De petites blagues à savourer ! Voici plusieurs histoires drôles partagées par notre ordissinaute Jean-Pierre.

Les blagues de Jean-Pierre...

De petites blagues à savourer ! Voici plusieurs histoires drôles partagées par notre ordissinaute Jean-Pierre.


La blague belge...
Un touriste Belge visite l'Australie, le guide explique : 
« Dans ce pays l'animal le plus répandu est le Kangourou, on dit qu'il marche sur la queue ». 
« Je connais cet animal, dit le Belge, mais chez nous on l'appelle un morpion ». 


L'être humain en grandissant change sans arrêt d'avis...
Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, mais plus tard, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats. 

 

À l'école... 
A l'école, la maîtresse demande à ses élèves : «Que voulez-vous faire lorsque vous serez plus grand ? Toi Damien, tu as une idée ?.»
Damien, lui répond :«Quand je serai grand je veux être imprimeur, comme papa, j'imprimerai des billets de banque et je m'achèterai une belle voiture, une belle maison, je me marierai avec une belle femme et nous aurons beaucoup d'enfants.»

Une élève lève le doigt et dit : « Moi maîtresse, quand je serai grande, j'épouserai Damien».

Le 10/06/2014 à 16:00

                           J-PIERRE , je crois que depuis votre blague le slip-kangourou n'est + 2 mise !

Le 04/06/2014 à 22:30

                                           Vive  vos blagues les filles ! je me délecte à les relire!

Le 27/05/2014 à 18:44

amusantes les historiètes,j'en connaissais qq unes mais c'est bien de les relire...

Le 27/05/2014 à 16:03

Encore une petite histoire: un petit garçon demande à son papa:"papa quand tu fais l'amour avec maman,elle est quoi pour toi?"Le père surpris lui répond:"elle est la porte du paradis".Son fils lui demande alors:"et toi tu es quoi pour elle?"Le père:"je suis la clé du paradis,mon fils."Le fils lui chuchote à l'oreille:"méfie toi du voisin..je crois qu'il a un double!!!!!BONNE SOIRÉE!

Le 27/05/2014 à 08:52

Un jour, une femme rentre du supermarché et trouve que la dame de ménage n'a pas encore fait son travail. Elle l'appelle: -Margaritta, pourquoi n'as tu pas encore fait le ménage? -Madame, ça tombe bien, je voudrais vous parler. -Je t'écoute. -Madame, j'aimerai que vous augmentiez mon salaire. -Mais pourquoi est ce que je ferais cela? -Parce que je fais tout, mieux que vous. Par exemple, je fais mieux la cuisine que vous! -Qui vous l'a dit? -Votre mari. Ensuite, je plis mieux le linge que vous! -Qui vous a raconté cela? -Votre mari. En plus, je fais mieux l'amour que vous! -Qui vous a dit cela? -Le jardinier. La femme, en panique, dit ensuite: -C'est vrai, vous méritez une augmentation.           AU REVOIR  BONNE JOURNÉE  

Le 27/05/2014 à 08:50

En rentrant chez lui plus tôt que d'habitude, un homme trouve sa femme au lit avec un homme et se met à hurler -Qui est ce type? -La femme se tourne alors vers son amant et dit -Mais au fait c'est vrai...Comment vous appellez-vous?  

Le 27/05/2014 à 08:48

3 mecs bourés sortent d'un bar et cherchent un endroit pour passer la seconde partie de la soirée. Ils attérissent dans un bordel ou il ne restent que 2 prostitués . La propriétaire de l'établissement attribue les 2 dernières filles au 2 mecs les moins bourrés et au 3eme une poupée gonflable Le lendemain les 3 alcooliques parlent de leur nuits avec les protitués Le premier dit -Moi je me suis écroulé! Le 2 eme dit -Moi je n'ai rien senti! -Moi, dit le 3eme, je lui ai mordu la fesse et elle a filé par la fenetre!!!!!!!  

