courrier a brice

Par Marie José il y a 1 année 2 mois
bonjour brice,tout mes programmes sont effacés,plus de photos plus rien pourquoi ,dois je attendre demain et teléphoner a infopass merci de me répondre bonne soirée
Lièvre
Le 27/03/2017 à 12:14
Bonjour l'équipe de ordissimo.Je suis désolé mais les problèmes dont je vous ai parlés ne sont pas résolus. Je viens d'avoir sur la page de ordissimo une vidéo qui s'est déclanchée toute seule. De plus les noms et l'heure des cinq derniers messages sur le forum n'apparaissent plus, seul le nom ou le pseudo de la personne qui a crée un sujet apparait ! Merci de revérifier ces dysfonctionnements.
Gerard Vasseux
Le 25/03/2017 à 15:42
Bonjour à tous.

Serait-il possible d'avoir une réponseau sujet du forum,il n'y a plus le temps
mais des mois ou année,et le sujets sont moins varies dommage.Merci si
réponse il ya??!!.
Ordissimo
Le 27/03/2017 à 10:50

Bonjour Marie Jeanne,

Cela a été corrigé. Concernant la voix il s'agissait d'une pub de Google qui n'est plus présente aujourd'hui.

A bientôt,

Brice

Marie Jeanne
Le 25/03/2017 à 10:39

En effet sur le forum,les dates se sont pas correctes ,ni les noms,et souvent on entend une voix ou une radio ,sans que l'on sache pourquoi .

Brice,tout ça est très désagreable,est ce qu'il vous serait possible dy remédier

D'avance merci
Ordissimo
Le 27/03/2017 à 10:42

Bonjour Krystyne,

L'enregistrement des modifications fonctionne. Vous devez vérifier si vous avez bien coché toutes les cases du formulaire.

A bientôt,

Brice

krystyne
Le 25/03/2017 à 10:21
Je ne sais si c'est dû aux travaux effectués sur le site Ordissimo ,mais j'ai voulu ajouter une précision sur mon "profil" et ,quand j'enregistre , les modifications ne se font pas . Est ce un"bug" ?Merci
Ordissimo
Le 27/03/2017 à 10:45

Bonjour Lièvre,

Ils apparaissent bien après vérification. Peut-être que la page n'était pas entièrement chargée.

A bientôt,

Brice

Lièvre
Le 25/03/2017 à 09:05
@ la modératice du forum.Pourquoi le nom ou le pseudo des ordissinautes qui écrivent des commentaires (ainsi que l'heure) sur le forum n'apparait plus sur la page ordissimo.Pourquoi cette modification ?
Lièvre
Le 24/03/2017 à 18:07
Bonjour à tous.Hier mon ordi était en attente sur la page ordissimo et  tout à coup j'entends une musique.Aprés recherche je m'aperçoie qu'une vidéo de pub en bas de la page s'est déclanchée toute seule, j'ai cliqué sur pose .Le phénomène ne s'est pas reproduit aujourd'hui.
Spirou40
Le 24/03/2017 à 17:30
Merci Krystyne, je tacherai de mieux déterminer la provenance de cette nuisance sonore...Néanmoins, il serait opportun de solutionner le problème d'autant plus que nous sommes au moins 2 confrontés à ce désagrément...
krystyne
Le 24/03/2017 à 16:36
Pour Spirou,
Je ne sais si c'est le même cas , mais j'ai eu la même mésaventure .. J'ai ouvert un diaporama d'un ordininaute avec une belle musique , quand ,en même temps j'ai entendu une voix en anglais . J'ai fermé le diaporama et regardé d'où cela pouvait provenir. En fait , en bas de page , une publicité vidéo sur un marque de voiture,  s'était déclanchée seule et couvrait la musique du diaporama. J'ai pu arrêter ,comme une vidéo,cette publicité.
Ordissimo
Le 27/03/2017 à 10:40

Bonjour Spirou 40,

Il s'agissait d'une publicité. Vous ne devez plus l'avoir à présent.

A bientôt,

Brice

spirou 40
Le 24/03/2017 à 08:09
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur une voix s'exprimant en anglais se fait entendre sans que je parvienne à en déterminer la provenance... La seule solution que j'ai trouvé; c'est d'éteindre puis de rallumer... Comment résoudre cet inconfort SVP? Par avance merci.
mayyan1
Le 23/03/2017 à 08:11
"Éditer "est de retour,OK.
Je regrette qu'Ordissimo n'est pas pris la peine de nous donner une explication!
Est-il encore possible de récupérer le sujet "Recette"?Je vais en attendant remettre le sujet......Kénavo.
Ordissimo
Le 27/03/2017 à 10:24

Bonjour Marie Jeanne,

Il y a en effet eu quelques modifications.

