comment réaliser un ou des graphiques. J'ai très bien vu l'icône concernant "Graphiques" mais je n'ai aucune "aide" pour pouvoir entrer dans cette application. et réaliser cette opération.

Encore merci à toute l'équipe et à bientôt pour l'édition d'une fiche correspondante.

Le 11/04/2014 à 18:15

Bonjour Chaucida,

Dans l'application "Calcul", vous avez la possiblité de faire des graphiques. Regardez en haut de votre écran, la quatrième icône "Graphique" qui permet de réaliser des graphiques à partir d'un tableau existant. C'est d'ailleurs une bonne remarque de votre part puisque ce sujet pourra faire l'objet d'une prochaine fiche pratique.

Merci pour votre commentaire et à bientôt,

Brice

Le 11/04/2014 à 17:44

Bonjour, J'aimerais avoir sur Ordissimo l'application "Graphique " dans "Calcul". Cela m'aiderait beaucoup. Existe-t'elle, si oui comment y accéder? Merci.

Le 26/03/2014 à 12:12

Bonjour Charles,

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et d'ailleurs, je crois savoir que vous êtes en lien avec l'un de nos développeurs actuellement pour régler ce problème technique.

A bientôt, 

Brice

Le 19/03/2014 à 10:34

Bonjour,

Malgré plusieurs réclamations concernant la lecture sur deux écrans notamment une télévision panasonic,notre problème n'est toujours pas régler?

Que se passe-t-il?

Nous attendons une réponse positive.

Cordialement

UN responsable

Bruneau Charles

Le 12/03/2014 à 10:33

Bonjour Annie,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Est ce que dans la partie "Réglages" vous avez bien vérifié la marque et modèle de l'imprimante ? Je vous invite à imprimer la page test afin de voir le résultat. 

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 11/03/2014 à 19:01
Bonjour J'ai le même problème que citadin 67 belier pour imprimer .merçi de me répondre.
Le 10/03/2014 à 15:11

Bonjour Jean-Claude,

Suite à votre souci, je vous invite à faire une capture d'écran puis à la couper afin d'avoir uniquement la photo. Autre solution : demander à la personne qui vous a envoyé le MMS de vous renvoyer les photos.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 05/03/2014 à 15:44

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide rapide : j'ai suivi votre conseil et cela a marché (il fallait le savoir !!). les photos ont retrouvé leur place.

Puis-je poser une autre question : j'ai reçu des MMS avec une photo dans chacun d'eux. Comment  extraire les photos   pour les mettre dans les dossiers puisqu'elles ne sont pas en pièces jointes,  donc impossible de cliquer sur "enregistrer une pièce jointe".  Cela ne fonctionne pas. Je pense que votre réponse aidera d'autres personnes. Voilà, c'est fini pour moi.

avec mes sincères salutations.

Le 05/03/2014 à 12:35

Bonjour Jean-Claude,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Afin d'avoir vos dossiers triés chronologiquement, voici ce que je vous propose en début d'intitulé :

"2014 01 01 ...."

"2014 01 30...."

"2014 02 27...."

Il faut indiquer l'année, puis le mois, puis le jour afin d'avoir vos dossiers bien rangés. C'est la seule manière pour les avoir dans l'ordre. Après les chiffres, vous pouvez par contre indiquer le texte que vous souhaitez.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 05/03/2014 à 09:35

Bonjour, comment bien ranger vos photos : v/réponse du 4 mars dont je vous remercie :

voici : dans "Images", je clique sur mon dossier : 2014 Vacances (à l'intérieur, photos prises en janvier et février 2014 dans uun ordre chronologique) :

après avoir renommé chacune des photos dans ce dossier , voici le résultat :

. 2014 : 27 février ....

. 2014 : 30 janvier .....

. 2014 :  1er janvier ....

impossible de remettre les photos du ler janvier, 30 janvier, 27 février ... dans l'ordre chronologique de la prise des photos. peut-être vaudrait-il mieux entrer un commentaire, (dans ce cas, le n° de la photo et le commentaire se chevauchent !!) plutôt que de les renommer ? qu'en pensez-vous ?  merci d'avance pour votre aide.

Le 04/03/2014 à 18:28

Bonjour Janine,

Nous n'avons pas encore de rappel automatique dans l'agenda d'Ordissimo mais vous pouvez utiliser un agenda en ligne, par exemple celui de Google, qui vous envoie un e-mail pour vous rappeler l'évènement !

https://www.google.com/calendar

A bientôt,

Brice

Le 27/02/2014 à 09:20

Boujour

existe t il un logitiel pour gerer les anniversaires

merci de votre reponse

Le 04/03/2014 à 18:26

Si cela fonctionnait avant, il se peut que ce soit une erreur d'indisponibilité temporaire du serveur. Attendez 24 heures, cela devrait refonctionner. Sinon, c'est une erreur de configuration et je vous invite à vous rapprocher de notre service technique par e-mail ou par téléphone : support@ordissimo.com - 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 25/02/2014 à 19:23

je n'arrive pas a envoye mes mails  le serveur pop.orange.fr et  smtp. orange.fr m indique echoue j ai essaye plusieurs mots de passe sans succes

Le 04/03/2014 à 18:24

Bonjour Angela,

Je vous invite dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : 
 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com
01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 23/02/2014 à 15:48

je n'ais pas de bouton "extraire les chansons" je n'y arrive pas je voudrais les rentrer dans mon dossier je n'arrive pas non plus il est quand même un petit peu compliquer moi aussi ça me fait ça ""webissimo est déja en cours  d'éxécution ect"alors je le referme et je le rallume ces embétant quand même

Le 04/03/2014 à 18:17

Bonjour Eliane,

Le concept d'Ordissimo est de ne pas installer d'autres logiciels afin d'éviter les virus. 

