probléme a l'ouverture de documents

Par Roberts il y a 1 année 4 mois
Bonjour,dans la rubrique documents,si je clique sur
un document et que je fait ouvrir,une fenêtre apparait
qui m'indique impossible d'ouvrir le document.
En ce qui me concerne je ne trouve pas de solution,
et cela apres avoir fait une mise a jour.
bonne journée,et salutations
mammy
Le 24/11/2015 à 18:22
Bonjour !
Suite à un message apparu sur mon ordi,... j'ai fait  une m.a.j. le  11 novembre sur mon portable 17 pouces v2  que j'utilise 
sans jamais avoir eu de problème particulier depuis septembre 2012 , je
me retrouve bloquée sans pouvoir entrer sur la page d'accueil, car après
avoir clicqué sur mon nom,... il me demande un mot de passe que je n'ai
jamais mis,... donc forcément, il me signale " erreur de mot de passe "
et plus moyen d'accéder à la page d'accueil.....
Avant cette m.a.j. j'accédais à la page sans mot de passe.....  je n'y comprend rien ... 
que c'est il passé ?. quelqu'un peut il m'aider ?....j'ai absolument
besoin de mon ordi. car  je vis seule et j'ai des difficultés à me
déplacer......
heureusement que j'ai ma tablette LISA,... pour me dépanner,... mais çà ne remplace pas mon portable....

merci d'avance  !.....
Ordissimo
Le 24/11/2015 à 18:07

Bonjour Brigade Spp,

Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à notre prochaine mise à jour qui ne devrait pas tarder.

A bientôt,

Brice

brigade spp
Le 24/11/2015 à 17:55
Malheureusement je ne suis pas cautionné pour répondre étant moi même concerné par ces trop fréquents problèmes. Y-a t-il quelqu'un , ou sommes nous en électrons libres .Déçu par Ordissimo .
-Impossible d'ouvrir mes P.D.F. malgré toutes les applications possibles .
-L' Ordi fait ce qu'il veut (peut) ,et me propulse en DOC. alors que je ne lui ai pas demandé !
-Pourqoi la ville de Météo n'est pas celle où j'habite ? Etc. Etc. Etc.   
papy gégé
Le 24/11/2015 à 16:42
je n'ai que des problèmes moi aussi,depuis la dernière maj.
Yette
Le 24/11/2015 à 16:05
QUAND AURA LIEU LA PROCHAINE MISE A JOUR PROMISE POUR REMIEDER À CET ETAT DE CHOSES ?
Ordissimo
Le 24/11/2015 à 18:04

Bonjour Yette,

Rassurez vous,  il ne s'agit que d'un petit soucis qui va être corrigé dans notre prochaine mis à jour.

Merci de bien vouloir patienter et nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Yette
Le 24/11/2015 à 14:18
Iimpossible de consulter et de télécharger en pdf ( remboursements maladie, factures....) Quel est donc ce nouveau problème ? Mon ordi est à jour et je ne comprends pas votre nouvelle façon de
procéder. Vous compliquez les choses alors qu'Ordissimo est, en principe, pour les personnes pas très "débrouillardes" en informatique !!!!
LUDIVINE 3
Le 23/11/2015 à 10:08

attendre la prochaine mise à jour.
Snoupy 63
Le 22/11/2015 à 06:38
Même problème que vous tous.
?En plus sur ma page d'accueil le logos métèo apparait avec vollore -ville alors que je suis à sauviat
??... malgrès que mes coordonnées soit  enregistrées correctement.
chouchou2
Le 21/11/2015 à 18:41
Bonsoir
Pourquoi compliquer le procédé Ordissimo.Je lisais tous les PDF auparavant,sans toutes ces manips à effectuer avec PDF VIEWER.
Je constate qu'un PDF placé dans un Dossier est illisible,alors je me l'envoie ,je le reçois,j'enregistre le PDF   sans ouvrir un dossier dans DOC ou MUSIQUE...
dans ces conditions je peux le lire sans passer par PDF VIEWER....Bizarre non!  mais je n'ai pas le tableau de bord de PDF VIEWER!!!!!!
Proposition :
Laissons la configuration simpliste d'ordissimo qui marchait .
Et d'autre part laissons l'usage de l'application PDF VIEWER .
Ainsi tout le monde y trouvera son compte.
A bientôt BRICE
Roberts
Le 21/11/2015 à 16:17
Bonjour Brigade ssp votre opérateur est orange
rendez-vous dans votre espace client,cliquer sur vos
contrats,ensuite cliquer sur votre facture,ensuite cliquer
télécharger ma facture.ainsi la lecture sera en PDF avec
votre opérateur.Apres vous la télécharger pour l'envoyer vers
vos documents.le constat est qu'il demeure deux solutions
1solution,avec votre opérateur
2solution avec le PDF ORDISSIMO apres l'avoir téléchargé

Bonne apres midi Salutations
brigade spp
Le 21/11/2015 à 14:48
Bien content de voir que je ne suis pas le seul , mais je ne peux plus lire mes factures orange , même avec l'application PDF Viewer ,même après une mise à jour ! Peut-être que quelqu'un à
une solution efficace et durable .Merci d'avance !
franfran
Le 21/11/2015 à 10:21
Ordissimo
Le 23/11/2015 à 10:26

Bonjour Ludivine3,

Une correction sera inclus dans la prochaine mise à jour.

