mise à jour

Par Gilbert Lebettre - 1 il y a 1 année 4 mois
je clique sur mise à jour
ca me marque mise à jour annullée par l'utilisateur
Le 26/01/2016 à 12:00
Bonjour Charles Simon-1
Tel. au 0140847217 , peut être que l' attente est un peu longue , mais vous serez  depanner .
Bonne journée .
Le 26/01/2016 à 11:42
Bonjour,Nous sommes  tous concerné(e)s par cette mise à jour destructrice,'il s'agit bien d'obsolésence programmée.Que propose ordissimo de voir avec  notre vendeur ,de prendre info pass et bien sur  celà fait du business à notre detriment..J'attend que vous répariez vos manquements par une nouvelle mis à jour correcte.Merci CS
Le 26/01/2016 à 11:21

Bonjour Primevere,

Pouvez vous s'il vous plait cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance un message va apparaître. Suivez les instructions puis dites nous si vos problèmes sont résolus.

A bientôt,

Brice

Le 25/01/2016 à 17:25
Je ne suis pas du tout contente de la répo

nse d'Ordissimo concernant l'utilisation de la Touchpad qui ne fonctionne plus comme avant la mise à jour.
Et je n'ai pas de réponse au mail réclamant des explications sur la mise à jour "annulée par l'utilisateur" et le blocage de cette mise à jour.
Je ne suis pas responsable de ces incidents et n'ai pas envie de passer un temps infini au tél. pour obtenir un interlocuteur.
A vous d'y remédier SVP.
Le 25/01/2016 à 14:22
depuis la mise à jour de mon ordissimo rien de va plus; alors qu'avant non.Cà revient à accueil, impossible de faire monter ou descendre à droite la barre noir. C'est énervant alors que l'on  fait un jeu, il disparait avant la fin. Il revient exemple le sudoku, mais celui qui pratiquement fini, je retrouve avec un nouveau. Alors, çà ne va plus, pareil pour les mots mélangés. Enfin, plus rien de fonctionne comme avant. pardpn Brice mais il fallait que je le dise.Merci de faire quelque chose.
Le 25/01/2016 à 11:07
pareil pour moi et toujours rien de la part d,ordissimo
Le 25/01/2016 à 14:41

Bonjour Georges,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 afin que nous puissions vous régler ce problème à distance.

A bientôt,

Brice

Le 17/01/2016 à 20:43
Bonjour,

Depuis deux jours, quand j'essaye  de mettre à jour mon ordissimo (agathe) cela ne marche pas et j'ai un message "mise à jour annulée par l'utilisateur" alors que je n'ai rien annulé du tout; mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, que se passe-t-il ?
Le 17/01/2016 à 15:37
Je n'ai pas demandé une mise à jour depuis longtemps. D'après les ordissinautes, elle ne ma ?rche pour personnej Je n'ai pas envie de détraquer mon

ordi encore plus. Je ne touche à rien. Je voulais aller à la ligne pour vous dire que je ne prends pas de pseudo. Même celà, il n'a pas su le faire.

Heureusement qu'il y a de splendides photos  et des recettes  de cuisine savoureuses.

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