Mise à jour du 9 septembre 2014 pour Ordissimo v1 : Votre navigateur Internet amélioré !

Améliorations sur le navigateur Internet vous permettant une meilleure lisibilité sur Internet et la possibilité de télécharger une image sur Internet.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

• Internet :
- Taille des textes des boutons plus gros pour une meilleure lisibilité.
- Possibilité de télécharger une image sur Internet (observez les différentes étapes présentées dans la fiche pratique Comment enregistrer une image depuis Internet)
- Lors de la lecture de certains diaporamas en plein écran sur le site www.ordissinaute.fr, quand vous sortez du mode plein écran, la fenêtre du navigateur internet ne prend plus tout l'écran. Vous pouvez la réagrandir en cliquant à nouveau sur l'icône "Internet" désormais.

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Le 25/01/2017 à 15:47

bonjour brice; je possède un ordi v1 et j'aimerais eventuellement le changer pour un portable 17,3 pouces (v3).

dans votre offre ni le livre ni l'infopass ni le trasfert de mes données ne m'intéressent d'autant que les premiers

dépositaires se trouvent à 60 65 km .pensez vous en instaler un dans la région de longwy 54400.suite auxexplications ci-dessus je vous propose la solution suivante: j'achéte le portable et àla placevous m'offrez

le sauvegardeordissimo

bien cordialement

Le 09/01/2017 à 17:02

Bonjour Marie Madeleine,

Cela en effet plus d'un an que les mises à jour  ne sont plus compatible avec les Ordissimo v1. Ce n'est plus possible malheureusement dû à l'ancienneté de la machine. 

A bientôt,

Brice

Le 09/01/2017 à 10:26

Pourquoi la version 1 n'est elle pas mise à jour, depuis 2 ou 3 mois il y a des sites auquels je ne peux plus accéder, j'ai un message me disant que mon navigateur est périmé.

Il faut sans doute racheter un ordinateur, je suppose qu'il n'y a rien à faire !

Merci de bien vouloir me répondre.

Le 19/12/2016 à 14:19

Bonjour Eliane,

Cela signifie que vous avez cliqué plusieurs fois sur l'application. Elle est donc déjà en cours d'ouverture. Il vous suffit d'attendre un peu.

A bientôt,

Brice

Le 15/12/2016 à 20:26

je possede un ordissimo v1.depuis quelque temps s'incris regulierement ces phrases:

ordissimo3 est déjà en cours d'execution,mais ne repond pas.pour ouvrir une nouvelle fenétre vous devez d'abord arreter le processus webissimo 3 ou redemarrer votre syteme.je voudrais savoir se que ça signifie. merci d'eclairé ma lanterne.

Le 12/12/2016 à 16:06

Cela commence avec V3 dans Gmail  une demande de mise à jour est demandée ?

(Les nouveaux ordinateurs ont peut-être la nouvelle version ?)

Hélas, nous ne pouvons rien changer par nous-mêmes

et Ordissimo est sans doute bloqué pour de nouvelles applications.

mes photos compressées dans un dossier ne s'ouvrent plus dans mon ancien V1.

Quant à installer  "OPERA" ou autre logiciels,l'on peut les mettre que sur les PC classiques.

 

bonjour .

sur mon ordissimo v1,il arrive (de plus en plus)un message:votre navigateur est obsoléte,

comment changer mon navigateur sur cet ordi.????,qui par ailleurs me donne entiére satisfaction.

comment mettre "opéra"??

merci du renseignement.

A.LECUNF.

Le 14/12/2016 à 09:58

merci de votre réponse,c'est trés dommage......!

Le 14/12/2016 à 09:34

Bonjour André,

Il n'est pas possible de changer de navigateur. Les mises à jour ne sont plus possible sur les Ordissimo v1 ancienne génération. Le navigateur Opéra n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 12/12/2016 à 09:20

bonjour .

sur mon ordissimo v1,il arrive (de plus en plus)un message:votre navigateur est obsoléte,

comment changer mon navigateur sur cet ordi.????,qui par ailleurs me donne entiére satisfaction.

comment mettre "opéra"??

merci du renseignement.

