Le 30/11/2016 à 11:24

Bonjour Annie,

Malheureusement votre imprimante n'est pas compatible avec votre Ordissimo de 1ere génération.

Cordialement,

Brice

Le 27/11/2016 à 14:50

moi aussi j ai une imprimante HP PSC 1510 tout en un,idem ça ne fonctionne pas avec mon ordissimo.

pourquoi??

Le 15/11/2016 à 10:57

Bonjour Josiane,

Nous sommes désolés qu'aucuns de vos Ordinateurs ne fonctionnent. Je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions voir ensemble ce que nous faire pour vous au 0811 09 19 99.

Nous confirmons également qu'il existe des milliers d'imprimantes que nous ne pouvons tester un par un avec notre système. Certaines le sont d'autres pas. Lorsque celles-ci sont testées ne les certifions compatibles avec Ordissimo. Les autres sont compatibles mais non certifiées.

Vous possédez une imprimante que nous n'avons pas. Afin que nous puissions la rendre compatible avec votre Ordissimo il est nécessaire que vous puissiez nous la faire parvenir. Il nous est impossible de le faire à distance d'ou notre demande.

 

A bientôt,

Brice

Le 11/11/2016 à 10:46

J'AI ACHETÉ UNE IMPRIMANTE EPSON 750 XM

AVANT D'ACHETER UN 2ÉME ORDINATEUR V3 EN JUIN 2016 J'AI DÉJÀ UN  V1  2009 QUI CHAUFFE COMME UN DAMNÉ.....MOTIF DE L'ACHAT D'UN V3

J'AI DEMANDÉ AVANT DE PASSER COMMANDE PAR TELEPHONE

SI ...COMPATIBLE AVEC MON EPSON NEUVE!!!! RÉPONSE OUI PAS DE PROBLÈME....

 

HÉLAS PROBLÈME ...ON ME DIT MAINTENANT COMPATIBLE

MA I S  PAS CERTIFIÉE ????!!!!!! JE TROUVE TOUT CELÀ  LIMITE!!!!!!

APRÉS DES SEMAINES DE BLA BLA ON ME PROPOSE DE RENVOYER MON IMPRIMANTE À PARIS ?????? VOYEZ LE GENRE JE SUIS UNE MAMIE

LA POSTE NE VEND PAS DE CARTON CORRESPONDANT POUR LE VOYAGE...CECI EST MISSION IMPOSSIBLE

J'AI DONC 2 ORDINATEURS....2 IMPRIMANTES ET  R I E N  NE MARCHE

IL EST SCANDALEUX QUE L'ON NE PUISSE PAS RÉGLER CETTE IMPRIMANTE EN PRENANT LA MAIN DESSUS AU TÉLÉPHONE J'AI DE SURPLUS UNE CARTE ARGENT

CECI J'AI ABANDONNÉ EN GARDANT POUR MOI CE QUE JE PENSE

DU FAIT!!!!!!!!!!!!!!! ET D'ORDISSIMO QUE JE DECONSEILLE VIVEMENT À MES AMIS ^POUR LE SUIVI DU CLIENT!!!!!!

COMPATIBLE ??? CONFIRMÉ!!!!! PAROLES PAROLES DITES EN L'AIR MAIS QUI PLONGE LE CLIENT DANS LE DÉSARROI

MÊME VOTRE CORRESPONDANT DE NICE NE SAIT PAS RÉGLER CE PROBLÈME

J'AI DÉPENSENSÉ PAS MAL D'ARGENT ET AUCUN RÉSULTAT!!!!

ENFIN NOUS SOMMES EN 2016 ....TOUT LE MONDE S'EN LAVE LES MAINS!!!

CECI POUR INFORMATION JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS VOS PROBLÈMES D'IMPRIMANTES AVEC DES RÉPONSES TÉLÉPHONIQUE  NON APPROPRIÉES

 

J.CAILLOUX........

Le 04/02/2016 à 16:14
  • Jo je commence à y voir plus clair   a bientot  michel    Lescure
Le 01/11/2015 à 19:52

Merci de m'avoir répondu.

Le 26/10/2015 à 17:49

Bonjour Alain,

Malheureursement votre Ordissimo n'est plus compatible avec la plupart des chaines de replay.

A bientôt,

 

Brice

Le 26/10/2015 à 14:47

Oui, j'ai un Ordissimo V1 et j'ai récemment mis à jour mon Ordinateur.

Le 26/10/2015 à 14:45

J'ai un Ordissimo V1 (les plus anciens), et j'ai récemment mis à jour l'Ordinateur.

 

Le 26/10/2015 à 11:04

Bonjour Alain,

Quelle version d'Ordissimo avez-vous ? V1 ou v2

Avez-vous mis à jour votre Ordissimo ?

