Attentats terroristes Paris.

Par mayyan1 il y a 1 année 6 mois
Le 03/01/2016 à 19:28
Pour soutenir les familles des victimes, vous pouvez faire un don à l'Association Française des Victimes du Terrorisme : http://www.afvt.org
Merci à toutes les personnes qui ont rendu cette vidéo possible, au théâtre Bobino, à Dadson, PhotoCineRent et Noside.
Le 15/12/2015 à 14:12

Annulé

>  

>  

Le 09/12/2015 à 18:11
Les Eagles of Death metal se recueuille devant le Bataclan.

Les membres du groupe de rock californien Eagles of Death Metal, qui se produisaient au Bataclan lors de
l'attentat jihadiste du 13 novembre, sont allés se recueillir mardi en
début d'après-midi devant la salle où 90 personnes ont été tuées.

Très émus, les Eagles of Death Metal se sont inclinés devant
l'entrée du Bataclan, masquée par une bâche, et se sont attardés
longuement devant les innombrables messages d'hommage aux victimes jonchant le sol.

Le groupe était remonté sur scène lundi soir à Paris, pour chanter deux morceaux lors d'un concert de U2 à Bercy.

Un départ sous les applaudissementsUn important dispositif de sécurité avait été déployé aux alentours du
Bataclan, avec de nombreux policiers aux abords de la salle, tandis que
le Boulevard Voltaire était partiellement bloqué par les forces de l'ordre.

Les membres du groupe sont restés sur place une quinzaine de minutes,
sous une pluie fine, regardant longuement les photos des victimes et
lisant les messages. Le chanteur Jesse Hughes a déposé une fleur en
hommage aux 90 personnes décédées et les membres du groupe se sont
embrassés. Ils sont ensuite repartis, sous les applaudissements des
badauds, dans un convoi de plusieurs limousines pour une destination inconnue.
Le 05/12/2015 à 09:33
Merci Monique pour cette phrase"alors même si nous ne sommes qu'une poignée RE-SIS-TONS",j'espère que nous serons nombreux.

Je rends à son auteur(inconnu de moi-même) le texte du document que vous m'attribuez car je ne fais que faire suivre ce que je trouve et qui m'intéresse en souhaitant trouver des lecteurs
de mon avis.

Bon WE.
Le 04/12/2015 à 11:20
Merci Mayyan pour votre leçon d'histoire qui concerne ma ville, Narbonne, envahie très tôt.J'admire votre culture et votre érudition.
Grace à nos politiques mon pays est déjà envahi sans coup férir, alors même si nous ne sommes qu'une poignée RE-SIS-TONS
Le 03/12/2015 à 07:45
Par ces temps troublés par les récents attentats terroristes à Paris,
faisons circuler la colombe de la paix auprès de tous nos amis.

ELLE EST ARRIVÉE CHEZ MOI, ELLE EST ENTRÉE                                         

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle protège ta famille et toi-même.

> > > > >
La colombe de la paix voyage de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau ...

Notre colombe parcourt le monde entier en emportant nos soucis avec elle.   

Je te l'envoie, ne la retiens pas ..

Le 30/11/2015 à 15:16
Maintenant, plus besoin de faire la guerre....
Il est URGENTde s'en souvenir...
 Un petit rappel d'histoire très intéressant,  car jamais étudié à l'école dans sa continuité et sa totalité.                              
 C'est pourtant notre histoire !

Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l'époque.
Ils se sont  emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes,et ont pratiqué des razzias méthodiques. 
Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.  

En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège  devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine.     Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. 

Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et  écrasa l'armée musulmane, qui se replia en désordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.  
 On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien. 

Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.  

Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est,
 et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'
ouest  des Pyrénées.

15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt  kilomètres au nord de Poitiers, en 732.  
 Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine. 

De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour  participer aux pillages.

(Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne)  

Les ravages à l'est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descend, au sud, avec une armée puissante, et reprend 
successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde Béziers et met le siège
devant Narbonne.  

Cependant,une attaque des Saxons sur le nord de  la France obligea Charles Martel à quitter  la région.  En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
Ces derniers se dispersèrent en petites bandes,  comme à l'
ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en
déportant les
 hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les
introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour
engendrer des musulmans (Vous trouvez parfois des Arabes aux yeux bleus.....dû à ces croisements forcés).

La place forte des bandes se situait  à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet (le massif  des maures).
 Une zone d'environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut  totalement dépeuplée.  

En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la  route du Mont Genèvre. Le  retentissement fut immense.  

Guillaume II, comte de Provence, passa 9  ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa
méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou  grandes.  
En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles……  

La pression musulmane ne cessa pas pour autant. 
Elle  s'exerça pendant les 250 années  suivantes par des razzias effectuées à partir de
la mer.

Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration  en Corse, puis
déportés dans les bagnes du
 Dar al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems.
Les repaires des pirates musulmans se trouvaient  en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les
côtes d'
Espagne et celles de l'Afrique du Nord.  
Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville  laissée déserte.  
 Finalement, les musulmans ayant été expulsés  de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de  l'Italie et de la partie nord de l'Espagne,  les attaques sur les terres françaises cessèrent
mais elles continuèrent sur mer
 par des actions de pirateries.  
 Ce n'est qu'en 1830 que la France , exaspérée par ces exactions, se  décida à frapper le serpent à la  tête, et à aller en Algérie (qui d'ailleurs n'existait pas en tant que ¨Pays, puisque c'est La France qui a créé ce pays en 1835) détruire définitivement les  dernières bases des pirates musulmans. Aujourd'hui, les biens pensants de la Politique nous bassinent en nous parlant de colonisation, en nous culpabilisant d'atrocités souvent mensongères. Ce n'était pas du tout de cela qu'il s'agissait mais de notre survie, à l'époque de l'intervention......
Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie, et l'histoire ne s'est pas figée……  
Ce qu'il y  a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement  définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent jamais............................  
Et aujourd'hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais "pacifique" d'une
immigration de peuplement,
  qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales...!  
Un jour ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le
pouvoir
   dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d'Europe !  
Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme "modérés" !  
 Car les exemples des"printemps arabes" qui se  déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Égypte, où même chez les
chrétiens en Syrie, au Liban ou en Irak installés bien avant l'arrivée
de l'islam......montrent s'il en était besoin que
 les  "modérés" se font toujours évincer par les enragés !  
Qui ne cherchent qu'une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d'Europe en un "Dar al Islam", une terre d'islam.  
Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d'Afrique du Nord, d'Égypte,
d'Indonésie, du Nigéria,  etc.,
  pour imaginer quel serait le sort réservé à nos
familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !

La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très  rapidement  avec l’ immigration de peuplement et la natalité. 

Même si je sais que l’histoire ne sert à rien pour la
plupart des Français, je fais suivre.

DORMEZ BRAVES GENS LE CROISSANT VEILLE
Le 29/11/2015 à 14:49
La vérité sur l'état de Notre FRANCE aprés tant d'érreurs et de lachetés de nos Élites.
Le 29/11/2015 à 14:44
La France vue par les méricains.
Le 28/11/2015 à 06:52

Munch écrivit dans son journal, le 22 janvier 1892 :
                Le cri
« Je me promenais sur un sentier
avec deux amis le soleil se couchait
tout d'un coup le ciel devint rouge sang
je m'arrêtai, fatigué, et m'appuyai sur une
clôture il y avait du sang et des langues
de feu au-dessus du fjord bleu-noir de la ville
mes amis continuèrent, et j'y restai, tremblant