Mécontentement

Par J.B. il y a 1 année 11 mois

.
Le 26/10/2016 à 10:57
JAWAD : à mettre dans la rubrique "Humour"
Le 26/10/2016 à 08:46
Re-réponse des services techniques,la dame x les aurait informé que je n'avais pas d'ordissimo.Quoiqu'il en soit,je suis informé que pour avoir un accés plus rapide à leurs services,je peux
acheter la carte infopass.Alors là se pose la question,si officiellement je ne suis propriétaire d'ordissimos(J'ai 2 appareils),à quoi me servirait ce type de carte???
Le 24/10/2016 à 21:42
J'ai enfin eu une réponse du service technique,qui tient du gag.Figurez vous que vos technicien ont trouvé une dameportant un nom de famille similaire à mon prénom,pour lui demander
si c'était elle qui avait envoyé un mail demandant une aide .Comment s'y sont-ils pris???La brave dame ayant un "ACER" a du les envoyer paitre.Peu importe,Lièvre m'ayant fourni la
solution,çà m'a beaucoup fait rigoler
Le 21/10/2016 à 22:02
Merci Lievre,bon week-end!
Le 21/10/2016 à 20:05
Bonsoir Jawad.Suite à l'opération de maintenance des  emails j'ai perdu un an de mails que j'avais gardés.N'ayant pas de réponse de ordissimo j'ai fait moi-même un ordisecours et tous les mails sont revenus .Vous pouvez aussi retrouver vos mails dans la messagerie de votre FAI qui normalement ne sont pas effacés. A +
Le 24/10/2016 à 08:39

Bonjour Jawad 5944,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive suite à un problème, je vous invite à contacter directement notre service technique lorsque vous avec une question urgente au 01 40 84 72 17.

Nous vous remercions pour votre patience, et remercions Lièvre d'avoir eu la gentillesse de vous donner une réponse qui est tout à fait correcte.

A bientôt,

Brice

Le 21/10/2016 à 19:35
J'attends toujour une réponse qu'ordissimo devait m'envoyer sous 48h maxi,je crois que je peux en faire mon deuil, comme pour mes mails perdus,s'il n'y avait pas de possibilités de les récupérer,
j'aurais aimé qu'on ait au moins la politesse de me répondre.N'étant pas sur qu'on lise ce mot,un courrier sera envoyé à la direction en Recommandé avec accusé de reception.Pour être déçu,je le
suis.LA POLITESSE ÉTANT UNE PREUVE DE RESPECT ENVERS VOTRE CLIENTÉLE.LÀ,JE NE VOUS DIT PAS MERCI.
Le 19/10/2016 à 19:32
Ayant demandé comment faire pour récupéré mes mails,j'ai eu la joie de recevoir ,deux fois le copié-collé de la première réponse,c'est à dire rien de plus!!!!Vous arrive-t-il souvent de prendre les gens
pour des c....s chez ordissimo???
Le 19/10/2016 à 17:45
suite à "la maintenances de mes emails par ordissimo,tous mes mails reçu ce jour là ont diparu.Réponse du service technique d'ordissimo."Les maintenances çà arrive parfois,il ne faut pas
contrarier cette opération".Et c'est tout.Rien sur les mails disparus,vais-je pouvoir les récupérer?C'est ennuyeux car parmi ceux ci ,ily avait un document important pour une réunion que je devais animer.Alors là messieurs et mesdames les techniciens BRAVO.!!!!!
Le 14/03/2016 à 18:06
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux divers services ordissimo et je me suis fait balader de service en service sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotline mais là c'est la première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt pour la suite

Répondre au sujet