un message qui bloque le démarrage

Par Hubert Laidet il y a 1 année
Bonjour,
Depuis quelques jours, un message "AMERICAN MEGATRENDS" - version 2.15.1227 - bloque le démarrage de mon ordissimo, lorsque je le rallume.
Quelqu'un peut-il me dire comment éradiquer cet intrus ? Merci.
Hubert
bretou
Le 18/05/2016 à 16:48
Il m'arrive d'avoir des messages de ce genre. Je n'en tiens pas compte. Je continue et ça se passe bien. Sinon j'éteins et rallume.
lorals
Le 18/05/2016 à 13:29
ET BIEN  JE VOUS COMPRENDS
ERNEE
Le 18/05/2016 à 11:17
Oui LORALS ...en 2010 j'etais a la campagne
ce qu'il faut savoir je n'ai payer que le premier
les autres ont ete remplacés gratuitement ...
Mais je commence a en avoir marre ..
     je vous souhaite une bonne journée
lorals
Le 18/05/2016 à 10:50
4 ème ordinateur depuis 2010 .. c'est invraisemblable ?
ERNEE
Le 18/05/2016 à 09:49
Je suis déçue ...je voulais acheter une tablette
et bien NON ...la marque MSI n'est pas formidable
et le fabriquant non plus ...Depuis 2010 c'est le 4eme ordi
( c'etait des tours ) j'en ai marre ...
Je ne ferais pas de pub ...ou alors faut qu' Ordissimo
change de marque....c'est pas raisonnable ..
On a toujours des Pannes et maintenant
faut toujours faire les papiers par internet
que vais-je faire ...???
si ça continu j'en prends un normal...
dans ma colère j'ai oublié
de vous dire BONJOUR ...toutes mes excuses
           
je souhaite a tous une bonne journée ...
Ordissimo
Le 17/05/2016 à 17:34

Bonjour Ernée,

Malheureusement nous ne pouvons vous donner de delai, s'agissant d'une panne matériel cela dépendra du constructeur.

A bientôt.

Brice

ERNEE
Le 13/05/2016 à 19:20
Suite a ce American Mégatrends ...
Faut changer le ventilateur pour qu'il n'y est pas
trop de dégats ...combien de temps qu'il faut ATTENDRE.??
Mon vendeur le commande vu ce qu'il m'a dit ....c'est un peu long
envoyer moi un mail SVP ..Mr BRICE Merci
L'ordi n'as pas 3 ans
Sans rancune je vous souhaite a tous un bon WK
Cordialement

ERNEE
Le 10/05/2016 à 17:34
Pour mon problème que j'ai eu
avec cette fichue panne de AMERICAN MEGASTRENDS .
Je remercie sincèrement mon vendeur MICRONET de TROYES...._Le problème faut changer le ventilateur
de l'ordi ...combien de temps il faut pour l'avoir ???
Très serieux ...    

POLLUX
Le 17/04/2016 à 16:39
Bonjour BRICE,
Un nouveau réglage de l'ordinateur est il nécessaire pour passer de la WIFFI à la réception par prises C P L
Merci.
Ordissimo
Le 25/03/2016 à 18:17

Bonjour Ernée,

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème matériel. Je vous invite à contacter votre revendeur.

A bientôt,

Brice

ERNEE
Le 25/03/2016 à 12:10


voila ce qu'il y avait sur l'ecran...
j'avais appelé Ordissimo ..la dame n'as rien pu faire et Ordi Impossible de l'eteindre
j'ais fait comme on ne DOIT PAS  faire j'ais debranche l'Ordi ..
impossible de faire autrement ..

 Bonne journée

Ordissimo
Le 25/03/2016 à 11:35

Bonjour Cerla,

C'est noté nous allons faire le nécessaire.

