TOUMAK

Par @.fr il y a 1 année 1 mois
pourriez vous nous donner des nouvelles de Toumak qui nous a si souvent aidé dans le passé ?
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux
merci de lui adresser notre amitié
Le 21/05/2016 à 09:35
Bonjour,

Ces derniers temps je fréquente moins régulièrement le forum.

C'est  donc avec du retard que j'ai découvert la triste nouvelle du décès de Toumak.

Je m'associe bien sur aux hommages  et témoignages de sympathie des autres ordissinautes,
puisque j'ai également profité  des bons conseils de Toumak depuis 2009.

Merci encore à Claude !
Le 12/05/2016 à 19:39
Sincères condoleances a sa Famille
a tous ses amis et les ordissinautes ..
Qu'il repose en paix ..
Le 12/05/2016 à 19:13
Je découvre à l'instant la disparition de notre cher ami Toumak !
Je me joins à tous pour lui envoyer, là où il se trouve, nos pensées les meilleures.
Le 09/05/2016 à 12:47
Bonjour à tous,
vos messages sympathiques montrent à quel point Claude était important ici. Il était l'utilisateur Ordissimo le plus proche de l'équipe Ordissimo depuis 2007. Décidé à nous aider pour modérer le forum, apporter de l'aide aux utilisateurs, expliquer les mises à jours. Nous échangions beaucoup ensemble, et nous étions même rencontrés chez lui à Cherbourg où il m'avait montré son environnement. Nous apprécions sa bonne humeur, son optimisme et son humour. Il était très généreux et essayait toujours de dépanner les autres, notamment par l'intermédiaire de notre site.
Nous envoyons nos condoléances les plus sincères à sa femme et sa famille.

Brice

Brice

Le 07/05/2016 à 14:30
merçi toumak pour tout ce que vous avez fait pour les ordissinautes.nous sommes tous peinés de votre départ,qui vas nous manqué.
Le 07/05/2016 à 07:14
Je suis trés triste ce matin,notre Ami Claude nous a quitté pour partir aider d'autres, ailleurs.Je ne doute pas qu'il y reçoive un accueuil chaleureux.Personnellement s'il avait pas été à mon "chevet" pour démarrer avec tellement de patience sur notre Forum j'aurais eu beaucoup de mal,MERCI du fond du coeur pour sa gentillesse et ses compétences.Je pense aussi à son épouse-secrétaire qui savait si bien nous recevoir au téléphone,Je lui présente mes sincères condoléances.Kénavo de Bretagne.

Le 06/05/2016 à 23:33
Oui une pensée émue pour Toumak et de la tristesse car il m'a bien aidé lorsque que j'ai eu mon V 1, moi qui était complètement novice.
Condoléances à ses proches.
Le 06/05/2016 à 18:44
Une bien triste nouvelle que la disparition de Toumak. Toujours disponible, prêt à trouver la solution aux problèmes informatiques que nous rencontrions. Il aura marqué  une époque d' Ordissimo, et, comme j' en suis certain, nombre d' entre nous auront une pensée émue pour cet IRREMPLAÇABLE Toumak !
Le 06/05/2016 à 18:26
Sincères condoléances à la famille de Claude (pseudo Balouk Toumak) qui peut-être regarde le forum
Le 06/05/2016 à 15:43
Merci Carole,
Nous avons un peu de peine pour le départ de notre ami Claude, qui a été un excellent mentor, nous regrettons son départ, le souvenir que nous avons de lui, le partage de ses connaissances internet avec nous tous nous  a apporté de nombreuses solutions à nos problèmes, merci "TOUMAK" .
Le 06/05/2016 à 15:37
Je me sens comme un peu orpheline à l'annonce de cette triste nouvelle..il m'avait tellement soutenue dans mesdifficultés,avec lui je ne me sentais pas seule face aux chemins si impénétrables de l'informatique.Tellement toujours disponible NOTRE Toumak.Suis contente de savoir qu'il a eu une fin(nous dirons douce).Triste Tulipe.
Le 06/05/2016 à 11:12
Toutes mes meilleures et sincéres condoléances ,
Merci à Carole pour ce petit mot trés beau à son égart....
lor
Le 06/05/2016 à 10:39
Bien triste nouvelle ....
C'était une personne très sympathique
prête à aider ... 

r
Le 06/05/2016 à 08:29
TOUMAK, Claude nous a quittés le 23 Avril 2016.

Tous, nous le remercions pour tout ce qu'il nous a donné si généreusement, toujours là pour rendre service, dépanner, trouver des solutions à tout, toujours présent pour aider …
Tellement curieux de tout, toujours tourné vers l'avenir, vers le progrès, d'un optimisme et d'une confiance inaltérables, jusqu'au bout ….
Il est parti tout doucement, bien paisiblement, avec l'espoir de guérir, en vain, mais confiant, comme toujours il a été !

