Non, je dis non!

Par Monique Ruiz il y a 1 année 4 mois
Moi,dont le grand-père a " fait" Verdun, dont le père a " fait" 5 ans de prisonnier de guerre, dont les oncles ont fait parti de la première armée française et dont je conserve précieusement les décorations décernées pour bravoure  par le Ministre de l'époque Monsieur Pierre Messmer. non, je ne hisserai  pas le drapeau au fronton de ma maison.
J'ai bien trop de peine et de respect pour les familles de ces 130 morts. Il aura fallu tous ces cadavres pour qu'enfin un semblant de controle se fasse à nos frontières alors que depuis janvier l'alerte aux attentats était au maximum
130 morts pour rien juste par négligence et laxisme.
Aujourd'hui on nous parle d'afficher notre drapeau alors qu'il y a seulement quelques jours pour oser afficher ce même drapeau on se serait fait traiter d'extremiste , de frontiste et même de fachos!

Alors je dis NON, à ce qui ressemble trop, pour moi, à une récup politicienne!
Monique Ruiz
Le 04/12/2015 à 09:56
Adieu Franfran, adieu Jade, retournez vite plonger votre petite tête dans le sable.
Pour Jean Charles, que l'on soit ou non du même avis, voila au moins un mec qui a le courage de ses opinions.
Bonne journée.
FranFran
Le 28/11/2015 à 06:58
Je crois que vous ne connaissez pas les compétences des élus régionaux ..
 JE VOUS DIS AUSSI ADIEU...
Jade-59
Le 27/11/2015 à 21:43
JE NE SAVAIS PAS QUE J'ÉTAIS SUR LE SITE DU FRONT NATIONAL, LE FRONT DES HAINEUX ! 
JE RETIRE MES IMAGES !
JE REJETTE LES MAUVAISES FRÉQUENTATIONS !!!
JeancharlesDiotannickjochmans
Le 27/11/2015 à 20:29
vous n'avez pas encore compris q'ils veulent nous imposer le vote des islamistes pour leurs petites magouilles personnelles bien à vous j'èspère que les français répondront massivement en votant  Marine où Marion bien à vous jean charles DIOT
Andrée
Le 27/11/2015 à 15:59
D 'accord avec vous Monique , il ne faut pas s'en formaliser car cette même fanfan trouvait mes propos lamentables concernant les migrants .

Ce que je trouve affligeants  moi ,  et même insultant , c'est de représenter le drapeau Français avec ses soutiens gorge .

Ce n 'est pas la peine de perdre son temps avec ce personnage anonyme .
FranFran
Le 27/11/2015 à 15:41
mayyan1
Le 27/11/2015 à 14:59
?Monique Ruiz JE SUIS EN ACCORD TOTAL AVEC VOUS.
FranFran
Le 27/11/2015 à 10:13

FRANCINE VALETTE  ..
Monique Ruiz
Le 27/11/2015 à 09:41
Pour répondre à Franfran dont je ne sais si c'est un homme ou une femme. Que vous trouviez mes propos affligeants, c'est votre droit, mais reconnaissez que j'ai au moins le courage de les assumer sans me planquer derrière un pseudo.
chouchou2
Le 26/11/2015 à 21:08
    Bonsoir

Le gouvernement va rendre un hommage national aux victimes.
   Il nous invite à hisser le drapeau national.
  L'hymne national est chanté avant toutes manifestations sportives et culturelles.
..Un courageux de la classe(élu du peuple en l'occurence) nous précise qu'il s'agit d'actes patriotiques.

National...Patriotique  je vous laisse apprécier les nuances du politiquement correct!!!!

signé::un blaireau du peuple
Jade-59
Le 26/11/2015 à 19:20
.
franfran
Le 26/11/2015 à 13:33
Propos affligeants ...

Répondre au sujet