A.LECUNF.

Le 06/12/2016 à 23:13

plus de mise à jour pour ordissimo V1 ?????

je viens de le lire y a t'il une raison à cela ???

comme Monique je suis très déçue

 

Mafala

 

 

Le 15/11/2016 à 16:20

inutile de vous dire  que la deception est grande, car après le site qui me concerne je suppose que d'autre vont arriver , ..... quelle deception c'est vraiment désolant d'avoir opter pour ce genre d'ordi ...

cordialement

monique

Le 15/11/2016 à 10:29

Bonjour Monique,

Ce site n'est plus compatible avec votre Ordissimo première génération v1.

Il n'y a plus de mise à jour pour les Ordissimo v1.

Nous vous informons que ce site est compatible avec les Ordissimo plus récent v3.

A bientôt,

Brice

Le 10/11/2016 à 08:29

etant a la retraite , j ai créez un espace personnel sur le site  lassuranceretraite.fr, et depuis plusieurs mois , je n'ai pas accès a ce site avec mon ordinateur V1, je suis obligé d'aller chez ma voisine qui a numericable et windoss 10 et cela marche, en revanche j'ai accès a tout autre site, donc cela viens de ordissimo v1, malgré des mise a jour regulière

je vais etre obligée d'acheter un ordinateur normal pour avoir accès a ce site dommage........

 

Le 11/10/2016 à 14:58

Bonjour Cécile,

C'est un soucis de formatage je pense. Votre disque dur est trés certainement formaté en NTFS reconnu par Windows. Afin qu'il soit reconnu par Ordissimo il faudrait qu'il soit formaté en Fat32.

Il n'est donc pas compatible Ordissimo.

A bientôt,

 

Brice

Le 10/10/2016 à 16:49

J'ai acheté un disque dur pour enregistrer des photos du mariage de mon fils, provenant de divers appareils. je voudrais maintement les tranférer sur mon ordinateur v1.....impossible!

il me semble que mon ordi ne reconnait pas le disque dur, alors que la connexion se manifeste par une

indication dans "documents" lorsque je le branche. Il s'agit peut-être d'un manque formatage ?

mais là je ne sais pas faire.

Pouvez m'aiguiller s'il vous plait ?

Le 05/11/2014 à 18:24

Bonjour Thérèse,

C'est bien pour cela que tous les Ordissimo achetés depuis l'été 2010 peuvent passer gratuitemnet sur V2. C''est bien cela que nous vous avons proposé. Si votre distributeur veut vous faire payer la manipulation, c'est indépendant de notre volonté. 

Si jamais vous passez à Montrouge, vous pouvez nous le déposer et je vous le ferai gratuitement.

A bientôt.

Brice

Le 04/11/2014 à 12:21

mERCI POUR VOTRE RÉPONSE. JE CONSTATE QUE J'AI ACHETÉ MON ordissimo FIN OCTOBRE 2010 SACHANT MAINTENANT QUE LA VERSION DEUX ÉTAIT À PARTIR DE NOVEMBRE 2010.......UN PEU JUSTE.POUR 990 EUROS J'AI DONC EU AVEC MON VOISIN LES DERNIERS DE LA SÉRIE...ET MAINTENANT IL FAUT 107 EUROS POUR PASSER EN VERSION DEUX?? JUSTE POUR LE SON SUR SKYPE?? SALUTATIONS.  

Le 27/10/2014 à 16:14

Bonjour Thérèse,

Je vous remercie pour votre retour seulement, les prix fixés par les distributeurs ne dépendent malheureusement pas de nous. Il faut prendre en compte le temps que le distributeur va passer sur votre Ordissimo, sachant qu'il va vous installer Ordissimo Version2 sur votre Ordissimo vous permettant ainsi de nouvelles fonctionnalités que vous n'aviez pas sur Ordissimo Version1.

A bientôt.

