Le meilleur moyen de.....

Par Monique Ruiz il y a 9 mois 3 semaines
........se payer un costard c'est de travailler!
Il me plait bien ce Macron! Dommage, je ne suis pas du même bord!
Pourtant je ne vois rien de choquant dans cette phrase, car pour se payer un costard( ou autre chose) il faut travailler!
Mais c'est bien connu que, au travail beaucoup préfèrent l'assistanat. C'est tellement moins fatigant de profiter du travail des autres. Et, soit dit en passant les grévistes CGétistes feraient bien de mettre autant d'énergie dans le travail que dans leurs grèves!
Bref ! Au cas où vous ne le sauriez pas: " L'argent ne tombe pas du ciel, il doit être gagné ici, sur terre." (Margaret Thatcher)
Le 29/05/2016 à 08:04
Décidément, j'exécre ce Macron...
Il préconise de"geler"les salaires des travailleurs, de travailler 39 heures au lieu de35 (payées 39 ou...35???), de voyager en bus pour les"sans dent"(des heures de bus pour les pauvres : discrimination de circulation), de travailler les dimanches, les jours fériés ou en soirée (si le client à 100 à dépenser; il dépensera 100 le dimanche, les jours fériés, en soirée ou...en semaine), etc...
Il fait parti de ces gens qui sont"à des années lumières"du quotidien des Français...
000
Le 29/05/2016 à 06:33
+
Le 29/05/2016 à 06:29
Le 28/05/2016 à 21:51
Il est amusant de constater que ceux qui parlent le plus de gagner l'argent à la sueur de son front,sont des personnes qui ne connaissent même pas la vie de ceux que Mr Raffarin appelait " La France du bas.Que ce soit Mr Macron,Mme Thatcher et d'autres donneurs de leçons ,je ne croit pas qu'ils aient connu le commun d'un ouvrier,d'un petit commerçant ni celui d'un chômeur.

Répondre au sujet