Cordialement,

Brice

Marie Jeanne
Le 22/03/2017 à 17:45

Brice ,depuis ce matin le forum est très bizarre,j'espère que vous vous en êtes rendu compte.,est ce que c'est normal?........,

M Jeanne                
mayyan1
Le 22/03/2017 à 17:04
Bonjour,la possibilité de modifier un envoi avec "éditer" a disparu!Pourquoi? À l'instant j'ai retrouvé "éditer" à coté de "répondre" j'ai donc cliqué et aprés divers essais infructueux pour corriger mon dernier envoi c'est la totalité du sujet "recettes" qui a disparu,un comble!Vous avez certainement une explication à me donner.Je termine en vous posant une question qui m'aurait évité ce désagrément:pourquoi ne pas avoir donné de mode d'emploi,s'il y en a un?
NB:je demande aux ordissinautes de bien vouloir m'excuser pour les "recettes".
Ordissimo
Le 27/03/2017 à 10:48

Bonjour Andrée,

Ce problème a été résolu.

A bientôt,

Brice

Andrée
Le 22/03/2017 à 15:17
Bonjour Brice ,       

Je vous signale qu ' ayant cliqué sur le nom d' un ordissinaute afin de voir son profil , j' ai accès à ses envois avec l ' adresse mail des personnes  en question . ( vous pouvez me contacter par mail pour plus de discrétion vis à vis de cette personne , raison pour laquelle je ne la nomme pas )

Ma liste d' amis disparait par intermittence et les derniers commentaires qui s' affichent sur mon profil ( qui lui aussi peut disparaître ) ne sont pas les miens .
En espérant que vous allez  pouvoir y remédier rapidement  , bonne journée à vous et votre équipe ,

Cordialement ,
Andrée
Ordissimo
Le 20/03/2017 à 11:12

Bonjour Jean Paul,

C'est en effet le cas pour tout le monde.

A bientôt,

Brice

Jeanpaul Benoit - 1
Le 19/03/2017 à 11:00
Bonjour BRICE j'ai enfin reçu une partie de réponse mais qui ne résouds pas mon probléme ,pas rapport à votre réponse  l'ordi indiqué de mon courrier c'est LUCIE qui est je crois un V3 et non pas V2 si je comprends bien tous les ordi "LUCIE " aurais le même probléme avec LE BON COIN ? merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
Chabam
Le 15/03/2017 à 17:50
Cette fois encore,vous avez connu la solution !  Merci Lièvre. Heureusement qu' il y a des Ordissinautes comme vous. Vous me rappelez, c' est un compliment, notre bon vieil ami Toumak.
Ordissimo
Le 20/03/2017 à 14:17

Bonjour Andrée,

Vous pouvez publier avec la musique de votre choix.

A bientôt,

Brice

Andrée
Le 15/03/2017 à 11:05
Bonjour Brice et son équipe ,
Une question concernant la publication des  diaporamas  : lorsque la musique que vous proposez ne convient pas au diapo que j ' ai envie de publier  et puisque maintenant nous avons la possibilité de mettre une musique personnelle ,  puis je y mettre la musique que j ' ai  enregistrée depuis un CD qui m' appartient ou bien c' est interdit  à cause des droits d' auteurs ?
Je vous remercie par avance de votre réponse , bonne journée à vous tous ,
Cordialement ,
Andrée
Lièvre
Le 14/03/2017 à 18:21
Bonsoir Mr Chabam .Je ne suis pas informaticien, je suis un technicien  en retraite voilà pourquoi j'essaie d'aider les personnes qui le souhaitent et cela d'une manière désintéréssée.Parfois je connais la solution ,parfois non.Pour le problème de souris, vous cliquez sur "outils",puis "ergonomie" et vous déplacez le curseur de la souris vers la gauche : (position lente).Ça devrait ralentir la vitesse de déplacement de la flêche.
Chabam
Le 14/03/2017 à 17:54
Dans tout ce "concert" si peu lié à l' informatique et à son accés facile offert par Ordissimo, il faut bien reconnaître que Lièvre est souvent d' un grand secours, j' en ai fait l' expérience, l' en remercie et me retourne une fois de plus vers lui: lorsque je manipule la souris la flèche devient souvent  incontrôlable, saute dans tous les sens quand il ne lui arrive pas de disparaître de l' écran. Comment faire pour remédier à cette situation vraiment agaçante ? Merci.
Jawad 5944
Le 14/03/2017 à 15:57
Depuis que je suis les forums,le plus rapide pour les dépanages est Lièvre,la plupart de ses conseils ont aidés de nombreux ordissinautes.Merci Mr Lièvre
Ordissimo
Le 15/03/2017 à 10:24

Bonjour Jean Paul,

Nous vous adressons de nouveau notre courrier ce jour.

