Optimisation fiscale ou...fraude fiscale...(Scandale mondial d'évasion fiscale)

Par Spirou40 il y a 11 mois 2 semaines
Sur France Bleu, le 4 avril,  un"journaliste"du Monde (auteur, parmi d'autres, de cette nouvelle sensationnelle)  employait lui même le conditionnel...
Je ne comprend pas que des"journalistes"PUISSENT JETER DES NOMS EN PATÛRE au public SANS PREUVES FORMELLES!!!
Les médias S'ARROGENT des droits ( SALIR QUELQU'UN SANS PREUVES
FORMELLES & SANS JAMAIS S'EXCUSER MÊME APRÈS LA RELAXE DES PERSONNES
INCRIMINÉES) QU'À MON AVIS ILS N'ONT PAS!!!
Ils ( les journalistes)  se précipitent de diffuser des"infos"SANS PRENDRE LE TEMPS DE DIFFÉRENCIER LES OPTIMISATIONS FISCALES (que je
réprouve moralement mais qui sont légales) & les FRAUDES (qui sont
illégales)...
Et bien sur, même si certain(e)s sont innocentés; les médias s'exonéreront de diffuser un démenti...
C'est bien connu, les médias FONT PARTI des quelques professions
(magistrats, médecins, politiques, etc..) qui ont beaucoup de mal à
admettre s'être trompés...
000
Le 02/05/2016 à 10:16
Le 28/04/2016 à 16:03
Jean Pierre COFFE aurait parlé des MERDIAS,Cette MÉDIATOCRATIE s'arroge le droit de détruire la Réputation d'une personne connue ou pas,oubliant tout devoir de respect des secrets de l'Instruction et surtout ne parle pas des Nons Lieux prononcés .Les Panama papers sont un enfumage pour nous faire oublier nos Usines qui se barrent, nos jeunes ,espoirs de notre Pays, qui partent offrir leurs talents ailleurs.Je me demande aussi à quoi assimiler les Donneurs d'Alertes triste souvenir d'une époque ou l'on dénoncait ses voisins juifs,communistes ou résistants .Cela sent  mauvais .
Le 19/04/2016 à 13:55
les médias pourris a la poubelle.
Le 11/04/2016 à 17:11
Les médias? Plus pourris qu'eux, tu meurs!
lor
Le 07/04/2016 à 11:47

Le 06/04/2016 à 19:12
D'accord avec vous pour ces journaleux le "prétendu scandale" est plus médiatique que la vérité  et aucun ne s'excuse bien entendu,même si elle est avérée par la suite.

Répondre au sujet