Les migrants: TER entre Lille et Calais

Par Monica il y a 1 année 6 mois
Voyage en TER Lille Calais
Les migrants, une chance pour l'Europe ?
Michèle.
Le 25/10/2015 à 11:36
MAYYAN bonjour   ***  je dois vous dire que ...  j'adore toutes vos créations et le temps que vous passez à les réalisées ,ce matin je cherche    ( LES NOUVELLES PHOTOS DANS LA   GALERIES  DES GIRLS      MAIS RIEN ) BISARD ) BON Dimanche à vous et à bientôt .
Monica
Le 20/10/2015 à 08:46
Que les bonnes âmes se rassurent, dans sa grande bonté à accueillir les migrants, notre gouvernement ne les fait plus voyager en TER mais en.......jet privé!  Oui, m'ssieurs dames, rien que ça!
lorals5467
Le 20/10/2015 à 08:38
mayyan1
Le 20/10/2015 à 07:48
"Pas de commentaires".

Je continurais à chercher des sujets divers et intéressants (?)) pour animer ce Forum.Kénavo.
Sarah
Le 19/10/2015 à 21:25
       Cynthia,
              D'accord avec vous  au sujet de Mayan.  Toujours trés contente de tous les sujets qu'il nous apporte.

et souhaite qu'il continue.

Cynthia
Le 19/10/2015 à 15:10
...Bonjour à tout le monde,

Jade59, Lorals5467
.
..Mayyan a mentionné LE TITRE DU FORUM EST " EXPRESSION LIBRE ".

Un sujet vous plait tant mieux , un autre sujet ne vous plait pas tant pis , nous n'allons pas refaire le monde ....

Mayyan anime ce forum depuis un certain temps avec beaucoup de talent , avec des sujets variés , enrichissants , il donne beaucoup

de son temps.

Soyons " COOL, FAIR-PLAY".....

lorals5467
Le 18/10/2015 à 11:10
mayyan1
Le 18/10/2015 à 09:26
Le titre du Forum est"Expression libre".Je comprends votre réaction lrals5467 mais je ne pense pas que "faire l'autruche" soit aussi une attitude courageuse.
Pour éviter de choquer encore ,désormais,je renonce à tout commentaire ,d'autant qu'on va bientôt voter.
lorals5467
Le 18/10/2015 à 09:10
mayyan1
Le 18/10/2015 à 08:07

Ma pensée sur la guerre

Quand une guerre éclate,
Nous sommes tous otages !
Condamné par nos opposants
Comme ennemi à abattre ;
Condamné par nos dirigeants
Si nous refusons d’aller
Nous battre pour eux.
Des deux côtés, nous sommes
Esclaves de ces monarques
Qui dirigent notre monde ;
Pour eux, nous sommes justes
De la chair à canon !
Ce sont eux qui imposent leurs règles
Du jeu : quand cela doit débuter ;
Quand cela doit s’arrêter.
Les pertes humaines font juste
Parties de la stratégie du jeu.
Bien sûr, quand la partie est terminée,
Tout le monde se serre la main
Comme si rien ne s’était passé.
La vie reprend le dessus ;
Cette tragédie enterrée dans
Nos livres d’histoire !

Mais en fin de compte,
Nous ont-ils demandé
Notre avis ?

