Mécontentement

Par . il y a 1 année 7 mois

.
mayyan1
Le 26/10/2016 à 10:57
JAWAD : à mettre dans la rubrique "Humour"
Jawad 5944
Le 26/10/2016 à 08:46
Re-réponse des services techniques,la dame x les aurait informé que je n'avais pas d'ordissimo.Quoiqu'il en soit,je suis informé que pour avoir un accés plus rapide à leurs services,je peux
acheter la carte infopass.Alors là se pose la question,si officiellement je ne suis propriétaire d'ordissimos(J'ai 2 appareils),à quoi me servirait ce type de carte???
Jawad 5944
Le 24/10/2016 à 21:42
J'ai enfin eu une réponse du service technique,qui tient du gag.Figurez vous que vos technicien ont trouvé une dameportant un nom de famille similaire à mon prénom,pour lui demander
si c'était elle qui avait envoyé un mail demandant une aide .Comment s'y sont-ils pris???La brave dame ayant un "ACER" a du les envoyer paitre.Peu importe,Lièvre m'ayant fourni la
solution,çà m'a beaucoup fait rigoler
Jawad 5944
Le 21/10/2016 à 22:02
Merci Lievre,bon week-end!
Lièvre
Le 21/10/2016 à 20:05
Bonsoir Jawad.Suite à l'opération de maintenance des  emails j'ai perdu un an de mails que j'avais gardés.N'ayant pas de réponse de ordissimo j'ai fait moi-même un ordisecours et tous les mails sont revenus .Vous pouvez aussi retrouver vos mails dans la messagerie de votre FAI qui normalement ne sont pas effacés. A +
Ordissimo
Le 24/10/2016 à 08:39

Bonjour Jawad 5944,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive suite à un problème, je vous invite à contacter directement notre service technique lorsque vous avec une question urgente au 01 40 84 72 17.

Nous vous remercions pour votre patience, et remercions Lièvre d'avoir eu la gentillesse de vous donner une réponse qui est tout à fait correcte.

A bientôt,

Brice

Jawad 5944
Le 21/10/2016 à 19:35
J'attends toujour une réponse qu'ordissimo devait m'envoyer sous 48h maxi,je crois que je peux en faire mon deuil, comme pour mes mails perdus,s'il n'y avait pas de possibilités de les récupérer,
j'aurais aimé qu'on ait au moins la politesse de me répondre.N'étant pas sur qu'on lise ce mot,un courrier sera envoyé à la direction en Recommandé avec accusé de reception.Pour être déçu,je le
suis.LA POLITESSE ÉTANT UNE PREUVE DE RESPECT ENVERS VOTRE CLIENTÉLE.LÀ,JE NE VOUS DIT PAS MERCI.
Jawad 5944
Le 19/10/2016 à 19:32
Ayant demandé comment faire pour récupéré mes mails,j'ai eu la joie de recevoir ,deux fois le copié-collé de la première réponse,c'est à dire rien de plus!!!!Vous arrive-t-il souvent de prendre les gens
pour des c....s chez ordissimo???
Jawad 5944
Le 19/10/2016 à 17:45
suite à "la maintenances de mes emails par ordissimo,tous mes mails reçu ce jour là ont diparu.Réponse du service technique d'ordissimo."Les maintenances çà arrive parfois,il ne faut pas
contrarier cette opération".Et c'est tout.Rien sur les mails disparus,vais-je pouvoir les récupérer?C'est ennuyeux car parmi ceux ci ,ily avait un document important pour une réunion que je devais animer.Alors là messieurs et mesdames les techniciens BRAVO.!!!!!
flolaimn
Le 14/03/2016 à 18:06
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux divers services ordissimo et je me suis fait balader de service en service sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotline mais là c'est la première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt pour la suite

flolaimn
Le 14/03/2016 à 15:47
Bonjour 
Je vous remercie c'est très gentil de votre part mais j'ai tout essayé  à mon nivaux la personne qui configure les pc ordissimo ce matin n'a pas réussi ensuite et m'a conseillé  de contacté les services d'info pass ils n'ont réussi non plus et ne me donne aucunes explications 
cordialement
Lièvre
Le 14/03/2016 à 14:30
Bonjour flolaimn. Pour configurer votre boite mail vous cliquez sur la bouée mode d'emploi.Vous avez l'explication pour chaque fournisseur d'accés inter net .Essayez la configuration automatique .C'est pas trés compliqué surtout pour une personne qui utilise le système window. A +
flolaimn
Le 14/03/2016 à 13:55
post 1  
Bonjour

