une réponse à mon interrogation

Par elie93 il y a 1 année 11 mois
sans le faire volontairement ,je béneficie du wi fi de l'hotel située près de chez moi.en interrogeant mon voisin ,il 's'est aperçu de cette situation, donc j'ai internet ,mais je voudrais savoir si je risque d'être dans l'illegalité.de tte façon je vais prendre vers sptembre un abonnement a orange....qu'en pensez-vous?
Le 09/08/2015 à 16:44
si ce wifi est gratuit, et qu'il n'est pas protégé par un verrou, ce qui semble le cas puisque vous en beneficiez gratuitement car vous n'avez pas eu besoin de rentrer un mot de passe pour vous connecter, et bien profitez en, cet hotel est généreux, il a un wifi puissant et donc, non seulement vous ne risquez rien, mais en plus vous faites des economies en evitant d'aller squatter chez mac do pouur avoir le meme service.
rassurez vous en toute serenité!

tout de même, le bémol de cette gratuité c'est que le débit n'est pas très elevé mais sans doute vous ne jouez pas en réseaux avec tous les geeks de la planete et donc ce n'est pas très génant. Faites attention, car les reseaux ouverts et gratuits ne sont pas sécurisés et il vaut mieux éviter d'acheter des choses avec sa carte bleue ou bien d'aller sur son compte en banque car la piraterie est possible et plus facile.

AMUSEZ VOUS BIEN.

Répondre au sujet