Mise à jour du 28 mai 2014 pour Ordissimo v1 : Nouveau navigateur Internet

Un nouveau navigateur Internet est disponible permettant une meilleure compatibilité avec différents sites internet, une identification automatique sur le site Ordissinaute.fr et vos marque-pages et mots de passe sont enregistrés.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.


• Nouveau Navigateur Internet utilisant Firefox 17 :

- la compatibilité avec différents sites internet est bien améliorée. Le navigateur utilisé auparavant était Firefox 3.5, bien plus ancien,
- vous bénéficiez d'une identification automatique sur le site www.ordissinaute.fr, à partir des informations renseignées au premier démarrage, permettant d'envoyer facilement des commentaires ou un article à un ami. Désormais, après cette mise à jour, votre nom, ou pseudo, doit apparaître en haut à droite de cette page d'accueil,
- n'ayez pas d'inquiétude, vos marque-pages et mots de passe sont bien conservés,
- aucun changement sur l'interface par rapport à l'ancien navigateur,
- l'application "Extra" => "Internet v2" utilisée par certains d'entre vous, sera remplacée par celle-ci.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
Ordissimo
Le 14/02/2017 à 18:13

Bonjour Claudine,

Je vous invite à contacter notre service pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Claudine Benoit
Le 14/02/2017 à 11:41

je n'arrive avoir la mise a jour

Ordissimo
Le 21/07/2014 à 14:49

Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

JeanclaudeMarieodile Audiau
Le 19/07/2014 à 15:00

pour imprimer je suis toujours en  petit caractere  une fonction particuiere permet elle de grossir les caracteres.

Ordissimo
Le 09/07/2014 à 12:13

Bonjour Max,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Tenez-nous au courant et à bientôt,

Brice

Max Martin
Le 02/07/2014 à 17:58

j'ai change d'operateur j'ai fait une mise a jour 17h30 et je n'ai plus de messages

pouvez me depanner merci

martin max

Ordissimo
Le 09/07/2014 à 12:12

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content que l'on ait pu vous dépanner.

Bonne après-midi et à bientôt.

Brice

Andre Lecunf
Le 25/06/2014 à 12:18

merci à BRICE et aux personnes m'ayant dépanné,suite au piratage de ma

live-box,une nouvelle live-box installée et surtout configurée par des gens

compétents.

seule ombre au tableau mon vendeur  na pas .........su?et quand on s'adresse a des

boutiques d'informatique :ORDISSIMO ON NE CONNAIT PAS,donc on ne fait

rien,même en proposant de payer.

merci A LECUNF.

Ordissimo
Le 19/06/2014 à 17:25

Bonjour André,

Suite à votre commentaire, nous allons vous recontacter d'ici demain. 

A bientôt,

Brice

Andre Lecunf
Le 19/06/2014 à 11:23

apres la mise à jour du 28/mai tout ok.

aprés la suivante du 31 mai plus possible d'ouvrir une partie de mes sites préférés

(pas tous),la personne de chez vous qui m'a contacté hier ap midi n'a pu rien

faire,aussi,j'attend l'appel d'un spécialiste comme promis.merci

Ordissimo
Le 12/06/2014 à 10:59

Bonjour Louis,

Suite à votre commentaire, nous avons fait quelques nouveaux régalges. Je vous invite à refaire une nouvelle mise à jour.
Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Voici la fiche pratique pour reconfigurer votre imprimante. Soyez rassurez, cela est simple : Comment configurer votre imprimante "HP"

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin et à bientôt,

Brice

Louis Fussellier
Le 11/06/2014 à 14:18

Depuis la mise à jour du 28 mai je ne peux plus imprimer avec mon

imprimante HPC3180. JE SUIS v1.Celà me gêne beaucoup.AU SECOURS.

Ordissimo
Le 12/06/2014 à 10:55

Bonjour Serge,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que le problème ait été réglé. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Brice

Mireille Metayer
Le 09/06/2014 à 15:23

Serge Métayer, j'ai eu votre réponse par mail puisque vous n'avez pas pu me joindre par téléphone et ça fonctionne.

Merci d'avoir fait le necessaire,

Sincères Salutations

Mireille Metayer
Le 08/06/2014 à 16:25

Bonjour, depuis la mise en service du nouveau navigateur, je rencontre un problème depuis le 28 mai. Je ne peux plus supprimer les Cookies, nous avons un ordinateurV1 acheté en 2009 et j'allais dans réglage, je cliquais sur supprimer les Cookies et je validais. Avec le nouveau navigateur j'ai bien le pavé dans réglage (supprimer les Cookies) mais je n'ai plus la fonction valider! et les sites ne peuvent plus être supprimés, J'ai envoyé 2 fois ma demande au service SUPPORT TECHNIQUE mais je n'ai pas de réponse.

