invasion de la pub sur nos pages web

Par dupont il y a 1 année 5 mois
Bonjour à tous et à toutes
 Juste un petit message pour savoir comment pouvoir regarder mes pages internet de recettes ou de jardinage sans etre envahi de pages de pub dont je n'arrive pas à me défaire
y a t il un moyen de s'en débarasser ?
 d'avance merci à tous et bonne journée
Georges de Seine et Marne
Le 29/12/2015 à 18:10
Au sujet de la PUB; Les sites qui m'intéressent font leur propre  PUB  de par  LA QUALITÉ  du message qu'ils font passer ,et donc n'ont aucunement besoin  d'être masqués  par de la PUB
qui m'envahit  et qui ne me  rejouit aucunement  ;quant à leurs  ressources ,sans en demander la gratuité ,ce n'est pas en nous noyant de messages inappropriés qu'ils encouragent le modeste
ordissinaute que je suis .Bon courage à toutes et à tous et BONNE ANNÉE 2016 . Brigade !
Le 29/12/2015 à 16:34
Bonjour à tous.Je ne suis pas sur que "Effacer l'historique" fasse baisser l'invasion de la pub sur nos écrans.La pub ,il faut faire avec et l'effacer en cliquant sur « x»..Bonne année à tous
Le 29/12/2015 à 12:41
Bonjour à tous moi aussi  «LA PUB» envahie nos écrans et c'est bien désagréable  ou bien comme le dit LUDIVINE ,,,effacer son historique  , me dérange parfois lorsque j'ai besoin d'aller sur cette   historique    et retrouvée une information rapidement.  donc   (effacer l'historique) et pas de pub ou bien .... le contraire    pub..... à chacun son choix .Bonne journée à tous .
Le 29/12/2015 à 11:19
Pour CELUDA,

Le mot Historique apparaît en haut de l'écran  sorte d'horloge en rouge,  entre onglet et marquer.

Pour mes anciens V1, il fallait aller à réglage,
pour supprimer les cookies et l'historique.
Le 29/12/2015 à 10:03
Question à Ludivine: où apparait le mot "historique"? Je n'ai pas ça sur mon écran.  Merci, bonne journée
Le 28/12/2015 à 07:06
Le 28/12/2015 à 01:26
Bonsoir DUPONT (01h 20 du matin, déjà bien avancée la soirée! )-   D'accord avec vous.    J'ai moi-même posé la question à Brice dans la rubrique FORUM
"utilisation de l'ordissimo" - subdivision "Internet" "- "Surfer incognito" - Je sais qu'il existe sur certains navigateurs internet notamment ceux qui équipent les
ordinateurs windows 8 et 10  et cela depuis au moins 5 ans, un mode  appelé "Inprivate" qui permet de naviguer sur internet et ses différentes rubriques sans laisser de trace et donc sans être aussitôt harponné et submergé de pubs et autres cookies (Ou  de façon moins importante)
Mais j'ignore si ce mode "Inprivate" peut être adapté sur Ordissimo. .J 'en doute . Je n'ai eu aucune réponse jusqu'à présent de la part de Brice .  Cordialement.
Le 27/12/2015 à 12:03
Pour moi, j'ai racheté un nouvel "ORDISSIMO", car il n'y avait pas de pub dans mes catalogues.
pour les journaux ce n'est pas la même chose, souvent des pubs apparaissent

Et pas plus tard que ce matin, une pub est apparue au dessus du site Ordissimo qui
nous donnait l'adresse  " 60 Millions de Consommateurs"
c'était  "Que Choisir"   (j'avoue que là c'était de la pub utile).
La Pub rapporte, même sur notre site

Important :
cliquer Historique en haut de l'écran
Supprimer tout l'historique,
la pub des sites visités ne réapparaît plus.

Le 27/12/2015 à 11:02
Croyez vous que les sites qui vous interessent sont gratuits  ????

Répondre au sujet