A bientôt,

Brice

GERLA
Le 24/03/2016 à 18:48
J'ai aussi le problème rencontré par Mrs Caude Paul et Serge Hudhomme (Webissimo 3 etc....),depuis des mois ,j'ai contacté le service technique a plusieurs reprises aucune solution n'a été trouvé,mais j'avoue que cela est pénible et il serait bien que quelque chose soit fait...Merci.
Ordissimo
Le 24/03/2016 à 18:02

Bonjour Serge,

Je vous invite à faire une mise à jour. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 0140847217.

A bientôt 

Brice

Serge Hudhomme
Le 24/03/2016 à 16:26
   En voulant faire une recherche sur internet fréquemment une fenetre s'ouvre (Webissimo3 est deja encours d'exécution mais ne répond pas)

  veuillez éteindre votre ordinateur et le ralumer ?

                   Merci d'une réponse.

                                                        S.Hudhomme
Claude Paul
Le 14/03/2016 à 10:48
Même message, il faut appuyer plusieurs fois sur ok, cela s'efface, mais revient un peu plus tard.
Jade-59
Le 14/03/2016 à 10:38
Nous sommes quelques uns à avoir ce message : "api acces not authorized....". J'espère qu'Ordissimo trouvera la réponse à notre question : pourquoi ce message ?
castafiore44
Le 13/03/2016 à 06:54
même problème pour moi !!!!!     j'ai beau appuyer sur ok ç'a s'efface    mais hélas ça revient      
            api access not authorized                              SOS !!!
Lièvre
Le 12/03/2016 à 23:05
Bonsoir Jade,Victoria,Jory, JB44 nous devons être nombreux à avoir ce message en anglais que vous avez cité ci-dessous.En français cela veut dire : l'accés à API n'est pas autorisé ; le lien "http:// www.ordissinaute.fr n'est pas permis (ooo).J'ai essayé par Google d'avoir des explications sur API mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour tout comprendre .J'espère qu'on va nous donner des explications sur ce message qui apparait depuis cet aprés-midi.
ERNEE
Le 12/03/2016 à 22:44
Bonsoir ...
JADE meme chose pour moi
ça me l'a fait quand je suis allée
sur www.ordissinaute.fr        Bon Dimanche a tous
JB44
Le 12/03/2016 à 21:02
MÊME CHOSE. A LUNDI.
Jory
Le 12/03/2016 à 19:34
Bonsoir Victoria
Je viens d'avoir le même message que vous, par deux fois; en cliquant sur OK,ça disparait.J'ai aussi quelques difficultés avec le carnet d'adresses qui disparait puis revient quelques secondes après.Attendons lundi pour avoir une explication.
Victoria
Le 12/03/2016 à 19:11
Bonsoir ,

grr grr = api access not authorized: referrer "http://www.ordissinaute.fr/forum/2016-02-27-un-message-qui-bloque-le-demarrage" is not allowed (000)
Chaque fois que je tente de regarder quelque chose sur Ordissimo ; ce message s'inscrit (ou plus ou moins la même phrase).......
Au début:un tout petit peu , maintenant:trés souvent......
Et , en plus , c'est le w. end......!!!!!! Pas de réponse avant lundi.....

Ce dimanche avec " mon problème" , aprés avoir lu les commentaires ; je me sens moins seule ,c'est déjà ça !.......
Bonne journée
Caro
Le 12/03/2016 à 18:44
.
Ordissimo
Le 14/03/2016 à 14:28

Bonjour Jade 59,

Nous avons effectivement eu une panne de serveur samedi, nous nous excusons pour le désagrément.

A Bientôt,

Brice

Jade-59
Le 12/03/2016 à 18:06
Depuis hier, le message suivant bloque mon accès au site d'Ordissimo  :

"appi access not authorized ; referrer"http://www.ordissinaute.fr" is not allowed (ooo)"

Quelqu'un a t'il eu ce message sur son écran ? Qu'est-ce qu'il veut dire ?
J'ai réussi à le contourner en passant par le marque-pages.
Si c'est Ordissimo qui bloque nos messages, il ne restera plus grand'monde sur les forums ! En tout cas, si vous ne me lisez plus, vous saurez pourquoi !
         

Répondre au sujet