Merci Salutations Serge MÉTAYER

Ordissimo
Le 06/06/2014 à 14:53

Bonjour Annick,

Suite à votre commentaire, voici deux fiches pratiques qui pourraient vous aider :

http://www.ordissinaute.fr/aide-internet/2013-12-02-mode-demploi-pour-mettre-une-annonce-sur-le-bon-coin

http://www.ordissinaute.fr/aide-internet/2013-10-25-les-perles-du-site-le-bon-coin

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Annick Gerbaud
Le 06/06/2014 à 10:27

bonjour Brice,

 

j'aimerais bien savoir comment mettre une annonce sur" le bon coin "et y joindre une photo, puis;; comment regarder les réponses.  Avez vous une fiche l adessus   merci

 

Ak

KYNE 7
Le 05/06/2014 à 18:54

Utilisatrice "V1", j'aimerais savoir comment obtenir "V2" sur EXTRA ?  Cà m'est vraiment indispensable , ne serait-ce que pour obtenir mes relevès de banque...Merci pour la réponse. Cordialement.

Gisamtor
Le 05/06/2014 à 11:25

merçi de m'avoir répondu rapidement. Mon imprimante est toujours configurée

mais l'imprimante doit avoir des problémes; aussi, j'ai déçidé de l'a changer.

Je voudrais savoir si l'imprimante CANON MULTIFONCTION 3en 1 ;MG3550

était compatible avec ordissimo.

Je vous remercie.

Marie Violetta
Le 05/06/2014 à 10:54

Merci beaucoup, Brice. Si j'ai toujours des problèmes, je vous recontacterai.

Ordissimo
Le 05/06/2014 à 10:32

Bonjour Marie,

C'est en effet un problème que nous avons remarqué il y a quelques jours et nous venons de refaire une mise à jour pour corriger ce problème.

Vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo à partir de maintenant et vous pourrez accéder à vos favoris en appuyant sur le bouton "Ouvrir" comme auparavant, et non sur "Marque-pages". Vos liens à partir des emails refonctionneront également.

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : 

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Marie Violetta
Le 05/06/2014 à 09:43
Bonjour j'ai effectué la mise à jour du 28 mai et il n'y a que des problèmes : plus de V2, le contenu du marque-pages de V2 a disparu, j'ai du mal à effaçer les cookies et l'historique, et la page "réglages" ne s'affiche pas parfois. Que se passe-t-il ? les utilisateurs d'ordissimo première version sont-ils moins bien lotis que ceux des versions ultérieures ? Rendez-nous notre ordi comme avant, svp. PS : je sais faire des mises à jour, donc pas la peine de me demander si je sais en faire et si je les fais régulièrement.
Ordissimo
Le 04/06/2014 à 18:28

Bonjour Gisamtor,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à la dernière mise à jour, il se peut que votre imprimante ne soit plus configurée. Soyez rassuré, la démarche est simple. 

Voici la fiche pratique à consulter : Comment configurer votre imprimante "HP"

Nous avons de nombreux modèles d'imprimantes HP mais le modèle précis de votre imprimante n'y figure pas. Cela n'est pas génânt, il vous suffit de choisir un modèle proche (Photosmart c4380 ou c4400).

Pour ce qui est de vos cartouches, je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas pu mettre votre cartouche. Est ce qu'il s'agit bien d'une cartouche "HP 350XL" ?

A bientôt,

Brice

Gisamtor
Le 03/06/2014 à 22:31

depuis la derniére mise à jour de mon ordissimo v1, mon imprimante hp photosmart

C 4400 all-in-one series ne fonctionne plus.Il m'a d'abord affiché "cartouches non

compatibles".j'ai pensé qu'elles étaient vides, aussi j'en ai acheté d'autres "hp 350

et hp 351.je n'ai jamais pû mettre la cartouche noire, soit la 350.

l'imprimante me dit  que le chariot est coinçé ou bourrage papier, alors qu'il n'y a rien.

Y a t-il unrapport avec  la mise à jour ?

Je vous remerçie de bien vouloir me renseigner

Ordissimo
Le 03/06/2014 à 14:40

Bonjour Alain,

Nous avons remarqué ce souci de liens internet plus cliquables et nous avons fait le nécessaire. Vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo à partir de maintenant pour ne plus avoir ce problème.

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Par ailleurs, nous avons retiré votre adresse email indiquée dans votre commentaire pour des raisons de sécurité.