Patrick Etienne

.
Le 17/10/2015 à 18:23
...
Lièvre
Le 17/10/2015 à 18:03
Bonjour Jade 59.Quand on lit votre message on dirait que c'est Marine le Pen qui est venue mettre toutes ces ordures dans le TER ou sur la voie publique, pour faire monter le front national.Soit vous êtes aveugle ou bien vous avez des œillères !!!!!!!
Michèle.
Le 17/10/2015 à 15:45
JADE.....  LA RÉALITÉ VOUS CHOQUE *** TIENS DONT !!!!!!!  LISER DONC BIEN . CE QUE MAYYAN VOUS A TRÈS INTELELIGEANMENT  ,RÉPONDU ET J'ESPÈRE BIEN QUE VOUS ALLEY COMPRENDRE .
Michèle.
Le 17/10/2015 à 13:22
JE voudrai ajouter  ** MAYYAN ** que je viens de regarder la VIDÉO ,nourriture amenée ..PAR DES BÉNÉVOLES  DU «ALHAL» EN PLUS et qu'ils refusés parce que la date était dépassée ...FAUX CAR  (AU DELA DE CETTE DATE ... C'ETAIT ENCORE CONSOMMABLE ::: ONT LEUR PORTENT A DESTINATION .... EN PLUS ..... ENFIN IL NE FAUT PAS EXAGÉRÉE **** POUR TOUT CELA IL VA BIEN FALLOIR TROUVER DE L'ARGENT ...*** ENCORE SUR LES RETRAITÉS LES PLUS MODESTES ?????  ALORS QUE LES  PARADIS FISCAUX  (SE REMPLISSENT) DE PLUS EN PLUS ........*........  LA HONTE.........*
Michèle.
Le 17/10/2015 à 12:11
Mayyan *** je suis d'accord avec vous et en plus en , ces images sont biens RÉELLES  , dans ce cas pourquoi «les faire entrer » ce qui est mis à leur DISPOSITIONS  est jetté ,ils n'ont aucun respect pour rien ,et pour personne ,que deviendrons nous ,si nous étions dans la mème situation ....... PERSONNES NE VOUDRAI DE NOUS C'EST SÛRE , quand aux médias ils feraient mieux ( de s'occuper de sujets bien plus importants ) de tous ces pauvres gens **** bien de chey nous qui vont encore passés leurs nuits dans les rues  parce qu'ils n'auront pas le choix ,moi aussi je pense  (QUE  LES  CAMÉRAS  SONT  SÉLECTIVES )  UNE CHOSE EST SÛRE ........ ONT NOUS PRENDS POUR .. DES PANTINS ,NÔTRE AVIS... ILS S'EN BALANCENT . JE SUIS TRÈS CHOQUÉE DE TOUT CELA .
popeye 87
Le 17/10/2015 à 11:37
bonjour a tous,,
Tout a fait d'accord avec vous Mayyan et on ne peut pas parler de truquages CE SONT DES IMAGES

Que les bien pensant se chargent de toutes ces personnes...........Amoins que ....on nous diminue nos retraites pour faire vivre
tous ces migrants economiqueS VOILA LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!
mayyan1
Le 17/10/2015 à 11:21
Coucou JADE,juste une question combien avez-vous invité chez vous de "migrants,refugiés etc.."?Facile de critiquer quand on est dans son petit coin tranquile.
Rien à voir avec le FN sinon ils seraient au pouvoir compte tenu que la majorité des français est d'accord pour trouver que les "politiques" ne leur demande jamais leur avis.La réponse FN ne marche plus.
Si ces images ne vous choquent pas c'est que vous vivez dans un "monde de bisounours". 
**********************************************************************************************************************************
À méditer:........... Une générosité de façade

On vide les pays du Sud de leurs éléments les plus qualifiés et les plus dynamiques.
Avec bonne conscience, les dirigeants européens se livrent à une véritable spoliation de
l'avenir de ces pays, tout en imposant à leurs propres peuples de se perdre dans une bien aventureuse « dilution dans l'universel »
.
Le 17/10/2015 à 07:34

Une vidéo publiée en 2015 a été utilisée pour expliquer que des réfugiés censés se trouver à la frontière entre la Grèce et la Macédoine avaient refusé des colis de nourriture sous prétexte que ce n’était pas halal.
Sauf que comme l’a montré Libération en contactant la Croix-Rouge, ces personnes refusent effectivement les colis mais pour une autre raison: «Sous la pluie, piétinant dans la boue, les centaines de réfugiés s’impatientent. La police prend alors l’initiative de distribuer de la nourriture. Mais le ressentiment des migrants, épuisés, en colère contre l’interdiction de franchir la frontière, est tel qu’ils tournent le dos à ces colis venant des autorités.»
mayyan1
Le 25/09/2015 à 14:40

Pauvres migrants assoiffés et affamés...

Simplement pour compléter les informations " sélectionnées " que vous voyez
à la télé ou que vous lisez dans la presse!

Mais on ne nous dirait pas tout ?

Les caméras seraient elles sélectives ?

Il est médiatiquement plus porteur de tirer sur la corde sensible.

Et pourtant, pas encore accueillis déjà vindicatifs!

Espérons qu'il ne s'agira pas, une fois dirigés sur la France, de 24000
soucis supplémentaires!!(Et le compte n'y est pas.)

Des images que nous ne verrons jamais sur nos télés: quand on se dit
"migrants", on ne jette pas la main tendue avec de la nourriture et de l'eau
offertes sur les voies du chemin de fer....... De qui se moquent-ils ????

A contresens de ce que nous serinent les « bonnes âmes » et les médias de la
« bienpensence » pour nous faire avaler n?importe quoi!

Ils sont faibles et très très fatigués !!! Ils ont soif et faim?.quelle honte !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=7L3eSbpETf8

on y voit aussi des "meneurs" qui empêchent les familles de prendre la
nourriture et aussi des gus avec des maillots portant des pubs genre Adidas,
Puma comme chez nous..
.

Répondre au sujet