PRODUIT D'ACCUEIL...

BLAGUES un peu "olé olé"

PRODUIT D'ACCUEIL...

Ecrit par l'Ordissinaute castafiore44

Dans les dépendances de l'évêché , un prêtre de passage se déshabille pour prendre un douche... Ah ! zut ! pas de chance !   il n'y a pas de savon .Il sait que le père Jean en a dans sa chambre qui est un peu plus loin . Il décide d'aller en chercher  , ceci sans prendre la peine de se rhabiller . Il y va donc et prend deux morceaux de savon , un dans chaque main . et s'en retourne vers sa chambre .
IL est à mi-chemin , lorsque trois nonnes surgissent dans sa direction. ZUT !!!!
Nulle cachette en vue !!!!!!!!!Il se plaque alors contre un mur et , ne bougeant plus , tente de jouer les statues ........... Les nonnes s'arrêtent devant lui , saisies de voir une oeuvre si réaliste .
La première nonne , intriguée et curieuse , tend la main et touche son pénis .
Lui surpris et et troublé , laisse tomber un de ses morceaux de savon .!!!
-Oh !!!!  regardez, c'est un distributeur de savon.
La deuxième nonne s'approche et elle aussi tire le zizi du malheureux immobilisé
Immanquablement, ( même réaction que plus haut ) il laisse  tomber son deuxième savon .
La troisième nonne  ne veut pas être en reste , et tire deux , trois , quatre fois le pénis , mais sans résultat ( souvenez-vous il n'y avait que deux savons ) .
Enervée elle continue son effort avec acharnement et soudain ( miracle !!)
 - Sainte Mère de Dieu !!!!! il donne aussi le GEL DOUCHE !!!!!!!!

BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS    A+            

Ecrit par l'Ordissinaute castafiore44
jlouis260
Le 21/08/2016 à 15:14

- Ni dévot, ni faux dévot, ni "grenouille de bénitier"  loin s'en faut !

- J'avais simplement pensé,  après les évènements tragiques récents (Egorgement du  prêtre Chrétien  Jacques Hamel dans son église devant des religieuses) à une sorte de....TREVE.... dans les mises en scène répétées de religieux et religieuses  dans des situations grivoises.... Par décence....D'où mon intervention sur la présente parution  de Castafiore44  précisément . C'est pourquoi je parle de "rire dans un cimetière".

-Là,  ni  trève, ni décence.... Simplement le besoin de  rire et faire rire.   D'autres l'ont fait avec des handicapés, ici avec des religieux qui ont depuis longtemps rendus les armes. Et c'est pourquoi je m'exprime.  Je le dis,  je le répète même puisque ce n'est pas ma première intervention sur ce thème.  Au risque de paraître ce que je ne suis pas... et d'ailleurs je m'en moque!

- La citation extraite du Tartuf(f)e  de Molière  "Cachez ce sein que je ne saurais voir..."a quand même eu le mérite de faire sourire madame J.Louis. que la nature a généreusement pourvue sur ce plan et bien d'autres pour mon plus grand plaisir  (Pas d'impair, elle est dans mon dos! )

- Alors rions, divertissons nous au sens Pasqualien du terme ...ou pas !. Je suis le premier à le faire si vous saviez..... Mais une trêve, une toute petite trêve s'il vous plaît pour les officiants de cette  religion actuellement bien malmenée   (Je nôte que d'autres intervenants coutumiers des faits ont  d'initiative  instauré  cette trêve;  je les salue au passage). Vous n'aurez guère de temps à attendre Castafiore44 pour les mêler à nouveau à vos grivoiseries,  le sang sêche si vite de nos jours !

castafiore44
Le 21/08/2016 à 06:59

Escut et Lièvre , vous aviez raison !       mais je l'ai cherché !.....( et trouvé ! )

" qui sème le vent , récolte la tempête "

J'aime provoquer... c'est vrai . Mais les histoires coquines , osées , grivoises , paillardes ..... sont souvent les plus marrantes ..... non???   soyons honnêtes .

Ne nous voilons pas la face ( cachez ce sein que je ne saurais voir ....)  

C'est vrai , il n'y a pas que celà dans la vie .    Rions les ami(e)s  la vie est courte .....

jlouis260
Le 20/08/2016 à 12:46

-  Escut bonjour, toujours aussi matinal je vois.  Sagissant de la sus-nommée Castafiore44, au début j'ai pensé qu'un simple seau d'eau ( bénite ou pas ) mais froide de préférence pourrait suffire. Il paraît que ça calme quand on a le feu quelque part. Mais à ce niveau d'obsession récidivante, je pense que le cas est trop sérieux.  Dés lors, j'ignore ! Je ne méprise pas,  je compatis pas pure humanité. Quant à savoir si pour avoir écrit ce commentaire, je suis un coincé du c... comme s'aventure à le prétendre Lièvre....Je ne sais pas!  Seul mon médecin pourrait le dire examen prostatique oblige. Mon médecin et personne d'autre à ce jour. Mais en bon fruit de l'école laïque, publique et obligatoire je dis et je soutiens :"Castafiore44, je ne suis pas forcément d'accord avec vos écrits mais je me battrai pour que vous puissiez continuer à le faire!" Il m'arrive aussi de trouver ça drôle, hélas!  Que celui ou celle qui n'a jamais eu envie de rire dans un cimetière jette la première pierre ! Bon Samedi à ts et toutes.

 

Lièvre
Le 20/08/2016 à 10:14

Bonjour Castafore.Les coincés (ées) du c... vont  trouver ça vulgaire.

ROLAND53
Le 20/08/2016 à 09:02

Bonjour Vous,toujours de bonnes histoires mais la si j'ose dire;c'est la crème des crèmes!  voila c'est fait.Bisou bon week.

escut
Le 20/08/2016 à 06:10

Bonjour Castafiore 44 . Vous allez vous attirer toutes les bonnes

grâces des grenouilles de bénitier . Bonne journée .

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.