disparition intempestive quelques secondes de l'ecran sur lequel je travaille

Par Martin Rigola il y a 1 année 2 mois
Le 24/02/2016 à 17:03
c'est avec regret que je prend acte d'une marche arriére dans le fonctionnement de mon ordissimo v1. bizzarement seules les publicites répétitives restent compatibles ?
Le 23/02/2016 à 08:35
Tout le monde ne peut pas s'acheter un nouvel ordinateur chaque année ...de plus que faites vous de vos anciens ordinateurs ?
très mauvais pour l'environnement ... les ordinateurs sont peu recyclés ..
Le 24/02/2016 à 09:54

Bonjour Christian,

Malheureusement pour votre Ordissimo v1, certains replay ne sont plus compatibles. Nous ne pouvons rien faire.

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2016 à 17:35
j'ai la version v1
Le 20/02/2016 à 18:05
Bonsoir Christian.Je viens de regarder les "carnets de julie " en replay .Ça marche avec une image et son parfait  (j'ai la version V3 ).Aprés la pub j'appuie sur le petit triangle en bas à gauche pour lancer la vidéo puis je mets le plein écran.A +
Le 22/02/2016 à 17:21

Bonjour Christian,

Quelle version d'Ordissimo avez-vous ? v1 ou v2 ?

A bientôt,

Brice

Le 20/02/2016 à 16:54
impossibilite de voir en replay les émissions sur francetvpluzz. Apres les publicites l'ecran affiche "partager" et la vidéo ne s'ouvre pas malgre plusieurs minutes d'attente
comment y remedier?
Le 19/02/2016 à 15:58
depuis quelques jours il m'est impossible de visionner en replay sur francetvpluzz.fr .en effet sur n'importe quelle émission choisie , aprés le défilé des publicités l'écran m'affiche  " partager" et la vidéo ne s'ouvre pas même aprés de longues minutes d'attente..
Le 25/01/2016 à 15:39

Bonjour Roselise,

Il vous suffit de suivre la fiche pratique suivante :

cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-22-comment-copier-des-photos-sur-cle-usb

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2016 à 22:58
bonjour.
comment mettre les photos qui sont sur ma tablette sur une clé usb. merci
Le 24/01/2016 à 20:13
meme probleme ras le bol
Le 24/01/2016 à 19:12
Le 24/01/2016 à 14:56
moi,depuis que j'ai ordissimo, je ne fais pas la dernière mise a jour.celle du 13,je ne l'ai pas faites,vu les problèmes qu'il y a, et tout fonctionne.bon courage aux autres ordissinautes.
Le 24/01/2016 à 12:55
BRAVO ORDISSIMO, POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUÉ ?????.
VOS NOUVEAUX RÉGLAGES SONT NULS!!!!. C'ÉTAIT TROP SIMPLE!!!. MARCEL.
Le 21/01/2016 à 15:25
toujours même problème malgré la promesse d'arranger ces divers inconvénients ,l'écran se met en blanc et je dois tout remettre en  route en passant par l'accueil, c'est plus que désagréable !!!!quand pensez vous que les problèmes seront résolus??????
Le 25/01/2016 à 15:06

Bonjour Jcl.maine,

Je vous invite également à contacter 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 21/01/2016 à 09:59
Bonjour
Nous aussi nous avons le même probléme et bien que plusieurs messages a ce sujet on etaient mis sur cette pages rien n' a changer a ce jour . Combien de temps encore cela va  t' il durer ?.
Cordialement .
Le 12/01/2016 à 09:49
Rien à ajouter sinon que je constate les mêmes désagéments . Brigade.
Le 12/01/2016 à 09:43

Bonjour Fripounette,

C'est noté, nous ferons le nécessaire.

A bientôt,

Brice

Le 10/01/2016 à 07:25
bonjour
moi aussi j ai le même problème que monsieur RIGOLA  par ex je suis entrain d ecrire ou quand je suis sur un site tout disparait
tres desagreable

Répondre au sujet