problème d'impression pdf malgré que cela marchait avant! qué pasa?

Par Francoise Pierroz il y a 1 année 7 mois
bonjour à tous,
je suis la fille d'une utilisatrice ordissimo (DEPUIS 2009).
Entre temps nous sommes passés à la V2 avec ordi toshiba car ça devenait la misere avec la V1.
Nous revnond d'une semaine de vacances dans notre maison secondaire et en revenant impossible d'imprimer une piece jointe PDF depuis l'ordissimo de ma mère alors que ça marchait avant avec la même imprimante.
L'ordissimo indiquait une réparation du système d'impression, ce qu'on a fait mais pas de résultats à la clé.

Je m'explique, on peut imprimer un mail tout simple avec le bouton imprimer ceci avec une alimentation de papier par l'avant avec la cassette.
Les pages internet s'imprime egalement depuis la cassette.
J'ai reconfigurer l'imprimante a plusieurs reprises ca détecte bien mon imprimante marchant en wifi, cependant quande je vaais pour imprimer la page test celle ci veut imprimer avec le caisson arrière comme pour des photos, je comprends vraiment pas!
Limprimante etant placer d'une maniere qu'il est très difficile de mettre des feuilles à l'arriere.

Bien sur j'ai essayé de reparamétrer mon imprimante en metant bien la cassette comme alimentation principale de l'imprimante.
donc je ne crois pas que ca vienne de l'imprimante mais j'en suis pas sûr non plus.

pour ce qui est des document pdf ils ne s'impriment plus. La petit imprimante symbole est bien là dans le bandeau du haut quand on clique dessus le contour s'affiche un peu en blanc comme si ça allait marcher puis RIEN!
Les pdf images veulent bien s'imprimer mais encore une fois que par l'arrière, donc ca m'embete vraiment tout ça!!

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait ce serait vraiment gentil.

j'espere que TOUMAK passera par là ( il m'a dejà aidé plusieurs fois) ou quelqu'un d'aussi experimenté dans les bugs ordissimo.

Merci d'avance.
Le 27/06/2016 à 08:20
BONJOUR BRICE,

SUITE A MA DEMANDE DU 26.6.2016 ET VOTRE RÉPONSE SUR LE FORUM : PROBLÈME D'IMPRESSION  PDF
JE VOUS INFORME QUE CES PHOTOS ONT ÉTÉ ACHETEES CHEZ  DEPOSITPHOTOS  LIBRE DE DROIT LE
23.5.2016 POUR UN MONTANT GLOBAL DE €.101,42  SOIT LE 9.5.2013 DE€.48,04 ET LE10.5.2016 DE€,53,38
JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLÈME.
EN VOUS REMERCIANT DE BIEN VOULOIR CETTE AFFAIRE
Le 29/06/2016 à 18:11

Bonjour Gérard,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 26/06/2016 à 18:08
IBonjour,
impossible de lire les mails ((de tout))merci
Le 29/06/2016 à 18:08

Bonjour Mamybleue,

Vos publications sont bien validées et programmées.

A bientôt,

Brice

Le 26/06/2016 à 15:15
le 21 juin je vous est envoyer un texte  "les remèdes de mémé (19:26:40)
le 22 juin je vous est envoyer un aure texte"adieu triste mois de juin" (13:50:34)
le 22 juin je vous est envoyer une recette"en panne de pain recette vite faite et facile" (17:32:21)

j'ai bien reçue les accusés de réception comme quoi ces 3 mails avait bien été envoyé  au rédacteur en chef
d'Ordissimo pour validation,mais a ce jour toujours pas de validation,Il y aurait il un probleme?
Merci de bien vouloir ne répondre.
Le 04/03/2016 à 09:57

Bonjour Léon,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un reparamètrage de votre imprimante au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 03/03/2016 à 14:29
impossible a imprimer avec un v3 acquit depuis fin décembre,la page test d'impression ne s'affiche pas.Je viens de changer les cartouches  le problème persiste (mise à jour faite ce jour des fois que!!!)
Le 04/01/2016 à 15:16

Bonjour Véronique,

Je vous invite à faire une mise à jour puis tester de nouveau.

Vous pouvez également vérifier si vous pouvez faire une simple photocopie.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 03/01/2016 à 16:33
je n'arrive pas à imprimer la page test et rien d'autre d'ailleurs la configaration reconnait bien mon imprimante epson stylussx218
Le 07/12/2015 à 18:25

Bonjour Jacques,

Je vous invite à contacter notre service technique aux alentours de  01 40 84 72 17.

A bientôt,

 

 

Brice

Répondre au sujet