Le 10/06/2015 à 15:14

Bonjour Annie,

Je pense que le problème ne vient pas de la mise à jour car nous n'avons pas travailler sur la connexion.Je vous invite donc à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour trouver l'origine de votre problème (réglages ou box).

A bientôt,
 

Brice

Le 10/06/2015 à 13:40

depuis ma derniere mise a jour je rencontre des problemes

il apparait souvent que je doit eteindre ordissimo et que ca ne répond pas

de plus le synbole de connection dans la barre n'est plus pareil.probleme de connection

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.