probléme mail suite mise ajour

Par Edith Rivallin il y a 1 année 3 mois
bonjour
suite a une mise a jour, on ma demandé un nouveau mot de pass et suite a ca je ne peux plus accéder a mes mail par le liens ordissimo.

ce liens m'ouvre une fenetre en anglais (impossible de mettre en francais) et surtout plus aucun message??


que faire!!!!
Le 01/03/2016 à 16:41

Bonjour Jawad,

Je vous invite à faire une mise à jour, en effet nous avons corrigé le problème.

A bientôt,

Brice

Le 27/02/2016 à 21:57
blocage de ma boite mail,je réceptionne ,mais incapacité totale de lecture,j'ai là une douzaine de mail urgent.Que faire????
Le 23/12/2015 à 00:55
on bloqer moncompte a cause une qui a télephoner je ne connais pas ce numéro
Le 28/12/2015 à 08:50

Bonjour Brigade spp,

Je vous confirme que vous ne devez jamais donner votre mot de passe sauf en cas de panne. Qui vous le demande ?

A bientôt,


 

Brice

Le 22/12/2015 à 18:20
Pour ma part je croyais qu'il ne fallait jamais donner notre mot de passe ;Alors pourquoi nous le demande t-on sans raison apparente .?

Répondre au sujet