Ce forum et ce partage avec vous tous, a été un grand bonheur pour lui, une fenêtre ouverte sur plein de nouveaux horizons, lui qui ne sortait presque plus, et cela lui était d'un grand réconfort.
Merci encore à lui ... 

?
Le 08/02/2016 à 11:51
Claude !

Revenez nous dire bonjour de temps en temps ! Çà nous fera plaisir !    

Le 07/02/2016 à 09:49
@Karl ..c'est hilarant .. merci
Le 08/02/2016 à 17:50

Karl !  c'est envisagé ,mais à chacun son époque et vôtre vétéran fait partie des vieux alors que moi ?????? je suis plus jeune . Aujourd'hui nous avons des ''vents'' (iodés) qui dépassent les 100Km/h aussi je vais installer une voile ou un parachute.à bientôt.

Le 06/02/2016 à 12:11
Bonjour,

Au vu de la réponse sympa de  Claude  alias Toumak,je suis heureux de constater que malgré sa perte de mobilité
il a conservé  son humour ce qui est bon signe.

J'en profite pour signaler à Claude que s'il a du se séparer de son ALFA 57,rien n'est perdu  car il y a toujours possibilité
de personnaliser son nouveau Rollator..........

Hou !! le vilain Karl.......

Le 06/02/2016 à 08:44
Merci Cllaude pour votre gentillesse
Bonne retraite ...
Bonne continuation
amités
Francine
Le 05/02/2016 à 18:04
Merci mes amis(es) ! vos témoignages me réchauffent le . J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner mais des ''petits incidents'' de santé m'ont conseillé de prendre ma retraite de même que j'ai changé mon Alfa 147 pour un Rollator (engin qui vous permet de circuler sur les trottoirs, roues pivotantes à 360 °, freins de route et de parking,  coffre à l'avant, et banquette bien utile lors des arrêts, consommation limitée à celle du conducteur,refroidissement à l'air et pollution Zéro Co2).
Comme vous le voyez la tête va bien, le châssis par contre aurait besoin d'être remplacé mais c'est un modèle  ancien quasi introuvable.
J’espère vous suivre encore un petit  moment et comme la route est  tracée je vous souhaite un long voyage en Ordissimo  
Je vous embrasse. Claude (Toumak c'est du passé)
Le 04/02/2016 à 19:05
Bonjour !

TOUMAK à donc bien tiré sa révérence,après avoir joué au St. Bernard du forum pendant de nombreuses années.

Comme beaucoup d'Ordissinautes j'ai aussi bénéficié de ses conseils avisés pour la prise en main de mon V1.

Le nombre d'Ordissinautes a augmenté au fil des années et par voie de conséquence les doléances et la charge de travail.

Je pense que TOUMAK jettera quand même,de temps en temps,un petit coup d'oeil sur son "vieux" forum dont il a été
un acteur principal depuis Décembre 2007.

Je lui souhaite une vie d'octogénaire plus paisible à l'abri des soucis d'Ordissimo.

Avec mes  meilleures salutations  
Le 04/02/2016 à 13:27
Merci pour ces bonnes nouvelles
Bonne retraite à lui  avec Windows ..
Le 04/02/2016 à 13:20
Alors bonne retraite Mr Toumak ...
que de bonnes nouvelles ....MERCI a JADE
Le 04/02/2016 à 11:33
MERCI Jade.Nous voila rassurés.
Le 04/02/2016 à 11:29
A tous,

TOUMAK va aussi bien que possible ! Il a pris "sa retraite" du forum !

Il navigue maintenant sur Windows...

Je lui ai dit que les Ordissinautes lui  sont reconnaissants pour tous ses bons conseils !
Le 03/02/2016 à 12:22
OUI ON AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES DE TOUMAK ; QUI ETAIT DE BONS CONSEILS  

Le 03/02/2016 à 11:55
J'ai envoyé un mail à TOUMAK. Je lui ai dit que les Ordissinautes le réclament .

Si j'obtiens une réponse, je vous le dirai !
Le 03/02/2016 à 09:52
Bonjour.J'ai soulevé le problème du silence de TOUMAK.J'ai demandé une réponse de  Ordissimo il ya quelques jours mais rien.Il ya bien un lecteur du forum qui nous donnera de ses nouvelles !
Le 03/02/2016 à 08:18
Bonjour.

C'est  vrai,plus de nouvelles de TOUMAK notre modérateur depuis 2007.

C'est inquiétant !J'espère qu'il a pu fêter ses 83 ans le mois dernier.

Une réponse de BRICE serait  appréciée !!
Le 01/02/2016 à 06:34

Répondre au sujet