Par le biais de cette nouvelle mise à jour, vous pouvez désormais brancher un deuxième écran !

Mise à jour du 4 mars 2014 pour Ordissimo v2 tablette : Branchement d'un écran via la prise micro-HDMI et autres améliorations

Par le biais de cette nouvelle mise à jour, vous pouvez désormais brancher un deuxième écran !

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

 

• Scanner : Correction d'une erreur qui scannait en noir en blanc même si "Couleur" avait été choisi.

 

 Branchement d'un écran en HDMI compatible pour le modèle de tablette Ordissimo 11,6 pouces 3Nod (Référence Ordissimo vu3 vendu à partir de 10/2013). Désormais, vous pouvez brancher un écran externe à votre tablette Ordissimo, via la prise micro-HDMI avec un adaptateur vers HDMI, et uniquement avec le nouveau modèle de la tablette Ordissimo (Référence Ordissimo vu3 vendu à partir de 10/2013. Ce fonctionnement est identique si on branche un écran d'ordinateur, de télévision ou un vidéo-projecteur.

 

 

A "froid",  c'est à dire lorsque votre tablette Ordisismo est éteinte, vous pouvez effectuer le branchement d'un écran externe à votre tablette Ordissimo. Puis, allumez votre tablette Ordissimo. Votre Ordissimo vous pose alors une question vous donnant le choix :

  • En cliquant sur "'Oui", vous allez avoir un affichage recopié sur vos deux écrans,
  • En cliquant sur "Non", vous allez avoir un affichage de votre interface "Ordissimo" uniquement sur votre écran externe.

 

Je vous invite à consutler la fiche pratique suivante si vous souhaitez consulter le mode d'emploi pour effectuer un branchement d'un écran en HDMI :

Fiche pratique, comment brancher un deuxième écran sur Ordissimo

 

Si l'affichage ne s'effectue pas correctement ou que vous souhaitez changer le réglage sans redémarrer, je vous invite à installer l'application double écran disponbile dans la partie "Personnaliser mon Ordissimo" en suivant la fiche pratique Comment installer l'application "Double écran" sur Ordissimo.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes sur votre Ordissimo, je vous invite à consulter le tableau des compatibilités par modèle en cliquant ici qui renseigne sur d'éventuels incompatibilités de votre modèle avec une prise HDMI.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
Ordissimo
Le 02/04/2014 à 09:58

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir et n'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous avez à nouveau des problèmes de ce type.

A bientôt,

Brice

Bruneau Charles Association Du Quartier De Doulon Nantes
Le 01/04/2014 à 17:46

   L'atelier informatique de l'association du quartier de Doulon à Nantes, remercie chaleureusement votre technicien qui est parvenu à faire fonctionner l'application double écran sur notre Téléviseur Panasonic.

Cela nous as fait défaut, mais à présent tout est bien qui finis bien. Bravo Ordissimo.

Sincéres salutations

UN responsable

Bruneau Charles

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.