J'aiacheté le 07/03/2016 un Ordissimo pour ma maman et je suis très
déçu

Eneffet (je me débrouille très bien avec window) donc j'ai voulu
configurer le PC décrit très facile ? après plusieurs heures de
recherche je n'y suis pas parvenu un problème de boite mail .Le
lendemain je suis allé chez le revendeur acheter une carte argent
infopass à 99 euros.  .Ce matin content de mon achat  j'ai
pris contact avec le service concerné là on m'a simplement demander
toutes mes coordonnées en me disant>personne ne sais quand ?
l'élocution et la compréhension de mon interlocutrice était
discutable et sans courtoisie ni amabilité  . Insatisfait au
plus haut point je compte bien me faire entendre sur les réseaux
sociaux et autre médias pour expliquer Ordissimo  .  Ce
soir vers 17h30 je recontacte le service ou j'ai été trés très
mal reçu par l’hôtesse j'ai été obligé d'élever le ton
,quelle approche avec des personnes âgées c'est lamentable Donc je
vais attendre la semaine prochaine que l'on me rappelle  je
pense que je ne vais pas garder ce matériel 

Alain 

post 2
Bonjour Aujourd'hui comme convenu ordissimo m'acontacté pour une configuration que je n'avais pas demandé seul ma
boite mail ne fonctionne pas et malgré ma carte infopass argent à
99 euros technicienne me demandais du lui régler 49 euros de
supplément devant mon refus elle à essayé de me configurer ma
boite mail mais n'y est pas parvenu (c'est le problème ) sur ce elle
me dit de rappeler infopass ce que je fait après une très longue
attente un autre personne intervient je lui explique la panne et là
encore on vous rappellera je suis vraiment en colère  à bientôt pour la suite 

post 3

Bonjour , Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux divers services ordissimo et je me suis fait balader de service en service sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotlines mais là c'est la première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt pour la suite
Henri Orseau
Le 23/02/2016 à 23:15
Ordissimo
Le 24/02/2016 à 09:56

Bonjour Castafiore44,

Il vous suffit d'enregistrer votre vidéo puis de la rattacher à votre mail en tant que pièce jointe. Attention votre vidéo ne doit pas être trop longue sinon cela ne passera pas.

Concernant la taille de la police, il n'est pas possible de la changer via Ordissimo.

A bientôt,

Brice

castafiore44
Le 23/02/2016 à 15:01
comment faire pour enregistrer une vidéo -quelquefois audio-pour pouvoir la mettre en piéce jointe à un ami ?

les amis à qui j' envoie des mails trouvent ma police trop petite   comment faire sans passer par orange,pour la changer ?

merci à l'avance pour les ordissonautes -ou Brice - qui pourront m'aider
Leandro
Le 23/02/2016 à 09:50
edito
Leandro
Le 23/02/2016 à 09:46
edito
Lièvre
Le 22/02/2016 à 15:29
Bonjour Tulipe.Pour accéder à la messagerie Orange vous rentrez le mot de passe qui est dans le contrat que Orange vous a donné lors de l'installation de la livebox ( il est composé de chiffres et de lettres ). Par la suite Orange vous demandera de le changer.J'espère avoir pu vous aider.A +
Ordissimo
Le 22/02/2016 à 17:25

Bonjour Tulipe,

Cela ne vient pas de nous mais d'Orange. En effet , pour une raison de sécurité, orange a modifié tous les mots de passes de leurs clients. Ils ont envoyé un mail d'information avec le mot de passe provisoire il y a plusieurs semaines que chaque client devait modifier pour un mot de passe définitif. Je vous invite donc à les contacter afin de récupérer le mot de passe provisoire, puis le modifier avec leur aide si nécessaire. Il ne vous restera plus qu'à enregistrer votre mot de passe définitif sur votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

tulipe
Le 22/02/2016 à 15:05
Bonjour.je ne reçois plus mes mails sur orange.On me demande mon mot de passe que je ne connais pas??Est-ce dû à ma récente mise à jour?Avant tout allait bien.Comme je ne connais pas la marche à suivre pour le récupérer pouvez-vous m'aider?Merci beaucoup pour votre aide.Tulipe.
Daniel Herouard
Le 22/02/2016 à 14:40
Jade-59
Le 30/08/2015 à 18:56
A propos des cookies,

J'avoue que je n'ai pas tout compris, mais il y a moyen de s'en débarrasser (du moins pour certains...).

www.quechoisir.org/.../actualite-cookies-les-recommandations-de-la-cnil
LUDIVINE 3
Le 16/08/2015 à 14:40
FRAN47,
Je suis à mon  3ème Ordissimo
- mon 1er Ordissimo portable V1 est bloqué par la touche "allumage",  (inutilisable)
- mon 2ème Ordissimo tout en un V1 ne peut plus se mettre en "wifi"  (fibre numéricable)
IL fonctionne encore mais que sur câble Ethernet.
C'était l'ordissimo le mieux avec un plus pour la musique, pas besoin d'ajouter de bafs et d'enceintes
mais ces ordinateurs sont de 2007.

