Mise à jour ordissimo.

Par landais40 il y a 1 année 4 mois
Je n'arrive plus à effecuer de mises à jour : il est stipulé que l'utilisateur (moi) refuse la mise à jour...
Auparavant, j'en faisais une tous les mois.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance.
Salutations...nocturnes.
Le 06/03/2016 à 14:34
Bonjour MTAV,

Je vous remercie pour avoir solutionné mon problème.

Sincères salutations.

Spirou40.
Le 06/03/2016 à 10:59

ci joint une copie d'un courrier de Brice (consultable dans les commentaires de la mise à jour de Janvier
est-ce que celà peut vous aider

-------------
Bonjour,
je vous remercie tous pour votre patience concernant la résolution de ce
problème et pour vos encouragements. Nous avons effectivement eu un
problème unique empêchant de refaire la mise à jour et causant quelques
autres petits dysfonctionnements (configuration de l'imprimante,
utilisation du scanner, sauvegarde du mémorissimo...). Un clic sur le
bouton "Autoriser l'aide à distance" suffit à régler ce problème et un
message vous confirme sa résolution si ce problème était bien présent.

Sachez, malgré les remarques et déceptions de certains, que la mise à
jour est indispensable au fonctionnement à long terme de votre
Ordissimo. Elles fournissent à la fois des améliorations de fiabilité ou
compatibilité et des nouvelles fonctionnalités. L'évolution continuelle
d'Internet, des formats de vidéos ou documents tels que powerpoint pour
les diaporamas, et des imprimantes et autres périphériques, rendrait un
ordinateur sans mise à jour inutilisable après un ou 2 ans. En ce qui
concerne les nouvelles fonctionnalités, nous les limitons à celles que
vous nous réclamez avec insistance car nous préférons concentrer nos
efforts sur la fiabilité de votre Ordissimo. Vous n'êtes cependant pas
obligés de faire la mise à jour dès sa sortie, une fois tous les un ou 2
mois suffit. Malgrés les petits dysfonctionnements qui peuvent
apparaître, les mises à jour sont un peu comme les médicaments : "Les
effets secondaires ne sont pas pires que la maladie !" (citation de
Toumak ). Les utilisateurs d'Ordissimo v1 vendus jusque fin 2010 sont
d'ailleurs très déçus de ne plus en avoir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons des
efforts que l'équipe Ordissimo fournit pour améliorer la qualité
d'utilisation de votre Ordinateur.
 

Brice

Répondre au sujet