Le 27/05/2014 à 08:48

3 mecs bourés sortent d'un bar et cherchent un endroit pour passer la seconde partie de la soirée. Ils attérissent dans un bordel ou il ne restent que 2 prostitués . La propriétaire de l'établissement attribue les 2 dernières filles au 2 mecs les moins bourrés et au 3eme une poupée gonflable Le lendemain les 3 alcooliques parlent de leur nuits avec les protitués Le premier dit -Moi je me suis écroulé! Le 2 eme dit -Moi je n'ai rien senti! -Moi, dit le 3eme, je lui ai mordu la fesse et elle a filé par la fenetre!!!!!!!  

Le 27/05/2014 à 08:45

athina,   merci  j'ai bien aimé vos  petites "reflexions" sur les hommes.......les femmes ne sont pas epargnées  (surtout les blondes ))alors un peu de parité ne fait pas de mal...bonne journée et à plus

Le 27/05/2014 à 07:41

Bonjour à tous.Bravo les blagues..surtout les animaux préférés de ces dames.Moi aussi j'en ai sur vous Messieurs.

No1:Pourquoi les hommes ont ils les jambes arquées?parce que les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèse!!

No2:Les hommes c'est comme l'essence:des pieds à la ceinture c'est du super.De la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire.Et des épaules à la tête c'est du sans plomb!!!

No3:Qu'elle est la différence entre un homme au réveil et un élastique?Aucune.Il s'étire..il s'étire..il s'étire et il pète!!!!!

Bonne journée et à la prochaine!!!ATHINA.

Le 26/05/2014 à 10:45

je souhaite editer sur  mon pseudo:jalu

Le 23/05/2014 à 09:14

"Des animaux et des femmes", pas mal, comme Janneton j'avais une vague idée  " les compagnons..."  

Le 23/05/2014 à 07:27

une petite pour le w.e

 

Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant. Le maître d'hôtel découvre soudainement que l'homme se laisse glisser très doucement sous la table pendant que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance et dit à la dame : - Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien? - Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table, il vient d'entrer dans le restaurant.  

Le 23/05/2014 à 07:17

bonjour, nous sommes en fin de semaine, voici la reponse ( aux animaux preferes des femmes)

 

le chat persan pour le decor,le vison sur son dos .le (la) jaguar pour se promener    et .....un ane pour payer tout ça....hi hi ....

Le 22/05/2014 à 22:08

bonjour,à tous et à toutes,Doris "heu! peut-être bien« les compagnons » au masculin""""devinette ou "blague" dans l'attente; laissons mijoter! ! !vous êtes Doris ex  aequo avec Jean-Pierre  ,'amusantes Vos Blagues et 'judicieuses.....merci de nous faire Rire:::::::::-)) jeanneton-

Le 22/05/2014 à 11:52

bonjour,la devinette est aussi une blague,je vous laisse mijoter un peu plus.....

Le 22/05/2014 à 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

J'avoue, moi non plus, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la devinette lancée par Doris... 

Bonne journée à vous.

Brice

Le 22/05/2014 à 09:46

Bravo Doris  pour cette blague, je profite de ce message pour dire qe je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la devinette sur "les animaux préférés des femmes"... ?, et également faire un petit coucou à "Janneton", et les autres ordisssinautes.  

Le 22/05/2014 à 09:24

une autre blague: 

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. > > > Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :

« Je veux acheter du cyanure » > > > La pharmacienne lui demande :

« Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? » > > > L'homme répond :

« J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ». > > > La pharmacienne abasourdie s'exclame :

« Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! " JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE ". » > > > L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne. > > > La pharmacienne regarde la photo et lui dit : > > > « Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance... »

Le 21/05/2014 à 20:32

Bonjour Doris, j'ai poster des devinetttes qui paraîront, je pense, plus tard. Bravo pour la blage Belge, mais je n'ai pas trouvé de réponse à la devinette, je m'y attache.

Le 21/05/2014 à 08:36

Un Belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio : > > > - « ... ATTENTION, ATTENTION! Nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie : > > > On nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudents ... » > > > Le Belge se tourne vers sa femme : > > > - « Mais, Germaine y sont fous à la radio : c'est pas un, c'est des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens !!»  

Le 21/05/2014 à 08:27

bonjour,une petite histoire  sous la forme d'une devinette. quels sont les animaux preferes des femmes??   jean pierre ,pas de devinettes ce matin..??  

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.