Primaires de la droite

Par Lièvre il y a 9 mois
Encore une fois tout comme aux USA les sondages,les journalistes politiques, se sont trompés. Fillon le candidat qui été placé quatrième arrive largement en tête avec plus de 44% des voies.Sarkozy est éliminé. Les français ont envie de changement .C'est un référendum anti Hollande et anti Sarko.
Le 15/04/2017 à 19:31
D'aprés certaines sources judiciaires,l'avocat général de la cour d'appel de Poitiers,pourrait avoir des comptes à rendre au Conseil Supérieur de la
Magistrature,pour son parti pris dans les démélés judiciaire de François Fillon,ancien député LR,il envisagerai de recevoir de nouveau l'investiture de ce
parti pour les prochaines législative.D'où le manque de réserves auxquelles l'oblige sa fonction actuelle,et la mise en cause des juges instructeurs qu'il
a faite ouvertement.
Le 13/04/2017 à 22:40
Mr Spirou,quand Mr Cahuzac a été dénoncé par un journaliste pour avoir fraudé,nul n'a crié au scandale,il n'y a,jamais eu de présomptions d'innocence,
par la suite,les faits se sont avérés exacts et il ya eu condamnation .Personne n'a mis en cause l'intégrité de la justice.Là il s'agit d'un candidat à la
présidence de la République ,les juges l'ont convoqué,lui au moins s'est présenté,il y a une inculpation pour des faits qu'ils appartiendra à la justice
d'éclaircir,je voudrais que l'on m'explique en quoi la justice devrait être différente suivant l'individu poursuivi.N'oublions pas que s'il s'avérait que ces
"dires" soient faux,ce justiciable pourra se retourner contre ces "sources"journalistiques.Je ne jette pas la pierre,ce n'est pas de ma responsabilité si
Mr Fillon,s'empêtre de plus en plus dés qu'il veut donner une explication.Reconnaissons lui au moins il n'a pas eu peur de voir les juges,ce n'est pas le cas d'une candidate au même poste.Comme a dit Mr Poutou,moi quand je suis convoqué,j'y vais,je n'ai pas d'immunité ouvrière.
Le 13/04/2017 à 21:17
Jawad, en dépit de votre commentaire ironique; ce ne sont ni aux médias, ni aux Françaises/Français d'acquitter ou de condamner les justiciables mais à la justice... Aussi fort que vous puissiez être ou...croire être, ce n'est pas à vous"de jeter la 1ère pierre..."
Le 13/04/2017 à 20:04
Ah sacrés journalistes,mais que vous ont fait tous ces politiques???Pourquoi tants de mensonges à leurs égards,ils ont tant de soucis,peu rémunérés,au
point de ne pouvoir mettre de l'argent de coté(du moins en France pour certains).Leurs habits leur sont fournis,preuve que la politique ne nourrit
pas son homme.Les enfants doivent payer leurs impots...etc...etc....Et vous les méchants journalistes,vous ne trouvez rien d'autres à faire que de les
ennuyer,Mince alors,quand est ce que vous comprendrez que chez eux,tout est normal,ils vivent dans leur bulle
Le 13/04/2017 à 18:13
Je ne suis pas un soutien de François Fillon, loin s'en faut, mais cette démonstration est ÉDIFIANTE & pose question entre de possibles colusion entre la politique, la justice & les médias...
Partant du principe que peu de monde s'offusque de la banalité avec laquelle le SECRET DE L'INSTRUCTION &/ou la PRÉSOMPTION D'INNOCENCE sont FOULÉS AU PIED; le public se repait de scandale(s) visant telles ou tels SANS QU'ELLES/ILS PUISSENT S'EN DÉFENDRE...IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE!!!!
Les médias ne s'excuseront pas MÊME EN CAS DE NON-LIEU... Ils passeront"vite fait"sur le jugement CAR C'EST BEAUCOUP MOINS LUCRATIF Q'UN"LYNCHAGE PUBLIC..."
Le 13/04/2017 à 16:30
Cabinet noir!!!!!

Voir le Fichier : Cabinet_noir.docx
Le 12/04/2017 à 06:46
"Il n'y a pas de pire aveugle que celle ou celui qui ne veut pas voir..."
Le 11/04/2017 à 20:00
Cher Jawad allez consulter les coulisses de l'histoire :décoré de la francisque par Vichy,résistant de la derniére heure,anti 5émé République qu'il qualifiait de «coup d'Etat permanent»au pouvoir il n'a pas modifié cette Constitution et pas supprimé le fameux 49/3.Pas trés propre au moment de la guerre d'Algérie il semblerait qu'il est autorisé la torture.Et le rocambolesque faux Attentat de l'Observatoire allez chercher un peu :vous tappez François Mitterand est vous allez rester scotché à votre siége.F.F a abusé de sa situation comme bien d'autres pour avantager ,en toute légalité ,ses proches .La gauche moralisatrice n'a pas modifié le statut des attachés parlementaires lorsquelle était au pouvoir .Savez vous que le salaire moyen des fonctionnaires de l'Assemblée est de 7000 € avec de nombreux avantages liés à la fonction ,que le Patron de ces fonctionnaires touche plus que Bartolone ?Lorsque Fr Mitterand postulait pour la Présidence de notre République le général de Gaulle demandait qu'on ne salisse pas l'homme car il se pouvait qu'il soit élu et qu'il ne fallait pas salir la Fonction .La Morale en politique est bien morte et j'en suis désolée .Bien cordialement JR.
Le 10/04/2017 à 21:58
Y a-t-il des preuves irréfutables où,cela fait partie des "on dits" improuvables???Dans les procés d'aprés guerre le nom de Mitterand n'apparait pas,quand
aux charges musclées des CRS,quelque soit les gouvernements ,nous avons connu ce que c'était à St Nazaire.Le massacre du métro Charonne,ordonné
par le préfet Papon,ce n'était pas Mitterand au pouvoir,et qui a tant protégé Papon? Là il y a eu des preuves irréfutables,qui ont été ses boucliers? Pour
quelles raisons.?.......
Le 10/04/2017 à 20:34
@ Jawad.Voici les casseroles de François Mitterand.Il faisait des petites fiches sous le gouvernement de Pétain,cet ignoble individu qui a vendu la France aux nazis.Il a été ministre de l'intérieur dans les années 50 sous un gouvernement de droite et  il a  fait tirer sur des mineurs de charbon en grève.Il avait sa femme ,sa maitresse et sa fille à l'élisé aux frais du contribuable.Il avait un système d'écoutes au sous-sol de l'élisé et il écoutait les journalistes et les actrices ( Carole Bouqué ).Des journalistes qui voulaient révéler l'existence de Mazarine ont été menacés de mort.J'ai voté pour lui en 1981 car je ne savais pas tout ça à l'epoque.

Répondre au sujet