Par contre, vous pouvez personnaliser votre Ordissimo grâce aux applications personnalisées sur Ordissimo :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-comment-personnaliser-ma-page-daccueil-sur-ordissimo

Avez vous des exemples d'applications qui vous manquent et que vous souhaiteriez voir sur Ordissimo ? Cela nous intéresse et nous en tiendrons compte.

A bientôt,

Brice

Le 23/02/2014 à 14:38

Bonjour

 

A chaque fois que j'allume mon ordissimo et que je clique pour la 1ere fois sur internet, cela me met "webissimo3 est déja en cours d'excution etc.." , de quoi cela vient il ? De plus je voulais savoir si il sera possible un jour de télécharger des logiciels sur internet..

 

cordialement

Le 04/03/2014 à 15:13

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire. Lorsque vous indiquez l'année ou la date précise en titre de dossier (attention à bien mettre l'année en début d'intitulé), le dossier doit se classer par ordre alphabétique. J'essaie de comprendre votre souci et dans ce cadre, pourriez-vous me donner des exemples précis des titres que vous avez mis ?

A bientôt,

Brice

Le 21/02/2014 à 10:15

Bonjour,

Fiche "comment bien ranger ses photos"

J'ai renommé, comme indiqué dans la fiche, chacune de mes photos qui étaient dans un ordre chronologique au départ. Une fois renommées, elles sont toutes mélangées. l'ordre chronologique n'est plus. Je ne comprends pas. Que faut-il faire pour les remettre en ordre ? merci de nous éclairer sur ce sujet.

Sinon, merci pour les fiches puibliées.

salutation.

mthé40

Le 04/03/2014 à 14:58

Bonjour Aline,

Suite à votre commentaire, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :

support@ordissimo.com
01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2014 à 17:58

je n'arrive plus a enregistrer  certaines pieces jointes

Le 04/03/2014 à 14:57

Bonjour Citadin 67 bélier, 

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Est ce que dans la partie "Réglages" vous avez bien vérifié la marque et modèle de l'imprimante ? Je vous invite à imprimer la page test afin de voir le résultat. 

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com
01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/02/2014 à 12:04

Bonjour .

Lorsque j'imprime une page d'internet,cette derniere est reproduite en petits caractères sur 1/4de feuillle .Est ce que je fais la bonne manoeuvre,

Merci pour répondre à cette 1° question

Salutations

Le 21/02/2014 à 18:20

Bonjour Albert,

Suite à votre commentaire, je vous invite dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo :  http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo
Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail le service technique : support@ordissimo.com
Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2014 à 10:53

je de maile trouve que pour  l'ouverture de la mise en marche  de " recevoir un mail" c'est vraiment trop long

d'autre part aussi en bas de l'écran" mail " ça met  longtemps pour afficher le nombre de mail

lorsque je commence un texte sur écrire et qu'on me dérange, je laisse l'écran allumé et au lorsque je reviens pour continuer, il est éteint.

Je vous remercie de me donner des incications à ces sujets

Salutations distinguées

 

 

Le 21/02/2014 à 18:17

Bonjour,

C'est une bonne remarque. Vous n'êtes pas la seule à nous le demander et c'est l'un des points d'amélioration sur lesquels nous travaillons et qui sera disponible un jour sur Ordissimo. 
Votre pseudo est mal renseigné, pensez à le changer en complétant le formulaire au bas de cette page.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2014 à 19:41

Merci de toutes vos notifications sur "comment se servir de son ordissimo" que personnellement j'ai découvert toute seule depuis longtemps, mais une chose me manque énormément: c'est la possibilité de pouvoir envoyer directement depuis "écrire un mail" un texte travaillé en caractères, couleurs (il yen a d'ailleurs trop peu),présentation, etc..Je suis obligée de le faire dans la fonction "écrire", le transférer dans" documents" puis enfin l'envoyer en "pièces jointes".

Je vous remercie par avance, si vous aviez la gentillesse de me répondre.

Le 21/02/2014 à 18:14

Bonjour Angela,

Quand vous mettez un CD dans l'Ordissimo, un bouton "Extraire les chansons" vous permet d'enregistrer une chanson ou tout le CD dans vos documents. Il faut copier ces chansons dans votre balladeur en le branchant sur votre Ordissimo via le port USB. Ce sera l'occasion de faire une nouvelle fiche pratique sur le sujet.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2014 à 15:54

j'aime ordissimo mais je n'arrive pas avec la musique enregistrer avec un cd pour mettre sur mon balladeur quand je vais marcher si vous pouvez mettre le document comment en fais sur internet ça m'arrangerer merci

Le 21/02/2014 à 18:10

Bonjour Jean Yves,

Nous travailons actuellement sur ce souci technique concernant le scanner. En parallèle, vous pouvez également contacter par e-mail le service technique et donner des détails concernant le scanner que vous avez : support@ordissimo.com
Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2014 à 14:39

j,ai des problèmes pour scaner des documents  (par wifi)alors que pour imprimer ça fonctionne  sinon tres bien les fiches              que vous envoyer

Le 21/02/2014 à 18:03

Bonjour Christiane,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez un Ordissimo v2, dans l'application "Photos" vous avez un bouton "commentaire" qui ajoute une légende au bas de la photo.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2014 à 11:20

je suis une dame âgée 89 ans !  tout m'est difficile pour comprendre merci de toutes vos explications

ce qui m'intéresserait c'est d'écrire un commentaire sur mes photos car j'aime les présenter

en diaporama

merci merci pour cet ORDISSIMO SI FACILE

 

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.