Le 11/10/2014 à 18:45

où est passé le maitre des petits  jeux??  J.P  ??ALLO  ..ICI   LA TERRE..

Le 10/10/2014 à 18:17

si je peut à mon tour je vais vous en raconter une

c est un petit garçon qui n arrive pas à dormir,il se rend alors dans la chambre de ses parents et il est tout surpris car il voit sa maman qui saute sur le ventre de son papa,alors il sort en silence et le lendemain evidemment il pause la question à sa maman dit maman cette nuit je ne pouvais pas dormir donc je suis aller dans votre chambre et j ai vu que tu sautais sur le ventre de papa,pourquoi tu faisais cela?c est simple maman va t expliqué, comme papa à un gros ventre maman saute dessus pour l applatir.le gamin ne répond pas puis il revient en disant à sa mère(cela ne marchera jamais_ car la bonne tout les matin elle le reglonfle.   pas mal hein!

Le 08/10/2014 à 14:48

bonne après midi à tous! bien rit des blagues de JeanPierre!!!! faut les trouver,ici temps variable alors un peu de soleil dans les coeurs ça fait du bien!

bisous à tous les ordissinettes et ordissimautes!!

Le 08/10/2014 à 11:49

Bonjour ,jean-Pierre" journée "GRISE" Sans Soleil' mais avec vous" il revient"  le Sourire Aussi!!!!! merci' BonneJournée à Vous,& à tous les Ordissinautes qui nous lisent ,en leur apportant "un peu de chaleur dans leurs "Cœurs" Ansi Q'uà BRICE qui veille su nous' avec ces bons conseils"!!!!& son entourage.......  

Le 08/10/2014 à 10:07

blagues qui m'ont fait bien rire ,comme quoi une loupe sert abien des choses!!!la creche est bonne aussi merci pour ce moment de détente .

Le 08/10/2014 à 00:29

AH JEAN- P !

Le coup de la loupe !! Pour 500 € j'ose espérer qu'elle était grosse !

La crèche du petit  jésus !  super !    

MERCI à vous pour ce moment de rigolade !  à bientôt !

Le 08/10/2014 à 00:22

AH! AH !   AH!!!JEAN PIERRE VOUS FAITES RIRE LE PETIT CHAT QUI DANSE

ET QUI NE DORT PAS....AVEC MINOUCHE VOUS M'AVEZ REMONTÉ LE MORAL,JE CROIS QUE JE VAIS ALLER  DORMIR  ET TENIR COMPAGNIE  À LA DAME AUX CHEVEUX BLANCS QUI DANS MON REVE NE SERA PLUS SEULE SUR SON BANC...(voir poème de roland)

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.