En attendant, nous vous conseillons de renommer le titre du pdf en retirant les espaces, puis ouvrir.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

LUDIVINE 3
Le 21/11/2015 à 10:00
Ce matin j'ouvre un site internet
Je voulais lire une référence qui s'ouvre en PDF :
impossible de l'ouvrir avec mon Ordissimo en direct,
même sur PDF VIEWER qui m'envoie sur ce que j'ai enregistré
sur Ordissimo ?
(j'ai été voir sur un PC classique, il y a 50 pages environ)
(je lis le pdf avant de l'enregistrer)

Là je demande à Brice d'intervenir,
sur mes anciens Ordissimo, je n'avais pas ce problème d'ouverture et de lecture en direct
Ordissimo
Le 23/11/2015 à 10:21

Bonjour Roberts,

Nous avons noté toutes ces informations, merci beaucoup. Un correctif est en cours de developpement. Nous espérons corriger ce problème dans la prochaine mise à jour.

Veuillez nous excuser pour le désagrément,

A bientôt,

Brice

Roberts
Le 20/11/2015 à 17:40
Bonjour BRICE,a ce jour je constate que pour l'ouverture
des documents en PDF,beaucoup d'ordissinautes ont rencontrés
des problémes,c'est fort regrettable,et surtout porteur de stress
bien inutile!!!
Car je pense qu'une info aurait fait plaisir,et rendu service à
beaucoup de monde,et en restant plus cool.
Bonne soirée,salutations a toute l'équipe.
LUDIVINE 3
Le 20/11/2015 à 15:08
Merci aussi à ROBERTS pour les explications pour le PDF
J'ai pu mettre ABODE READER (PDF WIEWER) sur mon dernier Ordissimo
je vais pouvoir lire les PDF en grand format plus facilement
comme sur mes anciens "Ordissimo"



Roberts
Le 19/11/2015 à 18:38
Christobal,content de vous avoir apporté une petite aide
Pour votre imprimande faite un essai vous débrancher la
prise USB,ensuite vous la brancher de nouveau,pour moi
cela fonctionne,cest les caprices de l'informatique!!!!
Si cela ne fonctionne toujours pas,refaire une configuration
de votre imprimante? Bon courage.
Bien amicalement,et bonne soirée
Christobal
Le 19/11/2015 à 18:02
Merci beaucoup eRoberts, suite à vos explications, je peux ouvrir mes documents. Par contre, nouveau problème, je n'arrive plus à imprimer. mon ordissimo 'indique bien que je suis connecté à mon imprimante mais quand je veux imprimer ,r ien ne se passe et pareil pour la page de test . Il me demande trois lettres que j e n'ai pas. Avez vous la solution miracle ?
Roberts
Le 19/11/2015 à 14:49
Bonjour CHRISTOBAL,voici une solution en bas a drioite
de votre écran,cliquer sur ajouter une application,ensuite
cliquer ADOBE READER 9,c'est cela le PDF VIEWER
faite ajouter le PDF va se mettre en place.Ensuite il va
apparaitre en page d'accueil,il restera a cliquer dessus,
et en principe cela fonctionne.Bon courage et bonne
apres-midi. bien amicalement
Christobal
Le 19/11/2015 à 10:10
Je suis dans la même situation. Hier j'ai fait une mise à jour et depuis certains documents ne veulent plus s'ouvrir. Je suis allé essayer de télécharger PDF WIEVER ccomme vous dites mais je ne l'ai pas dans la liste. Que faire ? Quelqu'un a t il la solution ?
chouchou2
Le 17/11/2015 à 21:24
OK ROberts

J'ai des PDF qui s'ouvrent sans utiliser PDF WIEVER,d'autres avec PDF WIEVER .Bref,avant tout s'ouvrait sans ce PDF WIEVER!!!
Évidemment cela marche mais il faut multiplier les manips.On perd en simplicité de fonctionnement et cela depuis ma récente Mise à Jour.
Bonne soirée
Roberts
Le 17/11/2015 à 18:36
CHOUCHOU2 en page d'accueil cliquer en bas droite sur
ajoutter une application,et la vous la télécharger il va se mettre
en place en page d'accueil,ensuite il vous restera a cliquer dessus
bon courage
chouchou2
Le 17/11/2015 à 18:21
Merçi Roberts mais je n'ai pas en page d'accueil ce PDF WIEVER.
Mon problème est récent,j'ai fais Store et mise à jour.
Je constate des disfonctionnements lors des Mises À Jour.Cela devient une habitude avec Ordissimo!!
Roberts
Le 17/11/2015 à 17:46
Bonjour CHOUCHOU2 voici la solution,en page d'accueil
cliquer sur PDF VIEWER,ensuite cliquer  sur fichier.et cliquer
sur ouvrir.Vos documents sont là.Le document s'ouvre uniquement
si le format est en PDF.Bonne chance,et bonne soirée
bien amicalement
chouchou2
Le 17/11/2015 à 17:11
Bonjour

Même problème que Roberts.L'ouverture d'un dossier se fait de façon aléatoire.Soit le dossier s'ouvre soit "ouverture impossible".

Répondre au sujet