A bientôt,

Brice

Le 25/10/2015 à 11:41

Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder certaines vidéos en Replay (My TF1), et on me demmande de mettre à jour ma version de Adobe Flash Player.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Alain

Le 21/10/2015 à 12:02

Bonjour Yvette,

Je vous invite à) contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 20/10/2015 à 17:30

bonjour,je n'arrive pas à trouver le logo ou figure en rouge l'historique

merçi de me dépaner j'ai un ordissimo v1

Le 09/02/2015 à 14:22

Bonjour Simone,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, les mises à jour permettent d'apporter des améliorations sur Ordissimo et certaines corrections utiles.

A bientôt,

Brice

Le 08/02/2015 à 17:19

Bonjour à toute l'Equipe,

Celà concerne ma V1 que j'ai remise à jour hier après avoir constaté sur la ligne supérieure aux chiffres et  signes + etc, que j'avais un cadenas allumé et le chiffre 9 en rouge, j'ai donc procédé à une mise à jour (ce que je n'avais pas fait depuis la mi-décembre)  et ce cadenas avait disparu donc les mises à jour servent également à remettre les pendules à l'heure si je puis dire mêm si quelques fois celà débouche sur des problèmes. Alors continuez à nous informer et à bientôt cordialement Simone.

Le 26/01/2015 à 12:39

Bonjour Jean,

Suite à votre commentaire, en effet elle ne figure pas dans la liste des imprimantes certifiées par Ordissimo. Par conséquent, nous ne l'avons pas testé. Ainsi, je ne peux vous garantir qu'elle fonctionne mais je vous invite à la tester vous même et à nous faire un retour.

A bientôt,

Brice

Le 22/01/2015 à 19:06

bonjour

J'ai une imprimante lexmark X4650.

Elle n'est pas répertoriée sur la liste déroulante.

Que faire pour l'utiliser avec ordissimo?

Le 26/01/2015 à 14:05

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre commentaire. Dans l'immédiat, je ne peux vous donner de délais mais je vais remonter votre remarque à notre équipe de développeurs.

A bientôt,

Brice

Le 22/01/2015 à 19:05

a quand la mise a jour des navigateurs gps sur ordissimo? beaucoup de conducteurs en possede

Le 27/01/2015 à 09:50

Bonjour Niky,

Je vous remercie pour ces précisions. Afin qu'un technicien puisse vous contacter pour vous aider, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre (cf. Fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo). 

Sinon, vous avez toujours possibilité de contacter par téléphone le service technique : 01 40 84 72 17

A bientôt,

Brice

Le 26/01/2015 à 17:10

Bonjour,

La fiche pratique pour tester une nouvelle imprimante et la configurer, sur mon V1 on me demande une configuration manuelle seulement. Mais toujours aucun résultat.

A çà, s'ajoute plus de son, sur you tube et tout le reste ....... suite à mise à jour aujourd'hui.

Cordialement

 

Le 26/01/2015 à 14:03

Bonjour Niky,

Suite à votre commentaire, je me permets de vous communiquer la fiche pratique Comment configurer une nouvelle imprimante pour tester votre imprimante.

A bientôt,

Brice

Le 21/01/2015 à 20:30

Déception  pour mon imprimante  HP DESKJET 3520, même si je suis en V1.

Cordialement

Le 22/01/2015 à 14:35

Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons un certain nombre d'imprimantes certifiées (consulter la liste accessible dans la partie "Réglages", "Imprimante", en cliquant sur le bouton "Liste des imprimantes"). Vous pouvez voir en haut de page la liste des imprimantes certifiées compatibles Ordissimo (ces imprimantes ont été testées chez Ordissimo et nous indiquons ainsi si elles sont utilisables en wifi, scanner accessible), puis vous avez ensuite les autres imprimantes non testées. La vôtre fait d'ailleurs partie de cette liste, ça ne veut pas dire que votre imprimante ne fonctionne pas mais nous n'avons pu la tester or, on intègre les imprimantes du moment qui vont être vendues et non pas les anciennes en fin de vie. 

Cela étant dit, nous venons d'ajouter de nouvelles imprimantes mais nous avons aussi amélioré certaines imprimantes qui montraient un dysfonctionnement. Ainsi, je vous invite à cliquer sur "Réglages", puis sur "Maintenance" (tapez votre prénom), puis cliquez sur le bouton "Ajouter les dernières imprimantes".

Grâce à cette action, il se peut que votre imprimante fonctionne ainsi que votre scanner.

Je vous laisse tester et espère avoir pu vous aider.

A bientôt,

Brice

Le 21/01/2015 à 18:24

Je pensais que cette extension des imprimantes compatibles/Ordissimo comprendrait la mienne HP Photosmart 5520 avec laquelle je ne peux scanner bien que m'étant vendue "compatible totale" et dont j'ai déjà plusieurs fois demandé "l'intégration" du modèle dans la gamme compatible.

 Encore déçu,

Cordialement,

Jacques LAMBERT.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.