A bientôt,

Brice

Alain Utillegrand
Le 03/06/2014 à 11:35

Bonjour

depuis la mise a jour du 28 mai quand je consulte mes mails le lien qui me permettait l'aller sur un site (en l'occurence au bon coin) reste inactif) de ce fait je ne peux plu renouveler certaines annonces aussi, je souhaiterai revenir au système antérieur qui ne me posait aucun problème, je présise que j'ai acheté mon ordissimo en 2010

merci de votre réponse

Ordissimo
Le 03/06/2014 à 14:36

Bonjour Annick,

Nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous recontacter par téléphone afin de trouver ensemble une solution (nous avons retiré votre adresse email indiquée dans votre commentaire pour des raisons de sécurité).

A bientôt.

Brice

Annick Gerbaud
Le 03/06/2014 à 10:35

je viens de vous envoyer un message, sur la météo, à gauche de l'écran accueil qui a disparue en faisant la mise à jour, donc depuis + ou - 8 jours.

merci

Annick Gerbaud
Le 03/06/2014 à 10:31

me'rci de votre réponse,:  5 mn j'ai la patience, mais c'est depuis le 28 mai que je n'ai plus la météo su ma page d'accueil à gauche de l'écran.

 

j'aimerai bien la remettre.

météo de Gif sur yvette 91  merci

Ordissimo
Le 03/06/2014 à 14:41

Bonjour Jean-claude et Marie-Odile,

Nous avons remarqué ce souci de liens internet plus cliquables et nous avons fait le nécessaire. Vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo à partir de maintenant pour accéder à vos favoris en appuyant sur le bouton "Ouvrir" comme auparavant, et non sur "Marque-pages".

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A bientôt,

Brice

JeanclaudeMarieodile Audiau
Le 02/06/2014 à 16:41

pour acceder aus favoris  decriver le bouton ouvrir problemes depuis la derniere mise ajour  je passe egalement par internet. por aller a es sites favoris j ai un pc de 2008  v1

Ordissimo
Le 02/06/2014 à 13:10

Bonjour Serget et Gonzague,

Vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo à partir de maintenant pour accéder à vos favoris en appuyant sur le bouton "Ouvrir" comme auparavant, et non sur "Marque-pages".

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A bientôt,

Brice

Gonzague De Chatillon
Le 02/06/2014 à 12:07

Comme les autres, depuis la mise à jour du 28.05,

je ne peux plus depuis la page d'accueil aller à  mes  sites "favoris" et

recherche google/internet

je dois passer sur "internet" dans la liste des icones de la page d'accueil.

Est-ce définitif ? Merci pour votre réponse.

Serge Hudhomme - 1
Le 31/05/2014 à 13:36

Depuis la mise à jour du 31 Mai depuis la page d'accueil internet impossible d'avoir accès a mes sites préférés?

Ordissimo
Le 02/06/2014 à 13:09

Bonjour Annick,

Cela arrive parfois qu'au démarrage de l'ordinateur, il faut quelques instants. Ordissimo n'a pas eu le temps de se connecter à Internet et il faut patienter quelques minutes (jusqu'à 5 minutes maximum) avant que l'affichage de l'icône "météo" soit raffraichie.

A bientôt.

Brice

Annick Gerbaud
Le 31/05/2014 à 11:57

bonjour ordissimo.

justement, depuis que j'ai fait la mise à jour du 28 mai, je n'ai plus la météo sur le coin gauche de ma page d'accueil...j'ai encore la date, mais + la météo et en fait, cela me manque merci de me la remettre

 

 

 

akgerbaud@sfr.fr

 

merci

Ordissimo
Le 02/06/2014 à 13:05

Bonjour Laurent,

Vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo à partir de maintenant pour accéder à vos favoris en appuyant sur le bouton "Ouvrir" comme auparavant, et non sur "Marque-pages".

A bientôt,

Brice

Laurent Chabrier
Le 31/05/2014 à 11:45

un peu surpris par le nouveau navigateur pour accéder à mes favoris : j'ai tatoné avant de pouvoir y accéder. c'est fait . A voir maintenant à l'usage après quelques manipulations...  bonne journée.    

Ordissimo
Le 02/06/2014 à 11:57

Bonjour Léon,

En effet, cette icône s'appelait "Ouvrir" et désormais elle s'appelle "Marque-pages". Nous allons la remodifier prochainement et indiquer "Ouvrir" comme auparavant.

Merci pour votre commentaire et à bientôt.

Brice

Léon Le Denmat
Le 29/05/2014 à 15:03

J'ai effectué la mise à jour le 28 mai et depuis ,l'icône"OUVRIR" a disparu.Je ne peux plus accéder à mes favoris.  Pouvez-vous remédier à cette situation.Merci.

Léon

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.