A bientôt,

Brice

Jeanpaul Benoit - 1
Le 14/03/2017 à 15:46
Bonjour BRICE suite à mes courriers postales et émail du 21/01 du 27/01 et
du 28/02 avec des promesses de réponse et à ce jour le 14/03
toujours rien ,je trouve cela désolant , je suis très déçue de
ce comportement .Jusqu'à ce jour depuis 10 ans j'ai toujours fait
à mes amis de la pub concernant ordissimo , et j 'espère pouvoir
encore on faire mais là je suis vraiment déçue dansl'attende d'une
éventuelle réponse BONNE JOURNÉE
chouchou
Le 09/03/2017 à 17:19
        Bonjour Brice

Un DVD gravé avec Ordissimo ne peut être regardé que sur Ordissimo,sur un lecteur autre que Ordissimo c'est impossible.
        Merçi pour la résolution de ce problème.
Nelly Desbin - 1
Le 09/03/2017 à 17:11
? ?BONJOUR BRICE        ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? .JE NE PEUT PLUS OUVRIR  LES DIAPORAMAS ;IL FAUT PASSER À LA TROISIÈME IMAGE POUR VOIR ET REVENIR EN ARRIERE POUR VOIR LE DEBUT MERCI  A  VOUS BRICE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE  BONNE SOIREE A VOUS   NELLY..
Ordissimo
Le 01/03/2017 à 14:44

Bonjour Jean Paul,

Nous allons vérifier, et vous répondre pas courrier.

A bientôt,

Brice

Jeanpaul Benoit - 1
Le 28/02/2017 à 08:25
Bonjour  suite à plusieures courrier  dont le premier en date  10/01/2017 à ce jour rester sans réponse malgrés des promesses voir ( Bonjour Jean paul,
Votre courrier a été traité vous devriez le recevoir une réponse sous peu.
A bientôt,) courrier datant du 07/02/2017

Brice
 et  un autre courrier postale  du 08/01/2017  voir  Début janvier  voir  je vous ai envoyé la facture en remplacement de l'ordi V1, j'ai bien reçu le livre (fiches pratiques ainsi que la carte infospass mais pas le remboursement de 49€ pour la migration que j'ai réglé à mon informaticien  ( dont j'ai joint la facture) et à ce jour aucune réponse  .En éspèrant  une fois plus une vrai réponse  BONNE JOURNÉE
majepie
Le 04/02/2017 à 15:36
J'attend encore une réparation digne de ce nom,car mon ordi soit à l'allumage ou en cours d'utilisation passe en couleurs et plus rien à l'écran et de temps en temps arrivent des lignes de je ne sais ou qui se mettent à sauter et rien à l'écran.Pourtant mon ordi a passé presque une semaine chez vous.La seule différence notable est ce nouveau probléme des lignes qui sautent et la fréquence des problémes en augmentation
Consolation Vidal
Le 29/01/2017 à 15:10
Ordissimo
Le 07/02/2017 à 17:20

Bonjour Jean paul,

Votre courrier a été traité vous devriez le recevoir une réponse sous peu.

A bientôt,

Brice

Jeanpaul Benoit - 1
Le 27/01/2017 à 08:26
Bonjour
BRICE je me permets de vous relancer concernant les courriers
ci-dessus merci de votre réponse BONNE JOURNÉE

Bonjour BRICE endate du 10/01/2017 je vous ai envoyé un courrier postale ,concernant
un problème avec une assistante pour me dépanner de l'ordi "lucie
"que je venais d'acheter en espérant que ce courrier 
personnel vous a étè remis et dans  l'attende d'une réponse
je souhaite une BONNE JOURNÉE.

Bonjour Jean
Paul,
Votre courrier sera traité dés réception.
Victoria
Le 26/01/2017 à 12:37
HUMOUR !

Oh ! , mais,ce n'est rien Lièvre.....
Que : 120 fois ! ....., ce n'est rien du tout......
J'ai eu , plus de 3000 fois  ce ' nouveau contact ' .....A effacer , un par un.....!!!!!
Et , ce n'est pas la 1ère fois ; maintenant , j'ai,toujours,un peu de 'peur', lorsque j'ajoute,une nouvelle adresse.....!
----------------

Et , pour un autre sujet :le courrier, l'échange ne fonctionne plus d'ordissimo à ordissimo?
rappel de votre réponse

Brice : Ordissimo; 18/11/2016 Victoria,
Les messages fonctionnent ils arrivent simple que quelques fois cela bug il suffit d'attendre et d'essayer à nouveau.
Cordialement,
Brice

Ma réponse ce 26 janvier 2017 :
" le BUG" est TOUJOURS d'ACTUALITÉ ......!!!!!
A quand la " fin du Bug" ?      s.v.p.
Merci

Ordissimo
Le 06/02/2017 à 10:48

Bonjour Lièvre,

Nous avons corrigé le bug je vous invite à faire une mise à jour. Avec toutes nos excuses.

