DEPANNAGE

Par Gaelle Garrioux il y a 8 mois
Bonjour
(après avoir vu le logo ORDISSIMO) Je me retrouve avec un écran noir et au haut a gauche il m'est demandé "login" et ensuite "passeword" je comprends bien qu'il s'agit de l'identifiant et du mot de passe....Mais de qui ? de quoi ? le revendeur avait l'air surpris de ce fait, et n'a pas pu ou voulu me dépanner par tel ....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
MERCI
Alain Baudry - 1
Le 22/03/2017 à 13:11
comment voulez-vous que téléshoping assure le service après vente d'un ordissimo ?
quand vous faîtes une mise à jour , qui intervient ?  : ORDISSIMO
@.fr
Le 21/03/2017 à 06:46
JE PENSE QUE TELESHOPPING DOIT AVOIR UN SERVICE APRES VENTE !
Il conviendrait de prendre contact avec eux ....

Quant à dire que ceci ou cela n'est pas pour les "vieux" je ne suis pas d'accord ..
on n'est vieux que quand on le décide ..
ERNEE
Le 20/03/2017 à 20:56
Vous savez les amis ordissinautes je n'achète
jamais sur internet ...pas plus que de faire des papiers
faut etre drolement au courant de l'informatique
pas de smarphone non plus j'y comprend rien
trop compliqué !! c'est pas pour les ( vieux )
bonne soirée et bonne journée pour demain ..      
Ordissimo
Le 21/03/2017 à 17:04

Bonjour Zaya,

Je suis navré de tous ces désagréments, je vous invite à nous contacter au  01 40 84 72 17 pour faire le point pas à pas sur l'utilisation de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Zaya Souci
Le 20/03/2017 à 20:09
bonsoir
j ai acheter l ordinateur ordissimo a tele sopping  se que je regrete
la pub mensongere ecran noir sourie qui fonctionne quand elle le veut
aucune posibilite de rentre en contacte avec les responsable ordissimo
et poutant on nous allerte toujours contre les arnaque de produit acheter sur
les site tele achat et autre pour ma part je ne referais plus jamais d achat de se genre  je vais me racheter un autre ordinateur dans un magasin on je pourais avoir un interlocutaire en face de moi
a bon entendeur attention au belle demonstration bidon
merci
Lièvre
Le 18/03/2017 à 23:52
Le problème de ordissimo est qu'il n'y a pas de service aprés vente surtout en province.Vous êtes obligés d'envoyer votre ordi à Paris si vous avez une panne importante.Les techniciens des magasins qui vendent les ordissimos devraient être capables de faire une mise à jour,un ordi-secours, le transfert des données de la version V1 à la version V2 ou V3  et surtout  faire réparer l'ordi la première année car il est sous garantie.Ce n'est pas le cas et la majorité des  séniors débutants en informatique sont perdus avec ce type de matériel dés qu'il y a un dysfonctionnement.
Alain Baudry - 1
Le 18/03/2017 à 23:08
Bonsoir , comment le "revendeur" peut-il assurer le dépannage en cas de problème de logiciel , en sachant que lors d'une mise à jour , c'est ordissimo qui agit sur l'ordinateur , le revendeur n'est donc pas sollicité et donc ne peut rien faire , à part vendre cet ordinateur ?
Lièvre
Le 22/07/2016 à 10:07
Bonjour Gaelle.Appelez le service technique ordissimo : 0140847217 mais votre vendeur devrait assurer le service aprés vente.

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