Brice

Le 27/10/2014 à 11:28

merci de votre réponse, je viens de contacter   ALIO          VILLEURBANNE, qui me  demande 107 euros pour remettre le son sur skype? désolée de vous ennuyer encore mais , personne ne m'a informée du cout du dépannage depuis  ..deux mois. salutations, mme hustache thérèse

Le 27/10/2014 à 10:47

Bonjour Thérèse,

Je vous remercie pour votre commentaire et espère que vous pourrez résoudre votre souci technique grâce à votre distributeur. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

Brice

Le 26/10/2014 à 21:53

MERCI POUR VOTRE RÉPONSEVOUS AVEZ RAISON INUTILE DE FAIRE PLUSIEURS COMMENTAIRES EXCUSEZ -MO. J'ATTENDS DONC  CETTE SEMAINE J'ÉSPRE UN APPEL POUR QUE JE PUISSE RAMENER MON ORDISSIMO  CHEZ ALIO VILLEURBANNE COMME IL M'A ÉTÉ DIT MERCI PAR AVANCE. mme hustache thérèse

Le 22/10/2014 à 14:26

Bonjour Thérèse,

Je me permets de vous informer qu'il n'est pas utile que vous postiez de nombreux commentaires, un seul commentaire par sujet suffit. Je vous informe que notre technicien va vous recontacter dans l'après-midi pour vous apporter une solution. 

A bientôt,

Brice

Le 22/10/2014 à 12:31

monsieur merci de votre appel ce mercredi...mais je n'ai plus aucun son même sur gogoole le silence total partout ???? plus rien .....

 

Le 20/10/2014 à 16:00

meci beaucoup pour mercredi matin, salutations mme hustache thérèse

Le 20/10/2014 à 15:53

Thérèse,

Je reviens vers vous pour vous informer que le rendez-vous avec le technicien est décalé au mercredi matin.

A bientôt.

Brice

Le 20/10/2014 à 12:51

merci pour votre réponse malheurement je ne sera chez moi que mardi matin ou mercredi matin ...désolée j'aurai un micro, merci

Le 21/10/2014 à 10:47

Bonjour Edmonde,

Je vous invite dès à présent à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt.

Brice

Le 20/10/2014 à 10:15
bonjour , depuis le mois de juin je ne peux plus télécharger les fichiers format pdf , et donc ne peux plus les lires . Avez vous une solution ? Par avance merci.
Le 20/10/2014 à 12:33

Bonjour Thérèse,

Suite à vos commentaires, je vous informe qu'un technicien vous recontactera demain en début d'après-midi. A noter : il faut que vous ayez un micro pour tester le son.

A bientôt.

Brice

Le 18/10/2014 à 09:22

il est évident que je me suis trompée c'est sur skype que je n'ai toujours pas de son depuis début  septembre

Le 18/10/2014 à 08:56

j'ai bien eut un technicien ce vendredi matin comme prévu. Ii m'a demandé si j'avais un micro (l'essai avait été fait sans résultat), donc toujours pas de son sur facebook, de plus comme je l'ai signalé  x fois ma page facebook se remet presque de suite au début au bout de 4 ou 5 articles..rien à faire je ne peux pas lire entiérement. Alors???? quelle solution me proposer vous? un  autre rendez -vous avec un micro??. salutations, mme hustache (depuis 1 mois et demi)

Le 15/10/2014 à 10:26

merci de votre réponse ,donc à vendredi, salutations

Le 15/10/2014 à 09:45

Bonjour Thérèse,

Je vous informe qu'un technicien va vous contacter vendredi matin pour prendre la main sur votre Ordisismo à distance.

A bientôt.

Brice

Le 14/10/2014 à 12:48

merci de votre réponse a...aidez moi carje n'y arrive pas...pouvez m'indiquez ( si possible ( à quel moment je peux avoir le technicien???merci encore pour votre patience

Le 14/10/2014 à 12:20

Bonjour Thérèse,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous ne mettez pas à jour votre Ordissimo régulièrement, vous ne pouvez pas bénéficier des dernières améliorations apportées sur Ordissimo. Ainsi, un technicien va vous contacter très prochainement afin de prendre la main sur votre Ordissimo.

A bientôt.

Brice

Le 13/10/2014 à 17:40

merci pour votre réponse mais la fléche ne fonctionne pas sur la mise à jour pouvez vous me l'inscrire ...seule et en plus grs il ne passe que la barre droite dessus merci, j'attends!!

