Des corrections ont été apportées sur le nouveau navigateur internet basé sur Firefox 17, datant de la mise à jour du 28 mai...

Mise à jour du 2 juin 2014 pour Ordissimo v1 : Corrections sur le nouveau navigateur Internet

Des corrections ont été apportées sur le nouveau navigateur internet basé sur Firefox 17, datant de la mise à jour du 28 mai...


Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.



• Corrections sur le nouveau navigateur Internet utilisant Firefox 17 :
 - Bouton "Marque-pages" renommé en "Ouvrir" comme dans la version précédente
 - Lorsqu'on clique sur un lien à partir d'un email (ou à partir d'une autre application), on affiche l'application "Internet" (avec la page correspondant au lien).
 

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
Le 29/04/2016 à 16:55

Je contacterai le sevice technique dès que je serais disponible. Merci

Le 29/04/2016 à 11:52

Bonjour Michel,

 

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

 

A bientôt,

Brice

Le 22/04/2016 à 17:50

Sur notre page accueil en haut apparait un rectangle précédé de"GOOGLE" puis un pavé jaune "ordissinote", puis un pavé vert "internet". Il est impossible d'accéder à internet en cliquant sur le pavé internet. que faut-il faire ?

Le 22/04/2016 à 16:59

je pense Bernard que cela doit marcher ..car je suis abonnée aussi

perseverez .. vous n'avez pas besoin de micro ...

Le 22/04/2016 à 16:44

bonjour , j'aurais du me renseigner avant de prendre abonnement !!!

babbel m'a conseillé de nettoyer tous les cookies et de télécharger flash player adobe.com mais c'a marche pas  c'a peut servir à quelqu'un peut être !bonne soirée et bon we

Le 22/04/2016 à 12:02

Bonjour Bernard,

Ce n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt 

Brice

Le 21/04/2016 à 19:14

bonsoir

je me suis inscrit à babell et tous les exercices où il faut se servir du micro pour écouter, parler, entendre  ne fonctionne pas  pouvez vous m'aider  merci

Le 19/08/2014 à 12:16

Bonjour Josiane,

Suite à votre commentaire, je vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services qui a été réglé tout récemment. Ainsi, pour accéder à nouveau sur Skype, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 15/08/2014 à 11:29

Bonjour,

SKYPE ne se connecte plus, il m'affiche "Echec de connexion au serveur", alors que quand je bascule sur Windows, tout fonctionne et aussi sur ma tablette.

 

Merci de votre aide.

Le 19/08/2014 à 12:15

Bonjour Joel,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique. Je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 12/08/2014 à 14:40

bonjour brice

depuis cette nouvelle mise à jour j'ai perdu mes mots de passe et tout ce qui

était enregistré automatiquement après avoir consulté un site

de plus mes photos ne sont plus visibles à droite quand je clique sur le documents

j'aimerais savoir pourquoi ce changement à été effectué  je possède un v1 merci

Le 10/07/2014 à 15:24

Bonjour André,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Je comprends seulement il s'agit dans votre cas d'un réglage à effectuer sur votre imprimante afin qu'elle soit reconnue par votre livebox (entrer sur l'imprimante le mot de passe de votre livebox). Pour cela, il n'est pas nécessaire que la personne soit un spécialiste Ordissimo, il s'agit d'un réglage commun. Une fois que ce réglage sera effectué, revenez vers nous et nous vous aiderons à paramétrer votre imprimante en wifi sur Ordissimo en prenant la main à distance sur votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 10/07/2014 à 08:02

bonjour brice

Bien sur que je suis allé chez mon vendeur,mais son specialiste est parti

et le nouveau ne connait pas bien ordissimo,alors,je suis venu vers vous!!

merci.

Le 09/07/2014 à 15:02

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je ne sais pas qui vous avez eu en ligne cependant, je vous informe qu'il faut que vous vous rapprochiez de votre distributeur Ordissimo (point de vente où vous avez acheté votre Ordissimo) pour qu'ils puissent venir vous dépanner. Vous pouvez consulter cette page pour retrouver les coordonnées de la boutique du revendeur par laquelle vous êtes passé : http://www.ordissimo.com/fr/points-de-vente

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 09/07/2014 à 14:31

bonjour BRICE.

C'est encore moi,mais l'employée de chez vous n'ayant pas reussi à reconnecter

mon imprimante en wi-fi,à la suite de mon changement de live box,m'avait

proposé de m'envoyer un spécialiste ordissimo,qui avant de venir me ferait un devis:je n'ai tjs rien vu venir depuis 10 jours.

André

Le 08/07/2014 à 12:42

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire, il s'agit en fait d'un problème connu par nos services qui a été résolu avec la dernière mise à jour. Ainsi, si vous votre dernière mise à jour a été réalisée entre le 17 juin à 11h et le 24 juin à 17h, il vous faut refaire une nouvelle mise à jour qui vous permettra d'ouvrir à nouveau les factures EDF (dont les "PDF"). Pour vérifier votre date de mise à jour, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante :
Connaître la version ou le modèle de mon Ordissimo
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-03-11-fiche-pratique-connaitre-la-version-ou-le-modele-de-mon-ordissimo

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 07/07/2014 à 14:48

depuis que mon navigateur a été changé(firefox 17)je ne peux pas ouvrir mes

factures EDF,qui jusqu'alors s'ouvraient parfaitement,je ne peux donc pas les

télécharger.pourquoi??

A lecunf

Le 04/07/2014 à 09:43

Bonjour Suzy,

Je viens de changer votre pseudo, j'espère que c'était bien là votre attente. Le cas échéant, revenez vers nous et nous modifierons à nouveau votre pseudo.

Bonne journée à vous et à bientôt,

Brice

Le 03/07/2014 à 17:34

sous le nom  de SUZY

Le 02/07/2014 à 14:23

Bonjour Suzanne,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que l'on ait pu vous aider par téléphone.

A bientôt,

Brice

Le 27/06/2014 à 16:19

merci au servce comercial ne n'avoir pas oublié les ordi v1 car avec les nouveau navigateur avant je faisais (recherche seulement ) et j'avais de suite la ligne pour google mais rien disait qu'il ne disait qu'il fallait aprés appuyer sur internet aussi j'ai du tel. au pass argent pour qu'i me reseigne de la nouvelle maniére  

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