A bientôt,

Brice

Lièvre
Le 26/01/2017 à 12:15
Bonjour l'équipe de ordissimo.Je viens vous signaler un petit bug.Dans mon carnet d'adresses j'ai renseigné un nouveau contact et surprise j'ai eu le logo "nouveau contact " qui s'est affiché 120 fois avec un numéro de 1 à 120 . J'ai effacé une par une ces 120 adresses  indésirables. J'ai lu dans le forum que c'est arrivé à une autre personne .Pouvez vérifier et traiter ce nouveau bug?
patience
Le 20/01/2017 à 11:17
merci brice
je suis rassurée
Ordissimo
Le 20/01/2017 à 10:14

Bonjour Patience,

C'est une effet un problème que nous connaissons et qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Rassurez-vous cela ne bloquera pas votre Ordinateur.

A bientôt,

Brice

églantine
Le 19/01/2017 à 00:05
bonsoir brice
peut être que sur cette rubrique ,vous me répondrez.
mon problème photos disparues a été reglé.
mais pas cette adresse qui boulverse tout cela continue  d'augmenter à présent plus de 2700 fois.
la jeune femme m'a dit au téléphone que cela était arrivé à d'autres personnes et que le problème serait réglé.
mais quand???
cela ne va t-il pas bloquer mon ordi???
merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème car personne d'autre que vous pouvez résourdre cela.
l'adresse mail continue de grimper je vais arriver à 3000
encore merci brice de me répondre

Ordissimo
Le 17/01/2017 à 11:39

Bonjour Jean Paul,

A bientôt,

Brice

Jeanpaul Benoit - 1
Le 17/01/2017 à 09:47
Bonjour BRICE en date du 10/01/2017 je vous ai envoyé un courrier postale ,concernant un probléme avec une assistante pour me dépanner de l'ordi "lucie "que je venais d'acheter en espérant que ce courrier  personnel vous a étè remis et dans  l'attende d'une réponse je souhaite une BONNE JOURNÉE.
Bonjour Jean Paul,
A bientôt,

Brice
Bonjour BRICE je me permets de vous relancer concernant les courriers ci-dessus merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
Ordissimo
Le 16/01/2017 à 10:26

Bonjour Popeye 87,

Votre imprimante devrait être compatible avec votre nouvel Ordissimo.

A bientôt

Brice

popeye 87
Le 16/01/2017 à 10:05
Bonjour a Brice et son equipe.
Je songe a changer mon ordssimo v1 pou un 20 pouces tout en un,je ossede une imprimanteHP PHOTOSMART WIRELESS B 109 N-Z HPIJS,je voudrais savoir si elle sera compatible avec le nouvel ordi.
D'avance merçi pour la réponse.
mamybleue
Le 19/12/2016 à 18:27

BONJOUR GENTIL LIÈVRE, JE N'AVAIS BIEN COMPRIS CE FONCTIONNEMENT  SUR LE FORUM , MERCI
  A PRÉSENT JE SAIS ,JE NE SUIS PLUS EN COLÈRE, PARDONNEZ A UNE MAMY  DE NE PAS TOUJOURS
  COMPRENDRE LES SUBTILLITÉS DE L'INFORMATIQUE UN GRAND MERCI ET PUISSE QUE LES FÊTES DE

DE FINS D'ANNÉES SONT BIENTÔT LA, JE VOUS SOUHAITE POUR ET VOTRE FAMILLLE QUE CETTE ANNÉE VOUS SOIT DOUCE ET LÈGÉRE, UNE BONNE SANTE, LA RÉALISATION DE TOUTS VOS PROJETS.
  ENCORE MERCI, JE VOUS EMBRASSE.
  MAMYBLEUE.
Lièvre
Le 15/12/2016 à 18:16
Bonsoir Mamybleue.Je ne vois pas pourquoi vous êtes en colère .Tout le monde peut consulter le forum .Il y a un bouton "Répondre "pour vous exprimer si une rubrique vous plait ou pas.Personne ne vous impose d'appuyer sur ce bouton .Le terme (changer) à coté de votre pseudo est une option.Le jour ou vous avez envie de changer de pseudo vous cliquez sur ( changer) .Personne ne vous demande de changer votre pseudo.Il y a sur le forum une multitudes de sujets interressants que beaucoup d'ordissinautes ne regardent pas .Dommage !
Dyane
Le 15/12/2016 à 18:01
Bonsoir, Brice,

j'ai demandé, il y a un bon moment déjà, que l'on efface tous mes poèmes, dans mes créations.
Il m'a été répondu que ce n'était pas possible.
Mes poèmes n'appartiennent pas à Ordissimo!
j'ai aimé les partager avec mes amis ordissinautes,mais je ne veux pas les laisser sur ordissimo.
Voulez-vous bien les effacer, merci!

Répondre au sujet