Le 10/10/2014 à 22:24

D'APRÉS LES COURRIERS LE PROBLÉME DE SON SUR SKIPE EST SUR BEAUCOUP D'ORDISSIMO MON VOISIN UNE DAME AANNIE MOI...J'ÉSPÉRE QU'UNE SOLUTION VA ÊTRE TROUVER (SANS MICRO) PAS LA PEINE. MERCI D'AVANCE SALUTATIONSMME THÉRÈSE Hustache,(plus facebook qui défile trés mal...

Le 10/10/2014 à 09:20

merci, j'ai téléphoné et me suis renseignée bien sur, nous sommes en version  V2 mais nous n'avons TOUJOURS PAS DE SON SUR SKYPE comme je vous l'ai dit de plus la page facebook se remet automatiquement au début aprs 4 où 5 messsages RIEN DE CHANGÉ MÊME AVEC UN MICRO salutations mme Hustache Thérèse

Le 07/10/2014 à 18:38

Bonjour Thérèse,

Je vous remercie pour vos commentaires. Notre technicien a fait tout son possible pour vous aider à résoudre vos soucis techniques vendredi dernier, il a effectivement consacré beaucoup de temps. Depuis, nous avons repensé à votre cas de figure et étant donné que vous avez un modèle "Vt1", je vous invite à aller chez votre distributeur car vous avez possibilité de passer sur un système V2 et par conséquent, de retrouver le son sur Skype.

A bientôt,

Brice

Le 03/10/2014 à 23:25

de plus la page facebook ne défile pas et saute avant la fin je ne peux pas lire entiérement, je l'ai aussi signalée, une personne s'en ocupera...mais en Novembre!!!!!!!!mme HUSTACHE Thérèse

Le 03/10/2014 à 23:21

comme convenu le technicien m'a appelée ce vendredi à 14h30, il a vraiement tout fait pour remettre le son sur skype (de 14h30 à presque 17 heures) impossible donc j'en suis toujours au même point. il m'a dit que ( peut être ) en achetant un micro...je ne suis pas du tout d'accord.merc de bien vouloir trouver une solution j'ai achété..avec le son!!! alors ...salutations, mme HUSTACHE Thérése

Le 02/10/2014 à 12:01

Bonjour Annie,

Suite à votre commentaire, je vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter par téléphone afin de régler votre souci technique.

A bientôt.

Brice

Le 29/09/2014 à 19:17

bonjour,

depuis la mise a jour mon micro ne fonctionne plus sur skyppe.

que dois je dois faire ,

merci de votre réponse

 

Le 29/09/2014 à 14:24

Thérèse,

Je suis content que vous ayez pu avoir le technicien en ligne. A bientôt,

Brice

Le 29/09/2014 à 14:14

merci, il m a contacté rendez-vous vendredi 14 heures 30

Le 29/09/2014 à 14:00

Bonjour Thérèse,

Si jamais le technicien n'arrive pas à vous joindre aujourd'hui, il essaiera de vous contacter dès demain.

A bientôt.

Brice

Le 29/09/2014 à 11:48

merci de votre réponse...mais cela comence à faire bien long...un des jours?? lequel serai--là?? je trouve votre réponse bien évasive, alors que mon probléme dur depuis début septembre, je vous remercie.

Le 29/09/2014 à 11:29

Thérèse,

Je vous remercie de m'avoir averti, je viens de passer le message. Nos techniciens portent assistance à de nombreux ordissinautes chaque jour ainsi, si jamais le technicien n'arrive pas à vous avoir en ligne aujourdh'ui, soyez rassurée il vous recontactera ces prochains jours.

A bientôt.

Brice

Le 29/09/2014 à 11:15

le probléme étant que je sera chez moi de 12 heures à 15 heures .je vous ai attendu vendredi tout la journée. merci

Le 29/09/2014 à 10:50

Bonjour René,

Suite à votre commentaire, je vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu et résolu par nos services. Ainsi, je vous invite dès à présent à faire votre mise à jour afin de régler le problème. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Une fois la mise à jour faite, vous n'aurez plus ce formulaire affiché.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

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