Le site "Ordissinaute" a envahi même les anciens v1 avec tous ces nouveaus inconvénients.
je n'ai pas compris pourquoi nous ne pouvions pas évoluer après avoir ce fameux site ORDISSINAUTE

- mon 3ème Ordissimo pour mes vieux jours :
au cas où je serais alité.

Je trouve utile d'avoir une autre sorte de PC

FRAN47
Le 16/08/2015 à 06:53
LUDIVINE COMBIEN AVEZ VOUS D'ORDINATEUR S ? QUEL LUXE !!
LUDIVINE 3
Le 15/08/2015 à 14:49
Essai, je choisis grand.
mais ce n'est pas normal, le courrier devrait être programmé par ORDISSIMO.
et non seulement là, que de manoeuvres sur les touches pour mettre en caractères plus grands
à chaque fois que je vais sur Internet ou ailleurs.

exemple pour mon PC WINDOWS 10
je peux lire pratiquement tous les articles en 150.

Victor Victoria
Le 15/08/2015 à 14:00
Bonjour,
tous les Ordissinautes ne sont pas génés de lire les messages.....en majuscules
Perso. , cela ne me dérange pas....
Sinon , je suis d'accord avec Mr.Lapin : la pub. nous permet de payer moins cher les services proposés ( mais,du coup : il y en a vraiment beaucoup!!!!......Comment faire autrement??? ; des idées  Jade-59 ??? 
, moi,je n'en ai pas....!!!! )
Trés drôle : FRAN47.....J'apprécie,j'aime beaucoup cet humour = merci
FRAN47
Le 15/08/2015 à 10:25
Caro
Le 01/08/2015 à 18:44
Gerard Vasseux
Le 01/08/2015 à 17:20
?Je ne retrouve pas les anciennes créations(communauté),
le sujet de" tout" , c'est super intéréssant et instructif.
     Merci d'avance.
LUDIVINE 3
Le 01/08/2015 à 16:38
LAPIN,

C'EST À PEINE LISIBLE VOTRE RÉPONSE,
MÊME JE VAIS ESSAYER DE METTRE EN GRAS,
ORDISSIMO A MAL PROGRAMMÉ LES NOUVEAUX "ORDISSIMO"
AVANT JE N'AVAIS PAS CE PROBLÈME.
?

IL FAUT SANS CESSE MAINTENANT
APPUYER SUR  ZOOM  OU +

CE QUI EST CULPABILISANT, L'ON A L'IMPRESSION D'ÊTRE D'ÊTRE "HANDICAPÉ VISUEL"
Lapin
Le 01/08/2015 à 14:42
Bonjour Ludivine.Quand vous cliquez sur le bouton "répondre" vous avez la possiblité de choisir la taille de police des caractères : écrire en trés petit ,petit,normal,grand ,trés grand.Eviter d'écrire en majuscules ,c'est trés désagréable à lire pour les  ordissinautes.La pub est là pour rénumérer les sociétés comme Google ,Youtube, Ordissimo,Microsoft ...etc  qui font fonctionner internet .C'est normal sinon nous payerions plus cher les services proposés.A plus
LUDIVINE 3
Le 01/08/2015 à 10:54
JADE,  

J'ECRIS EN MAJUSCULE, LES LETTRES POUR RÉPONDRE SONT TROP PETITES.

S'IL Y A DES RÉCLAMES, PUBS, C'EST QUE CELA RAPPORTE AU SITE ORDISSINAUTE,
IL N'Y A PAS DE MYSTÈRES LÀ.
IL A ÉTÉ INSTALLÉ MÊME SUR NOS VIEUX V1

UN AVANTAGE,  LORSQUE VOUS ALLER À HISTORIQUE DANS LA BARRE D'EN HAUT,
ET QUE VOUS APPUYEZ SUR LA TOUCHE SUPPRIMER
VOUS POUVEZ  VISITER VOS SITES AVEC MOINS DE PUB ET MÊME SANS POUR CERTAINS.

Répondre au sujet